Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée : OL / Lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 35e journée : OL / Lille

Ligue 1 - 35e journée

OLYMPIQUE LYONNAIS / LILLE

dimanche 5 mai, 21h sur Canal +
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Victoire très très très importante !
    La 3ème place n'est pas acquise et qui sait, la 2ème place est encore accessible (oui je sais je rêve)
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
      Victoire très très très importante !
      La 3ème place n'est pas acquise et qui sait, la 2ème place est encore accessible (oui je sais je rêve)
      Lille vient d'en filer 4 à Nimes.
      Alors bon, ce match doit surtout permettre d'assurer la 3e place.
      Mais les flèches de Lille face à notre défense en bois, ca fait flipper.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

non 5 , et les verdatres méne 2-0 à la quinzieme, donc pour le GA on est en plus mort, va falloir tout gagner et à la limite faire un nul chez les sardines sinon adieu veaux vaches cochons

Commentaire

Victoire 3-1, avant ça il y aura un match nul pour la vermine.
          Bref on pourra se deplacer tranquilou chez les Sardines.
          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Les 3 pts pour continuer a esperer...!
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

le scandale arbitral continue, et la var quelle daube, Balotelli devrait avoir rouge et suspendu contre nous

Commentaire

Il faut mettre Terrier titulaire, afin qu'il puisse marquer contre son autre ancien club (après son but contre Strasbourg).
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Thiago mendes suspendu et xeka blessé. A voir si soumaoro est remis.

Commentaire

C'est le match le plus important de la fin de saison pour moi , pas de nul ni de défaite , seulement la victoire .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                      C'est le match le plus important de la fin de saison pour moi , pas de nul ni de défaite , seulement la victoire .
                      Carrément d'accord, que la victoire compte.

H.S. : Sinon mes 504,66 euros ont été viré mardi 23 donc c'est bon, et aujourd'hui j'ai failli mettre 200 sur Sainté j'aurais du les mettre lol. La cote facile aujourd'hui c'était Sainté ou Lille.
                      A voir en LDC mais bon c'est plus difficile.

Commentaire

Est t'on capable de leur faire vivre un enfer, j'en sais rien. La bataille du millieu va être très très importante. De même qu'il va pas falloir que Pepe prenne de la vitesse.

Pour info ils veullent nous "fumer" dixit Fonte. A retenir...

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

C'est clair que ça fait peur. Je pense qu'il faut titulariser Tousart pour renforcer le milieu. Je titularise également Terrier et Moussa avec Memphis plus NDombele et Aouar. Et ça devrait pas trop mal se passer. Heureusement qu'on joue à domicile car à l'extérieur je donnais pas cher de notre peau !
                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

3 points sinon rien.

Commentaire

Lille va venir pour jouer , cela peut être une chance pour nous mais ils sontvtres très bon en attaque et notre défense est en carton .....
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

ça se déroule un peu comme prévu : les verts en forme et un bon calendrier mais 3 pts de retard, Lille en forme mais 6 pts d'avance l'OM a la rue.
                                pour Lille, un nul suffit à maintenir l'écart avec l'OL.
                                l'OL gagnera à Marseille. pour moi, la 2e bye bye. donc la 3e avec l'avantage dimanche de jouer après les verts. les points de nul peuvent aussi être importants suivant le contexte.
                                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                  Lille va venir pour jouer , cela peut être une chance pour nous mais ils sontvtres très bon en attaque et notre défense est en carton .....
                                  déjà que ce n'est pas leur style,
                                  ils vont surtout venir pour rester grouper derriere, et jouer le contre
                                  Galtier styyyyyyyyle !

image hosting

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message

non 5 , et les verdatres méne 2-0 à la quinzieme, donc pour le GA on est en plus mort, va falloir tout gagner et à la limite faire un nul chez les sardines sinon adieu veaux vaches cochons
                                    L'OM est hors course et je ne vois pas Saint Etienne gagner tout ses matchs non plus. Il vont à Monaco qui joue sa survie, ils accueillent également Montpellier qui est toujours difficile à jouer.

Commentaire

Envoyé par oliver69 Voir le message
                                      ça se déroule un peu comme prévu : les verts en forme et un bon calendrier mais 3 pts de retard, Lille en forme mais 6 pts d'avance l'OM a la rue.
                                      pour Lille, un nul suffit à maintenir l'écart avec l'OL.
                                      l'OL gagnera à Marseille. pour moi, la 2e bye bye. donc la 3e avec l'avantage dimanche de jouer après les verts. les points de nul peuvent aussi être importants suivant le contexte.
                                      Monaco doit aussi prendre impérativement des points. Une bonne chose pour nous.
                                      Et comme tu le dis, jouer après est aussi une très bonne chose et Lille aura des absents.
                                      L'OL doit gagner et c'est tout.

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message
                                        le scandale arbitral continue, et la var quelle daube, Balotelli devrait avoir rouge et suspendu contre nous
                                        Au fait sa manchette peux pas être jugé après match en comission de discipline ? Parceque là c'est flagrand, c'est rouge et suspension de plusieurs matchs sans aucune discussion.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message

Au fait sa manchette peux pas être jugé après match en comission de discipline ? Parceque là c'est flagrand, c'est rouge et suspension de plusieurs matchs sans aucune discussion.
                                          Heureusement qu'ils perdent... imagine qu'ils gagnent sur un but de Balotelli... ca aurait grincé!

J'ai vu juste la 1e MT, ignoble de les voir se plaindre sans cesse de l'arbitrage, de voir Garcia parler tout le temps avec le 4e arbitre... j'ai encore en tête ses propos sur l'arbitrage qui devait les faire passer devant l'OL!... "S'il y'avait eu la VAR on serait en LdC... "

Commentaire

La gestion du repli défensif sur les phases de transition, à la perte de balle seront importantissimes... Lille ne sait jouer que là dessus... Heureusement que Pepe sera du coté de Denayer plutot que celui de Marcelo.... Peut être mettre Tousart devant la défense pour assurer... et surtout remettre Dubois coté droit. L'implication et l'intelligence de déplacement de Tete sur le 2e but de Bordeaux montrent bien qu'on ne peut pas faire d'erreur de ce style.
                                            Il faut obliger Bamba et Pepe à défendre... Pourquoi pas jouer en losange:

-------------------------------------------Lopes----------------------------------------------
                                            ---Dubois------------Marcelo-------------------------Denayer-----------Mendy------
                                            ------------------------------------------Tousart---------------------------------------------
                                            -------------------NDombele---------------------------Aouar------------------------------
                                            ------------------------------------------Fekir--------------------------------------------------
                                            ------------------DEmbele-------------------------------Memphis-------------------------

On va voir Thiago Maia au milieu de leur coté, qui est assez catastrophique cette année...

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                              La gestion du repli défensif sur les phases de transition, à la perte de balle seront importantissimes... Lille ne sait jouer que là dessus... Heureusement que Pepe sera du coté de Denayer plutot que celui de Marcelo.... Peut être mettre Tousart devant la défense pour assurer... et surtout remettre Dubois coté droit. L'implication et l'intelligence de déplacement de Tete sur le 2e but de Bordeaux montrent bien qu'on ne peut pas faire d'erreur de ce style.
                                              Il faut obliger Bamba et Pepe à défendre... Pourquoi pas jouer en losange:

-------------------------------------------Lopes----------------------------------------------
                                              ---Dubois------------Marcelo-------------------------Denayer-----------Mendy------
                                              ------------------------------------------Tousart---------------------------------------------
                                              -------------------NDombele---------------------------Aouar------------------------------
                                              ------------------------------------------Fekir--------------------------------------------------
                                              ------------------DEmbele-------------------------------Memphis-------------------------

On va voir Thiago Maia au milieu de leur coté, qui est assez catastrophique cette année...
                                              T'as oublié d'enlever Marcelo, mais sinon et c'est tellement rare pour le souligner, j'adhère au reste de ta compo !

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

T'as oublié d'enlever Marcelo, mais sinon et c'est tellement rare pour le souligner, j'adhère au reste de ta compo !
                                                Marcelo, Marcelo... IL est lent.... ouais et après!? Contre Bordeaux il se fait avoir sur un une deux bien joué de Bordeaux, les gars sont 2 a défendre contre 2 Bordelais... Denayer et Marcelo contre De Preville et Briand... Tete est à la rue sur cette action mais lui on lui dit rien... Le gars trottine au départ de l'action 3 metres derrière De Preville sur l'interception de Poundje... Au Final s'il estsur cette action, c'est à Marcelo de couper l'action... mais comme il est pas là ben Marcelo se demmerde tout seul. En même temps Marcelo gagne 100% de ses duels sur ce match et fait encore le record de duel aérien gagnés de la partie... alors qu'on centre 3 fois plus que Bordeaux (15 contre 5).
                                                Oui il est lent, je l'admets... mais il faut voir tout le travail et pas juste le but... Si on va par là, la relance dans l'axe de Ndombele sur le 1e but est aussi importante... c'est une erreur inadmissible, pourquoi relancer dans l'axe alors qu'il a Fekir a 3 metres de lui sur le coté...

L'argument "vitesse" contre Lille peut etre importante il est vrai... La perte de balle de Tete sur un ballon anodin en début de 2e période (mauvais controle, il glisse et laisse DE preville partir) n'est pas la pour me rassurer non plus sur Tete... Si on met ce mec en difficulté dans l'axe de la défense ca peut etre tres préjudiciable... A choisir je préfère laisser Marcelo (qui aura peut etre aussi envie de se racheter apres la prise de bec avec les supporters contre Angers).

Commentaire

On est toujours présents dans les grands rdv. Donc bizarrement j’ai pas trop peur de ce match, ni de Marseille.
                                                  par contre je suis beaucoup moins confiant concernant Caen et Nîmes. Genre de match dans lesquels on a été particulièrement minables cette saison

Commentaire

Chargement...
                                                  X