Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36ème journée: Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

En tout cas les choses ont bien changé ici...dans les années 2000 j'étais un habitué sous le pseudo OL1973 et je me suis fait bannir de nombreuses fois (puis définitivement) pour avoir osé contester les décisions de JMA, avec en particulier PERRIN et PUEL dont je ne pouvais pas encadrer le jeu... Maintenant il semble de bon ton de critiquer JMA et Genesio... on dirait ici que le modèle qatar prend racine. Je me trompe ? J'espère qu'on aura un entraineur avec l'adn de l'OL, les grands noms on s'en fout.
    Concernant les "grands noms" , un invité de Barth a carrément déclaré qu'il souhaitait - comme nouvel entraineur - soit Laurent Blanc, soit... José Mourinho... (sic) Mourinho... Tu imagines ce gars-là à la direction de l'OL ?

Commentaire

• On va les bouffer les mars' .... bizarre ici on ne parle plus de fond de jeu ou de collectif.... le "fond de jeu" et le collectif lyonnais sont plus forts... il n'y a aucune cohérence dans ce que proposent Marseille... Gustavo et Germain essayent d'en créer une mais Aouar/Ndombele vont se charger de leur rappeler qui est devant au classement. Aouar était buteur la saison dernière au velodrome.... Je le vois bien récidiver.. .

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
        On va les bouffer les mars' .... bizarre ici on ne parle plus de fond de jeu ou de collectif.... le "fond de jeu" et le collectif lyonnais sont plus forts... il n'y a aucune cohérence dans ce que proposent Marseille... Gustavo et Germain essayent d'en créer une mais Aouar/Ndombele vont se charger de leur rappeler qui est devant au classement. Aouar était buteur la saison dernière au velodrome.... Je le vois bien récidiver.. .
        Le " fond de jeu " et " le collectif " ? Celui qui nous empêche pas de nous faire trouer sur la moindre action en profondeur, de se mettre des CSC dans des surfaces vide d'attaquant adverse ou de flipper même à 2 ou 3 zéro en notre faveur ? C'est quoi notre fond jeu au fait?
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Curieux de voir si balotelli va encore avoir le totem ce soir.
          Envoyé par imago01
          toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
          Envoyé par imago01
          allez l'OM

Commentaire

En tout cas les choses ont bien changé ici...dans les années 2000 j'étais un habitué sous le pseudo OL1973 et je me suis fait bannir de nombreuses fois (puis définitivement) pour avoir osé contester les décisions de JMA, avec en particulier PERRIN et PUEL dont je ne pouvais pas encadrer le jeu... Maintenant il semble de bon ton de critiquer JMA et Genesio... on dirait ici que le modèle qatar prend racine. Je me trompe ? J'espère qu'on aura un entraineur avec l'adn de l'OL, les grands noms on s'en fout.
            Autant garder Génésio alors, ou faire revenir Domenech.
            Bon le desavantage c'est que Pépito ne sort aucun joueur du centre de formation, donc tu seras triste de ne pas avoir une équipe 100% lyonno-lyonnaise.

Commentaire

J'espère qu'on aura un entraineur avec l'adn de l'OL, les grands noms on s'en fout.
              Un entraineur compétent c'est déjà ce qu'on demande... Après s'il a l'ADN de l'OL c'est un plus...
              sigpic

Commentaire

Ah tout ces Anderson juninho cris coupet lisandro , il avait l'ADN de l'ol quand ils sont arrivés ??? Ils valent rien à côté des Domenech genesio et lacombe si on suit ton petit raisonnement étriqué . N'est ce pas ?

Commentaire

• Ce qu'on demande c'est que la compétence et l'exigence reviennent sur le banc. L'ADN de l'ol ca nous a amené des titres ???? La fameuse ADN qui se plante lamentablement contre l'ajax au porte d'une finale historique ou celle qui est incapable de faire une finale de coupe en 3 ans et demi ?

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Autant garder Génésio alors, ou faire revenir Domenech.
                    Bon le desavantage c'est que Pépito ne sort aucun joueur du centre de formation, donc tu seras triste de ne pas avoir une équipe 100% lyonno-lyonnaise.
                    Il est fort possible que l'année prochaine soit la première saison au cours de laquelle aucun jeune de l'académie va signer pour passer pro.

Le bilan sportif de ces dernières années n'est pas bon et cela ne concerne pas que BG, loin de là.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

Concernant les "grands noms" , un invité de Barth a carrément déclaré qu'il souhaitait - comme nouvel entraineur - soit Laurent Blanc, soit... José Mourinho... (sic) Mourinho... Tu imagines ce gars-là à la direction de l'OL ?
                      Pourquoi ? Il avait posé sa candidature ?

Commentaire

Le " fond de jeu " et " le collectif " ? Celui qui nous empêche pas de nous faire trouer sur la moindre action en profondeur, de se mettre des CSC dans des surfaces vide d'attaquant adverse ou de flipper même à 2 ou 3 zéro en notre faveur ? C'est quoi notre fond jeu au fait?
                        Les sorties de balle (avec Aouar et Ndombele) .. les jeux sur les cotes (avec Mendy Dubois Traoré Memphis terrier ) ... les renversements de jeu (avec le jeu long d Aouar notamment) .... les 1c1 ou 1c2 (suite aux renversements) avec Traoré Memphis ou Terrier...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                          Ce qu'on demande c'est que la compétence et l'exigence reviennent sur le banc. L'ADN de l'ol ca nous a amené des titres ???? La fameuse ADN qui se plante lamentablement contre l'ajax au porte d'une finale historique ou celle qui est incapable de faire une finale de coupe en 3 ans et demi ?
                          Chacun son truc, je respecte, même si je trouve que la philosophie qatari transpire un peu ... la saison que j'ai préférée en 45 ans c'est celle de Garde quand on finit 2ème...magnifique saison, des joueurs sortis du centre de formation, un jeu flamboyant ... Pour le reste tu veux des titres ? Comme ceux du psg où leurs supporters s'ennuient toute la saison ? J'ai souffert comme toi cette saison, plus que d'habitude, mais la souffrance génère aussi des émotions et parfois des joies comme les victoires contre Sainté, PSG, MC... je n'échangerais pour rien au monde ma place avec celle des sups du psg... l'identité d'un club est transmise par des hommes qui ont l'adn du club, cela ne veut pas dire qu'il ne faut que ça. Mais c'est la base. On va faire quoi avec un Blanc ???

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Il est fort possible que l'année prochaine soit la première saison au cours de laquelle aucun jeune de l'académie va signer pour passer pro.

Le bilan sportif de ces dernières années n'est pas bon et cela ne concerne pas que BG, loin de là.
                            Gouiri er Aouar sont passes pros... Caqueret Thomas ou cherki vont le faire.. Peut être kalulu aussi ou d'autres..... on a un potentiel au niveau jeunes. Mais plus on avance et plus c'est difficile de percer au niveau supérieur. Il faut bien se dire que les années Tolisso Ferri Lacazette Fekir Umtiti c'est terminé.. on en a eu besoin parce qu'on faisait des mercato à 3m ... maintenant c'est plus le cas.

Commentaire

Ce qu'on demande c'est que la compétence et l'exigence reviennent sur le banc.
                              Tu as parfaitement résumé notre situation... L'entraineur doit être choisi parce qu'il est compétent, qu'il a gagné des titres et qu'il est reconnu en tant que coach... Arrêtons de prendre des gonz qui n'ont que pour seule qualités d'avoir joué chez nous...
                              sigpic

Commentaire

• Perso j'aimerais voir NDombele sur le banc ce soir, je n'en peux plus de sa dégaine de je m'enfoutiste et de ses passes vers l'arrière qui parfois sont décisives...pour l'adversaire.

Commentaire

Perso j'aimerais voir NDombele sur le banc ce soir, je n'en peux plus de sa dégaine de je m'enfoutiste et de ses passes vers l'arrière qui parfois sont décisives...pour l'adversaire.
                                  Tiens salut imago01 !

Tu veux voir Tousart à sa place ?
                                  Envoyé par Bastos60
                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Chacun son truc, je respecte, même si je trouve que la philosophie qatari transpire un peu ... la saison que j'ai préférée en 45 ans c'est celle de Garde quand on finit 2ème...magnifique saison, des joueurs sortis du centre de formation, un jeu flamboyant ... Pour le reste tu veux des titres ? Comme ceux du psg où leurs supporters s'ennuient toute la saison ? J'ai souffert comme toi cette saison, plus que d'habitude, mais la souffrance génère aussi des émotions et parfois des joies comme les victoires contre Sainté, PSG, MC... je n'échangerais pour rien au monde ma place avec celle des sups du psg... l'identité d'un club est transmise par des hommes qui ont l'adn du club, cela ne veut pas dire qu'il ne faut que ça. Mais c'est la base. On va faire quoi avec un Blanc ???
                                    Tu confonds pas avec Fournier plutôt?

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Tu as parfaitement résumé notre situation... L'entraineur doit être choisi parce qu'il est compétent, qu'il a gagné des titres et qu'il est reconnu en tant que coach... Arrêtons de prendre des gonz qui n'ont que pour seule qualités d'avoir joué chez nous...
                                      A la base la plupart sont compétents, je suis sûr que vous auriez signé pour Garcia... Il faut surtout qu'il soit adapté à l'environnement et qu'il incarne aussi une forme de continuité. L'environnement c'est JMA qu'on le veuille ou non, et un centre de formation qu'il faut remettre au centre de la stratégie. Et un type qui ne soit pas une grande gueule, qui soit respectueux et qui sache se remettre en question. On a JMA pour brailler et tweeter , ça suffit.

Commentaire

Ce qu'on demande c'est que la compétence et l'exigence reviennent sur le banc. L'ADN de l'ol ca nous a amené des titres ???? La fameuse ADN qui se plante lamentablement contre l'ajax au porte d'une finale historique ou celle qui est incapable de faire une finale de coupe en 3 ans et demi ?
                                        Ben oui... 7 de suite! Ça c'est des choix de JMA et Lacombe .... quand il y'a des moyens on fait ce qu'il faut... quand on en a pas on fait ce qu'on peux (centre de formation + joueurs recrutés à bas prix ... comme valbuena, nkoulou ou Morel...)

Commentaire

Tu confonds pas avec Fournier plutôt?
                                          L'année de Bielsa à l'om je crois, alors oui c'est peut-être Fournier mea culpa, c'est parce que j'aime bien Garde...

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message

Tiens salut imago01 !

Tu veux voir Tousart à sa place ?
                                            OUi, sans problème.

Commentaire

• Ce match fait même beaucoup moins peur que celui de la semaine passée...

Ca veut pas dire qu'on ne peut pas perdre... lol
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Pour revenir à Marseille ce soir, tout va être dans l'engagement. Alors oui Tousart, Cornet , Morel ça me va. En face il n'y a rien et un coach nul. Mais ils sont tellement abrutis qu'ils sont capables de sortir le match de leur vie pour nous empêcher d'être en ldc et comme nous on n'est plus obligé de gagner pour avoir notre destin en main, ça craint, on sait ce qu'on fait dans ces situations là... Mais Caen derrière ce n'est pas joué et perso je préfère battre Marseille et perdre contre Caen que l'inverse...parce que Monaco en L2 ça me plait bien.

Commentaire

L'année de Bielsa à l'om je crois, alors oui c'est peut-être Fournier mea culpa, c'est parce que j'aime bien Garde...
                                                  Fournier viré comme un malpropre au mercato d'hiver 2015 alors qu'il avait finit 2ème la saison précédente... Génésio en poste depuis 3 ans 1/2... Y aurait il 2 poids 2 mesures...
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben oui... 7 de suite! Ça c'est des choix de JMA et Lacombe .... quand il y'a des moyens on fait ce qu'il faut... quand on en a pas on fait ce qu'on peux (centre de formation + joueurs recrutés à bas prix ... comme valbuena, nkoulou ou Morel...)
                                                    Qui étaient les cadres de l'équipe lors de notre domination ? Des Lyonnais ? Et les coachs ? Des Lyonnais également ? . Qui a porté l'équipe lors de notre démi de ldc en 2010 ? Lloris et lisandro, un niçois et un argentin . Qu'on arrête avec ce pseudo ADN .

Commentaire

Chargement...
                                                    X