Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel acceuil pour Diatta?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel acceuil pour Diatta?

Et oui, un ancien lyonnais, notre grand sénagalais Lamine Diatta revient entre Rhone et Saone à l'occasion de ce derby.

Meme s'il n'a jamais vraiment brillée à l'OL quel accueil pour lui?

Comme Diarra, ou comme un verdatre?

Pour moi ca sera comme Diarra!

Comme un joueur stéphanois !

Commentaire

Envoyé par El Baron
      +1, comme ses nouveaux amis en défense Hognon, Camara, ILLUNGA.
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Moi je vais l'acclamer ! :grn:

Commentaire

Comme Carteron quand il est revenu, c'est à dire comme n'importe quel autre chien vert!
          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool
            Comme Carteron quand il est revenu, c'est à dire comme n'importe quel autre chien vert!
            Ouais on lui crache tous dessus ok les gars !! :grn: :rolleye:

Commentaire

Ni chaud, ni froid. Personnellement je ferai comme s'il n'était pas là.

Commentaire

Rien, ni insulte ni ovation:non:

Commentaire

Envoyé par OL_juju
                  Ouais on lui crache tous dessus ok les gars !! :grn: :rolleye:
                  Fais ce que t'as envie de faire bonhomme, si t'as envie d'un coup de zezette libre à toi ; si t'as envie de ne rien faire libre à toi ; si t'as envie de l'insulter libre à toi!
                  Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par El Baron
                    +1: ev) : :o :grn:
                    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

ON NE PASSE PAS DU ROUGE ET BLEU AU VERT IMPUNEMENT !!

J'ESPERE QU'IL AURA LE DROIT A UNE GROSSE BRONCA CE CHIEN VERTS !!

(c'est totalement different pour un joueur qui part autre part...)

Commentaire

Le virage nord a-t-il prévu un tifo pour Playstation Diatta ? Ce serait quand même bien ...

Commentaire

Moi je propose un petit pont de Malouda
                          Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

je vois pas pourquoi il faudrait siffler un joueur comme diatta...

ce joueur a toujours été respectueux de l'ol, n'a jamais ouvert sa gueule parcequ'il ne jouait pas
                            (et faut dire qu'il ne jouait pas beaucoup) et répondait toujours présent quand l'ol avait besoin de lui...

si l'ol l'a laché gratuitement aux verts (nos grands amis :crazy: ), c'est aussi pour le remercier pour ce qu'il a fait pour l'ol...

s'il serait rester, il serait le 4 voir 5e choix en defenseur... :crazy:

souhaitons lui bon match pour le derby... (enfin pas trop quand même :mdr: )
                            Fan Club Away
                            fan club maillot jaune

Commentaire

Envoyé par olivier269
                              je vois pas pourquoi il faudrait siffler un joueur comme diatta...

ce joueur a toujours été respectueux de l'ol, n'a jamais ouvert sa gueule parcequ'il ne jouait pas
                              (et faut dire qu'il ne jouait pas beaucoup) et répondait toujours présent quand l'ol avait besoin de lui...

si l'ol l'a laché gratuitement aux verts (nos grands amis :crazy: ), c'est aussi pour le remercier pour ce qu'il a fait pour l'ol...

s'il serait rester, il serait le 4 voir 5e choix en defenseur... :crazy:

souhaitons lui bon match pour le derby... (enfin pas trop quand même :mdr: )
                              Un tifo, un tifo, un tifo !

Commentaire

y'en a qui ont la haine là :grn:

si j'etais au stade je l'aurais applaudi sans plus

Commentaire

Quel acceuil?
                                  Des rires:mdr: pour saluer son sublimissime passage à l'OL:grn: :grn: :grn:

Ca restera un des plus mauvais joueur que l'OL ai recruté ces dernieres anneés!
                                  ((((Madridista IV L.I.F.E))))
                                  °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

Je pense qu'il faut le siffler, jusqu'à lui percer les tympans ! parce que personnellement je pense qu'il le mérite bien, c'est vraiment un enfoiré de base. Moi je pars du principe qu'il faut rabaisser et casser tous les anciens joueurs lyonnais, c'est le prix à payer, c'est de la logique...
                                    "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Envoyé par Becks234Ever
                                      Quel acceuil?
                                      Des rires:mdr: pour saluer son sublimissime passage à l'OL:grn: :grn: :grn:

Il a toujours été là en cas de coup dur. Pas flamboyant, mais toujours là...
                                      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

L'indifference.
                                        Il la merite, contrairement a Carteron...

PS: et ca s'ecrit ACCUEIL, pas ACCEUIL

Commentaire

Faites comme quand il était à l'OL : Ignorez-le ! :crazy:
                                          Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

C'est vrai qu'à droite il n'a pas le niveau de RVR mais plutôt bon dans l'axe.

J'espère qu'il sera applaudi et que le public lyonnais restera le public exemplaire qu'il est devenu depuis quelques années
                                            Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

et ca vous dérange pas d'insulter vos anciens joueurs mais d'acclamer coupet tous les samedis:confus:

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
                                                Faites comme quand il était à l'OL : Ignorez-le ! :crazy:
                                                Je crois aussi que c'est la meilleure des solutions.
                                                En tout cas c'est ce que je ferai!!!:p
                                                Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

Envoyé par Police.
                                                  Je pense qu'il faut le siffler, jusqu'à lui percer les tympans ! parce que personnellement je pense qu'il le mérite bien, c'est vraiment un enfoiré de base. Moi je pars du principe qu'il faut rabaisser et casser tous les anciens joueurs lyonnais, c'est le prix à payer, c'est de la logique...

t'es un gros bourrin toi ?:((

Commentaire

Chargement...
                                                  X