Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wenger soutient Houllier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wenger soutient Houllier

Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a tenu à apporter son soutien à Gérard Houllier, qui s'était plaint la semaine dernière des méthodes du sélectionneur Raymond Domenech. "Il (Gérard Houllier) a l'impression qu'on lui prend sa voiture dans son garage sans même lui demander son autorisation, déclare Wenger dans les colonnes de France Football. La voiture, (le sélectionneur) l'utilise pendant dix jours, il la laisse au milieu des champs, sans essence, et toi, il faut que tu ailles la récupérer, mais elle est morte... Et, un mois après, la voiture, il vient te la reprendre. En plus, il faut que tu sois sympa." Une belle métaphore qui isole un peu plus le sélectionneur.

Pour les entraineurs pillés , meme combat contre les methodes de Domenech.Je trouve tres amusant la maniere de Wenger pour etablir ce qu il pense de la facon d agir du selectionneur.

ps:2eme topic crée en 10 minutes , dsl , mais je suis tombé sur cette info et vu qu il y avait un topic sur la guéguerre entre Gh et Domenech , je voulais rajouter sa.

sur l'equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/20061010_112203_01.html

Commentaire

Envoyé par Orelio69
      Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a tenu à apporter son soutien à Gérard Houllier, qui s'était plaint la semaine dernière des méthodes du sélectionneur Raymond Domenech. "Il (Gérard Houllier) a l'impression qu'on lui prend sa voiture dans son garage sans même lui demander son autorisation, déclare Wenger dans les colonnes de France Football. La voiture, (le sélectionneur) l'utilise pendant dix jours, il la laisse au milieu des champs, sans essence, et toi, il faut que tu ailles la récupérer, mais elle est morte... Et, un mois après, la voiture, il vient te la reprendre. En plus, il faut que tu sois sympa." Une belle métaphore qui isole un peu plus le sélectionneur.

Pour les entraineurs pillés , meme combat contre les methodes de Domenech.Je trouve tres amusant la maniere de Wenger pour etablir ce qu il pense de la facon d agir du selectionneur.

ps:2eme topic crée en 10 minutes , dsl , mais je suis tombé sur cette info et vu qu il y avait un topic sur la guéguerre entre Gh et Domenech , je voulais rajouter sa.

wenger ? connais pas

Commentaire

Envoyé par L'Equipe.fr
        :
        Foot - Bleus Wenger d'accord avec Houllier
        mar 10 oct, 11h32

Ennemi intime du calendrier international et ami lointain de l'équipe de France, Arsène Wenger donne raison sur le fond à Gérard Houllier, qui s'était élevé la semaine dernière sur le mode de fonctionnement de Raymond Domenech. « Les propos de Gérard rejoignent ce que je viens de vous di re, expose l'entraîneur d'Arsenal aux lecteurs de France Football , invités à l'interroger à Londres. Il a l'impression qu'on lui prend sa voiture dans son garage sans même lui demander son autorisation. (...) La voiture, (le sélectionneur) l'utilise pendant dix jours, il la laisse au milieu des champs, sans essence, et toi, il faut que tu ailles la récupérer, mais elle est morte... Et, un mois après, la voiture, il vient te la reprendre. En plus, il faut que tu sois sympa .»

Le manager d'Arsenal, qui fête son dixième anniversaire à la tête des Gunners , constate un manque de communication général entre les sélectionneurs et les entraîneurs de club. « Actuellement, les entraîneurs nationaux ont la loi avec eux et ils ont pratiquement tous choisi la même démarche, celle de la facilité. Personne ne t'appelle plus... Mais ça les arrange bien, car, comme ça, ils n'ont pas besoin de faire de compromis. Et puisqu'ils ne te contactent pas, tu ne leur demandes rien non plus. Sven (Eriksson, ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre) est le seul qui appelait régulièrement, qui passait, qui discutait. Mais lui, il avait été entraîneur de grands clubs et il connaissait leurs problèmes... Les autres, je ne les ai jamais, ils te rendent les joueurs, tu ne sais même pas dans quel état ils sont. Et donc je dois demander à mon staff médical de téléphoner à celui des équipes nationales quand il y a un problème. Cette absence de contacts est forcément frustrante pour moi. »

Dans cette même intervention, Arsène Wenger confirme que l'idée de devenir sélectionneur ne l'intéresse pas vraiment, la faute à un besoin quotidien de terrain. Mais « ça viendra peut-être un jour, car l'âge touche tout le monde », dit-il, à 56 ans.
        Voila un soutien de poids ! Cet arrogant de Domenech avait mis en doute l'honnêteté intellectuelle d'Houllier qui avait dit que Wenger avait le même avis que lui. Et bien, c'est confirmé, et en des termes beaucoup plus virulents que ceux d'Houllier : Wenger n'hésite pas à critiquer la façon de faire de Domenech et met en cause son expérience d'entraîneur (s'il avait entraîné de grands clubs, il agirait différemment ...).
        Domenech serait bien bien inspiré de rectifier le tir dans cette affaire. Il devrait reconnaître que sans le travail d'Houllier à l'OL, de Wenger à Arsenal, ..., il n'aurait jamais une équipe de France aussi forte et qu'il lui serait certainement très profitable de dialoguer avec les entraîneurs de club.

PS pour Orelio69 : dsl, nous avions écrit notre message en même temps. Mais, bon, l'horloge t'étant favorable, je m'incline.:o

Commentaire

Envoyé par htgone
          Voila un soutien de poids ! Cet arrogant de Domenech avait mis en doute l'honnêteté intellectuelle d'Houllier qui avait dit que Wenger avait le même avis que lui. Et bien, c'est confirmé, et en des termes beaucoup plus virulents que ceux d'Houllier : Wenger n'hésite pas à critiquer la façon de faire de Domenech et met en cause son expérience d'entraîneur (s'il avait entraîné de grands clubs, il agirait différemment ...).
          Domenech serait bien bien inspiré de rectifier le tir dans cette affaire. Il devrait reconnaître que sans le travail d'Houllier à l'OL, de Wenger à Arsenal, ..., il n'aurait jamais une équipe de France aussi forte et qu'il lui serait certainement très profitable de dialoguer avec les entraîneurs de club.

PS pour Orelio69 : dsl, nous avions écrit notre message en même temps. Mais, bon, l'horloge t'étant favorable, je m'incline.:o
          ;) :grn:
          Pas de souci , je dirai meme que le tien est mieux argumenté.

Commentaire

Envoyé par htgone

Comme si Domenech en avait quelque chose a foutre de ce que l 'on pense de sa maniere de gerer.
            les resultats parle pour lui, il a la confiance de la fff qui l'a fait prolonger jusqu' en 2010.
            Il va encore nous faire une blague a deux balles pour repondre au attaque de wenger et sa n'ira pas plus loin.
            Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par vickky
              wenger ? connais pas
              Tu sais c'est le monsieur qui va piller tout les centres de formation en France
              et qui se permet des lecons de morales.
              J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

Envoyé par Will
                Tu sais c'est le monsieur qui va piller tout les centres de formation en France
                et qui se permet des lecons de morales.
                et pourtant ... beaucoup l'apprécie :-(

Commentaire

Envoyé par Orelio69

Biensur il omet de préciser qu'il parle d'une voiture vollée. Sinon faudra lui dire qu'on s'en fout royalement qu'il soit sympa ou pas.

Commentaire

Envoyé par vickky
                    Je crois que la presse française y est pour beaucoup quand tu penses qu'Arsenal touche autant d'argent de la part des médias français que les clubs français. Après ils viennent pleurer les clubs français ont pas de moyen ils n'attirent pas bref.

Commentaire

Envoyé par Waddle13000
                      Biensur il omet de préciser qu'il parle d'une voiture vollée. Sinon faudra lui dire qu'on s'en fout royalement qu'il soit sympa ou pas.
                      Des séquelles de l'affaire Flamini ptet ? :)

Autant je trouvais que Houiller avait raison de demander à Domenech un peu plus "d'humanité" (dire bonjour c'est tjrs sympa). Autant Wenger avec son histoire de voiture fait pitié. Les joueurs sont des hommes, pas des objets... Et cet affreux tente de relancer le débat sur les sélections nationales. Tssss

Commentaire

Envoyé par vickky
                        Ben tu peux dre ce que tu veux, mais c'est un tres bon entraineur!
                        Certainement meilleur (a mon gout en tout cas) que notre cher selectionneur....

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
                          Ben tu peux dre ce que tu veux, mais c'est un tres bon entraineur!
                          Certainement meilleur (a mon gout en tout cas) que notre cher selectionneur....
                          ça c'est vraiment pas dur :)

sinon je ne mets en aucun cas ses talents d'entraineur en doute, je pense simplement comme will

will : "Tu sais c'est le monsieur qui va piller tout les centres de formation en France
                          et qui se permet des lecons de morales. "

comme tu le vois, aucun rapport

Commentaire

Envoyé par vickky
                            ça c'est vraiment pas dur :)

sinon je ne mets en aucun cas ses talents d'entraineur en doute, je pense simplement comme will

will : "Tu sais c'est le monsieur qui va piller tout les centres de formation en France
                            et qui se permet des lecons de morales. "

comme tu le vois, aucun rapport
                            Je reagissais au fait que tu te demande comment certains peuvent l'aimer. Perso en tant qu'entraineur je l'apprecie. Apres en tant que "pilleur" je ne sais pas, c'est un autre debat.

Commentaire

En tout cas les entraineurs sont bien contents quand il y a des sélections jeunes (Nationales ou régionales). Il ne s'en plaignent pas : cela leur permet de venir faire leur repérage et leur futur marché facilement !

Ensuite le fonctionnement de Domenech...je crois que tout le monde le connais ! Joueurs et entraineurs : il n'appelle jamais personne, ne dit jamais rien a personne...

Non seulement il m'appelle jamais ceux qu'il ne sélectionne pas (Giuly par ex) mais pas plus ceux qu'ils sélectionnent ! J'ai souvenirs de déclaration de certains qui disent avoir appris dans le journal leur sélection. L'autre jour Chibonda (lalalala !) a déclaré qu'il n'avait aucune nouvelle de Domenech depuis la coupe du monde !

On peut reprendre le vieux slogan : la vie c'est simple comme un coup de fil !
                              Je crois que Domenech lui est trop compliqué pour cela !

Commentaire

Envoyé par trabol
                                En tout cas les entraineurs sont bien contents quand il y a des sélections jeunes (Nationales ou régionales). Il ne s'en plaignent pas : cela leur permet de venir faire leur repérage et leur futur marché facilement !

Ensuite le fonctionnement de Domenech...je crois que tout le monde le connais ! Joueurs et entraineurs : il n'appelle jamais personne, ne dit jamais rien a personne...

Non seulement il m'appelle jamais ceux qu'il ne sélectionne pas (Giuly par ex) mais pas plus ceux qu'ils sélectionnent ! J'ai souvenirs de déclaration de certains qui disent avoir appris dans le journal leur sélection. L'autre jour Chibonda (lalalala !) a déclaré qu'il n'avait aucune nouvelle de Domenech depuis la coupe du monde !

On peut reprendre le vieux slogan : la vie c'est simple comme un coup de fil !
                                Je crois que Domenech lui est trop compliqué pour cela !
                                les coup de fil c'est trop cher :grn: :dead:
                                faut le comprendre il est chez france tel en plus la plupart des joueurs évoluent à l'étranger :mdr:

Commentaire

gh et wenger ont pas tort sur le fond : un coup de fil de courtoisie pour connaitre l'avis des coachs ( tout en sachant que ceux-ci risquent de ne pas etre objectifs... ), c'est pas du luxe.

bon apres, la métaphore de wenger avec les voitures... pas terrible non plus.

Commentaire

Je dis pas ca pour defendre Domenech que je n aime pas spacialement, mais le monde du foot entre les joueurs, les agents, la presse n est pas un monde de bisounours.. Chacun essaie d exister et d imposer ses vues, et parfois j ai l impression que Domenech est parti en croisade pour defendre les interets de la selection nationale a fond..quelque part il est un peu dans son role

Tout comme Houiller et Wenger (bien que je l aime pas pr sa tactique je pille, je teste et je trie les jeunes d un autre cote vu la dette d arsenal j sais pas s il roule sur l or cote transferts)

Mais faudrait pas oublier la presse dans l affaire..ca fait bien vendre du papier..et puis on rigole bien parfois grace a Domenech (meme si j ai moins ri apres ecosse france)
                                    Sforza il Lione...

Commentaire

Arrêtez un peu les gars
                                      Gérard HOUILLER il est pas dans l'annuaire :clown:
                                      Par ailleurs la Fédé ne fournit pas de forfaits téléphoniques aux sélectionneurs...

Enfin considérer que si Ray ne les appelle pas c'est une vraie chance
                                      Le Raymond je sais pas si vous le connarssez mais la 1ere fois il t'appelle pour te demander si Abidal est en forme, le lendemain il frappe à 20 h pour te demander si tu peux pas lui prêter une bouteille de pif et des capotes
                                      La semaine d'après tu es obligé d'aller lui faire les courses au supermarché :((
                                      Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Chargement...
                                      X