Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de juni !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et puis qui sait, il peut peut être prendre une license de joueur au cas ou on obtiendrait un bon CF à la 90ème :)

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
      Je ne sais plus qui parlait de son retour pour le match contre Caen, mais je dois avoué que c'est assez bien vu. Le timing semble correspondre parfaitement.
      Je me souviens de ce match, on était à Sté chez un pote, sur son péno on gueulait comme des porcs "Juni 100ème but ouaaaaaiiiiiiis!" lol

Souvenir aussi de sa tête sur le poteau avec le gardien battu qui le prive de son 101ème but sous nos couleurs...
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par djlamouette Voir le message

Non mais faut arrêter 30 secondes, sans Bensebaini et la gronde des supporters on se retapait du Genesio pendant 2 ans, et Juin serait resté tranquillement à LA. Aulas est tout simplement dos au mur et sait qu'il faut qu'il frappe un gros coup. C'est tout à son honneur en même temps, il aurait pu resté borné.
        tu ne sais pas ce qu'il se serait passé, donc arrete de tirer des plans

image hosting

Commentaire

Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
          Au-delà du retour de Juni, qui bien sûr nous réjouit tous je pense, c'est surtout la nomination d'un directeur sportif qui est la grosse satisfaction pour moi. Il faut absolument quelqu'un pour chapeauter le sportif, donner une meilleure image du club, donner du liant entre tous les organes, entraineur, joueurs, cellule de recrutement, Président, équipe B, journalistes, etc... Pour le bien de l'OL, JMA doit se mettre en retrait à présent, et laisser les clés du sportif. Son omniprésence, certes rassurante, a causé énormément de tort à l'image du club, sans parler des choix polémiques sur le plan sportif. Il faut maintenant une vision moderne, internationale, rigoureuse, professionnelle.
          ben c'est ce qu'il est en train de faire....

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu ne sais pas ce qu'il se serait passé, donc arrete de tirer des plans
            La prolongation attendait tranquillement Génésio, JMA était prêt à signer un bail de 2 années supplémentaires sans sourciller. Si on se qualifiait contre Rennes, c'était foutu (pour nous).

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message

La prolongation attendait tranquillement Génésio, JMA était prêt à signer un bail de 2 années supplémentaires sans sourciller. Si on se qualifiait contre Rennes, c'était foutu (pour nous).
              avec tout ce qu'il raconte jma, et puis pour info officiellement c'est genesio qui refuse une prolongation
              donc rien ne dit qu'il aurait accepté aussi

image hosting

Commentaire

Moué c’est un peu du flan tout cela. En France on voit bien que les directeurs sportifs sont des pantins sans pouvoirs réels.
                puis quelles sont ses compétences en la matière? Ce n’est pas parce que tu es vitrier que tu es un as de la composition du verre.

juni je le veux bien pour tirer des CF et nous ramener un brésilien de tps en tps pour le reste ca sent le grand coup de com de JMA. Qui osera maintenant venir critiquer l’OL du grand juni, de l’ifole ? Compliqué...

Commentaire

avec tout ce qu'il raconte jma, et puis pour info officiellement c'est genesio qui refuse une prolongation
                  Si tu as entendu son entrevue d'après match contre l'OM il a dit "Bruno a encore fait un travail fantastique". Il est encore intimement persuadé qu'il fallait continuer dans cette voie. Depuis la défaite contre Rennes, Dijon il a changé son fusil d'épaule non pas par volonté mais par dépit. Génésio aurait évidemment accepté cette prolongation qui était une aubaine sur le plan financier pour lui.

Commentaire

sans déconner...
                    pour te rafraichir la mémoire, voici ce que disait JMA dans foulée de la défaite contre Rennes, 2 jours après un CA qui avait accepté à l'unanimité cette décision :
                    « Nous avions convenu que si nous allions en finale de Coupe de France et que nous étions sur le podium de la Ligue 1, il y aurait à ce moment-là une reconduction automatique de deux ans du contrat de Bruno. Je considère qu’il fait du très bon travail. »

comme si le principal intéressé pouvait l'ignorer et allait refuser ça quelques semaines plus tard...
                    une victoire contre Rennes aurait à coup sûr empêché le volcan d'exploser jusqu'à la finale de la coupe de france...
                    Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message

Si tu as entendu son entrevue d'après match contre l'OM il a dit "Bruno a encore fait un travail fantastique". Il est encore intimement persuadé qu'il fallait continuer dans cette voie. Depuis la défaite contre Rennes, Dijon il a changé son fusil d'épaule non pas par volonté mais par dépit. Génésio aurait évidemment accepté cette prolongation qui était une aubaine sur le plan financier pour lui.
                      et alors?
                      depuis 2 mois il te joue le meme couplet et t'as pas encore compris pourquoi ?

"il est encore intimement persuadé"

non c'est ce qu'il te sert comme soupe, elle est là la nuance

image hosting

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message

sans déconner...
                        pour te rafraichir la mémoire, voici ce que disait JMA dans foulée de la défaite contre Rennes, 2 jours après un CA qui avait accepté à l'unanimité cette décision :
                        « Nous avions convenu que si nous allions en finale de Coupe de France et que nous étions sur le podium de la Ligue 1, il y aurait à ce moment-là une reconduction automatique de deux ans du contrat de Bruno. Je considère qu’il fait du très bon travail. »

comme si le principal intéressé pouvait l'ignorer et allait refuser ça quelques semaines plus tard...
                        une victoire contre Rennes aurait à coup sûr empêché le volcan d'exploser jusqu'à la finale de la coupe de france...
                        comme tu le dis toi meme,
                        seule une victoire contre rennes n'aurait pas rendu automatique la prolong....
                        c'est écrit, y'a deux clauses

image hosting

Commentaire

Antonio Augusto Ribeiro Reis Junior
                          Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

comme tu le dis toi meme,
                            seule une victoire contre rennes n'aurait pas rendu automatique la prolong....
                            c'est écrit, y'a deux clauses
                            libre à toi de croire à cette hypothèse...
                            mais pas moi. quand tu en es à ce genre d'annonce officielle, c'est que tout était ficelé.
                            les prétendues conditions, c'est du flan.
                            Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

En ce qui me concerne Juninho Directeur Sportif, je prends plus facilement qu'entraineur.

Et puis c'est quelqu'un d'exigeant, un competiteur acharné, je me dis que si l'entraineur n'arrive a rien, Juni ne mettra pas 3 ans 1/2 pour reagir et expliquer a Aulas qu'il faut en changer, que le mec soit un ancien de l'OL ou non. Donc si deja ca peut casser cet aveuglement Presidentiel sur le sportif, si jamais on devait encore se planter sur l'entraineur (en esperant que non) ca n'en sera que benefique.

Il faut de l'exigeance dans un club qui se veut ambitieux, et j'espere qu'avec lui l'OL va redevenir un club ambitieux.

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                Moué c’est un peu du flan tout cela. En France on voit bien que les directeurs sportifs sont des pantins sans pouvoirs réels.
                                puis quelles sont ses compétences en la matière? Ce n’est pas parce que tu es vitrier que tu es un as de la composition du verre.

juni je le veux bien pour tirer des CF et nous ramener un brésilien de tps en tps pour le reste ca sent le grand coup de com de JMA. Qui osera maintenant venir critiquer l’OL du grand juni, de l’ifole ? Compliqué...
                                Un peu le même sentiment, j'aime beaucoup Juni mais j'ai quand même l'impression qu'il ne vient que comme "caution morale".

Attendons quand même la confirmation, le poste et le nom de l'entraîneur mais je suis plutôt circonspect.
                                "Seulement 1 ou 2 départs."@JMA

Commentaire

mais pas moi. quand tu en es à ce genre d'annonce officielle, c'est que tout était ficelé.
                                  non, ce sont du flan pour toi,
                                  hein, on a chacun notre vision, et à moins d'avoir mis sur écoute les tels de pepe et jma,
                                  ni toi ni moi ne savont ce qu'ils se sont dit

image hosting

Commentaire

Il faut voir au-delà même de sa mission immédiate. Aulas prépare son départ, et Juni doit devenir le patron du sportif. J'imagine que Ponsot prendra la main administrativement et laissera la communication à Juni. Nous sommes au début d'une nouvelle ère. Et elle est enthousiasmante.
                                    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Entierement d'accord, la prolongation allait etre annoncée en cas de victoire contre Rennes, c'est une evidence.
                                      La vie tient a peu de chose finalement
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Moi je me souviens qu’on devait avoir une défense de fer avec le grand Claudio. Résultats on a jamais prit autant l’eau et on ne sait même pas s’il pointe encore au club. Donc Juni c’est bien mignon pour le souvenir mais pour le reste...

Commentaire

Entre le retour de Juni, les noms de coachs annoncés (Blanc, Gallardo, Arteta... ) , le fait qu'on ai envie de signer Herrera et se débarasser de Marcelo.

Pour l'instant j'ai vraiment l'impression que JMA a enfin tout pigé et part dans la bonne direction. Hate de voir la suite en espérant que tout se concrétise.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                            Et puis qui sait, il peut peut être prendre une license de joueur au cas ou on obtiendrait un bon CF à la 90ème :)
                                            Faut faire revenir Pjanic et Grenier au club, et il les perfectionne encore un peu, on sera les rois des coups francs :)

Commentaire

Envoyé par cleymor1 Voir le message

Juste une question: Tu penses que Juni n'aura pas de pouvoir et qu'Aulas le fait venir juste pour faire plaisir aux supporters. Soit
                                              Mais penses tu que Juni lui, acceptera longtemps d'etre venu juste pour jouer les pots de fleurs ?
                                              Est ce que tu penses que ca correspond a son caractere ?

Si Juni ne sert que de pot de fleur, il ne restera pas.

Ce que Juninho peut nous apporter dans ce role de DS, c'est de l'exigence et de l'ambition, une ambition qui a disparue de l'OL ces dernieres saisons.
                                              Juninho DS, je ne vois pas un Genesio rester 3 ans et demi entraineur et encore moins passer a 1 match foiré en moins a 2 ans de prolongations supplementaires, par exemple.
                                              Dernière modification par Pr.Skinner, 16/05/2019, 12h12.
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Encore une fois c'est encore à peu près drôle que beaucoup de Génésio sympathisants sont sceptiques sur l'arrivée de Juni, je n'ai pas dis tous ...

L'art d'être à contre courant !

Juni fait partie des seuls gars pour lesquels je ne m'offusquerai de rien, après c'est bien evidemment 100 fois mieux si ça marche.
                                                Je rajoute Cavé, Sonny et Juni, mes 3 idoles de Lyon ...

Commentaire

Si c'était du flan pourquoi elles ont été appliquées? Sérieux, faut arrêter la parano, contre votre propre club.
                                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                                                    Il faut voir au-delà même de sa mission immédiate. Aulas prépare son départ, et Juni doit devenir le patron du sportif. J'imagine que Ponsot prendra la main administrativement et laissera la communication à Juni. Nous sommes au début d'une nouvelle ère. Et elle est enthousiasmante.
                                                    Pour ma part, la nouvelle ère commencera avec la nomination d'un nouveau président.

On entre dans la phase de transition.

Commentaire

Chargement...
                                                    X