Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Coupet blessé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par batigol13
    La vérité sur l'absence de Grégory Coupet :


    On le sait depuis la Coupe du Monde et le choix de Barthez plutôt que Coupet par Raymond Domenech, les rapports entre le sélectionneur national et le gardien lyonnais ne sont pas au beau fixe.

    Suite à la déclaration de Grégory Coupet lors du dernier rassemblement de l'Equipe de France, où il a dit, "Je ne passerai pas une soirée avec Domenech", ce à quoi le sélectionneur des bleus avait répondu dans l'émission Téléfoot "Pourtant il faudra bien qu'il en passe quelques unes", Domenech qui aurait peu apprécié la déclaration du gardien lyonnais, aurait décidé de titulariser Landreau pour le match France - Iles Féroé. Coupet, en colère après cette décision, aurait prétexté une fausse petite blessure à la main suite au match France - Ecosse, alors qu'il a effectué le décrassage normalement, afin de retourner chez lui, et ne pas être présent sur le banc lors de ce France - Iles Féroé. Si ce dernier était réellement blessé, il est donc étrange que le portier lyonnais fut déclaré apte par l'Olympique Lyonnais, pour le derby à venir face à Saint-Etienne, ce week-end.

    Raymond Domenech, pris donc acte du départ de Gregory Coupet, et rappela Sébastien Frey (Fiorentina).

    Mais celà ne s'arrêta pas là, Raymond Domenech exédé par l'attitude de Grégory Coupet, aurait rappelé à Jean-Michel Aulas, que tous joueurs refusant la sélection, est automatiquement suspendu pour les 3 matchs officiels de club à venir (cf. récent cas Makélélé), le président lyonnais, ne voulant pas d'une "affaire Coupet" dans la presse, aurait demandé à Raymond Domenech de ne pas ébruiter la sanction, et qu'il s'arrurait que Grégory Coupet ne jourrait pas les 3 prochains matchs officiels de l'Olympique Lyonnais (face à Saint-Etienne, le Dinamo Kiev et l'OM).
    C'est donc pour cette raison, que l'OL a déclaré aujourd'hui dans un communiqué, que Grégory Coupet se serait blessé ce jeudi chez lui, en se faisant tomber une étagère en alu sur la main, ce qui lui aurait légèrement coupé 2 doigts de la main, sans toucher les ligaments, et qui l'obligerait à se faire poser 6 points de suture, ce qui le forcerait bizarement au repos pour les 3 prochains matchs de l'OL.

    Deux blessure à la main, en 1 semaine pour Grégory Coupet, celà n'est pas commun.
    Les points de suture ou les récentes cicatrices seront-ils visibles un jour, ou resteront-ils cachés sous les gants du portier lyonnais, puisque inexistant en fait ?
    Toujours est-il que c'est Rémy Vercoutre, qui a récemment prolongé son contrat à l'OL, qui assura l'intérim des 3 prochains matchs officiels de l'OL, et probablement pas un de plus, étant donné que l'OL devrait avoir l'assurance du retour de la fausse blessure de Grégory Coupet, après c'est 3 matchs de ... suspension.

    Juste un truc : il fait comment Domenech pour suspendre un joueur dans son propre club ?
    Et c'est sur quel site qu'on publie des articles avec autant de fautes d'orthographe (a part Olweb) ?
    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

    Commentaire

    Chargement...
    X