Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel acceuil pour Diatta?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'imagines c'te coïncidence quand même ! On a 2 'Lamine' dans l'équipe ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rivendell
      T'imagines c'te coïncidence quand même ! On a 2 'Lamine' dans l'équipe ! :mdr:
      Raison d'plus pour vous faire laminer ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
        Raison d'plus pour vous faire laminer ! :mdr:
        Bien vu ! :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Il fau foutre le bordel demain tout le match 100 min le bordel a fonddd :grn: :grn: :sick: :sick: :sick: on va les tondre c'est vert et puis les mettre a l'eau:grn:

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
            Il fau foutre le bordel demain tout le match 100 min le bordel a fonddd
            Mais oui bien sûr on a que ca à faire que de foutre le bordel à Gerland ... on a un match regarder, assis et dans le calme si possible, ca changera des énergumènes en virges Nord et Sud qui gueulent à chaque fois, ils ont que ca à faire eux :crazy:

Commentaire

• Je dirais même plus: n'allez pas au match ça sert à rien il est télévisé par canal qui nous donne des sous sous à la fin de saison:o

Commentaire

• J'espère que certains rigolent dans leurs posts....

Moi je n'ai rien à reprocher à lamine donc je l'applaudirai, c'était un mec sans histoires à lyon donc je trouverais ça complètement idiot de le siffler.....

Commentaire

• Il a été acclamé au moins à sa sortie ?
                  sigpic

Commentaire

• Putin quelle bouse ce joueur !
                    Il était systématiquement dans l'axe a coté de Camara (endroit où il ne servait à rien), et du coup c'était à Hautcoeur/Feindouno de défendre :non:

Content qu'il soit suspendu

Commentaire

• Envoyé par Clements
                      Putin quelle bouse ce joueur !
                      Il était systématiquement dans l'axe a coté de Camara (endroit où il ne servait à rien), et du coup c'était à Hautcoeur/Feindouno de défendre :non:

Content qu'il soit suspendu
                      le pire c'est qu'il a été l'un des meilleur de vos joueurs sur ce match ..pas mal pour une bouse ...le meilleure bouse parmi les bouses quoi ...:mdr:

Commentaire

• il est fort ce aulas ...one refile un joueur au vert , et il provoque un penalty et prend un rouge en temps que dernier défenseur !!!:grn:

blague à part pour notre ami steph ...c'est pas la bouse qui couvre et qui remet malouda en jeu ...c'est votre arrière gauche ...sur le coup diatta vous sauve puisqu'il se sacrifie et finalement le péno ne rentre pas ...mister clément ...

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
                          le pire c'est qu'il a été l'un des meilleur de vos joueurs sur ce match
                          Non, il a été très très nul.

Commentaire

Chargement...
                          X