Enormément de passion dans les propos de Juninho. Comme il l'a dit lui-même, c'est un leader. Il avoue qu'il débute dans ce rôle de directeur sportif, et qu'il va prendre ses marques petit à petit. Mais l'exigence est là, l'ambition aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le retour de juni !!!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
y'a pas à dire les mecs tapent dans le mille sur leur analyse et les besoins de l'équipe. Ils ont dû pas mal taffé en peu de temps depuis leur intronisation.
Bonne base technique, bon défenseur mais système défensif mauvais, qualité des entraînements beaucoup trop tranquille, manque d'agressivité, priorité dans le recrutement au DC et à un milieu devant la défense, je suis sûr qu'ils pensent tout de suite au nouveau Fernandinho ou T. Motta, des mecs excellents à la relance, toujours bien placé, capable de jouer vite et précis dans le camp adverse.
Commentaire
-
Envoyé par ol572001 Voir le messageJe crois qu'on a jamais aussi peu entendu JMA en conférence de presse, il a clairement décidé de laisser les clés à Juninho, quel changement !!!
J'ai trouvé que Maurice avait un visage fermé.
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
C'est effectivement aussi l'impression que j'ai eu (et ça m'a surpris).
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
C'est effectivement aussi l'impression que j'ai eu (et ça m'a surpris).
il commençait a etre mis en lumière et voilà qu'il retourne dans l'ombre, ça doit être dur mentalement. Mais ça va s'apaiser petit a petit, quand il présentera les arrivées des joueurs avec Juni (j'espère).
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le messagey'a pas à dire les mecs tapent dans le mille sur leur analyse et les besoins de l'équipe. Ils ont dû pas mal taffé en peu de temps depuis leur intronisation.
Bonne base technique, bon défenseur mais système défensif mauvais, qualité des entraînements beaucoup trop tranquille, manque d'agressivité, priorité dans le recrutement au DC et à un milieu devant la défense, je suis sûr qu'ils pensent tout de suite au nouveau Fernandinho ou T. Motta, des mecs excellents à la relance, toujours bien placé, capable de jouer vite et précis dans le camp adverse.
T'as raison... faut être un génie pour voir ca...
PS : "qualité des entrainement beaucoup trop tranquilles"... t'as lu ca ou toi?
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
MDR!
T'as raison... faut être un génie pour voir ca...
PS : "qualité des entrainement beaucoup trop tranquilles"... t'as lu ca ou toi?Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
Commentaire