Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation de Bruno Genesio pour 2 ans de plus ( 2 + 1 )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les 10 ans de Puel je ne suis pas d'accord, c'est plus le retard dans le projet Grand Stade (entrée en bourse en 2007, le stade devait être fini pour 2010) qui nous as coûté "cher".
    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par cleymor1 Voir le message
      Franchement JMA il a des corones grosses comme des pastèques.
      Après je me dis qu'aussi loin dont je me souvienne de l'OL et même aux heures glorieuses du club je me suis souvent dit : "mais comment on a fait pour s'en sortir".

J'ai tjr pensé que la chance outrageuse et presque indécente de JMA allait un jour lui revenir en pleine gueule et bien j'attends toujours.

Ce club a passé son temps à briser mes certitudes, à déjouer mes pronostiques, à renverser ce qui semblait impensable

donc bon aujourd'hui plus rien ne m'étonne du vieux sorcier et bizarrement je prends cette nouvelle avec une certaine philosophie non pas que sur papier je crois bcp en Génésio mais si JMA c'est pas un trefle à 4 feuilles faudra qu'on m'explique.
      Puel, Gourcuff, les petits arrangements avec le frère Seydoux du LOSC (Makoun, Keita and co) ça lui est déjà revenu en pleine gueule par le passé non ?
      Au niveau du choix des coachs, on ne peut pas dire qu'il ait été toujours très inspiré (GH qui se barre notamment parce qu'on ne lui file pas ce qu'on filera à Puel..).

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Pas d'accord. Moi je vais au stade Mardi. Match couperet avec une belle ambiance en perspective. Une finale au bout.
        Pfff, ca ne t'interesse pas ?
        tous au stade pour allez chercher notre 6ieme CDF.
        Non le résultat ne m'intéresse plus tant qu'il n'y aura pas un minimum la manière.

Quand je vais voir un match, je m'attends à prendre un minimum de plaisir en voyant mon club jouer, à voir de belles actions, un collectif se mouvoir.
        Regarder 11 mecs paumés sur un terrain essayer de dribbler tout le terrain à tour de role, ca me passionne pas plus que ca.
        Regarder 11 mecs ne pas savoir défendre ensemble, presser sans arrêt à contre temps ou reculer sur 50m, ca ne m'amuse plus vraiment

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Notre seul recours désormais est de s'inspirer des mouvements populaires récents (malgré leur effacité seulement partielle hélas) : il faut marcher sur Decines. Perso je suis sur Paris mais je descends illico si vous êtes tous motivés ! Il faut se mobiliser et entamer le bras de fer. Pour le bien de l'OL
          Franck Dubosc est sur le fofo, trop la classe
          sigpic

Commentaire

JMA ne semble pas trop se rendre compte que l'an prochain, l'ASM et l'OM ne louperont peut-etre pas autant leur saison.

Quand je vais voir un match, je m'attends à prendre un minimum de plaisir en voyant mon club jouer, à voir de belles actions, un collectif se mouvoir.
            Regarder 11 mecs paumés sur un terrain essayer de dribbler tout le terrain à tour de role, ca me passionne pas plus que ca.
            Regarder 11 mecs ne pas savoir défendre ensemble, presser sans arrêt à contre temps ou reculer sur 50m, ca ne m'amuse plus vraiment
            Pareil, difficile de prendre du plaisir en regardant des purges.
            Encore une fois, ca parle souvent de resultats, mais meme si c'est important, c'est pas pour "les resultats" qu'on va au stade ou qu'on regarde un match
            Si seul les resultats comptaient, on n'aurait qu'a regarder les scores a la fin des match
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

C'est un cauchemar.
              1 an et demi a boycotter le stade (et c'est dur), tout en regardant pratiquement tous les matches quand meme au passage, et ben c'est pas pres de s'arrêter..
              dégouté par tout ça.
              allez, auto-pause du Café sinon ça va finir en bannissement du d'ici peu...

Commentaire

Me tarde de lire les contorsions et galipettes de Jean-Miche pour justifier l'injustifiable. Pareil il risque de nous parler d'excellent fond de jeu tiens
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

C'est quand même très curieux. C'est le moment parfait pour relancer un nouveau cycle, et pourtant... Les saisons s'enchaînent et suivent le même schéma, malgré les renouvellements d'effectif. Si l'objectif de présence en LDC à la fin de la saison est jugé satisfaisant et ce conjugué à une balance commerciale de mercato à +30M€ chaque été, et bien soit. Amen. Pourquoi ça changerait puisque JMA est pleinement satisfait de la situation ?
                  JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                    C'est un cauchemar.
                    Reste, à present, à préciser le diagnostic : JMA est-il victime du syndrome Macron (autiste et inflexible), du syndrome Maduro (muré dans un système), du syndrome Trump (puéril et hors réalité), du syndrome May (tétanisé par une impasse), du syndrome Merkel (désengagé car en fin de parcours) ou du syndrome Bouteflika (en perte de moyens) ?
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Si j'espérais qu'on démarre un nouveau cycle la saison prochaine, je ne suis malheureusement pas surpris par la décision à venir. Par contre, je ne saisis pas la durée ou plutôt l'année optionnelle. Qu'eQu'est-ce qui nous oblige ****** à rempiler pour 3 nouvelles années potentielles ?

Si JMA se gargarise des affluences, il sait la réalité de ses tribunes et qu'il faut enlever quasi 20% pour avoir les véritables chiffres pour tous les matchs hors 5 affiches.

Quand il parle de 50 000 il sait egalement qu' il perd des "historiques". Notre bassin de population et des tarifs attractifs permettent de drainer des personnes "tournantes", qui viennent voir 1 ou 2 matchs dans la saison pour s'amuser et qui n'ont pas les mêmes attentes que ceux qui sont là au quotidien.

Quand il parle de fracture, il sait pour l'avoir entendu en direct que y'a une frange active qui ne veut plus de Genesio malgré le fait que ce soit un Gone et qu'il peut potentiellement encore nous faire gagner un titre.

Bref, je suis blasé mais contrairement à certains qui font preuve de davantage de cohérence, je serai encore là l'année prochaine à maudire trop régulièrement nos starlettes et ce coach qui se la ramène parce qu'il a appris qu'il continuerait à coacher le seul top 3 qu'il est en mesure de mener...

Commentaire

Reste, à present, à préciser le diagnostic : JMA est-il victime du syndrome Macron (autiste et inflexible), du syndrome Maduro (muré dans un système), du syndrome Trump (puéril et hors réalité), du syndrome May (tétanisé par une impasse), du syndrome Merkel (désengagé car en fin de parcours) ou du syndrome Bouteflika (en perte de moyens) ?
                        Je dirais plutot le syndrome Rybolovlev (fric > sportif).

Commentaire

Syndrome Kim Jong-Un ça on est à peu près sûr.
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Syndrome Kim Jong-Un ça on est à peu près sûr.
                            Pas faux. Avec une nuance de taille dans l'exercice du pouvoir : l'ami Kim conserve-t-il et reconduit-il des généraux qui ne remplissent que partiellement les objectifs ? .....

Commentaire

Qu'ils aillent tous se faire foutre, le CA, JMA, BG, les Bad Gones. Tous. Si Staline était encore en vie, il apprécierait. Vous pouvez me bannir, j'en ai rien à branler.

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                Qu'ils aillent tous se faire foutre, le CA, JMA, BG, les Bad Gones. Tous. Si Staline était encore en vie, il apprécierait. Vous pouvez me bannir, j'en ai rien à branler.
                                Tu es donc maintenant demasque. Merci pour ce post ridicule.

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                  Pendant ce temps, Srasbourg qui est juste monté l’année dernière, remporte la cdl, coupe que nous n’avons plus gagnée depuis 18 ans, bravo à eux pour leur parcours ( Lille, à Marseille, à Lyon,...) ils la méritent, et eux jouent à 100% leurs matchs, tu as raison d’etre Énervé, quelqu’un qui aime vraiment l’OL et qui veut le voir gagner ne peut qu’etre énervé par ce simulacre de débat club supporters alors que tout est déjà acté, moi je rends ma loge pour la saison prochaine, trop c’est trop,le comportement du président envers ses supporters est exécrable, aucun objectif n’est rempli à l’instant T donc renouvellement de 2-3ans, normal, on peut s’en prendre 5 en finale peu importe, tout va bien
                                  battre Rennes à domicile pour aller en finale, j’espère que ça ne va pas rentrer dans l’épopée 2019 de la cdf et ne va pas être qualifié d’exploit( cela ne me surprendrait même pas si c’était le cas)
                                  On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Démasqué par qui, toi, tu es flic, toi, allez reste à ta place stp et arrête de fanfaronner quand un supporter est au bout, moi ça me désole de voir nos supps dans cet état, toi ça a l’air de te réjouir, bref, on en est là et ce n’est même pas le début de la saison prochaine

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Pendant ce temps, Srasbourg qui est juste monté l’année dernière, remporte la cdl, coupe que nous n’avons plus gagnée depuis 18 ans, bravo à eux pour leur parcours ( Lille, à Marseille, à Lyon,...) ils la méritent, et eux jouent à 100% leurs matchs,
                                      Quand tu vois ce que Laurey tire de son effectif (très très modeste) et ce que Genesio tire du nôtre...

Commentaire

J'en suis fort aise. Merci à des gens de ton espèce de minimiser ou de nuancer ce qui se passe depuis 3 ans.

Commentaire

Gros gros gros caprice.

Bébé réclamait à cor et à cris que l'on change le chien.

Papa a décidé qu'il continuerait à très bien faire l'affaire.

Heureusement, les ainés qui ont un peu plus de jugeote ont fait savoir que si eux aussi auraient bien aimé que l'on en change, ils n'allaient pas mettre la famille à feu et à sang pour ça.

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                                            Gros gros gros caprice.

Bébé réclamait à cor et à cris que l'on change le chien.

Papa a décidé qu'il continuerait à très bien faire l'affaire.

Heureusement, les ainés qui ont un peu plus de jugeote ont fait savoir que si eux aussi auraient bien aimé que l'on en change, ils n'allaient pas mettre la famille à feu et à sang pour ça.
                                            C'est la tête de chien battu de Pepito en conférence de presse qui t'a donné l'idée de ton image ? En tout cas c'est sympa pour lui :)

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message

C'est la tête de chien battu de Pepito en conférence de presse qui t'a donné l'idée de ton image ? En tout cas c'est sympa pour lui :)
                                              Tu aurais préféré le poisson rouge ?

Commentaire

Gros gros gros caprice.

qui ont un peu plus de jugeote ont fait savoir que si eux aussi auraient bien aimé que l'on en change
                                                C’etait Quand ???? J’ai raté un épisode , en chuchotant dans l’oreille du Papy, c’est sur que ça a été pris en compte
                                                Papy, papy, je sais que t’en a rien à cirer mais, au fait je t’ai fait savoir que je n’etais pas pour, quel manque de b*****s, bien résumé par cette phrase

C’est bien, continuons à nous faire savoir, faire part de notre non approbation, pendant ce temps, c’est une vraie coupe qu’ils ont les Alsaciens, et ils n’ont pas fait savoir qu’ils allaient la gagner en debut de saison

Surtout ne change pas , tu me régales par tes euphémismes implacables

Commentaire

Dans ceux qui ne s'offusquent pas de cette prolongation, on retrouve donc un mélange assez subtil :
                                                  - des comptables 2.0 (très peu hormis celui qui se prend pour JMA chaque jour devant sa glace) vantant l'intérêt économique de ce choix
                                                  - des adorateurs de Jean-Mimi, considérant que toute décision prise de sa part ne peut qu'être bénéfique (c'est qui Puel ? ^^), et qui donc seraient prêts à avaler n'importe quoi de sa part
                                                  - des supporters continuant à croire à la fin de la période "serrage de ceinture" du club, se disant que les cadres, joueurs expérimentés et autres promesses présidentielles vont finir par surgir, méthode Coué oblige.

Le point commun entre eux etant sans doute qu'ils reconnaissent, plus ou moins ouvertement, que le contenu, le jeu est loin d'être plaisant et à la hauteur.
                                                  Comme quoi, tout est question de priorité.
                                                  Le plaisir du jeu et les émotions recherchées lorsqu'on suit son equipe me semblant devoir être placés au dessus de toute considération pour un supporter lambda qui aime le foot, pas étonnant que beaucoup ne se reconnaissent pas dans ce choix présidentiel.

Commentaire

Tu aurais préféré le poisson rouge ?
                                                    Je ne préfère rien, je te laisse la responsabilité de tes comparaisons.
                                                    En tout cas, le toutou fidèle à son maître correspond assez à la vision de ceux qui n'adhèrent pas au choix de Genesio, un bel hommage que tu rends à ce dernier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X