Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de juni !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JMA qui se marre.

Commentaire

• Envoyé par CelticGone Voir le message
      Merci à tout ceux qui retranscrivent les idées importantes de la conf ici... ça permet de savoir ce qu'il se dit tout en étant en réunion au taf :D
      ah cool je croyais que je le faisais dans le vent

en gros :
      il veut garder la base offensive veut corriger le bloc defensif et l'agressivité
      priorité en arrivée de chopper un def central, et un millieu plutot def
      il veut garder terrier, dembele, et surtout aouar
      pour depay, il lui lance des fleurs, "un joueur important pour nous"
      il veut discuter avec lui personnellement et avec le groupe,
      il compte sur lui.

je suis surtout surpris par la prise en main de juni sur la conf de presse, c'est bien le nouveau boss de l'ol

Supporter Expat, mais gone avant tout !

Commentaire

• En tous les cas, Genesio doit apprécier...tout comme tousart
        Discours très interessant, les joueurs vont etre obliger de se bouger!
        Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

• Juni compte sur Memphis, il le respecte. Il veut en faire un leader technique et pense qu'il a encore une marge de progression. Et les dernières déclarations de ce dernier sur la qualité des entraînements ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd.

Commentaire

• CelticGone
            juni tres politiquement correct, il veut discuter, compte sur les uns et les autres
            dit du bien de bruno, mais sur les points qui ont merdé il dit qu'il faut corriger il ne parle pas de bruno dans ce cas.

silvio, sur sa philosophie (en italien et en portuguais):
            sa métho de travail, j'aime le 433, j'aime la possession de balle, j'aime jouer dans le camp adverse
            je vais vous parler de la qualité technique de l'athlete, puis la tactique

"on ne joue pas au foot sans inspiration ni sans ame"

Commentaire

• CelticGone
              ​​​​​​​"le meilleur joueur est né le 3 aout 1950, c'est Lyon"

Commentaire

• Sylvinho à chaque prise de parole on sent beaucoup de rigueur et de détermination, du charisme, une grande connaissance du football et du haut niveau. Perso il m'impressionne

Commentaire

• Sylvinho : "Le meilleur joueur de l'équipe est né le 3 août 1950 : c'est l'OL".

Commentaire

• Envoyé par olavie Voir le message
                    En tous les cas, Genesio doit apprécier...tout comme tousart
                    Discours très interessant, les joueurs vont etre obliger de se bouger!

pour pep c'est normal il est parti, il a un passif,
                    oui un gros coup pour tousart, c'est étonnant

Commentaire

• Sylvinho :Le meilleur joueur de notre équipe est né le 3 août 1950 et c'est Lyon popopo le message en mode scud dans la tête de nos starlette doit y avoir des genoux qui tremblent

Commentaire

• Bordel Sylvinho il m'a hypnotisé rien qu'avec son regard et son ton !

Le changement risque d'être radical de ce côté là

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                          Sylvinho : "Le meilleur joueur de l'équipe est né le 3 août 1950 : c'est l'OL".
                          mefiance c'est de la propagande pour les supps ça,
                          comme les bullshit que l'on entends du coté de l'om pour avoir le stade de son coté

Commentaire

• La journaliste de l'Equipe qui balance sur Memphis ( en mode encore une sortie de ce fauteur de troubles ) en pesant que Juni allait mettre un tacle à Memphis, sauf que Juni est d'un sagesse il met en avant l'importance pour les joueurs de s'exprimer librement

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                              Bordel Sylvinho il m'a hypnotisé rien qu'avec son regard et son ton !

Le changement risque d'être radical de ce côté là
                              étonné aussi, mais au final pas déconnant,
                              il en a vu du pays et des projets
                              ce n'est pas un lapin de 3 semaines,

****** je voudrais pas etre là quand il va pousser une soufflante

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                La journaliste de l'Equipe qui balance sur Memphis ( en mode encore une sortie de ce fauteur de troubles ) en pesant que Juni allait mettre un tacle à Memphis, sauf que Juni est d'un sagesse il met en avant l'importance pour les joueurs de s'exprimer librement
                                la journaliste dit surtout qu il a déclaré aujourd hui que les entrainement n'était pas professionnels et pas de haut niveau...

Commentaire

• les objectifs posés à Silvio :
                                  je n'ai pas d'objectif, que des moyens
                                  on m'a donné une maison, et les clés,
                                  le football vit avec des résultats,
                                  je ne controle pas les résultats, mais je controle le travail
                                  et là il y en aura beaucoup

puel à coté c'est un surveillant de lycée

Commentaire

• sylvinho : je peux vous assurer qu il y aura du travail , beaucoup de travail!!

Commentaire

• Envoyé par olavie Voir le message

la journaliste dit surtout qu il a déclaré aujourd hui que les entrainement n'était pas professionnels et pas de haut niveau...
                                      ce n'est pas ce qu'il a dit exactement dans l'équipe
                                      il pointe du doigt l'engagement de certains joueurs à l'entrainement

Commentaire

• euh , on a un sacré duo là . il y a des joueurs le changement de méthode cela va leur faire tout drôle .
                                        j'ai bien aimée le petit mot pour Flo MAURICE .

Commentaire

• J’en ai les larmes aux yeux...
                                          des pro, des vrais! C’est tellement bon

Commentaire

• il n'y avait plus eu un tel vent de charisme comme ça dans le club depuis Lisandro.
                                            tout ça d'un coup, c'est trop, ça file la tête qui tourne
                                            j'ai l'impression d'avoir été branché sur une prise électrique et que mes batteries viennent de se recharger en mode "recharge rapide"
                                            Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Quand il dit "je ne controle pas le résultat, mais je contrôle le travail" je trouve que c'est une excellente déclaration d'intention

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message
                                                Quand il dit "je ne controle pas le résultat, mais je contrôle le travail" je trouve que c'est une excellente déclaration d'intention
                                                oui tout à fait,
                                                après c'est un peu se dédouaner des résultats mais bon c'est une façon de parler

mais aussi une facon de dire aussi que les joueurs sont aussi responsables

Commentaire

• Bordel que ça nous change des conférences de presse de BG et de JMA, je penses qu'on a enfin des mecs compétents aux postes les plus importants, Silvinho impressionne par son calme et son charisme, tout ce qu'il dit n'augure que du bon. Juni, on ne pouvait pas rêver mieux pour ce poste de DS.

Commentaire

• juni sur ses ambitions :
                                                    par rapport au psg, on est derriere, une équipe grosse qualité technique, ils ont mal terminé la saison, je sais que c'est une équipe formidable, ils sont favoris du championnat.
                                                    On ne sait jamais en football,
                                                    déjà se concentrer sur la régularité en ligue 1, et les coupes on a été éliminé à domicile,

1er objectif c'est la qualif en ldc,
                                                    mais il faut ne pas se laisser distancer par le psg, ne pas etre loin
                                                    on ne peut pas promettre une finale de coupe, mais on fera les efforts, ça sera bien

Commentaire

Chargement...
                                                    X