Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de juni !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
    Je ne vois pas ou il souhaite que le club se plante, mais sinon, clairement, il est a la ramasse complete dans ces declarations, ca fait presque peur a ce point la !

Il n'a pas ete assez protegé par le club ? C'est une farce !
    Il a eu les merdias contre lui ? C'est une enorme farce !
    Il ne comprends toujours pas pourquoi apres ces 3 ans les supporters "continuent de penser" qu'il n'est pas assez competent pour l'OL ? C'est une farce !
    Il s'imagine que si il avait eu Juninho DS au dessus de lui, ce dernier l'aurait defendu et meme j'ai envie de dire, qu'il l'aurait laissé 3 ans et demi en place ? C'est une farce !
    LA farce c'est ton post

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

C'est clair.

Tu es dans le procès d'intention.

La seule chose que je partage est l'expression de sa rancoeur envers une partie des supporters et une partie des médias (mais pas ton sous-entendu).

Je trouve cette attitude très compréhensible.
      Rancoeur envers les médias ? 80% (minimum) l'ont toujours défendu avec des journalistes ou consultants (Penot, Domenech, Duluc, Jay...) dans les principaux médias qui parlent de foot actuellement. Qu'il aille demander à Emery ou d'autres ce qu'ils en pensent, ce côté Calimero de Genesio est grotesque.
      La grosse ficelle de JMA "Juni pour protéger Bruno" n'a jamais pu se faire et c'est tant mieux, pas besoin d'avoir qqun pour te filer un collier d'immunité quand tu es compétent.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

LA farce c'est ton post
        Non, il a raison. BG a été surprotégé par les médias et le club, et épargné par les supporteurs pendant très longtemps.
        Je pense que Génésio est un peu limité intellectuellement pour penser ce qu'il déclare. Il ne fait décidément pas parti des entraîneurs les plus lucides qu'on ait eu au contraire d'un Rémi Garde qui aurait eu beaucoup plus d'humilité, de recul et de lucidité.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
          https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...e-monde,319789

Déçu par cette réaction de Nenese, on dirait qu’il souhaite que l’OL se plante suite à son départ, j’espère qu’il ne va plus en faire des similaires dans les semaines à venir pour ne pas perturber le club, et le nouveau coach

Ce qui est marrant et symptomatique du personnage, c’est qu’il n’évoque jamais l’aspect sportif et ne se focalise que sur de l’extra sportif pour essayer de se légitimer
          Je n'ai pas accès à la totalité de l'article du Progrès.

Mais, clairement, il y a un monde entre ce que j'ai pu lire et le "montage" qu'en fait foot01.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Non, il a raison. BG a été surprotégé par les médias et le club, et épargné par les supporteurs pendant très longtemps.
            Je pense que Génésio est un peu limité intellectuellement pour penser ce qu'il déclare. Il ne fait décidément pas parti des entraîneurs les plus lucides qu'on ait eu au contraire d'un Rémi Garde qui aurait eu beaucoup plus d'humilité, de recul et de lucidité.
            Je suis desolé mais j'ai un vrai question car avec tout ce que je lis je commence a etre un peu perdu.

Tu es bien ironique ?

Je précise que je ne suis pas ironique en posant cette question j'ai un vrai doute

Commentaire

TU devrais pousser un peu tes investigations plutot qu'elaborer des theories bancales et fausses a partir d'interpretation totalement foireuses de phrases qui n'ont aucun rapport avec tes "conclusions"

De dire qu'il aurait pu reussir veut juste dire qu'il aurait pu reussir comme il l'a fait très souvent les 3.5 dernières années avec Juni.
              Faut etre tordu dans sa tete pour passer de ca à il a de la rancoeur envers le club et souhaite son echec
              Merci pour ce lien, donc là, il les a carrément éclairés alors qu’à la conf en une heure, ils ont démontrés tout ce qui n’allait pas et que BEAUCOUP de choses allaient changer, dés défaillances tactiques, de l’animation défensive inexistante, du manque de concentration de l’equipe, du manque d’application, ce qu’il dit est politique, comment explique tu que Juni ait choisi Sylvinho alors qu’il pouvait très bien dire à Papynho de conserver ce grand talent du club, Juni n’aurait jamais accepté de bosser avec lui, point quand il se tire, Juni débarque, aléas du calendrier

Si tu penses qu’il souhaite le meilleur, grand bien t’en fasse

Il y a eu une autre interview monsieur l’expert Manhattan à la retraite quand la paire a été validé où il fait texto dans OL Access:
              SYLVINHO

L’année prochaine je serai attentif pour voir si les supporters sont aussi sévères avec le nouveau coach Sylvinho qu’’avec moi.

Sources fallacieuses, complotistes, bancales, foireuses

Vive Juni, Sylvinho et tant pis pour les aficionados de la loose éternelle caractérisée par Nenese le rancunieux, quitte à rester dans les souhaits pour l’avenir, je lui vois un bel avenir à la domenech a craché son fiel sans n’avoir jamais rien gagné de sa vie
              A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Je suis desolé mais j'ai un vrai question car avec tout ce que je lis je commence a etre un peu perdu.

Tu es bien ironique ?

Je précise que je ne suis pas ironique en posant cette question j'ai un vrai doute
                Je ne suis absolument pas ironique. Je suis très sérieux.

Commentaire

Merci pour ce lien, donc là, il les a carrément éclairés alors qu’à la conf en une heure, ils ont démontrés tout ce qui n’allait pas et que BEAUCOUP de choses allaient changer, dés défaillances tactiques, de l’animation défensive inexistante, du manque de concentration de l’equipe, du manque d’application, ce qu’il dit est politique, comment explique tu que Juni ait choisi Sylvinho alors qu’il pouvait très bien dire à Papynho de conserver ce grand talent du club, Juni n’aurait jamais accepté de bosser avec lui, point quand il se tire, Juni débarque, aléas du calendrier

Si tu penses qu’il souhaite le meilleur, grand bien t’en fasse

Il y a eu une autre interview monsieur l’expert Manhattan à la retraite quand la paire a été validé où il fait texto dans OL Access:
                  SYLVINHO

L’année prochaine je serai attentif pour voir si les supporters sont aussi sévères avec le nouveau coach Sylvinho qu’’avec moi.

Sources fallacieuses, complotistes, bancales, foireuses

Vive Juni, Sylvinho et tant pis pour les aficionados de la loose éternelle caractérisée par Nenese le rancunieux, quitte à rester dans les souhaits pour l’avenir, je lui vois un bel avenir à la domenech a craché son fiel sans n’avoir jamais rien gagné de sa vie
                  Donc tu sais ni lire ni ecouter. La maitre mot de Juni dans sa conf' c'etait pas de demonter (sans R) les choses, il a pointé du doigt les axes à ameliorer mais il a surtout mis en avant les bonnes choses et la "continuité" a été le maitre mot de sa conf' (repété à plusieurs reprises)

Quant a son texto, ta capacité a mal interpreter les choses a encore franchi un cran. S'il te faut une explication de texte : ce texto ne vise absoiument pas le coach ou les dirigeants mais il vise les pseudo "supporters" (les crevards qui souhaitaient/se rejouissaient des defaites du club (certains se reconnaitront)

Je m'etonne d'ailleurs que tu ne sois pas plus severe avec eux qui affichaient clairement et sans ambiguité leur souhait de voir l'echec de l'ol quand tu tapes sur Genesio pour ce meme motif alors qu'il dit EXACTEMENT le contraire de ce que tu avances.

Commentaire

Je ne suis absolument pas ironique. Je suis très sérieux.
                    Donc tu trouves qu'il a été epargné par les supporters...

En tout cas je reconnais qu'il faut les avoir bien grosses et bien accrochées pour dire ca. Franchement, je te felicite

Edit : au temps pour moi c'est vrai qu'il a été épargné par les supp' pendant longtemps. Si longtemps c'est 48h

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...io-939531.html

Commentaire

• Stoppez ces combats d'arrière-garde. Genesio est dorénavant un homme du passif...euh, du passé.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Donc tu trouves qu'il a été epargné par les supporters...

En tout cas je reconnais qu'il faut les avoir bien grosses et bien accrochées pour dire ca. Franchement, je te felicite

Edit : autant pour moi c'est vrai qu'il a été épargné par les supp' pendant longtemps. Si longtemps c'est 48h

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...io-939531.html
                        Comme si Génésio en avait quelque chose à foutre de cette pétition. Il s'en foutait royalement mon cher ami.

Ce que j'appelle "épargné par les supporteurs", c'est épargné par le Parc OL. Il a fallu attendre l'élimination contre le CSKA Moscou pour entendre des "Génésio démission" d'une vingtaine de gars dans les travées du stade. Tu parles d'une rébellion... Dans un autre club, il aurait été sifflé dès les premiers mois.

L'indicateur pour savoir si un entraineur a bonne côte ou pas, ce n'est pas Twitter ou OL Café, c'est plutôt la réaction du public qui vient au stade. Je te rappelle que le public lyonnais est l'un des plus dociles d'Europe.

Commentaire

Donc tu sais ni lire ni ecouter. La maitre mot de Juni dans sa conf' c'etait pas de demonter (sans R) les choses, il a pointé du doigt les axes à ameliorer mais il a surtout mis en avant les bonnes choses et la "continuité" a été le maitre mot de sa conf' (repété à plusieurs reprises)

Quant a son texto, ta capacité a mal interpreter les choses a encore franchi un cran. S'il te faut une explication de texte : ce texto ne vise absoiument pas le coach ou les dirigeants mais il vise les pseudo "supporters" (les crevards qui souhaitaient/se rejouissaient des defaites du club (certains se reconnaitront)

Je m'etonne d'ailleurs que tu ne sois pas plus severe avec eux qui affichaient clairement et sans ambiguité leur souhait de voir l'echec de l'ol quand tu tapes sur Genesio pour ce meme motif alors qu'il dit EXACTEMENT le contraire de ce que tu avances.
                          Tu me laisses sans voix (avec un X;-), le maître mot de la conférence c’est La continuité :
                          Je prends les 5 choses notables selon l’equipe, ça te va comme source, assez fiable ???

sylvinho, de la discipline et du travail
                          3 departs max
                          le changement ds la continuité, les mentalités doivent évoluer
                          priorité à la L1
                          le projet de jeu 433, de l’inspiration et de l’ame

Je je te fais la gentillesse de ne pas citer les autres médias beaucoup plus clivants

donc ça c’est la continuité pour toi et c’est moi qui ne sait pas lire ou écouter, bref....

pour le texto, c’est une interview où il dit texto ça, ce n’est pas un texto, je ne dis rien sur ta lecture

Je n’etais biensur pas pour une défaite, impossible mais les arguments d’anciens du forum étaient “ reculer pour mieux sauter” et force est de constater mon ami que cette défaite nous a fait “reculer pour mieux sauter” à mon grand bonheur

Vous vous accrochez à cet argument comme à une dernière branche genesio mais ça y est l’arbre a été coupé, c’est FINI, c’est du passé, il restera un coach maison qui n’a rien gagné comme de feu Domenech

A bon entendeur

A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Je te rappelle que le public lyonnais est l'un des plus dociles d'Europe.
                            Peut etre parceque ca va pas si mal que ca non? Et depuis tres longtemps ......
                            23ieme participation europeenne consecutive. Qui dit mieux en France ? Personne
                            16ieme LDC depuis 2000. Qui dit mieux en France ? Personne.
                            moins bonne place depuis 1999: 5ieme et cela une seule fois.
                            Je sais pas si certains se rendent vraiment compte.

​​​et tout cela en construisant le seul stade en France propriete d'un club.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                              Stoppez ces combats d'arrière-garde. Genesio est dorénavant un homme du passif...euh, du passé.
                              Malheureusement on a pas fini d'en parler. Duluc Domenech et penot ont salué hier la qualif en ldc en s**** genesio . Sagnol et dugarry comme d'autres ont émis des doutes sur sylvinho. Tout ceux la vont attendre la bave au lèvres le moindre écarts de l'équipe et vont comparer avec l'ancien coach. C'est couru d'avance. Heureusement Edouard jay est proche de juni . Ca lui permettra d'être plus mesuré pour une fois.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Peut etre parceque ca va pas si mal que ca non? Et depuis tres longtemps ......
                                23ieme participation europeenne consecutive. Qui dit mieux en France ? Personne
                                16ieme LDC depuis 2000. Qui dit mieux en France ? Personne.
                                moins bonne place depuis 1999: 5ieme et cela une seule fois.
                                Je sais pas si certains se rendent vraiment compte.

​​​et tout cela en construisant le seul stade en France propriete d'un club.
                                1 trophée en 10 ans. Qui dit mieux en France ? L'OM avec 3 trophées en 3 ans (C.de la Ligue)

La régularité que tu soulignes existe mais ça ne vaut pas un trophée.

Commentaire

1 trophée en 10 ans. Qui dit mieux en France ? L'OM avec 3 trophées en 3 ans (C.de la Ligue)

Ce n'est QUE ton avis. Demandes aux Marseillais

Commentaire

Tu me laisses sans voix (avec un X;-), le maître mot de la conférence c’est La continuité :
                                    Je prends les 5 choses notables selon l’equipe, ça te va comme source, assez fiable ???

sylvinho, de la discipline et du travail
                                    3 departs max
                                    le changement ds la continuité, les mentalités doivent évoluer
                                    priorité à la L1
                                    le projet de jeu 433, de l’inspiration et de l’ame

Je je te fais la gentillesse de ne pas citer les autres médias beaucoup plus clivants

donc ça c’est la continuité pour toi et c’est moi qui ne sait pas lire ou écouter, bref....

pour le texto, c’est une interview où il dit texto ça, ce n’est pas un texto, je ne dis rien sur ta lecture

Je n’etais biensur pas pour une défaite, impossible mais les arguments d’anciens du forum étaient “ reculer pour mieux sauter” et force est de constater mon ami que cette défaite nous a fait “reculer pour mieux sauter” à mon grand bonheur

Vous vous accrochez à cet argument comme à une dernière branche genesio mais ça y est l’arbre a été coupé, c’est FINI, c’est du passé, il restera un coach maison qui n’a rien gagné comme de feu Domenech

A bon entendeur
                                    revisionne la conf et compte le nb de fois ou le mot continuité et ses derivés ont été prononcé mais oui ce n'etait pas monothematique

le reculer pour mieux sauter c'est l'attitude des crevards pour justifier leur attitude de crevards

Pour le texto ou itw ca ne change strictement rien à mon constat ni a ta mauvaise interpretation

Commentaire

Comme si Génésio en avait quelque chose à foutre de cette pétition. Il s'en foutait royalement mon cher ami.

Ce que j'appelle "épargné par les supporteurs", c'est épargné par le Parc OL. Il a fallu attendre l'élimination contre le CSKA Moscou pour entendre des "Génésio démission" d'une vingtaine de gars dans les travées du stade. Tu parles d'une rébellion... Dans un autre club, il aurait été sifflé dès les premiers mois.

L'indicateur pour savoir si un entraineur a bonne côte ou pas, ce n'est pas Twitter ou OL Café, c'est plutôt la réaction du public qui vient au stade. Je te rappelle que le public lyonnais est l'un des plus dociles d'Europe.
                                      Si pour toi la petition les banderoles les reseaux sociaux ne comptent pas alors oui forcement il est epargné mais avec ce genre de raisonnement :

Commentaire

Un trophée :

Mais le club en a gagné 3 cette saison.

Commentaire

Un trophée :

Mais le club en a gagné 3 cette saison.
                                          Tu aimes bien nous prendre pour des "primaires".....

Sinon j tu ne m'as toujours pas répondu à ma question sur le topic Road to Champions League..

Il faut te remettre la page et l'heure ?

Commentaire

Si pour toi la petition les banderoles les reseaux sociaux ne comptent pas alors oui forcement il est epargné...
                                            Que les mécréants, les inquisiteurs et les ayatollahs battent leur coulpe !

Et puis, il faut bien reconnaître que notre président lui-même ne ménage pas ses efforts pour faire des médias sociaux un espace dédié à la nuance, à la modération, à la sérénité et à la bienveillance !

Commentaire

Monaco, je n'ai pas vérifié.

Paris a fait une augmentation de capital de 300 M (pour payer les transferts de Neymar et MBappe.

Marseille, ce sont des apports de McCourt.

L'OL a investi par autofinancement.

Ca change beaucoup de choses, parce que ça veut dire que le modèle économique est pérenne.
                                              Notre modèle économique n'est pas pérenne car les rentrées d'argent seront toujours plus ou moins aléatoire donc tes capacités auto-financement aussi. Pour le PSG, il sera pérenne déjà aussi longtemps que le Qatar en sera le propriétaire

Par contre je te rejoins je préfère le nôtre.
                                              .

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Notre modèle économique n'est pas pérenne car les rentrées d'argent seront toujours plus ou moins aléatoire donc tes capacités auto-financement aussi. Pour le PSG, il sera pérenne déjà aussi longtemps que le Qatar en sera le propriétaire

Par contre je te rejoins je préfère le nôtre.
                                                .
                                                A l'équilibre, la CAF va frôler les 50 M. Le principal poste de recettes aléatoires c'est les droits UEFA (mais les modifications qui viennent d'intervenir devraient garantir durablement la qualif pour les phases de poule de la LdC). La valeur marchande des contrats en cours était estimée à 476 M fin 2018 (avec tous les aléas de ce type d'estimation et vu la durée moyenne de présence au club des joueurs ça laisse de quoi combler les déficits de plusieurs années à venir). On en est plus à se demander comment optimiser le calendrier des ventes pour limiter l'IS que de savoir si on va vendre assez pour équilibrer les comptes.

Donc oui, à horizon 2024, le modèle est pérenne.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  Stoppez ces combats d'arrière-garde. Genesio est dorénavant un homme du passif...euh, du passé.
                                                  Tout a fait .
                                                  cette histoire est derriere nous . Place a l'avenir .
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Tout a fait .
                                                    cette histoire est derriere nous . Place a l'avenir .
                                                    Place à une nouvelle ère ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X