Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de juni !!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Si pour toi la petition les banderoles les reseaux sociaux ne comptent pas alors oui forcement il est epargné mais avec ce genre de raisonnement :
    C'est arrivé très tard, il a longtemps été très bien traité (en dehors des réseaux sociaux ... mais who cares?)

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Si un sujet ne t’intéresse pas, il y a un moyen plus simple que de sortir cette phrase inutile, c’est de ne pas écrire tout simplement et en plus, ça t’évite de faire un mauvais humour, bref....
      Bonjour,

Vous qui semblez avoir la science infuse, je vous prie de bien vouloir ne pas vous adresser à moi de manière si agressive. Nous n'avons pas gardé les chèvres ensemble, nous ne nous connaissons pas et je vous demande humblement de rester correct. Si cela vous paraît trop difficile, ne me citez plus et je ferai de même.
      En vous remerciant,

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Bonjour,

Vous qui semblez avoir la science infuse, je vous prie de bien vouloir ne pas vous adresser à moi de manière si agressive. Nous n'avons pas gardé les chèvres ensemble, nous ne nous connaissons pas et je vous demande humblement de rester correct. Si cela vous paraît trop difficile, ne me citez plus et je ferai de même.
        En vous remerciant,
        Salut,

toi ou tu passes du cu par terre sur un air de traviatta à mes salutations distinguées en 24h, ce sera quoi le prochain post ,du langage châtié ou des billevesées, que s’est-il passé, tu as repris le boulot aujourd’hui

Sache mon cher ami que Je n’ai aucune animosité envers un supporter lyonnais, toi ou un autre et j’échange avec tout le monde au gré du forum

si tu as des choses intéressantes à dire, c’est avec plaisir que je discuterai avec toi meme si nos opinions sont contraires.

PS: j’aime bien la tournure de ton dernier post, propre, bravo pour ça quand même, ça fait du bien
        Juninho, Tout simplement !

Commentaire

• Génésio va finir DTN au Maroc, et certains continuent à nous marteler que c'est un coach de grande qualité, la blague. Personne n'en veut en Europe de votre coach en bois, et c'est vraiment pas une surprise. Longue vie à Bensebaini qui nous aura quand même sorti une belle épine du pied, et toute ma confiance au duo Juninho/Sylvinho pour qu'enfin le professionnalisme et l'ambition reviennent au club.

je viens de lire ça :
          "A noter que les Lyonnais sont prévenus : si Bruno Genesio trouve une équipe cet été et qu'il a la possibilité de recruter un joueur de l'OL, il choisira Houssem Aouar : "c'est le joueur qui correspond le plus à ce que j'aime dans le football".

Le mec est dans le déni total, il se rend pas compte que personne ne veut de lui comme coach et il pense sincèrement qu'un club capable de s'offrir un Aouar à 70 millions va s'intéresser à lui. il me fait vraiment penser à Domenech sélectionneur de l'EDF, j'ai limite de la compassion pour lui parce qu'il va tomber de très haut.
          Dernière modification par djlamouette, 31/05/2019, 15h18.

Commentaire

• Envoyé par djlamouette Voir le message
            Génésio va finir DTN au Maroc, et certains continuent à nous marteler que c'est un coach de grande qualité, la blague. Personne n'en veut en Europe de votre coach en bois, et c'est vraiment pas une surprise. Longue vie à Bensebaini qui nous aura quand même sorti une belle épine du pied, et toute ma confiance au duo Juninho/Sylvinho pour qu'enfin le professionnalisme et l'ambition reviennent au club.

je viens de lire ça :
            "A noter que les Lyonnais sont prévenus : si Bruno Genesio trouve une équipe cet été et qu'il a la possibilité de recruter un joueur de l'OL, il choisira Houssem Aouar : "c'est le joueur qui correspond le plus à ce que j'aime dans le football".

Le mec est dans le déni total, il se rend pas compte que personne ne veut de lui comme coach et il pense sincèrement qu'un club capable de s'offrir un Aouar à 70 millions va s'intéresser à lui. il me fait vraiment penser à Domenech sélectionneur de l'EDF, j'ai limite de la compassion pour lui parce qu'il va tomber de très haut.
            Pas sympa pour Aouar qui n’a rien demandé, il risque de nous le faire partir avec ces declas

pour le lien avec Domenech, le seul que je vois, c’est qu’il ferait mieux de ne pas trop parler car, là sa grande carrière ne pourrait jamais existé s’il s’entête à trop blablater

il reviendra dans un poste fictif avec l’aide interne de tonton Nanard, une fois son défi externe perdu parce que lui par rapport à Garde n’a aucun réseau ni ne parle anglais, donc l’Australie, le Canada ou les US , ce sera barré, donc il resterait l’Afrique mais là bas, ça peut aller vite dans les 2 sens

Commentaire

• Si c'est pour que certains se couvrent de gloriole en leur disant "Ah oui vous aviez raison ...." ce sera pas mon cas. 3 ans et demi à chialer en disant qu'on arriverait à rien ... résultat on est en LdC 3 ans sur les 4 ... le club est en excellente santé financière avec des ventes records qui s'annoncent encore et on a enfin un nouveau staff plus à même d'aller chercher des résultats sportifs.... 3 ans et demi à chialer et à insulter le club (JMA coach staff et parfois joueurs.... ) pour maintenant dire la gueule enfarinée "vous voyez on avait raison"
              ça n'a m'empêchera pas de penser que vous aviez tort .... et que sans doute à l'avenir vous aurez encore de fausses analyses.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                Si c'est pour que certains se couvrent de gloriole en leur disant "Ah oui vous aviez raison ...." ce sera pas mon cas. 3 ans et demi à chialer en disant qu'on arriverait à rien ... résultat on est en LdC 3 ans sur les 4 ... le club est en excellente santé financière avec des ventes records qui s'annoncent encore et on a enfin un nouveau staff plus à même d'aller chercher des résultats sportifs.... 3 ans et demi à chialer et à insulter le club (JMA coach staff et parfois joueurs.... ) pour maintenant dire la gueule enfarinée "vous voyez on avait raison"
                ça n'a m'empêchera pas de penser que vous aviez tort .... et que sans doute à l'avenir vous aurez encore de fausses analyses.
                Je souscris à ton message. You are not alone little wild...:)

Le bilan de BG est satisfaisant (même si un titre...).
                Il n' y a aucune raison sur le papier que l' OL fasse la C1 obligatoirement tous les ans. Car à chaque début de saison tu as toujours le PSG, ASM, OM qui ont mis plus de moyens que nous. Quand tu ajoutes le petit trublion qu' on a régulièrement ces dernières années, type LOSC, Nice, Montpellier, tu te rends vite compte que les places sont très cher. Inutile de parler du nombre de points qui nous sépare du PSG, on a été champions avec ce nombre de points et personne ne l' a ouvert.

On est le seul club qui tient la marée en ce moment. Le seul qui travaille sérieusement. Cette saison on est derrière le LOSC? Oui. Mais on sait tous que le LOSC l' année prochaine il ne sera pas à la lutte avec nous. D' ailleurs, en expected points on est devant le grand LOSC cette saison au passage. Le grand LOSC avec un jeu stéréotypé jusque' à la moelle.

Nous on a pas de jeu? Qui a du jeu? PSG, Monaco, Marseille, Lille, Rennes? Non. Le Real? Le Barca? non. ( si si...le barca...allez voir sur les forums étrangers, sortez de chez vous...Vous verrez que Valverde est très peu apprécié, il est dit qu' il ne se dégage pas de fond de jeu au grand Barca de Messi )
                On est pas les seuls. Pourtant on fait 72 points et 70 buts marqués ( deuxième attaque de L1...si si...sans fond de jeu).

J espere de tout mon coeur que sylvie va réussir chez nous. Et je pense qu' il était temps que BG s' en ailles car il fallait un renouveau ( sans doute). Mais si JMA tenait tant à le garder, tenait tant à lui, le respecte tant, il y a forcément une raison . ( une autre raison que son âge top avancé pour certains... ou son incompétence )

Alors, il ne faudra pas non plus compter sur moi pour baisser mon slip en cas de meilleurs résultats de l' OL suite à ce changement de coach. Et cela ne fera pas des anti Génésio des personnes qui avaient vu juste.

Une dernière chose, si vous ne respectez pas le coach qu' est BG, respectez au moins l' homme. Si on ne respecte pas les autres, c'est que l' on ne se respecte pas soi meme.
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

J espere de tout mon coeur que sylvie va réussir chez nous. Et je pense qu' il était temps que BG s' en aille car il fallait un renouveau ( sans doute)
                  Je suis entièrement d’accord avec cette phrase comme quoi ça évolue, ça va aller, maintenant tous derrière notre club pour faire une saison digne de notre rang avec enfin beaucoup d’emotion, d’âme et d’inspiration, pour reprendre notre new coach SYLVINHO

Commentaire

Une dernière chose, si vous ne respectez pas le coach qu' est BG, respectez au moins l' homme. Si on ne respecte pas les autres, c'est que l' on ne se respecte pas soi meme.
                    La bonne blague. Comment tu veux respecter l'homme alors qu'il a craché sur les supporteurs ? Chez Génésio, ni l'homme, ni l’entraîneur ne sont respectables jusqu'à preuve du contraire. Si tu as la preuve que l'homme est respectable, je veux bien que tu la partages ici.

Commentaire

• On apprend, que le Club va mettre en place de la captation vidéo sur les terrains d'entrainements
                      Dernière modification par -Msila28, 31/05/2019, 18h56.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Chez Génésio, ni l'homme, ni l’entraîneur ne sont respectables jusqu'à preuve du contraire. Si tu as la preuve que l'homme est respectable, je veux bien que tu la partages ici.
                        Sacré concept là. Du lourd. Je méprise sauf si tu me prouves que la personne est respectable...J'en reviens pas. Et sinon, si vous arrêtiez avec genesio sur un topic qui porte sur juni (vous pouvez arréter tout court d'ailleurs...Je dis ça je dis rien).
                        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Sacré concept là. Du lourd. Je méprise sauf si tu me prouves que la personne est respectable...J'en reviens pas. Et sinon, si vous arrêtiez avec genesio sur un topic qui porte sur juni (vous pouvez arréter tout court d'ailleurs...Je dis ça je dis rien).
                          Ah non, je me base sur des faits. Je peux trouver des faits qui prouvent que BG est un c*n.

Mais quels sont les faits qui prouvent que c'est un mec bien ?

Commentaire

Ah non, je me base sur des faits. Je peux trouver des faits qui prouvent que BG est un c*n.

Franchement, ne pas respecter l'homme c'est indécent. Dès le premier jour de son investiture il a été décrié et contesté, il n'a rien dit pendant trois ans et cinq mois. Une fois libre il avait légitimement le droit de dire ce qu'il avait sur le coeur et je trouve qu'il est resté respectueux et digne contrairement à des gens comme toi, toi et tes condisciples vous êtes des être pitoyables.
                            Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Je souscris à ton message. You are not alone little wild...:)

Nous on a pas de jeu? Qui a du jeu? PSG, Monaco, Marseille, Lille, Rennes? Non. Le Real? Le Barca? non. ( si si...le barca...allez voir sur les forums étrangers, sortez de chez vous...Vous verrez que Valverde est très peu apprécié, il est dit qu' il ne se dégage pas de fond de jeu au grand Barca de Messi )
                              On est pas les seuls.
                              Enlisement quand tu nous tiens , Valverde va se faire signifier son licenciement dans les jours qui viennent alors qu’il a fait champion d’espagne avec 10 pts d’avance, finale de Copa del Rey, et demi champions en menant l’aller 3-0 Liverpool.

Reproche du à son licenciement: la pauvreté du jeu du Barça

Merci pour ta science du football en sortant de chez toi, pas de pot, de part le boulot, j’ai les infos sur Barça, toujours le timing parfait mon ami

Commentaire

La bonne blague. Comment tu veux respecter l'homme alors qu'il a craché sur les supporteurs ? Chez Génésio, ni l'homme, ni l’entraîneur ne sont respectables jusqu'à preuve du contraire. Si tu as la preuve que l'homme est respectable, je veux bien que tu la partages ici.
                                Alors...Voyons...Craché sur les supporters...C 'est la perception de certains pas la mienne. Je ne me suis pas senti visé par BG, toi peut etre ( a juste titre? ).

Au passage, le fait que BG ai à tes yeux craché sur les supporters, ne constitue pas une preuve irréfutable que l' homme n 'est pas digne de respect. N ' oublie pas que l' on parle de foot. Il y a à coté...la vrai vie.

Maintenant, je veux que tu répondes honnetement à ce qui va suivre:
                                Quoi qu' il arrive, même si il lui est arrivé une ou deux fois de ne pas avoir eu la bonne réaction concernant les supporters dans les média, tu le blacklist à tout jamais?? Il a perdu ton respect pour lui en tant que professionel ET en tant qu' homme??
                                Tout le monde fait des erreurs non? A fortiori dans ce métier de fou! Et qui plus est sous pression des supporters des média et qui sais-je encore ! BG craque une ou deux fois en plus de 3 ans ( oui car BG n 'est pas un coach qui a fait des vagues monumentales non plus pendant son contrat) et tu le répudies en tant qu' homme ??
                                Si un de tes potes sous le coup de la colère te traite de con, il perd ton respect à tout jamais??
                                Aulas, a, lui aussi eu des propos équivoques à l' encontre des supporters. Je pense même qu' il a été plus violent que BG. Alors dit moi que tu ne respectes plus JMA en tant qu' homme et tu seras cohérant.

Voila cher Teillagorry. J attend une réponse à tout ceci. Je me demande bien quelle direction va prendre ton argumentaire. Soit, tu reviens sur tes déclarations, tu les édulcores gentillement, soit tu t' enfonces dans la mesquinerie...
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Allez...on attend ta liste exhaustive des faits qui prouvent que BG est un con!!! On va tous etre tres attentif à tes arguments !!!

Pour répondre à ta deuxieme phrase, personnellement, je dirais qu' il m' est impossible de prouver que BG est un homme respectable puisque je ne le connais pas. Je ne me peux me fier qu' à ma perception tronquée de l' homme. L 'image qu' il renvoye me semble plutot celle de quelqu' un de bien. Respecté par toutes les personnes qui bossent avec lui, défendu par certains dans les média, pere de famille, n' a pas fait d' esclandre depuis qu' il bosse à l' OL.
                                  Mais en réalité c'est peut etre un zoophile reducteur de tete...je ne vis pas avec lui. Alors dans le doute, je choisis d' etre bienveillant envers mon prochain et lui accorder le crédit qu' il semble mériter.
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Enlisement quand tu nous tiens , Valverde va se faire signifier son licenciement dans les jours qui viennent alors qu’il a fait champion d’espagne avec 10 pts d’avance, finale de Copa del Rey, et demi champions en menant l’aller 3-0 Liverpool.

Reproche du à son licenciement: la pauvreté du jeu du Barça

Merci pour ta science du football en sortant de chez toi, pas de pot, de part le boulot, j’ai les infos sur Barça, toujours le timing parfait mon ami
                                    Alors il faudra que tu m' expliques où je m' enlise...J 'explique juste que le beau jeu n' est plus monnaie courante en europe, et que même dans certains grands clubs très réputés pour leur beau jeu, ce n' est plus le cas.
                                    Tu n' es pas le seul à etre au courant que la place de valverde est menacée...C 'est d' ailleurs à ca que je fait allusion dans mon post précédent non?

Alors je pense que fort de tes " info ", et de ton " timing parfait " ( tu t es cru dans agence tout risque ??), tu as voulu te faire briller en société. En voulant déconstruire mon argment. Mais je t 'invite a faire une chose, imagine que la phrase que je vais ecrire juste en dessous soit ta réponse à la place de la tienne, à mon message initial.

Oui c'est pas faux, le barca gagne certes, mais le jeu pratiqué ne plait guerre aux socios qui réclament la tete de valverde d' ailleurs! D ailleurs de par mon boulot,j' ai des info sur Barca...blabla

Tu aurais pu te faire mousser tout en ne racontant pas n' importe quoi... tu vois?

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Alors...Voyons...Craché sur les supporters...C 'est la perception de certains pas la mienne. Je ne me suis pas senti visé par BG, toi peut etre ( a juste titre? ).

Au passage, le fait que BG ai à tes yeux craché sur les supporters, ne constitue pas une preuve irréfutable que l' homme n 'est pas digne de respect. N ' oublie pas que l' on parle de foot. Il y a à coté...la vrai vie.

Maintenant, je veux que tu répondes honnetement à ce qui va suivre:
                                      Quoi qu' il arrive, même si il lui est arrivé une ou deux fois de ne pas avoir eu la bonne réaction concernant les supporters dans les média, tu le blacklist à tout jamais?? Il a perdu ton respect pour lui en tant que professionel ET en tant qu' homme??
                                      Tout le monde fait des erreurs non? A fortiori dans ce métier de fou! Et qui plus est sous pression des supporters des média et qui sais-je encore ! BG craque une ou deux fois en plus de 3 ans ( oui car BG n 'est pas un coach qui a fait des vagues monumentales non plus pendant son contrat) et tu le répudies en tant qu' homme ??
                                      Si un de tes potes sous le coup de la colère te traite de con, il perd ton respect à tout jamais??
                                      Aulas, a, lui aussi eu des propos équivoques à l' encontre des supporters. Je pense même qu' il a été plus violent que BG. Alors dit moi que tu ne respectes plus JMA en tant qu' homme et tu seras cohérant.

Voila cher Teillagorry. J attend une réponse à tout ceci. Je me demande bien quelle direction va prendre ton argumentaire. Soit, tu reviens sur tes déclarations, tu les édulcores gentillement, soit tu t' enfonces dans la mesquinerie...
                                      Gagné.

Je ne respecte plus JMA ni BG. JMA depuis qu'il prend les supporteurs pour des cons, et BG pour son mépris, son arrogance, sa victimisation permanente.
                                      JMA a perdu mon respect en tant qu'homme et en tant que président.

"Tout le monde fait des erreurs" ? T'as déjà vu Garde cracher sur nous ? T'as déjà vu HF, JS, GH, PLG cracher sur nous ? Moi jamais. Si ceux là ont déjà ouvertement méprisé les supps, je veux bien que tu me ressortes les citations.

Quand tu chies à la gueule de tes propres partisans, ce n'est pas une erreur comme tu dis, c'est simplement des propos qui montrent réellement ton vrai visage, rien de plus.
                                      On a découvert le vrai visage de BG quand il ment (le soir de OL-Nice avec la banderole), quand il chougne devant la presse, quand il insulte un supp par texto, quand il boude, quand il poursuit un supporter pour lui casser la gueule etc... la liste est longue.
                                      On a découvert le vrai visage de JMA quand les choses tournent mal: les fautifs sont toujours les supporteurs. Jamais lui ou le coach.

Ça répond à ta question ?

Commentaire

Allez...on attend ta liste exhaustive des faits qui prouvent que BG est un con!!! On va tous etre tres attentif à tes arguments !!!

Pour répondre à ta deuxieme phrase, personnellement, je dirais qu' il m' est impossible de prouver que BG est un homme respectable puisque je ne le connais pas. Je ne me peux me fier qu' à ma perception tronquée de l' homme. L 'image qu' il renvoye me semble plutot celle de quelqu' un de bien. Respecté par toutes les personnes qui bossent avec lui, défendu par certains dans les média, pere de famille, n' a pas fait d' esclandre depuis qu' il bosse à l' OL.
                                        Mais en réalité c'est peut etre un zoophile reducteur de tete...je ne vis pas avec lui. Alors dans le doute, je choisis d' etre bienveillant envers mon prochain et lui accorder le crédit qu' il semble mériter.
                                        Ok, voici la liste:

- le "café du commerce" il n'était pas obligé de reprendre l'expression de JMA pourtant il l'a fait. Il montre son mépris envers les supps (qui avaient tout vu avant lui rappelons le encore une fois).
                                        - Il ment ouvertement le soir d'OL-Nice quand il déclare ne pas avoir été au courant de la banderole. Il ment car les groupes de supps préviennent toujours JMA et le staff si une banderole va être déployée ou non.
                                        - Son absence totale de remise en question en conférence de presse (c'est la faut de la jeunesse, de la concentration, du terrain etc...)
                                        - Son boudage face à la presse quand celle-ci réclame des explications sur son schéma de jeu inexistant.
                                        - Son attitude face au supporteur quand il sort de boite de nuit
                                        - Ses insultes et ses menaces par sms à un supporteur.
                                        - Il se fait passer pour une victime devant la presse, fait le Caliméro alors que les critiques qu'il reçoit sont amplement justifié.
                                        - Il ne comprends toujours pas au bout de 3 ans et demi qu'il a été jugé par rapport à son fond de jeu inexistant et son arrogance ("On verra si les supporters sont aussi patients avec Sylvinho qu'avec moi") ("Si je m'appelais Ramirez Sanchez ce serait différent"). Encore une fois toujours de la victimisation, aucune lucidité sur la situation.
                                        - Manipule la presse, joue la carte du bon client pour se la mettre dans la poche (et ça a marché car la presse l'a toujours défendu).
                                        - "Vous auriez fait quoi vous ?" plein de dédain à une journaliste qui l'interroge sur le résultat d'un match. Le mec s'emballe dès qu'on lui pose une question, zéro sang froid.

Puel s'en pris plein la gueule aussi, mais il n'a jamais fait de casus belli face aux supps pour autant. Si t'es pas capable de résister à la pression, tu arrêtes de te plaindre et tu changes de métier, point barre.

Je maintiens que BG, humainement et intellectuellement, est quelqu'un de bcp plus limité que ses prédécesseurs. Aucun entraîneur avant lui, depuis que je suis supp, n'a autant fait preuve de mépris et de bassesse intellectuelle.

Commentaire

• Sinon on peut parler de juni et arrêter avec la grande guerre de Genesio nan parce que ça fait trois ans que ça dure si vous deviez convaincre tout le monde les uns ou les autres ça serait pas fait depuis longtemps ? Et puis franchement savoir qui avait ou aura raison on s'en branle un peu tant que notre équipe perdome l'an prochain et c'est ce qu'il faut souhaiter pour un certain junihio vous savez ce joueur qui a marquer notre histoire comme peu d'autre et qui viens de revenir après 10 ans. Arrêter de vous battre et profiter un peu de ça ! (d'autant que si ça marche pas mieux niveau jeu ou résultat on va bien réussir à trouver des juni silvo septique fin août

Commentaire

• Perso, je défends le passage de Genesio à la tête de l'OL. Mais sans enthousiasme excessif...
                                            C'est un peu plus complexe que tu ne le penses, Teillagorry ! Le recrutement est le principal responsable d'une équipe en dents de scie. A ton avis, pourquoi des grands clubs ont lâché des joueurs talentueux ? (ManU / Chelsea) Parce qu'ils sont inconstants (Depay, Traoré) Le non départ de Fekir a empêché le club d'équilibrer l'effectif. Tu crois que les constatations de Juninho, seul lui pouvait les faire ? Il a enfoncé des portes ouvertes. Et Genesio avait dit la même chose.
                                            Avec le départ de Fekir, plus ou moins transparent, l'OL aurait remonté Aouar d'un cran et acheté un MR à côté d'N'Dombele lui aussi inconstant (de son propre aveu, ça le saoule de jouer les petits matchs)
                                            Quoi, Genesio aurait dû fouetter toutes ces starlettes ? Tu crois que quelconque entraineur peut changer le fond du caractère d'un joueur ? Alors pourquoi personne n'a réussi avec Ben Arfa... etc ? Un nouvel entraineur doit avoir la chance d'un bon recrutement équilibré, ce qui n'a pas été le cas sous Genesio malgré certaines bonnes arrivées.

Commentaire

• On s'en fout.
                                              Vous ruinez la discussion sur Juninho !
                                              Envoyé par Euggy 69
                                              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Gagné.

Je ne respecte plus JMA ni BG. JMA depuis qu'il prend les supporteurs pour des cons, et BG pour son mépris, son arrogance, sa victimisation permanente.
                                                JMA a perdu mon respect en tant qu'homme et en tant que président.

"Tout le monde fait des erreurs" ? T'as déjà vu Garde cracher sur nous ? T'as déjà vu HF, JS, GH, PLG cracher sur nous ? Moi jamais. Si ceux là ont déjà ouvertement méprisé les supps, je veux bien que tu me ressortes les citations.

Quand tu chies à la gueule de tes propres partisans, ce n'est pas une erreur comme tu dis, c'est simplement des propos qui montrent réellement ton vrai visage, rien de plus.
                                                On a découvert le vrai visage de BG quand il ment (le soir de OL-Nice avec la banderole), quand il chougne devant la presse, quand il insulte un supp par texto, quand il boude, quand il poursuit un supporter pour lui casser la gueule etc... la liste est longue.
                                                On a découvert le vrai visage de JMA quand les choses tournent mal: les fautifs sont toujours les supporteurs. Jamais lui ou le coach.

Ça répond à ta question ?
                                                C 'est entendu... Tu ne respectes ni BG ni JMA que ce soit sur le plan professionnel ou en tant qu' homme...

Quand à ta succession d 'exemples, tout cela est très subjectif. Et c'est le lot de tant d' entraineurs ...

Tu cites Houllier comme mec qui n' a pas fait d' esclandre...Je te rappelle juste l' épisode Ginola...Ca devrait suffire.

Allez j' arrête de pourrir le topic.
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Respect pour Genesio, pour tout ce qu'il a fait, sans pour autant faire progresser l'équipe il a fait du bon boulot quand même. Faut pas oublier qu'il a perdu les Lacazette, Tolisso, etc...

C'était des joueurs important, on les remplace pas comme ça.

Commentaire

• Oui enfin il a eu le droit à un effectif autrement plus riche que Fournier et Garde.
                                                    Il rentre en poste et Depay arrive immédiatement. Ensuite Traoré, Mariano, Terrier, Mendy, Ndombélé, Marcelo et Marcal. Et enfin Dembélé et Denayer.

Ses prédécesseurs ont eu le droit à Darder, Mbiwa, Valbuena, Beauvue, Rafael, Rose, Jallet, Miguel Lopes et Danic.

Commentaire

Chargement...
                                                    X