Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Kallström Buteur avec la suède

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kim Kallström Buteur avec la suède

Euro 2008: la Suède grâce à ses "Français"

Quatre jours après avoir battu l'esapgne à domicile, les Suédois l'ont de nouveau emporté, mercredi, en Islande (2-1). Un match entre Nordiques mal entamé par les coéqupiers de Johan Elmander, menés après six minutes de jeu seulement. Le Lyonnais, Kim Kallström égalisera rapidement. Le Nantais Christian Wilhelmsson, quant à lui, donnera la victoire aux siens en deuxième période (59e).

Très heureux pour lui :oui:

Commentaire

normal quoi

:grn:

Commentaire

Et toulalan Enorme avec les bleus !!! :crazy:
        http://www.wwf.fr

Commentaire

FRED buteur avec la Selecao:fier: :fier: !!!

Nos joueurs vont revenir un peu fatigués mais avce un super moral pour attaquer les échéances à venir:-)
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Il c'est qu'il a le droit de marquer avec Lyon:(

Commentaire

"il c'est" xD
              "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Font chier ces ****** de Suédois. :sick:
                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par junibestcf
                  FRED buteur avec la Selecao:fier: :fier: !!!

Nos joueurs vont revenir un peu fatigués mais avce un super moral pour attaquer les échéances à venir:-)
                  2 blessés et demi, j'trouve moyen l'moral... :confus:
                  Anti-Stephs.

Commentaire

ca fait vraiment plaisir

Commentaire

Il a marqué un un CF d'assez loin en plus...au bas mot, 30mètres...:)
                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par marcotage
                        Il a marqué un un CF d'assez loin en plus...au bas mot, 30mètres...:)
                        Je confirme, je viens de voir ça ... sacrée frappe (merci pour la vidéo). :p

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          Je confirme, je viens de voir ça ... sacrée frappe (merci pour la vidéo). :p
                          De rien ! ;)

(en espérant que tu parlais de moi :confus: :grn: )

Commentaire

Envoyé par Romain_
                            De rien ! ;)

(en espérant que tu parlais de moi :confus: :grn: )
                            tu peux poster le lien de ta video stp?:o

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                              2 blessés et demi, j'trouve moyen l'moral... :confus:

J'ai toujours dit que les séléctions étaient nuisibles pour les clubs (seul une très très grosse perf dans une compét internationale est bénéfique)................la preuve on rentre avec : de la fatigue,Greg et Muller blessé,Tiago incertain (d'après certains forumeurs), Abidal boitillant............tout ca avant une série infernale de match:non: :non: :non:
                              Envoyé par InfosGones
                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf
                                J'ai toujours dit que les séléctions étaient nuisibles pour les clubs (seul une très très grosse perf dans une compét internationale est bénéfique)................la preuve on rentre avec : de la fatigue,Greg et Muller blessé,Tiago incertain (d'après certains forumeurs), Abidal boitillant............tout ca avant une série infernale de match:non: :non: :non:
                                Ok OK, mais bon....
                                Toulalan enorme et encense par la presse -> tres tres bon
                                KK qui marque en selection -> tres tres bon
                                Fred titulaire avec la selecao et qui marque -> tres tres bon
                                Squillaci qui est selectionne ( meme en tribunes) -> tres tres bon
                                Clerc qui fait sa premiere entree en bleu -> tres tres bon

Tres tres bon pour leur moral, pour leur confiance, tres tres bon pour leurs prochains matches avec l'OL

Commentaire

Quelqu'un a la vidéo du but de Kim?

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                    Quelqu'un a la vidéo du but de Kim?
                                    on peut pas mettre les liens tu devrais le savoir....

tu fais: youtube > sweden-iceland et voila
                                    Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par mavax
                                      on peut pas mettre les liens tu devrais le savoir....

tu fais: youtube > sweden-iceland et voila
                                      Pourtant tout le monde en met:shock: Merci bien;)

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                        Pourtant tout le monde en met:shock: Merci bien;)
                                        c'est pas une raison ! :mdr: ...de rien !

Commentaire

Envoyé par mavax
                                          c'est pas une raison ! :mdr: ...de rien !
                                          Quel but:shock: :shock: :shock: :shock:

Même si le gardien s'est troué:confus:

Commentaire

vous pouvez pas mettre le lien direct les gars trop la flem:o

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                                              vous pouvez pas mettre le lien direct les gars trop la flem:o
                                              Aller, c'est pour une bonne cause:-)

http://www.youtube.com/watch?v=k6Rd6ZA00OE

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                                Allez, c'est pour une bonne cause:-)

t'es un ange merci:)

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                                  Allez, c'est pour une bonne cause:-)

Je te connais pas je t'ai jamais parlé ok ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X