Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Bonjour,

Nous lançons officielement les hostilités. Pour que les discussions se déroulent sereinement, nous vous demandons de respecter quelques règles :
    - On parle transfert ici, et pas sur le topic des joueurs. Nous seront intraitables là-dessus. Il y aura une sous-section mercato plus tard.
    - Les échanges doivent rester corrects, pas d'insultes ou d'embrouilles entre forumeurs.
    - Ce n'est pas un topic à flood.
    - Ce forum n'est pas un relais de Twitter, il est hors de question d'y relayer toutes les infos foireuses.
    - On parle de l'OL, et pas des actus des autres clubs.

Merci à vous !
    La modération.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

C'est la folie !

L'Equipe parle du fait que nous suivons Sangaré de Toulouse et Claude-Maurice de Lorient. Surprenant je trouve. On va se retrouver avec combien de joueurs pour jouer ailier gauche ?
    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Vu qu'Antonio Conte sera notre prochain coach, je ne doute pas qu'il sera clairvoyant sur le choix des recrues...
      ​​​​​​
      #vendredifantasme

Commentaire

Merci aux modos ...
        Cet été va être dingue à tous les niveaux, le choix du coach, les départs nombreux, les fins de contrat, l'Académie et la gestion des cas Cherki, Da Silva et Thomas !
        L'équipe qui nous sort un départ par jour.
        Ce serait bien qu'Antho prolonge

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
          Vu qu'Antonio Conte sera notre prochain coach, je ne doute pas qu'il sera clairvoyant sur le choix des recrues...
          ​​​​​​
          #vendredifantasme
          Non merci ... je préfère Mou !

Commentaire

arrivé :
            - def central (bailly out)
            - millieu expérimenté (herera)
            - aillier
            - milieu offensif

départ :
            - def centrale : morel, marcelo, mapou
            - millieu : tanguy, ferri
            - attaque : depay, fekir, cornet

Commentaire

Ça ouvre tôt cette année, mais vu tout ce qui se passe c'est peut être mieux comme ça..

Cote arrivee ça parle beaucoup de Thuram, très bon choix si ça se confirme. Ça parle aussi de Lukebiako qui appartient a Watford, très bon joueur qui me fait penser a Pepe du LOSC.
              Offensivement on a l'air d'avoir des idées.

Par contre pour l'instant aucun information pour la défense hors Bailly, ni le milieu alors qu'on manque cruellement d'expérience.. un mec comme Capoue serait top par exemple.

Dans tous les cas, tant que le nouveau coach ne sera pas connu, ça serait très risqué de faire des mouvements sans son accord.

Commentaire

Je ne crois pas au départ de Mapou. Il est censé quitter le club depuis 1975 ​​​​​​

​​​​​​Le cas Fekir va être central, tant il va impacter à la fois notre éventuel marge de manœuvre financière et notre système de jeu. Le "problème" (sans jugement de valeur) est que Nabil est très très loin d'être parti... Perso je pense qu'il va rester.

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  arrivé :
                  - def central (bailly out)
                  - millieu expérimenté (herera)
                  - aillier
                  - milieu offensif

départ :
                  - def centrale : morel, marcelo, mapou
                  - millieu : tanguy, ferri
                  - attaque : depay, fekir, cornet
                  Pourquoi out ?
                  Herrera a signé à l'Atletico !

Sur les départs oui, mais qui des trois latéraux droits ?

Commentaire

Thuram c'est en très bonne voie je pense. C'est typiquement un recrutement OL.

Que pensez-vous de Sissokho ? Il n'est pas indispensable à Tottenham et en même temps quand on voit ce qu'il a apporté en entrant contre l'Ajax...

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                      Ça ouvre tôt cette année, mais vu tout ce qui se passe c'est peut être mieux comme ça..

Cote arrivee ça parle beaucoup de Thuram, très bon choix si ça se confirme. Ça parle aussi de Lukebiako qui appartient a Watford, très bon joueur qui me fait penser a Pepe du LOSC.
                      Offensivement on a l'air d'avoir des idées.

Par contre pour l'instant aucun information pour la défense hors Bailly, ni le milieu alors qu'on manque cruellement d'expérience.. un mec comme Capoue serait top par exemple.

Dans tous les cas, tant que le nouveau coach ne sera pas connu, ça serait très risqué de faire des mouvements sans son accord.
                      Ce n'est que mon avis mais franchement l'attaque n'est pas la priorité même avec les trois départs envisagés.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Pourquoi out ?

bailly s'est fait les croisés, il en a pour 6 mois avant de reprendre l'entrainement, et un an avant d'etre complètement opérationnel
                        c'est cuit pour nous

merci, pour l'info pour herera (shit)

Commentaire

Je ne crois pas au départ de Mapou. Il est censé quitter le club depuis 1975 ​​​​​​

​​​​​​Le cas Fekir va être central, tant il va impacter à la fois notre éventuel marge de manœuvre financière et notre système de jeu. Le "problème" (sans jugement de valeur) est que Nabil est très très loin d'être parti... Perso je pense qu'il va rester.
                          Sauf qu'il est en fin de contrat en juin 2020 ....
                          Et vu ce qu'il demande, il DOIT partir.
                          Mapou, il lui restera un an de contrat ... mais après ... je le vois résilier son contrat !

Commentaire

Thuram c'est en très bonne voie je pense. C'est typiquement un recrutement OL.

Que pensez-vous de Sissokho ? Il n'est pas indispensable à Tottenham et en même temps quand on voit ce qu'il a apporté en entrant contre l'Ajax...
                            Je n'aime pas son père ...
                            Et vu ce qu'on a en magasin, pas besoin !

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

bailly s'est fait les croisés, il en a pour 6 mois avant de reprendre l'entrainement, et un an avant d'etre complètement opérationnel
                              c'est cuit pour nous

merci, pour l'info pour herera (shit)
                              Merci de l'info ;-)

Herrera j'aurai adoré aussi !

Commentaire

Lukebiako a franchement l'air moyen. Faible niveau technique et manque d'intelligence de jeu. En revanche Thuram a l'air intéressant. Et Trezeguet ? L'Égyptien, pas le bleu.

Valentin Rongier, on en parle ?
                                Harold Moukoudi, ça en est où ?

Commentaire

J'espère qu'on offrira au moins une balance transferts à 0€ au nouvel entraineur.

Parce que si on vend déjà Fékir, Memphis et Tanguy, et si on arrive à se débarrasser de Cornet et Marcelo, on devrait engranger mini 150/160M€, donc de quoi réinvestir de belles sommes sur 5/6 joueurs.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                    J'espère qu'on offrira au moins une balance transferts à 0€ au nouvel entraineur.

Parce que si on vend déjà Fékir, Memphis et Tanguy, et si on arrive à se débarrasser de Cornet et Marcelo, on devrait engranger mini 150/160M€, donc de quoi réinvestir de belles sommes sur 5/6 joueurs.
                                    Une balance à 0 me semble utopique au vu des derniers mercatos.
                                    Envoyé par Bastos60
                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Je pense que ces départs peuvent apporter beaucoup plus. Sans compter les autres entrées d'argent plus modestes.
                                      Ferri, Cognat, Owusu...
                                      Pourcentage sur des potentiels transferts de Umtiti, Martial...

Commentaire

Thuram c'est un peu le même genre de recrutement qu'un Terrier ?

On a besoin de vrai ailier du genre Pepe , Thauvin où Lopes dans le profil, un Terrier n'est même pas un ailier de base et Thuram ?

Puis il y a pas mal de rumeurs sur des joueurs offensif mais toujours pas de cadres avec de l'expérience

On aurait presque signer le jeune hollandais arriere gauche de 18 ans , Fofana a signer en janvier mais tout ça c'est pour la CFA quoi ...
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                                          Lukebiako a franchement l'air moyen. Faible niveau technique et manque d'intelligence de jeu. En revanche Thuram a l'air intéressant. Et Trezeguet ? L'Égyptien, pas le bleu.

Moukoudi a signé chez les verts

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Moukoudi a signe avec les verts il me semble...
                                            Rongier ça va revenir en rumeur c'est sur..

J'ai lu Sissoko de tottenham, bonne idee. Surtout si on a un gars comme Rongier a cote. Ou Cyprien de Nice. Ça aurait de la gueule. Avec Rongier aussi d'ailleurs qu'on ait 4 mecs confirmes pour 3 places + Caqueret. Diop faudrait le prêter et reprendre Pereira qui fait une enorme saison en L2.

Sissoko - Cyprien
                                            Aouar

Le cas Lopes est inquiétant aussi, mais s'il part il faut signer Lecomte !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Pourquoi out ?

Herrera "devrait" signer l l'atletico, c'est pas encore fait. Bailly, Arsenal serait super chaud sur lui mais ca va peut etre dependre de leur fin de saison et Man U a peut etre pas envie de vendre en PL (peur de la honte s'il cartonne)

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                                                C'est la folie !

L'Equipe parle du fait que nous suivons Sangaré de Toulouse et Claude-Maurice de Lorient. Surprenant je trouve. On va se retrouver avec combien de joueurs pour jouer ailier gauche ?
                                                Ailier gauche techniquement on a que Depay et Terrier? Depay prefere l'axe et a des chances de partir et Terrier peut jouer quasi a tous les postes d'attaques. C'est pas si enorme

Commentaire

Et n'oublie pas Morel en fin de contrat et Rafael, au niveau masse salariale cela compte, sans oublier Kemen.
                                                  Ton estimation est dans la fourchette basse ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X