Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Coupet blessé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupet blessé?

Le gardien lyonnais Grégory Coupet se serait blessé à la main lors d'un accident domestique. Il devrait être absent au moins deux semaines.

Un absent de marque sur le terrain d'entraînement à Tola Vologe cet après-midi ! Le gardien Grégory Coupet se serait de nouveau blessé à la main chez lui. Il serait au moins absent quinze jours. Une information toujours pas confirmée par le staff médical.

Source : Football 365

Quelqu'un peut-il confirmer la nouvelle? Ce serait un coup dur pour l'OL cette absence contre l'ASSE même si il y a moyen de gagner sans ^^

Pas 'info sur le site franchement je sais pas.

Commentaire

:fier: je viens juste de posé la meme question sur un autre post! info? intox? moi sa me ferait c...z de ne pas l'avoir samedi.

Commentaire

Je viens d'entendre cette info sur radio scoop.

Commentaire

euhh 2 semaines? il manque OM/OL aussi? :confus:

Commentaire

C'est balo !
            Mais bon ça ne change pas grand chose, j'aurais préféré une blessure de Junhinio :p

Commentaire

Putin mais c pa vrai on est maudit!!
              Qu'est ce qu'il a branlé ce guignol (c la colere).

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                C'est balo !
                Mais bon ça ne change pas grand chose, j'aurais préféré une blessure de Junhinio :p
                Trou du cul de vert, c sur que si tu veux gagner il faut parier sur les blessures

Commentaire

C'est vrai ? Pffff dégouter... :/

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                    C'est balo !
                    si t'étais a coté de moi tu te prendrai ma main ds ta gueule.
                    Comment peut on esperer une blessure pour un joueur auusi respectable!!

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                      C'est balo !
                      :( Euh tu t'es trompé...ici ce n'est pas crétin.fr :rolleye:
                      Rendez vous samedi à Gerland :fier:

Commentaire

no soucy, avec sa main magique il sera remis d'ici demain
                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

ce serai trop dommage qu'il ne soit pas la samedi:((
                          mais meme si il n'est pas la avec ou sans coupet on sait tous qu'elle sera le resultat:) :p :mdr:
                          allez l'ol

Commentaire

Entendu a la radio apparament c'est plus grave qu'en ecosse donc peut etre compromis pour le derby mais au pire et qu'elle luxe d'avoir Vercourtre en deuxieme gardien ...:joue:
                            LYON 1950

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                              C'est balo !
                              Si ça change ; j'ai jamais vu Vercoutre faire de grands matchs (à la limite peut-être avec Strasbourg, mais pas avec l'OL), par contre j'ai en mémoire le Losc/Ol de la fin de la saisond dernière ou il avait pas été terrible :confus:

Commentaire

Envoyé par Clements
                                Si ça change ; j'ai jamais vu Vercoutre faire de grands matchs (à la limite peut-être avec Strasbourg, mais pas avec l'OL), par contre j'ai en mémoire le Losc/Ol de la fin de la saisond dernière ou il avait pas été terrible :confus:
                                celui ou apres s'etre pris deux lobs il decide de sauter pour le 3eme alors que le tir est à ras terre ?
                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par Clements
                                  et contre paris
                                  mais aussi il faut dire qu'il n'a pas beaucoup l'occasion de jouer

Commentaire

Autant y devaient lever le pied je pense par contre contre paris en remplacant de coupet, il avait été pas mal.

Commentaire

Envoyé par Cadom
                                      si t'étais a coté de moi tu te prendrai ma main ds ta gueule.
                                      Comment peut on esperer une blessure pour un joueur auusi respectable!!
                                      oh destresse gamin ...

Commentaire

Pas de derby pour Coupet

Blessé à une main lors d’un accident domestique, Grégory Coupet devrait être absent au moins dix jours. Du coup, pas de derby face à Saint-Etienne ce week-end. Ni de Ligue des Champions mardi soir.

Un absent de marque sur le terrain d'entraînement à Tola-Vologe cet après-midi. Le gardien Grégory Coupet s’est en effet de nouveau blessé à la main chez lui. Un accident domestique confirmé par le staff médical rhodanien. « Grégory a pris une étagère sur les doigts. Il a deux belles entailles pas très profondes au majeur et à l’index de la main droite. Les ligaments n’ont pas été touchés » a expliqué le docteur Amprino, qui lui a placé six points de sutures. Le gardien de l’OL sera absent dix jours au minimum. Un vrai coup dur pour les quintuples champions de France.

Déjà blessé à une main dimanche au lendemain de la défaite des Bleus en Ecosse, Grégory Coupet avait dû renoncer au match face aux Iles Féroé mercredi à Sochaux. De retour à Lyon, le gardien international se préparait sereinement pour ses prochaines échéances. Le derby face à Saint-Etienne samedi soir, un déplacement à Kiev mardi en Ligue des Champions et un choc le week-end prochain face à Marseille sur la pelouse du Vélodrome.

A priori, Grégory Coupet manquera ces trois prochains gros rendez-vous. Il sera remplacé dans la cage lyonnaise par Rémi Vercoutre, son habituelle doublure. Un Vercoutre qui fêtera face à Saint-Etienne sa deuxième apparition de la saison après une première prestation lors du Trophée des Champions. Avant de retrouver la Ligue des Champions, le natif de Grande-Synthe ayant déjà disputé deux rencontres de C1. Mais à chaque fois sans enjeu…

Commentaire

Foot - L1 - Lyon : Coupet absent dix jours

Le gardien de l'OL et de l'équipe de France est trahi par ses mains. Après avoir blessé son outil de travail côté gauche lundi à Glasgow lors d'un duel, Grégory Coupet a été victime d'un accident domestique jeudi. Une étagère en alu lui a entaillé deux doigts de la main droite. Ces blessures le tiendront éloigné des terrains pendant dix jours. Coupet manquera donc Lyon - Saint-Etienne, Dynamo Kiev - Lyon en Ligue des champions et Marseille - Lyon. (S. L. à Lyon)

Commentaire

allez vercoutre
                                            montres nous tous ce que tu sait faire face a ses vertmine:mdr:

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                              Foot - L1 - Lyon : Coupet absent dix jours

Le gardien de l'OL et de l'équipe de France est trahi par ses mains. Après avoir blessé son outil de travail côté gauche lundi à Glasgow lors d'un duel, Grégory Coupet a été victime d'un accident domestique jeudi. Une étagère en alu lui a entaillé deux doigts de la main droite. Ces blessures le tiendront éloigné des terrains pendant dix jours. Coupet manquera donc Lyon - Saint-Etienne, Dynamo Kiev - Lyon en Ligue des champions et Marseille - Lyon. (S. L. à Lyon)
                                              si coupet est absent pour tous ses rendez vous vercoutre aura du boulot

Commentaire

:sick: : ev) :
                                                et meeeerrde!! pas coupet ça fait chier!!!!j'ai rien contre vercoutre, je l'aime bien aussi mais Coupet c'est coupet quoi!!

le derby et la ligue des chamions et l'OM...3 violents match!!!le genre de match ou tu dois bouillir d'envie de jouer et boum...accident domestique

Commentaire

il devait etre un peu "gauche " avec sa main et voilà ce qui arrive : ev) :

Allez Rémy , on compte à fond sur toi et on a confiance :D
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X