Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 37ème journée: Olympique Lyonnais - SM Caen

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -Msila28 Voir le message
    OL – Caen : 25 000 écharpes distribuées gratuitement aux premiers arrivés

Lors du match entre l’OL et le Stade Malherbe Caen, ce samedi (21h, Canal+), 25 000 écharpes seront distribuées gratuitement aux premiers arrivés.

Pour le compte de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais affrontera le Stade Malherbe de Caen au Groupama Stadium. En cas de victoire, les joueurs de Bruno Genesio pourront assurer officiellement la troisième place du championnat. Et à l’occasion du dernier match à la maison de la saison, 25 000 écharpes seront distribuées gratuitement au premiers arrivés.

https://www.olympique-et-lyonnais.co...medium=twitter

Sympa ça !
    Envoyé par Bastos60
    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
      attention au petit vent d'euphorie qui règne après la victoire au Vélodrome, c'était la journée casse-gueule par excellence où Sainté pouvait nous passer devant au classement, considérée comme un tournant avec la pression qui allait avec. les planètes étaient alignées et on a fait la bonne opération, c'est super.

seulement, il reste 2 journées, et tout le monde du football français nous a déjà promis le podium, à tel point qu'on parle déjà du mercato et de la saison prochaine dans tous les médias foot, OR je suis certain que Caen nous posera énormément de problèmes, bien plus que Marseille. ils jouent leur survie et sont sur une bonne dynamique, ils donneront tout (mercci Monaco de leur avoir redonné de l'espoir...). quant à Nimes, c'est une équipe très très joueuse qui aborde les matchs sans calcul, qui plus est à domicile. ils n'ont plus rien à jouer et seront libérés, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent une prestation très fournie comme baroud d'honneur pour leur dernière devant leur public. je les sens bien dans l'optique de se payer le scalp de l'OL avec leur jeu très offensif et leur agressivité sur le terrain, c'est pas le genre d'équipe qui se laisse marcher dessus, ils sont toujours dans le combat.

j'espère que les joueurs saurons rester concentrés jusqu'au bout, parce qu'on risque bien de se faire rentrer dedans sur les 2 derniers matchs. Sainté a "officiellement" abdiqué pour la course au podium et se consacrerait à la conservation de la 4ème place, mais je suis persuadé qu'en interne, ils savent très bien qu'ils ont une dernière carte à jouer et que le scénario des 2 victoires contre des équipes modestes, combinées à une défaillance de Lyon, reste bel et bien dans un coin de leur tête.

Imaginons une seule seconde un scénario qui ne me semble pas du tout invraisemblable : on se fait bouger par Caen qui se dépouille sur tous les ballons après nous avoir mis un but à la con, on gratte un match nul à l'arrachée. dans le même temps, Sainté gagne contre Nice dans son chaudron. plus que 2 points d'avance avec un goal average très proche ; la confiance change de camps, Sainté se dit que c'est encore possible, dernier match contre une équipe en bois d'Angers... et une pression énorme sur nos épaules contre une équipe Nîmoise décomplexée qui veut, et peut se faire plaisir pour son dernier match à domicile avec Savanier à la baguette. il y a encore de quoi se faire des frayeurs.
      tout à fait OK
      d'ailleurs j'avais écrit la même chose - en moins développé/raffiné -
      rien n'est joué !

Commentaire

Du coup Aulas ne sera pas au stade ce samedi non ?
        Et donc pas de remise en question de l'equipe dans les vestiaires a la mi-temps ...
        Ca craint
        Govou.
        What else ?

Commentaire

Envoyé par raby Voir le message
          Du coup Aulas ne sera pas au stade ce samedi non ?
          Et donc pas de remise en question de l'equipe dans les vestiaires a la mi-temps ...
          Ca craint
          En 2019 on doit pouvoir organiser une visio-conférence.

Commentaire

mouai si ca marche aussi bien que le wifi 2.0 de notre superbe outil connecte ...
            Govou.
            What else ?

Commentaire

Match piège contre Caen. J'espère que notre collectif saura être à la hauteur pour ce match.

Un collectif comme le notre doit être capable d'assurer le podium avant la dernière journée (bon c'est tout juste cette fois ci )

J'espère que les leaders sauront donner du rythme au match sinon ça va tourner en attaque/défense en bloc

Commentaire

Lopes
                Dubois - Marcelo - Denayer - Mendy
                Tanguy - Aouar
                Cornet - Fekir - Memphis
                Dembele

Victoire obligatoire !

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                  Lopes
                  Tanguy - Aouar
                  Cornet - Fekir - Memphis
                  Dembele

Victoire obligatoire !
                  pas sûr que Denayer soit rétabli...
                  mais, contre toute attente, Morel a été très bon contre les Mars. D'ailleurs toute l'équipe a bien défendu.

Commentaire

Victoire .
                    tout autre résultat serait inadmissible et catastrophique
                    il faut finir le boulot .
                    concentration a 200%
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je crains plus ce match que celui contre Marseille, c'est dire ...
                      Il faut juste que les joueurs en soient conscients. En face d'eux, y'aura des mecs qui joueront leur descente, donc la suite de leur carrière donc leur pognon ...
                      Va falloir que toute l'équipe se sortent une dernière fois les doigts pour être tranquille. Mais le souci, c'est que l'OL cuvée 2018-19 est capable de soulever des montagnes (Man City) comme de se vautrer lamentablement dans les pieds du tapis au moment où on l'attend le moins (Cf Dijon). Du coup, grosse méfiance ...
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Une victoire m'irait bien car on serait tranquil pour la dernière journéee
                        Un nul m'irait bien car un avancerait tranquillement tout en mettant Monaco dans la merde.
                        Une défaite m'irait bien car on mettrait clairement Monaco dans la merde.

Commentaire

Lopes
                          Tanguy - Aouar
                          Cornet - Fekir - Memphis
                          Dembele

Victoire obligatoire !
                          Denayer est rétabli ?

Commentaire

Lopes
                            Tanguy - Aouar
                            Cornet - Fekir - Memphis
                            Dembele

Victoire obligatoire !
                            Si Denayer est rétabli je pense que ça sera ce onze qui sera choisi. Victoire impérative effectivement !

Commentaire

Victoire plus qu'impérative, parce que gagner à Nîmes, je le sens moyen... Donc il faut se mettre à l'abri des Verts samedi. A la maison face à Nice, même avec leurs absents, je les vois gagner quand même. Il va falloir être sérieux.
                              Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                                Un nul m'irait bien car un avancerait tranquillement tout en mettant Monaco dans la merde.
                                Même réflexion
                                Lyonnais de coeur

Commentaire

avec une défaite, l'ASSE peut revenir à 1 point, avec un nul à 2 points
                                  autrement dit il faudrait gagner absolument à Nîmes ! vous en êtes si sûrs ?

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

avec une défaite, l'ASSE peut revenir à 1 point, avec un nul à 2 points
                                    autrement dit il faudrait gagner absolument à Nîmes ! vous en êtes si sûrs ?
                                    Oui, Nîme ne joue plus rien. Si on doit jouer notre place Européenne on se sortira les doigts. 2 points d'avance, ça n'est pas 2 points de retard. Si on a peur de Nîmes, inutile de jouer l'Europe.

Commentaire

Oui, Nîme ne joue plus rien. Si on doit jouer notre place Européenne on se sortira les doigts. 2 points d'avance, ça n'est pas 2 points de retard. Si on a peur de Nîmes, inutile de jouer l'Europe.
                                      C'est quand même bancal comme réflexion...On peut très bien ne pas avoir peur d'eux, dominer le match de la tête et des épaules mais être dans un mauvais jour et se prendre une défaite 1-0 sur un CPA à la 91ème minute. On serat bien mignon à ce moment là...

Donc bon, victoire samedi et basta. Rien à foutre de Monaco. Ils savent très bien se mettre dans la merde à eux seuls, ça peut très bien continuer jusqu'à la 38è journée.
                                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Le seul point positif c'est que tout le monde joue au même moment, donc pas à cogiter et à tirer des plans sur la comète et à faire des calculs d'apothicaire...
                                        sigpic

Commentaire

Tout dépendra du résultat de Sainté. Leur match est aussi important que le nôtre.

En fait, il faut faire "aussi bien" qu'eux afin de garder nos 4 points d'avance avant la dernière journée.

Si Sainté ne fait que match nul contre Nice , un nul nous suffit alors contre Caen pour être certain de finir troisième. Si on perd contre Caen et qu'on perd ensuite à Nîmes, ils pourraient nous passer devant avec le goal average.

S'ils perdent contre Nice, on peut perdre sans problème contre Caen et aller à Nîmes en tongue.

Par contre, s'ils gagnent.... on a intérêt à gagner. Sinon le match à Nîmes va sentir le traquenard à plein nez.
                                          10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Tout dépendra du résultat de Sainté. Leur match est aussi important que le nôtre.

En fait, il faut faire "aussi bien" qu'eux afin de garder nos 4 points d'avance avant la dernière journée.

Si Sainté ne fait que match nul contre Nice , un nul nous suffit alors contre Caen pour être certain de finir troisième. Si on perd contre Caen et qu'on perd ensuite à Nîmes, ils pourraient nous passer devant avec le goal average.

S'ils perdent contre Nice, on peut perdre sans problème contre Caen et aller à Nîmes en tongue.

Par contre, s'ils gagnent.... on a intérêt à gagner. Sinon le match à Nîmes va sentir le traquenard à plein nez.
                                            Je viens d'entendre que la défense de Nice à l'extérieur est la meilleure de L1 mais que leur charnière centrale sera absente contre les Verts

Commentaire

supputations dangereuses.
                                              Contre Caen, c'est notre dernier match d ela saison à Décines, autant faire la fête avec notre public (je parle de ceux qui aiment vraiment l'OL)

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

supputations dangereuses.
                                                Contre Caen, c'est notre dernier match d ela saison à Décines, autant faire la fête avec notre public (je parle de ceux qui aiment vraiment l'OL)
                                                Je pense que ceux qui viennent au stade aime quasiment tous l'OL ....

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je viens d'entendre que la défense de Nice à l'extérieur est la meilleure de L1 mais que leur charnière centrale sera absente contre les Verts
                                                  Oui, c'est vrai, mais Sainté sera privé de Khazri et Cabella en attaque, donc ça devrait compenser.
                                                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Avec cette équipe il n'y a aucune marge et pas la moindre certitude. On n'a que trop souvent payé des relâchements coupables, il faut impérativement que tout le monde soit tendu vers l'objectif. Et pourtant Dieu sait si moi aussi j'aimerais voir Monaco descendre. Mais bon, tant pis pour Caen il faut absolument faire le job.
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X