Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de juni !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enormément de passion dans les propos de Juninho. Comme il l'a dit lui-même, c'est un leader. Il avoue qu'il débute dans ce rôle de directeur sportif, et qu'il va prendre ses marques petit à petit. Mais l'exigence est là, l'ambition aussi

Commentaire

• Silvio sera rejoint par l'un de ses adjoints, lazarro "quelqu'un que je connais bien et qui m'apaise"
      ...
      Supporter Expat, mais gone avant tout !

Commentaire

• Merci les gars pour la retranscription, vous êtes des champions
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• LA conférence de presse... je suis joueur je commence déjà à m'entraîner !!
          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Bordel le charisme de Sylvinho. Il appuie chaque mot comme s'il allait tout défoncer

Commentaire

• Gros message de confiance de Juni à Flo...Et surtout énorme côté d'amour des journaleux pour Juni c'est ouf !!

Commentaire

• Juni qui réaffirme l'excellent travail de Florian Maurice. Ce dernier peut être rassuré je pense.

Commentaire

• C'est moi ou ils n'ont pas encore dit un mot sur l'avenir de Lopes ?

Commentaire

• "Disputer cette Ligue 1 avec plus de coeur " Merci Juni !

Commentaire

• Nous sommes de retour !!!!!

Commentaire

• Je crois qu'on a jamais aussi peu entendu JMA en conférence de presse, il a clairement décidé de laisser les clés à Juninho, quel changement !!!

Commentaire

• Quelle conf

Commentaire

• y'a pas à dire les mecs tapent dans le mille sur leur analyse et les besoins de l'équipe. Ils ont dû pas mal taffé en peu de temps depuis leur intronisation.
                            Bonne base technique, bon défenseur mais système défensif mauvais, qualité des entraînements beaucoup trop tranquille, manque d'agressivité, priorité dans le recrutement au DC et à un milieu devant la défense, je suis sûr qu'ils pensent tout de suite au nouveau Fernandinho ou T. Motta, des mecs excellents à la relance, toujours bien placé, capable de jouer vite et précis dans le camp adverse.

Commentaire

• C'est a quelle heure OL ACCES ?

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
                                  Je crois qu'on a jamais aussi peu entendu JMA en conférence de presse, il a clairement décidé de laisser les clés à Juninho, quel changement !!!
                                  C'est effectivement aussi l'impression que j'ai eu (et ça m'a surpris).

J'ai trouvé que Maurice avait un visage fermé.

Commentaire

• Pour ceux etcelles quin'ont pas pu assister à la conf :

Commentaire

• Hate de voir Juni sur les terrains d'entraînements lors des séances de coups de pieds arrêtés.

Commentaire

• Première conf de presse sans JMA, on a senti que ça le titillait un peux de ne pas être l'attraction mais c'était quand même émouvant à voir. Bravo Monsieur Aulas.

Commentaire

• Entre les larmes de JMA au début de la conf', puis son absence totale d'ingérence dans les propos de Juni et Sylvinho... On sent (lui aussi avait déclaré que ça lui ferait du bien) que la transition vers l'après JMA se met doucement en route.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Pareil sur la fin... En même temps personne l'a calculer. C'est jma qui a la fin lui a fait signe de venir sur la photo tout le monde l'avait oublier . . .

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Oui moi aussi et il a voulu partir direct après la conf mais JMA lui a dit de venir pour les photos.
                                              il commençait a etre mis en lumière et voilà qu'il retourne dans l'ombre, ça doit être dur mentalement. Mais ça va s'apaiser petit a petit, quand il présentera les arrivées des joueurs avec Juni (j'espère).

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                y'a pas à dire les mecs tapent dans le mille sur leur analyse et les besoins de l'équipe. Ils ont dû pas mal taffé en peu de temps depuis leur intronisation.
                                                Bonne base technique, bon défenseur mais système défensif mauvais, qualité des entraînements beaucoup trop tranquille, manque d'agressivité, priorité dans le recrutement au DC et à un milieu devant la défense, je suis sûr qu'ils pensent tout de suite au nouveau Fernandinho ou T. Motta, des mecs excellents à la relance, toujours bien placé, capable de jouer vite et précis dans le camp adverse.
                                                MDR!

T'as raison... faut être un génie pour voir ca...

PS : "qualité des entrainement beaucoup trop tranquilles"... t'as lu ca ou toi?

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

MDR!

T'as raison... faut être un génie pour voir ca...

PS : "qualité des entrainement beaucoup trop tranquilles"... t'as lu ca ou toi?
                                                    Tu peux arrêter de défendre Génépipe, il est parti.
                                                    Envoyé par MrMonplaisir
                                                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Chargement...
                                                    X