Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochain entraîneur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ceux qui veulent partir doivent se montrer. Sinon ce sont des clubs de seconde zone qui les recruteront.
    Excusez-moi, mais est ce que ça garantie des résultats?

C'était pas bien de se montrer en finale de coupe de France contre le PSG, pour se faire recruter?

Le match d'Angers n'est en rien différent de celui de Dijon de ce point de vu là.

Vous vous raccrochez à des chimères. Memphis Fekir Ndombele et autres, il s'en branl*nt un peut du podium car ils savent que ça va pas influencer négativement leur avenir. Au contraire, ça facilitera leur départ car l'OL aura besoin d'argent.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
      Bilel ghazi avait évoqué un entraîneur évoluant en Allemagne
      Peter Bosz ?

Commentaire

Peter Bosz ?
        Un technicien reconnu, étranger et totalement étranger à la L1?
        ​​​​​​Ce serait une révolution copernicienne
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

pas tant que cela, puisqu'il a évolué à Toulon fin des années 80 et il parle français...
          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

c'est faux ;)
            il est passé à toulouse ou montpellier, avec courbis en tant que joueur

image hosting

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

pas tant que cela, puisqu'il a évolué à Toulon fin des années 80 et il parle français...
              Au temps pour moi :) Cela donne un peu de consistance à cette hypothèse du coup

Commentaire

Au temps pour moi :) Cela donne un peu de consistance à cette hypothèse du coup
                il a appris le français en quelques mois dixit courbis,
                et accroche toi...il a coaché traoré quand il était à l'ajax et qu'ils nous ont éliminé en EL

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

et accroche toi...il a coaché traoré quand il était à l'ajax et qu'ils nous ont éliminé en EL
                  Yes, cela je m'en souviens bien :) Ce seul critère est décisif

Commentaire

• Courbis / Toulon 80's

Y a intérêt à ce qu'on refourge certains joueurs cet été sinon on risque de le retrouver coulés dans le béton entrain de nourrir les silures.

Commentaire

Et Tete aussi.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Et Tete aussi.
                        Bon et bien on à trouvé alors!?
                        Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Les mecs... vous imaginez Aulas et Mourinho a la tete de l'OL ????
                          Mais la terre entiere nous deteste, nous hai nous conchie jusqu'a la nuit des temps.

Plus serieusement je suis d'accord avec toi Mourinho a l'OL c'est du pur fantasme.
                          et en plus je suis pas du tout sur que ce soit la bonne solution
                          Sur deux ans si ...
                          Excepté le jeu proposé et encore j'ai souvent vu pléthore de buts, je suis pro Mou depuis Porto où il nous a éliminé pour décrocher la C1 ...
                          Le faire à l'OL ...
                          C'est possible, il s'est dit ouvert à la ligue 1, en restant sur de échecs, il ne demandera pas une somme folle pour l'OL !

Commentaire

Rien que le fait que les médias n'en parlent pas rend cette piste crédible.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Sur deux ans si ...
                              Ouais mais justement moi c'est l’après qui me fait peur.
                              Pis j'arrive pas a y croire de toute façon.
                              D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

Yes, cela je m'en souviens bien :) Ce seul critère est décisif

faudrait chercher quel était leur defenseur central de l'époque tant qu'à faire...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Sur deux ans si ...
                                  Excepté le jeu proposé et encore j'ai souvent vu pléthore de buts, je suis pro Mou depuis Porto où il nous a éliminé pour décrocher la C1 ...
                                  Le faire à l'OL ...
                                  C'est possible, il s'est dit ouvert à la ligue 1, en restant sur de échecs, il ne demandera pas une somme folle pour l'OL !
                                  Il a bien changé je trouve le Mourinho depuis Porto.

Moi je dis pas non mais alors attention la pression médiatique autour de l'OL. La on change de sphère à chaque fois que y a quelqu'un qui fera un pet de travers on risque d'avoir 3 chaines en direct commenté sur la journée.

Faut voir si Lyon a les épaules pour assurer ce genre de couverture médiatique. Ce qui est certains c'est que ca ferait un peu de vacances à notre président qui semble bien fatigué.

Commentaire

Rien que le fait que les médias n'en parlent pas rend cette piste crédible.
                                    le gars semble avoir tous les critères, en plus y'a des chances qu'il ne vienne pas avec un gros staf
                                    le seul hic, c'est qu'il est en poste, ou à annoncer qu'il changeait je crois

image hosting

Commentaire

• Pourquoi pas Antonetti, Baticle, Baup, ou encore Courbis, ils passent tous Français et connaissent bien la L1. :)
                                      Envoyé par Bastos60
                                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Comme toutou fidèle, habitué à manager des jeunes dont plusieurs joueurs de l'OL, on a l'ami Sylvain Ripoll.
                                        JMA avec ses liens à la FFF ne pourra être que séduit ^^

Commentaire

• Mourinho est beaucoup trop cher pour nous.....il doit demander un salaire équivalent au cumul de nos 4-5 joueurs les mieux rémunérés.

Mais ça serait drôle effectivement, entre Le Mou et JMA, difficile d'être plus détesté en France.
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                            Pourquoi pas Antonetti, Baticle, Baup, ou encore Courbis, ils passent tous Français et connaissent bien la L1. :)
                                            Luis fernandez ,laurent fournier .......

Commentaire

• Ne rêvons pas trop.... se sera Pedros s’´il gagne la LDC avec les filles
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message

Luis fernandez ,laurent fournier .......
                                                Rémi Garde ...

Que du lourd, ça va nous changer de BG dis donc !
                                                Envoyé par Bastos60
                                                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                                                  Ne rêvons pas trop.... se sera Pedros s’´il gagne la LDC avec les filles
                                                  Je ne sais pas ce que vaut Pedros, je pense que même moi je gagne la C1 tous les ans avec les joueuses qu'il a à sa disposition...

Maintenant je pense qu'il sera très dur pour JMA de reprendre un entraîneur de seconde zone, tout simplement car ce dernier n'aura pas le temps de prouver quoique ce soit, au moindre faut départ le spectre de BG resurgira et les supporters seront largement moins patient cette fois-ci...

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                                                    Ne rêvons pas trop.... se sera Pedros s’´il gagne la LDC avec les filles
                                                    Pour rester dans les féminines, il y a aussi Patrice Lair, Farid Benstiti et Gérard Prêcheur. ^^

Commentaire

Chargement...
                                                    X