Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36ème journée: Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Leo44 Voir le message
    Si Génésio ne sort pas Depay à la pause, je comprends plus rien !
    Faut d'abord sortir Fekir, Depay il loupe, mais on le voit lui au moins, il fait des appels, des courses
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• J’espère qu’on ne va pas regretter nos occasions manquées car on devrait mener minimum 2-0
      sigpic

Commentaire

• Looooooool le corner volé...
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Mi-temps moyenne . Il y avait moyen de faire le break vu la faiblesse adverse. J'espère qu'on va pas le regretter.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
            Marseille sur cette première mi-temps, c'est vraiment médiocre
            On aurait pu tuer le match ...
            Pour moi on doit faire 3-0 en étant totalement objectif , on pouvait les tués assez au bout de 30min.
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Fekir & Aouar aux abonnés absent .

Commentaire

Si Génésio ne sort pas Depay à la pause, je comprends plus rien !
                C est Genesio sur le banc donc essaye même pas de comprendre
                Envoyé par johnsky
                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Faut d'abord sortir Fekir, Depay il loupe, mais on le voit lui au moins, il fait des appels, des courses
                  Bah non, Fekir a fait quelques bonnes actions, Depay c'est que du déchet, à sortir ! Il aurait même pas du être sur le terrain !
                  Envoyé par Bastos60
                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• On manque de conviction dans les derniers geste . Memphis doit mieux faire .

Commentaire

• Pour demarrer la 2eme, je fais sortir Fekir, je recule Depay, pour mettre Dembele devant
                      Mais on sait tous que Genesio n'en fera rien
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• On mène 0-1 mais le match est moyen .. On gère très mal la possession du ballon, heureusement qu'en face c'est super faible mais le pire dans l'histoire, c'est qu'on est capable de se prendre un but en 2ème Mi-Temps ( on laisse trop l'om prendre confiance )

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                          Fekir & Aouar aux abonnés absent .
                          Fekir pèse 80 kilos. Franchement pour son bien et le notre . Il faut que son histoire avec l'ol s'arrête

Commentaire

Bah non, Fekir a fait quelques bonnes actions, Depay c'est que du déchet, à sortir ! Il aurait même pas du être sur le terrain !
                            Pour moi c’est Terrier qui doit sortir, il a déjà pris un jaune et était pas loin du second... Depay a gauche et Dembele en pointe.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                              Pour demarrer la 2eme, je fais sortir Fekir, je recule Depay, pour mettre Dembele devant
                              Mais on sait tous que Genesio n'en fera rien
                              Fekir à été largement supérieur à Memphis dans l'utilisation du Ballon.
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Garcia va surement faire rentrer Thauvin sur le côté de Terrier qui a déjà son jaune. Et quand on voit comment Depay arrive bien à prendre la profondeur, je ferai assez vite le changement Terrier>Dembélé sans hésiter.

Commentaire

Moi je serais carrément pour ne pas sortir du tout les deux car ce sont des joueurs fort qui sur une action peuvent te faire gagner un match.

Moi je sortirais Terrier (que je trouve un peu en dedans) pour Traoré.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    Mi-temps moyenne . Il y avait moyen de faire le break vu la faiblesse adverse. J'espère qu'on va pas le regretter.
                                    Moyenne ? Mauvaise pour moi
                                    Celle de l'OM est catastrophique mais celle de l'OL vaut pas beaucoup mieux, apres avoir marqué on a juste semblé vouloir attendre un but foireux de l'OM
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Pour moi c’est Terrier qui doit sortir, il a déjà pris un jaune et était pas loin du second... Depay a gauche et Dembele en pointe.
                                      Pas faux, Dembele in, Terrier out, Depay sur le côté pour arrêter de tout rater et distribuer des passes.
                                      Envoyé par Bastos60

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Je me rappelais même plus que Terrier était sur la pelouse.
                                        On a eu l'occasion de tuer le match, on ne l'ai pas fait.
                                        J'espère qu'on prendra pas un but de l'arnaque Balotteli.

Ce mec était une plaie, non seulement il est méchant mais il fait zéro effort.
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                          Moi je serais carrément pour ne pas sortir du tout les deux car ce sont des joueurs fort qui sur une action peuvent te faire gagner un match.

Moi je sortirais Terrier (que je trouve un peu en dedans) pour Traoré.
                                          Traoré !!!
                                          Envoyé par Bastos60

Commentaire

• Attention aux entrées de Thauvin, Payet ou autres Germain...
                                            J'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse faire un cleansheat vu notre passif cette saison.
                                            Par contre on largement la place et les moyens pour marquer 2 ou 3 buts.
                                            A nous de ne pas tout gâcher. Par contre, étonné que le vél' ne soit pas plus hostile envers son équipe.
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Traoré !!!
                                              Ba il a été bon à l'aller quand même.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                                Attention aux entrées de Thauvin, Payet ou autres Germain...
                                                J'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse faire un cleansheat vu notre passif cette saison.
                                                Par contre on largement la place et les moyens pour marquer 2 ou 3 buts.
                                                A nous de ne pas tout gâcher. Par contre, étonné que le vél' ne soit pas plus hostile envers son équipe.
                                                La haine de l'Ol tient le vel'.
                                                Mais si on marque un 2e, je pense que le stade explose.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Quand je lis que depay doit sortir ça me rend dingue. Lui il montre l'envie et participe activement. Alors que fekir et aouar ralentissent le jeu, ne courent pas, ne défendent pas. Ils ont beau être Lyonnais ils ne mouillent pas le maillot.

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
                                                    Quand je lis que depay doit sortir ça me rend dingue. Lui il montre l'envie et participe activement. Alors que fekir et aouar ralentissent le jeu, ne courent pas, ne défendent pas. Ils ont beau être Lyonnais ils ne mouillent pas le maillot.
                                                    Mempehis rate beaucoup...

Commentaire

Chargement...
                                                    X