Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de juni !!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Finalement ma petite semaine de vacances est plutot bien tombée. Vous pensez Olympique et Lyonnais la retransmettra en Live (streaming) ou une autre chaine ?

J'ai ni Canal, ni Bein, ni OLTV.
    Oui, ils vont faire un direct ( même les supporters feront un direct avec le smartphone ^^ )

Commentaire

• Beaucoup d'émotion de voir revenir Juni, et de le voir prendre de grandes responsabilités au sein du club. C'est comme s'il n'était jamais parti. Je suis sûr qu'il va faire part demain avec Sylvinho de son ambition et de sa détermination à donner une nouvelle impulsion au club. Une période très très excitante démarre pour l'OL

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
        Beaucoup d'émotion de voir revenir Juni, et de le voir prendre de grandes responsabilités au sein du club. C'est comme s'il n'était jamais parti. Je suis sûr qu'il va faire part demain avec Sylvinho de son ambition et de sa détermination à donner une nouvelle impulsion au club. Une période très très excitante démarre pour l'OL
        +100 c'est peut être la saison la plus excitante que j'ai eu depuis la venue de Lisandro, bien plus que la stade ou on a raté le coche avec une transition Fournier Nenese ratée au final

Commentaire

• Question : est ce qu'on a une idée du coût du binôme Juni / Sylvinho ? Bruno était "peu" payé pour un entraîneur par rapport à plusieurs confrères.....

Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Commentaire

• Ca faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation d'excitation et cette chair de poule... Vous le sentez ce parfum brésilien qui a fait les plus belles années de notre OL? Vraiment un très bon ressenti sur Sylvinho. Après quelques recherches sur lui et le visionnage de quelques vidéos, il dégage quelque chose de très positif. J'aime cette prise de risque de notre président (même si c'est un risque controlé). J'espère maintenant que le club va recruter intelligemment pour pouvoir lutter pour le titre dès la prochaine saison...

Commentaire

• Le site Olympique et Lyonnais confirme pour la diffusion de la conf ( Juni-Sylvinho) à 15h )

Sur la page du site ou celle de Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHU...7uP3vQ4E6dWHIQ

Dernière modification par -Msila28, 27/05/2019, 16h11.

Commentaire

• 1ere déclaration https://www.leprogres.fr/rhone-69-sp...ho-et-sylvinho

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Le petit sourire de Sylvinho à la fin de la vidéo

Commentaire

Le site Olympique et Lyonnais confirme pour la diffusion de la conf ( Juni-Sylvinho) à 15h )

Sur la page du site ou celle de Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHU...7uP3vQ4E6dWHIQ
                      Tu as mis un lien YouTube mais pas de vidéo concernant la conférence de presse.

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message

https://www.olympique-et-lyonnais.co...om,172752.html

Commentaire

• Sur les photos , il y a Juninho avec le sourire et Silvinho toujours droit et serieu , ça pue la hiérarchie clair au yeux de tous , ça me fait pensez à l'armée, le chef d'équipe méchant et stoique et le chef de section plus cool et diplomate.

Et si Juninho avait fait le bon choix ? Il dégage quelque chose le Silvinho, tout le monde parle de lui en bien, calme et proche de ses joueurs, un peu comme Genesio mais avec le physique et le cv en plus et un poil de charisme que n'avait pas Bruno.

La marge de progression est tellement énorme qu'on ne peut pas imaginer une seul seconde faire pire que cette saison, en terme de jeu et de résultat.

Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Le tatouage de Juni.

Commentaire

• En tout cas, ça a l'air d'être un mec sympa Sylvinho.
                              " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

• Envoyé par axbond1 Voir le message
                                En tout cas, ça a l'air d'être un mec sympa Sylvinho.
                                Sympa, je sais pas, je dirai plutôt réservé, calme et sérieux, c'est ça qui saute aux yeux pour moi, pour le moment. Il se découvrira petit à petit.

Commentaire

• Il a vraiment la classe ce duo...

D'un coté ta la légende super décontract, avec beaucoup de charme qui donne l'impression de ne jamais avoir quitté la maison. De l'autre coté t'a le mec très pro, classe, sérieux, fit un look de Mr Propre, qui écoute et qui s'impreigne.

Je pense que sous ses airs de mec calme et sérieux, un vrai Volcan boue chez Sylvinho. Sylvio en match ca doit être tout autre chose....pour le connaitre en tant que joueur c'était une pile et un vrai passionné de football.

Commentaire

Même s'il a dû être briefé, Sylvinho va sûrement être épaté par la qualité de nos installations, du stade... Pour son premier poste de n°1, il met les pieds dans un club très structuré, où tout a été fait pour la performance et le très haut niveau. L'OL c'est pas n'importe quel club, coco !

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                                      Même s'il a dû être briefé, Sylvinho va sûrement être épaté par la qualité de nos installations, du stade... Pour son premier poste de n°1, il met les pieds dans un club très structuré, où tout a été fait pour la performance et le très haut niveau. L'OL c'est pas n'importe quel club, coco !
                                      Oui je pense qu'il a rapidement compris ou il mettait les pieds, même si il a connu plusieurs grands clubs, nos installations flambant neuves mettent tout de suite au parfum.

On se doit d'être a fond derrière cet OL new generation ! Entre tradition et modernisme ca claque !

Commentaire

•  

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message

La conférence est pour demain à 15h, donc tu ne peux pas avoir un lien vidéo aujourd'hui ! demain tu visiteras la page Youtube d'Olympique et Lyonnais pour avoir le direct Live

Commentaire

• Le retour de Juninho. Je n'arrive toujours pas à réaliser. Que d'émotions face à cette annonce légendaire.
                                            hâte que la saison reprenne. J'appréciais Bruno, mais le climat qui s'est installé à Lyon devenait insupportable. Ça restera un échec dans notre histoire. Bruno n'a pas su nous imprégner de sa patte mais nous n'avons rien fait pour l'y laisser réussir.

Maintenant place à cette nouvelle aventure.
                                            Envoyé par Euggy 69
                                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• C'est assez marrant, il a l'air plus fringant que quand il était joueur chez nous, il avait l'air plus vieux que son âge et il avait toujours ses poches sous les yeux. Là il arrive en mode décontracté, en jogging, avec des lunettes et des mèches qui lui vont bien. Je ne sais pas ce que ça va donner - je lui fais confiance et au point de vue du storytelling, c'est merveilleux.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                                Le retour de Juninho. Je n'arrive toujours pas à réaliser. Que d'émotions face à cette annonce légendaire.
                                                hâte que la saison reprenne. J'appréciais Bruno, mais le climat qui s'est installé à Lyon devenait insupportable. Ça restera un échec dans notre histoire. Bruno n'a pas su nous imprégner de sa patte mais nous n'avons rien fait pour l'y laisser réussir.

Maintenant place à cette nouvelle aventure.
                                                Ah si si, on lui a quand même laissé 3 an et demi et on a supporté son arrogance. C'est pas mal, non ?

Commentaire

• Simplement la classe....

L’epoque Genesio Me parait si lointaine....

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                                    Question : est ce qu'on a une idée du coût du binôme Juni / Sylvinho ? Bruno était "peu" payé pour un entraîneur par rapport à plusieurs confrères.....
                                                    On ne sait pas et ca sera bien plus cher qu'un Genesio mais ca reste des 1ers postes pour les 2 donc on a du mettre le prix pour les faire venir mais ca doit pas taper dans les niveau d'un Garcia à OM.

J'ai franchement pas idée de combien un DS peut etre payé, Sylvnho je le vois pas à moins de 150/200k et je serai pas etonné que ca soit au dessus. Un peu style Mariano Diaz qui sortait de nul part mais qu'on voulait et qu'on payait une blinde

Commentaire

Chargement...
                                                    X