Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de juni !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Entierement d'accord, la prolongation allait etre annoncée en cas de victoire contre Rennes, c'est une evidence.
    La vie tient a peu de chose finalement
    Faux, faux et archi faux.

Pour la cinquante millième fois la prolongation de Genesio ne se jouait pas sur un obscur match de CdF face à Rennes. Mais je ne vais pas réexpliquer le truc une cinquante mille et unième fois parce que d'une, quand on est de bonne foi, c'est très facile à comprendre (il suffit juste de relire ce qui s'est dit exactement à cette période) et de deux, c'est chronophage de vouloir expliquer des choses à des gens qui veulent se convaincre du contraire absolu pour rester draper dans leur mauvaise foi tout autant absolue.

Bientôt on va venir nous expliquer que JMA allait prolonger Genesio si ce dernier battait Pierre Menès à un challenge de jongles au mois de septembre. Vous avouerez que c'est quand même un peu lourd à la fin.
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Pour ma part, la nouvelle ère commencera avec la nomination d'un nouveau président.

On entre dans la phase de transition.
      JMA ne pourra pas être remplacé par une personne, qui sera toujours comparée et rabaissée vu ce qu'a fait Aulas. Il faudra le remplacer en donnant les pleins pouvoirs sportifs à un DS, et laisser l'administratif et la finance à un Ponsot. La communication sera prise en main par le DS et ça rendra le climat bien plus sain.
      Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
        Encore une fois c'est encore à peu près drôle que beaucoup de Génésio sympathisants sont sceptiques sur l'arrivée de Juni, je n'ai pas dis tous ...

L'art d'être à contre courant !

Juni fait partie des seuls gars pour lesquels je ne m'offusquerai de rien, après c'est bien evidemment 100 fois mieux si ça marche.
        Je rajoute Cavé, Sonny et Juni, mes 3 idoles de Lyon ...
        je suppose que c'était pour moi ?

oui, tu peux le prendre comme l'envie d'etre à contre courant,
        mais je le fais pour deux raisons :
        - je n'aime pas tomber dans l'euphorie béatement sinon ce post va ressembler à rien juste à une succession de grouppie qui étalent leurs amours
        - j'aime débattre, et rien de tel que d'exprimer un point de vue contraire, ou du moins de rappeler les faits qui font que l'on doit prendre du recul

car tout juni qu'il est, pour nous supps lyonnais il représente la gagne,
        passé les premiers mois d'euphorie de la juni mania, rien ne garanti qu'il réussira obligatoirement

déjà point super important, on ne sait pas à quel poste il viendra,
        ni quel sera le scope de ses responsabilités (si il vient en tant que ds, il chapotera tout comme puel à l'époque?)

quand ça ira moins bien, comment il va réagir? va t il faire du jma facon bouclier de son groupe, ou jma façon je dézingue tout le monde?

image hosting

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Faux, faux et archi faux.

Pour la cinquante millième fois la prolongation de Genesio ne se jouait pas sur un obscur match de CdF face à Rennes. Mais je ne vais pas réexpliquer le truc une cinquante mille et unième fois parce que d'une, quand on est de bonne foi, c'est très facile à comprendre (il suffit juste de relire ce qui s'est dit exactement à cette période) et de deux, c'est chronophage de vouloir expliquer des choses à des gens qui veulent se convaincre du contraire absolu pour rester draper dans leur mauvaise foi tout autant absolue.

Bientôt on va venir nous expliquer que JMA allait prolonger Genesio si ce dernier battait Pierre Menès à un challenge de jongles au mois de septembre. Vous avouerez que c'est quand même un peu lourd à la fin.
          Mais bien sur que si. Excuse moi mais la c'est toi qui te fais un film si tu penses que l'annonce d'une conference apres match etait juste pour ennoncer les "conditions" pour que Genesio soit prolongé. Y'a jamais eu de conference pour ce genre d'annonce ! C'etait bien evidemment la prolongation qui allait etre annoncée, dans la joie et la bonne humeur, sourires aux levres en s'imaginant surfer sur la qualification en finale qu'ils s'imaginaient deja dans la poche.
          Meme les catastrophes suivantes contre Dijon et Nantes n'ont pas fait changé d'avis JMA. Il a fallu que Genesio lui meme lui dise "c'est fini"
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Mais bien sur que si. Excuse moi mais la c'est toi qui te fais un film si tu penses que l'annonce d'une conference apres match etait juste pour ennoncer les "conditions" pour que Genesio soit prolongé. C'etait bien evidemment la prolongation qui allait etre annoncé en surfant sur la qualification en finale qu'ils s'imaginaient deja dans la poche.
            Meme les catastrophes suivantes contre Dijon et Nantes n'ont pas fait changé d'avis JMA
            tu viens juste de démontrer que rudy a raison là....
            tu ne peux pas etre sur des attentions des autres sans savoir ce qu'ils pensent réellement

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je suppose que c'était pour moi ?

oui, tu peux le prendre comme l'envie d'etre à contre courant,
              mais je le fais pour deux raisons :
              - je n'aime pas tomber dans l'euphorie béatement sinon ce post va ressembler à rien juste à une succession de grouppie qui étalent leurs amours
              - j'aime débattre, et rien de tel que d'exprimer un point de vue contraire, ou du moins de rappeler les faits qui font que l'on doit prendre du recul

car tout juni qu'il est, pour nous supps lyonnais il représente la gagne,
              passé les premiers mois d'euphorie de la juni mania, rien ne garanti qu'il réussira obligatoirement

déjà point super important, on ne sait pas à quel poste il viendra,
              ni quel sera le scope de ses responsabilités (si il vient en tant que ds, il chapotera tout comme puel à l'époque?)

quand ça ira moins bien, comment il va réagir? va t il faire du jma facon bouclier de son groupe, ou jma façon je dézingue tout le monde?
              Entre autres, mais pas que ;)

Tiens d'ailleurs c'est marrant aussi, on peut même rajouter que les sympathisants Génésio sont les mêmes que ceux qui se persuadent que pep n'aurait pas été prolongé de 2 ans si on avait battu Rennes ...

Vous êtes naifs les gars , c'est ouf !

Quant à Juni, je suis juste content qu'il revienne au club, il pourrait être DS pendant 3 ans et demi sans succès qu'il sera toujours plus légitime que Génésio 3 ans et demi coach, alors autant être optimiste avec lui et se dire qu'il peut réussir quelque chose de bien.

Commentaire

Entre autres, mais pas que ;)

Tiens d'ailleurs c'est marrant aussi, on peut même rajouter que les sympathisants Génésio sont les mêmes que ceux qui se persuadent que pep n'aurait pas été prolongé de 2 ans si on avait battu Rennes ...

Vous êtes naifs les gars , c'est ouf !
                et toi tu te base sur du vent pour en faire des vérités,
                on appelle ça comment? un mec en dehors des réalités?

Quant à Juni, je suis juste content qu'il revienne au club, il pourrait être DS pendant 3 ans et demi sans succès qu'il sera toujours plus légitime que Génésio 3 ans et demi coach,
                blablablabla
                toujours le meme couplet débile,
                c'est vrai qu'on n'a jamais vu d'adjoint devenir entraineur principal

alors autant être optimiste avec lui et se dire qu'il peut réussir quelque chose de bien.
                t'as le droit d'etre pragmatique aussi des fois, hein
                comme tu balance des trucs sur pep, tu peux aussi prendre du recul sur le juni

c'est marrant le retournement de veste en un an,
                la comparaison avec le post "juni est proche" devrait etre sympa
                Dernière modification par Nono Red Devils, 16/05/2019, 12h44.

image hosting

Commentaire

tu viens juste de démontrer que rudy a raison là....
                  tu ne peux pas etre sur des attentions des autres sans savoir ce qu'ils pensent réellement
                  Dans certaines circonstances tu peux quand meme te douter des intentions meme non exprimées de ceux en face de toi

Tu fais pas poireauté les medias pendant 1 semaine juste pour annoncer de possibles conditions de prolongation !
                  Et ca ne merite en rien une conference de Presse ce genre d'annonce

Tu annonces pas pour l'APRES MATCH, une conference de Presse pour annoncer .... des conditions de prolongations dont une depend du match qui viendras juste d'etre joué, c'est absurde !

Tu reflechis bien 2 minutes, tu comprends qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Si les annonces que tu veux faire, dependent en partie du match a venir, tu les fais AVANT le match pour pas passer pour un con en n'ayant rien a dire d'interessant si tu le perds !

Dernière modification par Pr.Skinner, 16/05/2019, 12h48.
                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Dans certaines circonstances tu peux quand meme te douter des intentions meme non exprimées de ceux en face de toi

Tu annonces pas pour l'APRES MATCH, note bien APRES MATCH, une conference de Presse pour annoncer .... des conditions de prolongations (jamais vu nulle part) dont une depend du match qui vient juste d'etre joué !

Tu reflechis bien 2 minutes, tu comprends qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Si les annonces de ta conference, dependent du match a venir, tu le dis AVANT le match pour pas passer pour un con si tu le perds !
                    effectivement, c'est plus réfléchis comme point de vue
                    et si tu avais suivi l'histoire entre pep et jma,
                    tu saurais que pep a demandé à etre averti au mois d'avril (c'est ça non? ou je me trompe de mois),
                    et que jma a dit ok, mais en rendant publique l'annonce, ce que pep ne voulait pas spécialement

en gros, le jma lui a mis un gros coup de pression
                    et c'est là que cette conférence de presse prend tout son sens

jma qui veut manier la chèvre et le choux, coincé entre le besoin de soutenir son coach, et l'envie de calmer les supps,
                    cette conf de presse suréaliste prend tout son sens.

surtout que si tu lis bien ce qu'il a dit pendant cette conf : "comme on est éliminé, et que ca faisait partie des deux objectifs, la prolong n'est plus obligatoire"

(pour le second objectif, comme il fallait attendre la fin de saison, ça lui laissait le temps)

image hosting

Commentaire

et toi tu te base sur du vent pour en faire des vérités,
                      on appelle ça comment? un mec en dehors des réalités?

blablablabla
                      toujours le meme couplet débile,
                      c'est vrai qu'on n'a jamais vu d'adjoint devenir entraineur principal

t'as le droit d'etre pragmatique aussi des fois, hein

c'est marrant le retournement de veste en un an,
                      la comparaison avec le post "juni est proche" devrait etre sympa
                      T'es vraiment à l'ouest complet ...

Mais tu as raison, on allait se séparer de pep en gagnant la coupe et en finissant 3ème si ça peut te faire plaisir.

Je n'ai jamais retourné ma veste, j'ai toujours été pour le retour de Juni et pour le départ de Pep.
                      On n'a jamais vu un peintre resté 3 ans et demi à la tête d'un gros club ça c'est sûr, d'ailleurs on attend toujours de savoir ou le maestro va rebondir, parce que qu'est ce que vous allez encore nous inventer si on lui crée un emploi fictif à l'OL et qu'il s'y accroche coute que coute ?

Commentaire

en gros, le jma lui a mis un gros coup de pression
                        et c'est là que cette conférence de presse prend tout son sens
                        Mais si tu veux lui mettre la pression, tu lui mets AVANT le match, pas APRES !
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

et toi tu dis de la merde depuis longtemps

Mais tu as raison, on allait se séparer de pep en gagnant la coupe et en finissant 3ème si ça peut te faire plaisir.
                          haaaaaaan !
                          toujours pas compris on dirait, je dois faire dessin?

Je n'ai jamais retourné ma veste, j'ai toujours été pour le retour de Juni et pour le départ de Pep.
                          je ne te visais pas spécialement, à moins que tu aies été un participant assidu du post en question, où tu aurais pu déverser ton fiel sur jma et le manque d'attractivité de notre club

[QUOTE]On n'a jamais vu un peintre resté 3 ans et demi à la tête d'un gros club ça c'est sûr
                          donc soit pep n'est pas un peintre,
                          soit nous ne sommes pas un gros club

d'ailleurs on attend toujours de savoir ou le maestro va rebondir, parce que qu'est ce que vous allez encore nous inventer si on lui crée un emploi fictif à l'OL et qu'il s'y accroche coute
                          que coute ?
                          Paul Le Guen approves this message

image hosting

Commentaire

Encore une fois c'est encore à peu près drôle que beaucoup de Génésio sympathisants sont sceptiques sur l'arrivée de Juni, je n'ai pas dis tous ...

L'art d'être à contre courant !

Juni fait partie des seuls gars pour lesquels je ne m'offusquerai de rien, après c'est bien evidemment 100 fois mieux si ça marche.
                            Je rajoute Cavé, Sonny et Juni, mes 3 idoles de Lyon ...
                            Contrairement à ce que j'ai lu à mon égard, aucun des "sympathisants de Genesio" n'en a fait une idole. Ils se sont seulement élevés contre des critiques systématiques qui lui attribuaient tous les échecs et aucune réussite. Ce qui les a amené, logiquement, a mettre en évidence les qualités qui lui étaient déniées.

Et si, en tout cas en ce qui me concerne, Juni a été une idole en tant que joueur, la question essentielle est de savoir si il sera un bon DS.

Qu'il n'y ait pas de certitudes à ce sujet est une évidence.

Le seul point négatif que je vois est qu'il n'a jamais eu l'occasion de montrer qu'il était bon dans un poste de DS (et je n'oublie pas que avoir été bon ne garantit pas non plus la réussite à l'OL).

A l'inverse, il y a beaucoup de points positifs :

- il arrive dans une situation saine, avec un président compétent, une cellule de recrutement qui a fait ses preuves, un collectif joueur de bon niveau, des moyens conséquents pour l'améliorer, un centre de formation qui fonctionne bien, une stratégie du club claire et ambitieuse, un staff administratif (administration générale, financier, ...) solide, une saison ou le club sera au minimum en EL.

- il a une forte personnalité et des convictions (il n'a pas hésité à prendre des risques contre le président élu de son pays)

- il a passé un diplôme qui lui donne les compétences nécessaires pour le poste (même si il lui reste à démontrer qu'il est capable de mettre en oeuvre ses compétences à la hauteur des ambitions du club)

- il va trouver un environnement qui devrait lui permettre de prendre ses marques et lui transmettre des connaissances (je ne crois pas du tout à un fonctionnement ou Aulas lui donnerait un blanc-seing pour le sportif et Houllier disparaitrait du jour au lendemain, je crois que le club fonctionne avec des mécanismes de décision sur le sportif beaucoup plus collégiaux comme l'a écrit Le Guen et que ce style perdurera).

Les conditions de sa réussite me semblent réunis.

Et j'espère que tout le monde espère que ce sera le cas.

Commentaire

Mais si tu veux lui mettre la pression, tu lui mets AVANT le match, pas APRES !
                              (à merci, t'as pointé du doigt le point précis)
                              mais on ne sait pas ce qu'ils se sont dit avant,
                              ils discutent tous les jours, j'ose espérer que jma lui expliquer dans les grandes largeurs l'importance de la coupe.

aussi quand je dis "jma lui a mit un coup de pression", c'est dans le fait de rendre publique l'annonce, donc c'était AVANT
                              pep n'étant pas chaud pour ça, et on peut le comprendre

image hosting

Commentaire

Juni c'est le réseau brésilien mais pas que. Il a joué au Moyen Orient, aux Etats UNis : quand tu dois placer des joueurs ça peut jouer.
                                Enfin il a une expérience folle, internationale et une haine de la défaite qui va s'imprimer à tous les étages du club.
                                En ce qui concerne l'entraineur perso Arteta il vient quand il veut ! Ce serait une super nouvelle.
                                Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Par contre au niveau directeur sportif et coach faudrait se grouiller non ? Ce sont eux qui sont censé faire l'état des lieux et donner les directions du mercato... Attention à ne pas prendre su retard. Et quen sera t il de Flo Maurice ?

Commentaire

Contrairement à ce que j'ai lu à mon égard, aucun des "sympathisants de Genesio" n'en a fait une idole. Ils se sont seulement élevés contre des critiques systématiques qui lui attribuaient tous les échecs et aucune réussite. Ce qui les a amené, logiquement, a mettre en évidence les qualités qui lui étaient déniées.

Et si, en tout cas en ce qui me concerne, Juni a été une idole en tant que joueur, la question essentielle est de savoir si il sera un bon DS.

Qu'il n'y ait pas de certitudes à ce sujet est une évidence.

Le seul point négatif que je vois est qu'il n'a jamais eu l'occasion de montrer qu'il était bon dans un poste de DS (et je n'oublie pas que avoir été bon ne garantit pas non plus la réussite à l'OL).

A l'inverse, il y a beaucoup de points positifs :

- il arrive dans une situation saine, avec un président compétent, une cellule de recrutement qui a fait ses preuves, un collectif joueur de bon niveau, des moyens conséquents pour l'améliorer, un centre de formation qui fonctionne bien, une stratégie du club claire et ambitieuse, un staff administratif (administration générale, financier, ...) solide, une saison ou le club sera au minimum en EL.

- il a une forte personnalité et des convictions (il n'a pas hésité à prendre des risques contre le président élu de son pays)

- il a passé un diplôme qui lui donne les compétences nécessaires pour le poste (même si il lui reste à démontrer qu'il est capable de mettre en oeuvre ses compétences à la hauteur des ambitions du club)

- il va trouver un environnement qui devrait lui permettre de prendre ses marques et lui transmettre des connaissances (je ne crois pas du tout à un fonctionnement ou Aulas lui donnerait un blanc-seing pour le sportif et Houllier disparaitrait du jour au lendemain, je crois que le club fonctionne avec des mécanismes de décision sur le sportif beaucoup plus collégiaux comme l'a écrit Le Guen et que ce style perdurera).

Les conditions de sa réussite me semblent réunis.

Et j'espère que tout le monde espère que ce sera le cas.
                                    Je te rejoins sur tout sauf sur le passage en gras, ou tu oublies bizarrement de mentionner qu'on repart à zéro après 3 ans de bouillie sur le terrain qui en nous amène aucune assise collective pour démarrer la saison.
                                    Il n'y a rien à récupérer du travail de Génésio, car il était soit inexistant, soit totalement inefficace.

Même si Juni ne sera pas "proche" du terrain, on peut espérer que sa présence et son aura puisse avoir un quelconque impact, que ce soit d'abord sur le choix de l'entraineur, puis sur les joueurs.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message

JMA ne pourra pas être remplacé par une personne, qui sera toujours comparée et rabaissée vu ce qu'a fait Aulas. Il faudra le remplacer en donnant les pleins pouvoirs sportifs à un DS, et laisser l'administratif et la finance à un Ponsot. La communication sera prise en main par le DS et ça rendra le climat bien plus sain.
                                      JMA sera remplacé.

Le successeur sera toujours comparé à JMA et ce n'est pas un organigramme qui dissuadera les médias (et les supporters) de le faire.

Aucun DS n'a les "pleins pouvoirs sportifs" (j'attends le nom de ceux qui ont la délégation permanente de signature de leur président pour engager un joueur ou un entraineur).

C'est toujours le Président qui gère les situations de crise (sportive ou autre)

Dans une société (et encore plus quand elle est cotée), le Président a un rôle de communication capital et l'analyse des résultats sportifs passés et la stratégie sportive à venir en font totalement partie.

Le caractère sain ou malsain d'un climat vient de la relation entre les hommes et non d'un organigramme théorique (même si le flou des responsabilités de l'organigramme complique les relations entre les hommes).

Commentaire

donc soit pep n'est pas un peintre,
                                        soit nous ne sommes pas un gros club
                                        Pep est un peintre, et nous sommes un gros club, au moins en L11.

J'arrête là avec toi, tu n'y connais rien, ne sait pas communiquer,et ça te rend totalement inintéressant, et je précise bien que c'est uniquement toi, car d'autre forumeurs ne sont pas d'accord avec moi mais pourtant faciles à débattre.
                                        Zappe moi.

Commentaire

On n'a jamais vu un peintre resté 3 ans et demi à la tête d'un gros club ça c'est sûr, d'ailleurs on attend toujours de savoir ou le maestro va rebondir, parce que qu'est ce que vous allez encore nous inventer si on lui crée un emploi fictif à l'OL et qu'il s'y accroche coute que coute ?
                                          Mais en plus de voir la vie par un prisme binaire : pour / contre, tu viens encore une fois radoter sur l'avenir de Génésio alors que tout le monde s'en fout.

T'es le premier à gueuler que Génésio n'avait pas les compétences pour entrainer l'équipe première et voila qu'on t'annonce un Juni qui n'a pas une ligne sur son cv et tu sautes de joie. Il me semble quand même que nous sommes plus cohérents et pragmatiques que toi sur ce sujet.

On est en droit de se demander ce que l'inexpérimenté Juni va bien pouvoir nous apporter et on peut faire la liste de tout les postes possibles y en a pas un qui soit en adéquation avec son cv.

Bref en prenant un ancien de la maison, tiens ca me rappelle Bruno ca, sans expérience, encore Bruno, il me semble qu'on reproduit un peu les erreurs du passé et en tout cas on continue d'alimenter les reproches sur le problèmes que connait le club.

Reste à voir qui va l'entourer ou qu'il va entourer mais comme cela sur papier, ca fait un peu maigrichon et à part en porte étendard du club je ne vois pas trop en quoi il a les compétences requises pour assurer un poste ou l'on est plus en droit d'attendre des types du calibre d'Houiller qu'un jeune coq

Commentaire

Je te rejoins sur tout sauf sur le passage en gras, ou tu oublies bizarrement de mentionner qu'on repart à zéro après 3 ans de bouillie sur le terrain qui en nous amène aucune assise collective pour démarrer la saison.
                                            Il n'y a rien à récupérer du travail de Génésio, car il était soit inexistant, soit totalement inefficace.

Même si Juni ne sera pas "proche" du terrain, on peut espérer que sa présence et son aura puisse avoir un quelconque impact, que ce soit d'abord sur le choix de l'entraineur, puis sur les joueurs.
                                            Je ne vais pas perdre mon temps à démonter une pseudo analyse.

Juste souligner que "l'aura de Juninho" pour "impacter le choix de l'entraineur" c'est juste risible.

Commentaire

Envoyé par cleymor1 Voir le message

Mais en plus de voir la vie par un prisme binaire : pour / contre, tu viens encore une fois radoter sur l'avenir de Génésio alors que tout le monde s'en fout.

T'es le premier à gueuler que Génésio n'avait pas les compétences pour entrainer l'équipe première et voila qu'on t'annonce un Juni qui n'a pas une ligne sur son cv et tu sautes de joie. Il me semble quand même que nous sommes plus cohérents et pragmatiques que toi sur ce sujet.

On est en droit de se demander ce que l'inexpérimenté Juni va bien pouvoir nous apporter et on peut faire la liste de tout les postes possibles y en a pas un qui soit en adéquation avec son cv.

Bref en prenant un ancien de la maison, tiens ca me rappelle Bruno ca, sans expérience, encore Bruno, il me semble qu'on reproduit un peu les erreurs du passé et en tout cas on continue d'alimenter les reproches sur le problèmes que connait le club.

Reste à voir qui va l'entourer ou qu'il va entourer mais comme cela sur papier, ca fait un peu maigrichon et à part en porte étendard du club je ne vois pas trop en quoi il a les compétences requises pour assurer un poste ou l'on est plus en droit d'attendre des types du calibre d'Houiller qu'un jeune coq
                                              C'est clair que ça peut ne pas paraitre logique, mais Juni est totalement à part, je ne le classe pas dans les historiques de l'OL dans la même catégorie qu'un Génésio, Cavé Sonny et Juni sont intouchables pour moi, et de plus il n'est pas prévu pour être coach.
                                              Pour redevenir un peu logique, oui je préfèrerai largement Blanc ou Mourinho à Tiago ou Arteta.

Génésio on aurait pu être aussi agréablement surpris, ce n'est quand même pas de notre faute si le gars travaille pas ou mal. Quant à son avenir, c'est quand même ce qui est à l'origine de cette conf de presse lunaire qui aura fortement ridiculisé notre club, qu'il assume.
                                              On a aussi le droit de penser que Juni bossera bien.

Commentaire

Je ne vais pas perdre mon temps à démonter une pseudo analyse.

Juste souligner que "l'aura de Juninho" pour "impacter le choix de l'entraineur" c'est juste risible.
                                                Pour le choix de l'entraineur c'est plus la présence de Juni qui peut avoir une quelconque influence, bien sûr c'est du conditionnel, mais déjà intégrer un étranger dans un organigramme de l'OL est une première, alors pourquoi pas changer aussi de vision sur le rôle de l'entraineur ?

Je pense qu'on a tous assez taillé JMA sur ces 2/3 dernières années pour pouvoir espérer qu'il puisse enfin aller dans la bonne direction.
                                                Attendons de voir.

Commentaire

Vous voulez pas ouvrir un autre sujet pour le débat "est ce que Génésio aurait ou non vraiment été prolongé quoiqu'il arrive sans la defaite contre Rennes" ?
                                                  Ça n'a pas vraiment sa place sur ce topic qui parle du retour probable de Juni et ça en rends la lecture assez difficile.

Commentaire

(à merci, t'as pointé du doigt le point précis)
                                                    mais on ne sait pas ce qu'ils se sont dit avant,
                                                    ils discutent tous les jours, j'ose espérer que jma lui expliquer dans les grandes largeurs l'importance de la coupe.

aussi quand je dis "jma lui a mit un coup de pression", c'est dans le fait de rendre publique l'annonce, donc c'était AVANT
                                                    pep n'étant pas chaud pour ça, et on peut le comprendre
                                                    C'est un peu un combat d'arrière-garde mais tu as entièrement raison.

Le coup de pression a été fait avant (je suis sûr que Genesio était au courant pour la double condition).

Seulement, la victoire contre Rennes était plus aléatoire que la place sur le podium qui avait des chances très raisonnables de se faire, la 2 ème place restant encore une éventualité très possible (et qui n'a disparu qu'avec les 2 défaites suivantes).

Mais JMA n'est pas fou et il savait parfaitement qu'une défaite contre Rennes était possible.

Il était alors impossible d'annoncer avant le match une décision suspendue à 2 conditions (si il l'avait fait, l'élimination l'aurait ridiculisé et il le savait).

Si on avait gagné ce match, il aurait donné la condition suspensive du podium et personne n'y aurait prêté attention, convaincu que ce n'était plus qu'une formalité.

Ce que l'on ne saura jamais est ce que JMA aurait finalement décidé en cas de victoire contre Rennes et de non podium en fin de saison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X