Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de juni !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Ah si si, on lui a quand même laissé 3 an et demi et on a supporté son arrogance. C'est pas mal, non ?
    Il y a des coach qui sont manifestement arrogants, mais BG n' en fait pas partie. Je pense même tout le contraire. Le fait que tu l' ai entendu se comparer aux meilleurs entraineurs du monde une fois ou deux ne fait pas de lui quelqu'un d' arrogant.
    Je pense simplement qu' a force de se faire critiquer de toute part ( presse, supporters), et de façon incessante, il a un peu forcé son auto- promotion. Il lui a d' ailleurs à un moment été reproché de ne pas savoir se mettre en avant, d' etre trop discret quand à ses reussites.
    Pour moi c'est bien quelqu' un d' humble, de respectueux et de travailleur.
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Ce mec j'en suis dingue et ...
      https://rmcsport.bfmtv.com/football/...l-1700638.html
      Une tête de lion avec un col de chemise rouge et bleu

Mais un détail a particulièrement retenu l’attention des supporters. Sur plusieurs clichés, on découvre que Juninho Pernambucano porte désormais un tatouage à l’avant-bras droit. Et pas n’importe lequel. En zoomant bien, on y distingue une tête de lion façon hipster, avec des lunettes de soleil et un col de chemise bleu et rouge. Impossible de ne pas y avoir une marque d’affection pour l’OL, le lion étant le symbole de la ville et les couleurs celles du club. Vu la netteté du dessin, le tatouage donne l’impression d’avoir été réalisé assez récemment. Pour mieux soigner son grand come-back? Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Inside Gones@InsideGones
      Le tatouage de #Juni... L’OL dans la peau
      2 031
      13:54 - 27 mai 2019
      487 personnes parlent à ce sujet

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Il y a des coach qui sont manifestement arrogants, mais BG n' en fait pas partie. Je pense même tout le contraire. Le fait que tu l' ai entendu se comparer aux meilleurs entraineurs du monde une fois ou deux ne fait pas de lui quelqu'un d' arrogant.
        Je pense simplement qu' a force de se faire critiquer de toute part ( presse, supporters), et de façon incessante, il a un peu forcé son auto- promotion. Il lui a d' ailleurs à un moment été reproché de ne pas savoir se mettre en avant, d' etre trop discret quand à ses reussites.
        Pour moi c'est bien quelqu' un d' humble, de respectueux et de travailleur.
        J'ai quelques doutes sur son niveau d'humilité.... il y a sans doute de sa part des erreurs de communication (exercice pas simple il faut le reconnaître) mais je pense qu'il il a une certaine idée de lui-même qui est assez clivante.

D'autre part son silence lorsqu'il a eu une embrouille avec une personne dans une boite de nuit est pour moi un manque de respect vis-à-vis des supporters lyonnais montrés ensuite du doigt par la "Footosphère" . Cette attitude m'a plus dérangé qu'un mauvais coaching
        Dernière modification par 69FAJA, 28/05/2019, 12h21.

Commentaire

• Y a t il un endroit enfin un lien où l'on peut voir la conférence de presse en direct ? Merci

Commentaire

• Il me semble que olympique & lyonnais vont diffuser sa sur leur chaine/compte YouTube
            elle sera sûrement sur infosport + oltv

Ils seront aussi tout les deux sur oltv dans olacces à 18h15
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Je suis tout excité par cette conférence de presse de cet AM !
              On en saura beaucoup plus sur le fonctionnement futur du club.
              Sylvinho, comme déjà lu, c'est la classe ... la sobriété, certains risquent de moins rigoler ...

N'est ce pas Memphis ?

S’il n’a pas forcément parlé de départ donc, l’ancien de MU a en revanche expliqué ce qui n’avait pas été cette saison sous les ordres de Bruno Genesio. « Je place toujours la barre très haut, dans tout ce que j’entreprends. C’est pourquoi, cette saison, j’ai été ennuyé par la manière de s’entraîner de certains à Lyon. Pas parce que les joueurs ne sont pas bons, mais parce que la mentalité n’était pas bonne. Les exercices sont toujours réalisés avec l’intensité maximum en sélection nationale, mais ce n’était pas le cas dans mon club cette saison. Je n’ai pas su le gérer », a-t-il lâché. Des mots forts. Avec les changements qui s’annoncent à l’OL, Memphis Depay trouvera peut-être son bonheur à nouveau... à Lyon.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                Il me semble que olympique & lyonnais vont diffuser sa sur leur chaine/compte YouTube

D'accord. Tu as le lien de leur chaine youtube stp ?

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

J'ai quelques doutes sur son niveau d'humilité.... il y a sans doute de sa part des erreurs de communication (exercice pas simple il faut le reconnaître) mais je pense qu'il il a une certaine idée de lui-même qui est assez clivante.

D'autre part son silence lorsqu'il a eu une embrouille avec une personne dans une boite de nuit est pour moi un manque de respect vis-à-vis des supporters lyonnais montrés ensuite du doigt par la "Footosphère" . Cette attitude m'a plus dérangé qu'un mauvais coaching
                  Que l' on ai des doutes je le comprend aisément, moi même je ne peux affirmer avec certitude que c 'est quelqu' un de humble. C 'est un sentiment. De là à affirmer qu' il est arrogant il y a tout de même un monde tu en conviendras!

Pour l' affaire extra- sportive, je pense que c'est vraiment une affaire de sensibilité. Ca reste de l' extra- sportif, et on parle d' un homme qui a pris des kilo de merde sur la tronche depuis de longs mois...A un moment, ca pète...On reste des humains...
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• A priori le direct de la conférence de presse sera diffusé ici https://www.football365.fr/presentat...t-9128494.html

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                      Ce mec j'en suis dingue et ...
                      https://rmcsport.bfmtv.com/football/...l-1700638.html
                      Une tête de lion avec un col de chemise rouge et bleu

Mais un détail a particulièrement retenu l’attention des supporters. Sur plusieurs clichés, on découvre que Juninho Pernambucano porte désormais un tatouage à l’avant-bras droit. Et pas n’importe lequel. En zoomant bien, on y distingue une tête de lion façon hipster, avec des lunettes de soleil et un col de chemise bleu et rouge. Impossible de ne pas y avoir une marque d’affection pour l’OL, le lion étant le symbole de la ville et les couleurs celles du club. Vu la netteté du dessin, le tatouage donne l’impression d’avoir été réalisé assez récemment. Pour mieux soigner son grand come-back? Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Inside Gones@InsideGones
                      Le tatouage de #Juni... L’OL dans la peau
                      2 031
                      13:54 - 27 mai 2019
                      487 personnes parlent à ce sujet
                      Qu 'il est laid ce tatouage bordel!!! Mais c'est effectivement un signe qui ne trompe pas quand à l' amour que porte Juni au club!!
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                        Il me semble que olympique & lyonnais vont diffuser sa sur leur chaine/compte YouTube

La conférence de presse sera diffusée également sur sur la page Facebook du Club

Commentaire

• Merci pour les infos !
                          Envoyé par Bastos60
                          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Ce sera vraiment vers 15 h ou ils auront, comme à leur habitude, 1h30 de retard ?

Commentaire

• ça commence !!!!!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                ça commence !!!!!
                                A l'heure.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    ça commence !!!!!
                                    Un lien vidéo please !

Commentaire

• Ça commence par un clip sur Juni et Sylvinho.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Un lien vidéo please !
                                        https://www.youtube.com/watch?v=iwDxB7G5JhU

Commentaire

• Merci beaucoup )

Commentaire

• le lien sur FB : https://www.facebook.com/olympiquely...09900/?__xts__[0]=68.arbeb6eudu0gbdvomh5gvcusou0j7zjqvglzgswtjhelog clae0irhcxetk7jwuh5wcg1rvrloaygu-n-uqqp1hhmxro1rmgnbynwglt-n5rbqgihzhm-5b0jzmrosfog0g34ewcutt8an28icdkhwxzvpzchjaaa-plinfky2l74ilu5ypu1scr6xmcakke2u-poy4aeq1cd-cd3ypu0b-22ykbhs2gc2vxfkyq7inrtkgrbc-afiudbcwxs8arlwgxqcwbmlfcd8kbzcduggo6yc6pcemgtnroy 6m068rmgjykzabgtphqhqeom0zxlzqzu0jua-rq_jlwdrp1hn3rt-m&__tn__=-r&utm_source=twitter-ol&utm_medium=post&utm_content=video&utm_campaign= conf-live-juni-sylvio

Commentaire

• Mdr, Jean-Mimi qui fait la promo des prochains concerts dans le Parc OL

Commentaire

• Aulas, Ponsot, Juninho, Sylvinho et Maurice.

Très important et significatif à mon avis

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                                                  Aulas, Ponsot, Juninho, Sylvinho et Maurice.

Très important et significatif à mon avis
                                                  Et Isabelle Dias qui traduit pour Sylvinho.

Commentaire

• Et bla et bla et bla...
                                                    y a pas avance rapide ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X