Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 37ème journée: Olympique Lyonnais - SM Caen

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut absolument gagner , j'ai rien contre Caen mais finir 3eme est le strict minimum donc autant éviter de serrer les fesses , le dernier match Nîmes n'aura plus rien à jouer certes mais c'est une équipe dont je me méfie , dernier match à domicile , envie de finir sur une bonne note devant leurs supporter .. ..
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Il faut gagner c'est évident. Pensons à nous deja.
      Maintenant si il y a combinaison de :
      Defaite de l'OL + defaite de St Etienne + defaite de Monaco + defaite de Marseille, j'achete aussi hein ?
      et au dernier match il y a Nice-Monaco et Marseille-Montpellier; Nice et Montpellier pouvant passer devant Marseille qui finirait 7ieme !
      Et Dijon-Toulouse et Caen-Bordeaux. Caen et Dijon pouvant gagner contre des équipes en roue libre et envoyer Monaco en L2 !!
      Ce scénario c'est le Kiff absolu
      Nous 3ieme, St Etienne doublé par Montpellier pour la 4ieme place suite a la defaite des verts a Anjers, Nice 6ieme, Marseille 7ieme.
      Et Monaco en L2

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
        Il faut gagner c'est évident. Pensons à nous deja.
        Maintenant si il y a combinaison de :
        Defaite de l'OL + defaite de St Etienne + defaite de Monaco + defaite de Marseille, j'achete aussi hein ?
        et au dernier match il y a Nice-Monaco et Marseille-Montpellier; Nice et Montpellier pouvant passer devant Marseille qui finirait 7ieme !
        Et Dijon-Toulouse et Caen-Bordeaux. Caen et Dijon pouvant gagner contre des équipes en roue libre et envoyer Monaco en L2 !!
        Ce scénario c'est le Kiff absolu
        Nous 3ieme, St Etienne doublé par Montpellier pour la 4ieme place suite a la defaite des verts a Anjers, Nice 6ieme, Marseille 7ieme.
        Et Monaco en L2
        On signe ou ?
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je pense que Monakov ira en L2 parce que pour les rats le naufrage est le seul moyen de quitter le navire.

Commentaire

D'après L'Equipe Denayer (qui va être opéré du ménisque) et Fékir (adducteurs) sont forfaits pour demain

Donc un duo Memphis-Dembélé en attaque ça m'emballe pas mal, malheureux de dire ça mais l'absence de Nabil n'est pas une grande perte

Maintenant Morel j'ai un peu peur du 2è match après sa bonne perf à Marseille mais bon faut faire confiance on n'a pas trop le choix !

Commentaire

bon les mecs soyons serieux... le senar le mieux c est le mien et puis c est tout.

on gagne demain 2 a 0

l ASM perd chez elle face a amiens

nous sommes 3eme et on va jouer a nimes en pantoufle en mangeant des kebbab avec Ferri

a la 38eme journée Caen gagne face a bordeaux et dijon face a toulouse et Nice envoie l ennemi juré en L2 avec un buts dans les arrets de jeu...

petite variante, dijon ne gagne pas, l asm est en barrage face a Troyes, CMP met fin aux dernieres gesticulations russe des monégasques en inscrivant un doublé
              "l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
              JARDIM

Commentaire

La saison de fekir c'est du f**** de g*****. Il doit partir. Trop de laisser-aller. Encore un Pépin physique. C'est quoi son hygiène de vie ?

Commentaire

La côte du but de Beauvue à la 90' est à combien ?

Dernière modification par amarigh, 17/05/2019, 13h39.

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
                    D'après L'Equipe Denayer (qui va être opéré du ménisque) et Fékir (adducteurs) sont forfaits pour demain

Donc un duo Memphis-Dembélé en attaque ça m'emballe pas mal, malheureux de dire ça mais l'absence de Nabil n'est pas une grande perte

Maintenant Morel j'ai un peu peur du 2è match après sa bonne perf à Marseille mais bon faut faire confiance on n'a pas trop le choix !
                    Autant pour Fekir ça ne me dérange pas qu'il soit absent même si le mieux c'est d'avoir toutes nos forces, pour Denayer c'est plus la galère. Certes il a fait un bon match contre Marseille mais face à Caen on risque de se prendre des gros contres et vu la lenteur de Marcelo et Morel.

J'espère vraiment qu'on va jouer sérieux et qu'on ne va pas devoir stresser jusqu'à la dernière minute à Nîmes.

Gouiri ne pourrait pas être dans le groupe et rentrer quelques minutes selon le scénario ?

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message

Autant pour Fekir ça ne me dérange pas qu'il soit absent même si le mieux c'est d'avoir toutes nos forces, pour Denayer c'est plus la galère. Certes il a fait un bon match contre Marseille mais face à Caen on risque de se prendre des gros contres et vu la lenteur de Marcelo et Morel.

J'espère vraiment qu'on va jouer sérieux et qu'on ne va pas devoir stresser jusqu'à la dernière minute à Nîmes.

Gouiri ne pourrait pas être dans le groupe et rentrer quelques minutes selon le scénario ?
                      Du coup on risque d'avoir Memphis-Dembele dans l'axe avec Memphis dans le rôle de Fekir... Gouiri pourrait donc éventuellement prendre la place de Dembele sur le banc... Mais Gouiri est pas déja parti au mondial U20 (à partir du 23/05), je sais pas s'il est encore avec nous...

Commentaire

C'est bien joli de vouloir sortir Monaco du jeu pour au minimum une saison. Mais attention les enfants, cela rendra la quête de la 2e place encore plus incontournable

Sauf à estimer qu'il faut attendre que Monaco et Marseille et Lille et Nice et Montpellier et Les Verts soient en L2 pour faire du titre de vice-champion un objectif éventuellement raisonnable et atteignable...

Commentaire

Dubois n'est-il pas suspendu pour ce match ?

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                            Il faut absolument gagner , j'ai rien contre Caen mais finir 3eme est le strict minimum donc autant éviter de serrer les fesses , le dernier match Nîmes n'aura plus rien à jouer certes mais c'est une équipe dont je me méfie , dernier match à domicile , envie de finir sur une bonne note devant leurs supporter .. ..
                            100% d'accord avec toi.

Commentaire

ho punaise c est Mr ALARUE qui nous arbitre demain soir.... aie aie aie, toujours a la rue celui la
                              JARDIM

Commentaire

Il faut pour ce match faire le même résultat que L'ASSE et puis un tifo Géant sur le retour de juni à l'OL serait bien.

Commentaire

Pas vraiment surpris par l'absence de Fekir vu les brassards de ce we.

Commentaire

J'espère que les joueurs seront motivés a l'extrême car le podium est vraiment au bout de ce match .
                                    mais quand on perd contre Dijon , toutes possible .
                                    Courbis est un vieux sorcier.

Commentaire

Commentaire

Cette idée de jouer avec seulement 2 milieux de terrains...
                                        enfin, peut importe la manière, victoire obligatoire pour assurer la troisième place et on pourra envisager avec sérénité et excitation la prochaine saison.

mais bordel, avec un schéma tactique de ce genre j’ai très peur de la douche froide

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                          Pas vraiment surpris par l'absence de Fekir vu les brassards de ce we.
                                          Ah tu y as pensé aussi. Malgré tout je ne pense pas que ce soit ça. Ca serait dingue.

Commentaire

Scénario idéal : victoire 2-0 sans trembler et Amiens qui gagne 4-0 à Monakov :D
                                            Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Je rêve de voir Terrier au poste de Fekir.
                                              Mais à Lyon, ce ne sont pas les qualités qui te font jouer au centre, c'est l'ancienneté.

Donc Depay qui n'a pas les qualités jouera en 10, n'importe quoi !

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Ah tu y as pensé aussi. Malgré tout je ne pense pas que ce soit ça. Ca serait dingue.
                                                j ai pas compris?
                                                JARDIM

Commentaire

Encore un match sur C+ Sport.....ils font suer.....

Terrier et Dembélé titulaires (?) ça pourrait être intéressant !
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Les "Ahou" résonnent au Groupama... Arena de Budapest.
                                                    ​​​​​​Que cet élan nous porte !

Commentaire

Chargement...
                                                    X