Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochain entraîneur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VanZoo Voir le message

En adjoint, ce serait une bonne idée. Pas davantage !
    T as vu la vierge, il renonce a etre adjoint du Bresil avant une grande competition, c'est pas pour devenir adjoint d'un club de L1. Evidemment que s'il vient c'est pour etre entraineur et Juni DS

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Bilel Ghazi
      Dans le dossier de son futur entraîneur, l’OL aura donc donné pleins pouvoirs à son futur directeur sportif. Sylvinho est le choix de Juninho et uniquement le sien. Cela montre le crédit accordé par JM Aulas et ça représente une vraie révolution dans l’histoire de sa gouvernance
      Oui c'est exactement ce que je disais tout à l'heure.
      Après, que Juni veuille travailler avec quelqu'un qu'il connaît (... et le cas échéant qu'il pourra manager...), cela peut sembler légitime.
      Et je sais que Juni sait que les attentes sont élevées : le plan n'est pas (n'est plus) de se contenter de 4e places ni de 3e à l'arrache à la derniere journée.... L'idée est de passer la seconde.

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Je pense que le nouveau staff a gagné un peu trop de titres dans sa carrière sportive pour certains. Après Génépipe et sa culture de la lose made in L1, je comprends que ça fasse un choc.
        Envoyé par MrMonplaisir
        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
          Le goût pour l'exotisme est pathétique... On lui accorde plus de crédit qu'un français.

Si Juninho avait voulu un Lamouchi, hypothèse entrevue, vous crachiez sur cette combinaison, remettant alors en doute les compétences de Juni. Il veut un étranger, wouah, il faut lui faire confiance, il a surement raison ! Comme quoi, ce n'est qu'affaire de fantasmes
          C'est malheureusement assez vrai

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Baticle reste...
            Ca je comprends pas

Commentaire

• Baticle reste ?! Bizarre que Sylvinho ne débarque pas avec un adjoint de son choix.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                Je pense que le nouveau staff a gagné un peu trop de titres dans sa carrière sportive pour certains. Après Génépipe et sa culture de la lose made in L1, je comprends que ça fasse un choc.
                Je pense la même chose , merci
                Juni is back

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  Baticle reste ?! Bizarre que Sylvinho ne débarque pas avec un adjoint de son choix.
                  il vaut mieux peut être quelqu'un qui connaisse déjà les joueurs, que 2 entraineur qui arrive dans l'inconnu

Commentaire

• 2 ans de contrat c'est ça l'autre info majeure de la soirée....
                    Signe de très grande prudence...
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Baticle reste ?! Bizarre que Sylvinho ne débarque pas avec un adjoint de son choix.
                      Il peut le faire malgré tout. Venir avec son principal adjoint et Baticle sera un "second" adjoint.

Un peu comme quand Fournier est venu avec Audrain et Genesio était l'adjoint principal avant ça.

Commentaire

• Baticle est en fin de contrat, ça voudrait dire qu'on le prolonge. Bien sûr, il ne parle pas un mot de portugais donc ne pourrait pas faire le traducteur. Ce qui laisse supposer qu'on va garder Cacape et sa grande science défensive demontrée depuis 3 ans.
                        A côté de ça, le principal atout de Sylvinho, c'est qu'il serait pote avec Juninho (on repartirait dans du copinage).

Faudra bien serrer les fesses si on doit passer des barrages en coupe d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

il vaut mieux peut être quelqu'un qui connaisse déjà les joueurs, que 2 entraineur qui arrive dans l'inconnu
                          Ça permet pourtant de repartir à plat et éviter que Baticle souffle les noms de Cornet ou Traoré en premier sur la feuille de match.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                            2 ans de contrat c'est ça l'autre info majeure de la soirée....
                            Signe de très grande prudence...
                            C'est le contrat classique d'un entraîneur.
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Cela permet à Aulas de conserver tout le reste du staff. Sylvinho vient seul , ce qui n'est pas le cas d'un Laurent Blanc par exemple.

en tout les cas Aulas a donné le choix total a Juninho, c'est une très bonne nouvelle et je fais entièrement confiance à Juninho .
                              un ou deux brazilou en renfort probablement .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                                Franchement olinlove bravo tu es très bien informé

aprés arrêtez de critiquer, il n’a jamais été entraîneur principal, mais il a été un grand joueur, entraîneur adjoint dans de grands clubs , il,a côtoyé des grands coachs, c’est 100 fois plus que Genesio il,y a 3 ans quand il,a été nommé
                                Grand joueur faut pas deconner c'etait un bon joueur mais qui n' jamais cassé des briques. au barca c'etait surtout un remplacant. 6 petites selections

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est malheureusement assez vrai
                                  Peut-être ! Mais combien de Français ayant gagné au moins 2 Ligues des Champions pourraient venir coacher l'OL ?

Il n'en existe qu'un seul à ce jour : Deschamps. A moins qu'Abidal revienne un jour et que Benz se reconvertisse technicien...
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

C'est le contrat classique d'un entraîneur.
                                    Ce n'est pas le contrat classique qu'offre JMA à ses entraîneurs. En langage JMA, 2 ans + 1 ça veut dire prudence. Quand on sait qu'on s'est tapé Droopy pendant 3 ans et demi et qu'il était prêt à le prolonger de 2 ans (soit 5 ans et demi au total), ce n'est pas, de mon point de vue, un contrat classique pour JMA.

Commentaire

• Envoyé par Romain44 Voir le message

Ça permet pourtant de repartir à plat et éviter que Baticle souffle les noms de Cornet ou Traoré en premier sur la feuille de match.
                                      pour ma part si il vient comme entraineur, c'est bien lui qui fera ses derniers choix et non l'adjoint

Commentaire

• Beaucoup d’entre vous sont pitoyables :

mourihno n’est pas OL compatible et,le,risque financier est trop important
                                        Blanc sans Gasset c’est l’inconnu et beaucoup d’initiés confirment que c’est même un peu juste
                                        Wenger il veut pas
                                        Galtier il va rester à Lille et c’est tout à son honneur
                                        Rainieri c’est un peu un looser c’est la continuité avec Pep
                                        Lamouchi, son expérience a Rennes est peu probante c’est tout ce que l’on sait
                                        arteta c’est trop,tôt

alors franchement sylvihno moi je dis OUI

Qui aurait misé sur pochettino ,ZZ, Simeone , tout ces coachs non pas qu’ils,soient étrangers ont un point commun, ils ont été de grands joueurs, dans de grands clubs et ils ont souvent appris leur. Métiers au côté de grands entraîneurs
                                        Juni is back

Commentaire

• Caçapa devrait prendre du galon ?

Commentaire

• Bon, après on peut aussi se dire que Sylvinho a eu comme référence des Mano Menezes, Mancini,Tite (sélectionneur de l'équipe du Brésil) + le fait d'être l’œ'oeil du staff technique (c'est lui qui observait les joueurs brésiliens pour une sélection) sans oublier sa carrière de joueur

Confiance en Juni

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                              Peut-être ! Mais combien de Français ayant gagné au moins 2 Ligues des Champions pourraient venir coacher l'OL ?

Il n'en existe qu'un seul à ce jour : Deschamps. A moins qu'Abidal revienne un jour et que Benz se reconvertisse technicien...
                                              Ce que tu dit est vrai mais juste je vois pas le rapport avec mon message...ni la necessité d'avoir gagné 2 LDC pour entrainer

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

pour ma part si il vient comme entraineur, c'est bien lui qui fera ses derniers choix et non l'adjoint
                                                De toute façon je sens qu'il y aura aussi pas mal de discussions tactiques entre Sylvinho et Juni, donc les totems d'immunités n'existeront probablement plus

Commentaire

• Il a passé ses diplômes d’entraineur en quelle année Sylvinho ?

Juni prend un sacré risque, si la saison lyonnaise est mauvaise....il en sera responsable..
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Maintenant si certains sont déjà nostalgiques de Genesio, c’est à chialer !

c’est sur tout le monde va regretter ses formidables causeries, on a vu les,effets sur les joueurs dans certains matchs
                                                    Juni is back

Commentaire

Chargement...
                                                    X