Petite remarque en passant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vickky
    • Jun 2006
    • 3400

    #26
    Envoyé par supergone
    Je commence a ne plus saisir que veut dire être supporter de l'ol - ou supporter tout court - ... (a moins que ta réponse soit ironique...)
    oui elle est ironique d'ou le smil, mais ça seul dams peut comprendre

    Commentaire

    • -damsgone-
      • Dec 2005
      • 16753

      #27
      Envoyé par supergone
      Je commence a ne plus saisir que veut dire être supporter de l'ol - ou supporter tout court - ... (a moins que ta réponse soit ironique...)
      Elle était ironique par rapport à mon post déjà ironique (mais mon ironie était mon fort que son ironie, et là je suis pas ironique) ... t'as saisie tout l'ironie de la situation ?? :grn:

      Commentaire

      • supergone
        • Dec 2005
        • 151

        #28
        Envoyé par vickky
        oui elle est ironique d'ou le smil, mais ça seul dams peut comprendre
        Ok sorry alors...:fier:

        (en même temps tu m'accorderas que de plus en plus de forumeurs utilisent le smileys a outrance!!!on ne sait plus trop quoi en penser...)

        Commentaire


        • #29
          Sincèrement, c'est intéressant ce que tu dis mais je te trouve franchement arrogant à certains endroits. Or, au début, c'est ce que tu reproches aux autres...

          Commentaire

          • supergone
            • Dec 2005
            • 151

            #30
            Envoyé par damsgone82
            Elle était ironique par rapport à mon post déjà ironique (mais mon ironie était mon fort que son ironie, et là je suis pas ironique) ... t'as saisie tout l'ironie de la situation ?? :grn:

            Oulala le mal de tête me prends!ca devient compliqué!!

            Non mais en résumé je crois que j'ai compris...tu dis si je me trompe :

            "C'était ironique"

            :clown:

            Commentaire

            • lyonel
              • Jan 2006
              • 154

              #31
              Tu captes rien à tout cela:

              Le footix est justement le surnom donné au supporter qui garde la photo de Juni sous l'oreiller. Ce n'est pas une insulte, juste un surnom chambreur pour les supp un peu nouveau ou qui ne vivent leurs passions qu'a la télé.

              Insulter un steph n'est pas être raciste puisque les stephs sont de la même race que toi, et que de tout homme d'ailleurs. Personne n'est ici insulté pour sa couleur de peau à ce que je sache.

              Quand aux marseillais, leur présence nous offre aussi des bons débats: et n'est ce pas pour cela qu'on aime le foot
              ultra et pacifiste

              Commentaire

              • TiNTiN63
                OLvergnat
                • May 2004
                • 47186

                #32
                Envoyé par amon183
                Sincèrement, c'est intéressant ce que tu dis mais je te trouve franchement arrogant à certains endroits. Or, au début, c'est ce que tu reproches aux autres...
                En effet, le message débute pas trop mal, puis une fois la lecture terminée, on se met à reprendre 2 ou 3 passages et là un certain paradoxe saute cruellement aux yeux, ou alors c'est tout simplement que 2 personnes se cachent sous le pseudo de Zoltan 69 ! :shock: :grn:

                Commentaire

                • vickky
                  • Jun 2006
                  • 3400

                  #33
                  Envoyé par TiNTiN63
                  En effet, le message débute pas trop mal, puis une fois la lecture terminée, on se met à reprendre 2 ou 3 passages et là un certain paradoxe saute cruellement aux yeux, ou alors c'est tout simplement que 2 personnes se cachent sous le pseudo de Zoltan 69 ! :shock: :grn:
                  jp caze peut être :crazy:

                  Commentaire

                  • Zoltan 69
                    • Oct 2006
                    • 26

                    #34
                    Envoyé par lyonel
                    Tu captes rien à tout cela:

                    Le footix est justement le surnom donné au supporter qui garde la photo de Juni sous l'oreiller. Ce n'est pas une insulte, juste un surnom chambreur pour les supp un peu nouveau ou qui ne vivent leurs passions qu'a la télé.

                    Insulter un steph n'est pas être raciste puisque les stephs sont de la même race que toi, et que de tout homme d'ailleurs. Personne n'est ici insulté pour sa couleur de peau à ce que je sache.

                    Quand aux marseillais, leur présence nous offre aussi des bons débats: et n'est ce pas pour cela qu'on aime le foot
                    Ah, je suis ravi de cette réponse !
                    J'ai l'impression que tu as capté que mon dernier paragraphe est du troll.
                    Et c'est vrai que si c'est ça, je n'avait pas compris le terme footix.
                    Le racisme, j'aurai du le mettre entre guillemets, mais dire que tous les stephs tous les marseillais tous les xxx sont des cons et autre, je sais pas comment l'appeler.

                    Commentaire

                    • TiNTiN63
                      OLvergnat
                      • May 2004
                      • 47186

                      #35
                      Envoyé par lyonel
                      Insulter un steph n'est pas être raciste puisque les stephs sont de la même race que toi, et que de tout homme d'ailleurs. Personne n'est ici insulté pour sa couleur de peau à ce que je sache.
                      En effet, c'est tout simplement être idiot, à quoi bon les insultes, je pense qu'on peut supporter son club de coeur tout en restant courtois, enfin je l'espére ...

                      Au risque de te surprendre, le racisme ne se limite pas à la couleur de peau, il peut être lié à certaines idéologies, religions, etc ...

                      Commentaire

                      • chemsfada
                        • Mar 2006
                        • 6131

                        #36
                        Envoyé par Zoltan 69
                        Bonjour tout le monde, je suis un supporter de l'ol, et je suis avec attention les diverses discussions sur le forum.
                        Si je me suis inscrit, c'est parce que j'ai plusieurs remarques d'ordre général.

                        Tout d'abord, je voudrais parler du chauvinisme ambiant. Je suis pas le dernier à chambrer mes ptits camarades du boulot, qu'ils soient supp de sainté, de l'om, surtout quand on voit leurs résultats ces dernières années, mais là quand même certaines remarques me chiffonent. Le derby approche, et c'est normal de chambrer les verts, mais de là à dire "ouais, c'est tous des vermines, je déteste les stephs, tous des enc****, des batards, etc etc etc" je trouve ça à chier. La généralisation est le premier pas vers le racisme, ce dont les supps de foot devraient se méfier. Moi, les ultras du virage sud qui tournent le dos au match pour faire des heil hitler... Des stephs, il y en a dans notre équipe, donc vous feriez mieux de garder un profil bas. On en est pas mécontent de Coupet, il me semble ?

                        Ensuite, il ya le terme footix. Ah, ça il y en a des footix. Dès que quelqu'un dit quelque chose qui n'est pas "Lyon est le meilleur club du monde, je m'endors avec une photo de juni sur l'oreiller", c'est un footix. J'avais lu un topic fait par un mec qui disait en substance : maintenant, les matchs contre les petites équipes, ça me fait moins vibrer, on est tellement au-dessus de la mélée que le coeur y est moins. Il s'est fait démonter, traiter de sale footix, ça a été le carnage. Ben je le comprend, ce mec. C'est sûr que pendant un match de LDC, je vais flipper ma race tout le long (sauf contre le real, ça a encore été la promenade), et que contre une équipe de bas de tableau, ben comme tout être humain normalement constitué, ça va être moins intense. Y'a pas de quoi en faire une affaire d'état. Mais bon, je veux bien comprendre que pour certains, il n'y a pas plus important que le foot, ceci étant je trouve ce genre de réactions débiles.

                        Enfin, il y a les marseillais. Ceux là ils me font bien marrer. Depuis quelques années, on entend tout et son contraire de leur part, il y a de quoi rigoler. On les pulvérise avec régularité, chaque année le soufflet marseillais retombe comme une merde, et ils finissent avec une magnifique coupe à toto, quand ils ont de la chance. Mais chaque année c'est le même refrain, Aulas il achète les matchs, Aulas il achète la ligue, Aulas il a payé l'arbitre, et Lyon ils ont pas de supps, nous tout le monde nous aime, et cette année on va vous massacrer, youpi tralala. Et pendant ce temps-là, sur les divers sites pro-om, le mot d'ordre, c'est Tapie, revient ! Donc le type qui a officiellement acheté les matchs, ils veulent le voir revenir ? Ce serait pas parce qu'ils se sentent incapables de gagner autrement ?

                        Sur ce, bonne journée à tous, et vive l'ol !
                        euh, officiellement, il y a eu affaire de corruption pour un match... ah moins que je ne me trompe...
                        sigpic

                        Commentaire

                        • Zoltan 69
                          • Oct 2006
                          • 26

                          #37
                          Envoyé par chemsfada
                          euh, officiellement, il y a eu affaire de corruption pour un match... ah moins que je ne me trompe...
                          Ami chemsfada, mon dernier paragraphe est du troll, et doit être considéré comme tel.

                          Commentaire

                          • vickky
                            • Jun 2006
                            • 3400

                            #38
                            Envoyé par chemsfada
                            euh, officiellement, il y a eu affaire de corruption pour un match... ah moins que je ne me trompe...
                            oui ça c'est ce que l'on sait ... mais connaissant l'animal ...

                            Commentaire

                            • lyonel
                              • Jan 2006
                              • 154

                              #39
                              Envoyé par Zoltan 69
                              dire que tous les stephs tous les marseillais tous les xxx sont des cons et autre, je sais pas comment l'appeler.
                              de la connerie peutêtre, ou tout simplement une façon de vider chaque week-end le trop plein de la semaine de boulot. T'inuiète pas, tant que ca reste des mots, c'est pas méchants... Ca chambre, ça exergue les rivalités , les passions et permet de faire exploser au grand jour que notre ville, on l'aime!!!!!
                              ultra et pacifiste

                              Commentaire

                              • Zoltan 69
                                • Oct 2006
                                • 26

                                #40
                                Envoyé par lyonel
                                de la connerie peutêtre, ou tout simplement une façon de vider chaque week-end le trop plein de la semaine de boulot. T'inuiète pas, tant que ca reste des mots, c'est pas méchants... Ca chambre, ça exergue les rivalités , les passions et permet de faire exploser au grand jour que notre ville, on l'aime!!!!!
                                Je sais pas, toute à l'heure je lisais le topic sur sainté, et certains sont un peu malades quand même. "je vais pas au mariage de ma soeur il y a des steph" :(

                                Commentaire

                                • chemsfada
                                  • Mar 2006
                                  • 6131

                                  #41
                                  Envoyé par Zoltan 69
                                  Ami chemsfada, mon dernier paragraphe est du troll, et doit être considéré comme tel.
                                  ah ok, désolé de ne pas avoir bien saisi, par contre je ne réagi pas pour le reste, ce n'est pas de mon ressort...
                                  sigpic

                                  Commentaire

                                  • Zoltan 69
                                    • Oct 2006
                                    • 26

                                    #42
                                    je l'ai mal écrit j'ai l'impression, peu ont vu que c'était du pur trollage. J'aurai du en rajouter une couche, je pense.

                                    Commentaire

                                    • jerome caquelon
                                      • Dec 2005
                                      • 5769

                                      #43
                                      Envoyé par vickky
                                      c'est rien, tu ne métrises pas le français, on ne t'en veux pas ... :grn:
                                      Alors ca si c'est pas du collector :grn: :grn:
                                      You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

                                      Commentaire

                                      • vickky
                                        • Jun 2006
                                        • 3400

                                        #44
                                        Envoyé par jerome caquelon
                                        Alors ca si c'est pas du collector :grn: :grn:
                                        lis tout après tu devrais comprendre pourquoi j'ai écris ça et comme ça ...

                                        Commentaire

                                        • jerome caquelon
                                          • Dec 2005
                                          • 5769

                                          #45
                                          Envoyé par vickky
                                          lis tout après tu devrais comprendre pourquoi j'ai écris ça et comme ça ...
                                          Ben j'ai tout lu et ca me fait quand meme rire :-)
                                          You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

                                          Commentaire

                                          • beberto
                                            • Dec 2005
                                            • 424

                                            #46
                                            Envoyé par Zoltan 69
                                            héhé, touché !
                                            Bon, je vais être franc, je cherche un peu la merde afin de voir les réactions, mais chhhuuuutt....
                                            écris des posts moins longs vu que tu nous traite d'analphabete:grn:
                                            Est ce que je viens te gonfler qd t déchiré dans le caniveau?nan?alors BARRE TOI

                                            Commentaire

                                            • Plastic Bertrand
                                              • Jan 2001
                                              • 5676

                                              #47
                                              Envoyé par CortoMaltese
                                              J'adore.
                                              Ton post commence bien, 'restons humbles et fair play', c'est ça en gros n'est-ce pas?
                                              :-) Comment ne pas être d'accord?

                                              Et puis ça se termine par, (je te cite au sujet des marseillais) " On les pulvérise avec régularité, chaque année le soufflet marseillais retombe comme une merde." En gros, ils valent que dalle, c'est des bouffons.

                                              J'aime bien le double message!
                                              :grn:
                                              +1

                                              C'est du Louis de Funès chef d'orchestre ça !

                                              bon c'était très bien ...... vous là c'était un peu moins bien.....vous là, c'était mauvais....... bon c'était très mauvais!!

                                              :grn:
                                              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

                                              Commentaire

                                              • CortoMaltese
                                                • Feb 2002
                                                • 7164

                                                #48
                                                Envoyé par Plastic Bertrand
                                                +1

                                                C'est du Louis de Funès chef d'orchestre ça !

                                                bon c'était très bien ...... vous là c'était un peu moins bien.....vous là, c'était mauvais....... bon c'était très mauvais!!

                                                :grn:
                                                En gros:

                                                thèse,

                                                antithèse,

                                                pas synthèse!

                                                :grn:

                                                Commentaire

                                                • djoul76
                                                  • Dec 2005
                                                  • 1461

                                                  #49
                                                  C'est quoi ce post de footix?:grn:
                                                  Le mec blasé par les match de championnat j'avais lu son post et quand on est blasé par la victoire permanente et ben.... Il faut aller au rugby! Ici on est content de gagner, on est pas de footix (re:grn: )

                                                  PS: les steph (vermines:grn: ) et les marseillais sont des %%%% de %%%%% dans leur%%%%% de %%%%%% de %%%%%%%% avec leur%%%%%% %%%%%!!!!!!!
                                                  :mdr: :crazy:

                                                  Commentaire

                                                  • Saigone
                                                    • Dec 2005
                                                    • 1051

                                                    #50
                                                    Envoyé par djoul76
                                                    C'est quoi ce post de footix?:grn:
                                                    Le mec blasé par les match de championnat j'avais lu son post et quand on est blasé par la victoire permanente et ben.... Il faut aller au rugby! Ici on est content de gagner, on est pas de footix (re:grn: )

                                                    PS: les steph (vermines:grn: ) et les marseillais sont des %%%% de %%%%% dans leur%%%%% de %%%%%% de %%%%%%%% avec leur%%%%%% %%%%%!!!!!!!
                                                    :mdr: :crazy:
                                                    Et bien tu devrais le re-lire, parce que tu n'as toujours rien compris, on dirait... ;)

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X