Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochain entraîneur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut tout de même être légitimement inquiet.

JMA s'est vu imposer la situation, lui qui aime tout maîtriser.
    Le plan était de renouveler sa confiance à Genesio (les infos de L'Equipe ne relevaient pas de fantasmes de haters). Son plan est intégralement tombé à l'eau.

Du coup, le successeur de Genesio ne sera pas vraiment désiré, en tout cas moins que BG... Comment faire le meilleur choix quand ce dernier s'effectue par défaut, dans l'aigreur et à contre-cœur ?

Aulas était pour la stabilité (les mauvaises langue diront l'inertie). Imaginons que le prochain arrivant cartonne... Bonheur ou camouflet ultime pour JMA ?
    Dernière modification par Hagical, 13/04/2019, 19h07.
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
      Sinon ceux qui bandent sur Gallardo alors qu'on a aucune certitude le concernant....Il a quoi de plus qu'un Stephan....
      Il entraine un club urugayen qui deviendra champion en 2012.
      Il arrive à River Plate en 2014, il gagne la Copa Sudamerican (=C3) la première année sans perdre un match. Cela lui permet de se qualifier pour la Copa Libertadores (=C1) en 2015. Classé au départ 16ème club (sur 16), il gagne la compétition. En 2016 et 2017, il gagne deux Coupes d'Argentine.. En 2018, il regagne la Cop Libertadores.

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
        1/ Wenger en manager général ( je sais je rêve )

2/ Blanc

3/ Gallardo

Wenger en manager !...

C'est précisément en tant que manager qu'il a échoué. Sans doute pas un mauvais entraîneur, mais son seul talent de manager il l'a montré dans les années 90-début des années 2000 en pillant les championnats étrangers, notamment le nôtre, juste après l'arrêt Bosman. Il a toujours eu un côté pince, incapable de mettre les ronds sur les très grands talents, cherchant toujours les coups de fusil comme ils les faisaient à ses débuts et n'ayant pas pris acte de l'évolution du football. Il a aussi raté pas mal de négos en voulant trop tirer les prix vers le bas (genre "le vrai prix pour untel c'est tant", comme le disent régulièrement quelques abrutis sur les réseaux, le vrai prix c'est celui qu'il faut pour qu'un club cède, point !) encore un temps de retard...

Je me souviendrai toujours de cet article où il disait qu'un bon recrutement c'était : âge / potentiel / talent / prix. Il oubliait deux éléments : la mentalité (il a recruté pas mal de crétins genre Adebayor) et la rareté, on ne gagne pas la LDC avec des joueurs d'un bon rapport qualité prix, on la gagne en chopant les joueurs d'exception.

Après pour jouer les outsiders de L1, pourquoi pas, mais je préférerai une vision plus moderne.

Commentaire

Le directeur sportif est tout trouvé : ce sera Genesio

Commentaire

mon souhait : Laurent Blanc et je serai le plus heureux de la terre lol.
            mon prononstic : Baticle ou Pedros.
            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Wenger excellent entraîneur mais trop vieux.
              Gasset j'en vois le citer: figurez-vous qu'il vient lui aussi de dépasser l'âge limite de 65 ans, en principe il ne peut plus signer de contrat.

Blanc j'ai trois GROS problèmes avec lui.
              1) C'est un entraîneur qui ne veut pas entraîner.
              2) C'est un loser qui traîne une réputation de loser depuis 30 ans.
              3) L'affaire des quotas, qui a démontré, sans parler de racisme, que c'est un homme qui a des préjugés de type raciaux, et, partant, qui a l'air bien moins intelligent qu'il le prétend.
              Accessoirement je crois qu'on lui avait pas mal reproché à Paris d'être incapable de faire progresser les joueurs et notamment Verratti.
              Envoyé par anthoto1
              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par hunkle Voir le message
                Si c'est le cas, ce sera bien la preuve que JMA est incapable de lâcher les rênes à un vrai manager. Parce que Génésio a été incapable d'incarner cet aspect du poste : incapacité à pousser certains joueurs vers la sortie, anticiper les problèmes de comportement, compléter les postes en sous-effectif (défense centrale au mercato d'hiver par exemple) et dégraisser ceux en sureffectif, prendre son téléphone pour attirer un joueur (ex : Pépé qui craignait de ne pas jouer chez nous).
                Non, il s'est comporté en père de famille / copain, ce qui aurait été moins grave s'il avait eu un manager au dessus de lui.

Commentaire

Envoyé par hunkle Voir le message
                  Non ça, ce n'est pas possible, déjà qu'il n'avait aucune compétence en coach, mais alors en DS, ce serait la blague de trop de Papy qui pourrait engendrer sa remise en cause à l'OL
                  On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Mon souhait: Michel Preud'homme ou n'importe quel entraineur experimenté ayant eu de bons resultats et su develloper du jeu avec des clubs de D1/D2 etrangere (hors Ligue1, Ligue2 donc), meme mexicaine.
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Tout dépendra évidemment des ambitions et de l'orientation stratégique voulues pour le club. Soit "on" décide qu'il est grand temps d'opérer une mutation du club afin de passer un cap et "on" s'oriente vers un coach référencé du style Jorge Jesus ou Lolo Blanc, accompagné il va sans dire d'un recrutement ambitieux.
                      Soit "on" décide de faire perdurer OL Trading sauce "deal implicite" dans ce cas n'importe quelle huître fera l'affaire, qu'elle s'appelle Baticle, Gourvennec ou encore Lamouchi.
                      Évidemment la place visée en L1 la saison prochaine voire la suivante dépendra de ça.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Non ça, ce n'est pas possible, déjà qu'il n'avait aucune compétence en coach, mais alors en DS, ce serait la blague de trop de Papy qui pourrait engendrer sa remise en cause à l'OL
                        Tu viens de crédibiliser cette piste
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Tu viens de crédibiliser cette piste
                          Rhoo merde c'est vrai en plus

Non, aujourd'hui c'est la teuf, la mega teuf même, il pourrait prendre un chimpanzé ou un lama à la place que ça ne me gâcherait pas ma joie

Commentaire

Non, aujourd'hui c'est la teuf, la mega teuf même, il pourrait prendre un chimpanzé ou un lama à la place que ça ne me gâcherait pas ma joie
                            Sans être fan de Genesio, on peut avoir pire, je n'ai pas oublié Puel !

Commentaire

Après y'en a qui disent que Gallardo a rien prouvé en Europe, avec le même raisonnement on prend pas non plus Diego Simeone qui avait un palmarès bien inférieur.
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Je ne veux pas jouer le trublion de la fête, mais je rappellerais juste que le départ de Pepito est une condition nécessaire mais non suffisante. L'essentiel sera dévoilé à la nomination du prochain coach, et là il sera temps d'exulter...ou pas.

Commentaire

Punaise alors change ton survêt stp! merci

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message

Il entraine un club urugayen qui deviendra champion en 2012.
                                    Il arrive à River Plate en 2014, il gagne la Copa Sudamerican (=C3) la première année sans perdre un match. Cela lui permet de se qualifier pour la Copa Libertadores (=C1) en 2015. Classé au départ 16ème club (sur 16), il gagne la compétition. En 2016 et 2017, il gagne deux Coupes d'Argentine.. En 2018, il regagne la Cop Libertadores.
                                    Tu peux oublier. l'OL est déja trop petit pour ce genre de CV.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                      On peut tout de même être légitimement inquiet.

JMA s'est vu imposer la situation, lui qui aime tout maîtriser.
                                      Le plan était de renouveler sa confiance à Genesio (les infos de L'Equipe ne relevaient pas de fantasmes de haters). Son plan est intégralement tombé à l'eau.

Du coup, le successeur de Genesio ne sera pas vraiment désiré, en tout cas moins que BG... Comment faire le meilleur choix quand ce dernier s'effectue par défaut, dans l'aigreur et à contre-cœur ?

Aulas était pour la stabilité (les mauvaises langue diront l'inertie). Imaginons que le prochain arrivant cartonne... Bonheur ou camouflet ultime pour JMA ?
                                      Aulas a compris beaucoup de chose contre Dijon et avant contre Rennes. Ne le sous-estimes pas.
                                      Ce n'est pas un hasard que Genesio lache la semaine d'après. Aulas lui a annoncé qu'il ne le prolongerait pas.
                                      Il lui offre juste la dignité de partir de lui meme.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Tu peux oublier. l'OL est déja trop petit pour ce genre de CV.
                                        Gallardo a 43 ans, il peut faire 3 ans à l'OL, il lui restera plus de 15 ans de carrière.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Aulas a compris beaucoup de chose contre Dijon et avant contre Rennes. Ne le sous-estimes pas.
                                          Ce n'est pas un hasard que Genesio lache la semaine d'après. Aulas lui a annoncé qu'il ne le prolongerait pas.
                                          Il lui offre juste la dignité de partir de lui meme.
                                          C'est exactement ce que je pense aussi... JMA à tjrs un coup d'avance...
                                          Say my name...

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message

Gallardo a 43 ans, il peut faire 3 ans à l'OL, il lui restera plus de 15 ans de carrière.
                                            Ce qu'il veut dire c'est qu'il a déjà trop de palmarès. Ça choque dans le but d'être entraîneur de l'OL.

Commentaire

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                              Mon souhait: Michel Preud'homme ou n'importe quel entraineur experimenté ayant eu de bons resultats et su develloper du jeu avec des clubs de D1/D2 etrangere (hors Ligue1, Ligue2 donc), meme mexicaine.
                                              N importe quoi
                                              preud homme à une tête de con
                                              Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Envoyé par imago01 Voir le message

Punaise alors change ton survêt stp! merci
                                                on ne va pas se couper les veines à chaque victoire des sardines, ils font leur boulot, nous ne le faisons pas avec Nénèse,donc je célèbre le possible retour du football à l'OL l'année prochaine, ai-je encore le droit cher ami ?

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce qu'il veut dire c'est qu'il a déjà trop de palmarès. Ça choque dans le but d'être entraîneur de l'OL.
                                                  c'est surtout que des clubs italiens ou espagnols auront sa préférence. Il va être demandé par des clubs plus importants que le notre
                                                  Nous sommes la France, ne pas oublier ce petit détail. Quand tu as entrainé River, tu ne viens pas en France si tu peux aller en Espagne ou en Italie.

Commentaire

C'est bien de te voir moins catégorique, un des ces 3 profils me plairait à coup sur, un autre un peu moins, le Mou par contre, je ne suis pas pour, il va faire du show c'est sur, mais après il faut voir ce qu'il va faire avec l'équipe de foot, c'est là que j'ai des doutes quand tu vois comment il s'est fait sortir par MU
                                                    je viens de voir fc seville - betis seville

ben la différence entre l'ol et le fc séville elle est simple c'est le plaisir

Commentaire

Chargement...
                                                    X