Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une équipe bis pour le derby!!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'équipe est tout de même belle, malgré les absences de Fred, Coupet (Sûr) et peut-être Tiago et abidal...

Dans tous les cas de figure, GH dispose de Toto Squilacci qui est à mes yeux bien mieux qu'un suppléant de Müller, malgré ses récents bon match, KK, peut rentrer et Juninho glisser à droite, mais je suis partisan de la rentrée de RVR ... sur le flanc gauche... en cas de forfait de Abidal, tant Berthod a fait une piètre performance face à Sochaux !!!

Et j'irai même ^plus loin en reposant l'excellent Toulalan, en titularisant Diarra, qui avec 15 jours de plus dans les jambes aura à coeur de montrer qu'il a faim.

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
      :grn:
      Voilà ce qu'on va devoir mettre si cela continue comme ça!! apres Fred, Coupet et Muller viennent s'ajouter à la liste, et cette derniere pourrait même s'agrandir avec Tiago,Govou voire Abidal:non: ...
      mais quand je vois notre banc :grn: :

* Muller remplacé par toto Squilacci
      * Coupet par Vercoutre no soucis(remember trophée des champions :p )
      * Fred par Carew bon c'est pas le top mais j'ai confiance à John qui va tout faire pour planter ou peut etre willou sera aligné!
      * Tiago par Kim.K franchement c'est du tout bon ( il est en plus en confiance par son but en selection:oui: )
      * Abidal par Berthod... bon pas top berthod est à 200% qand il joue face au lapin et puis c'est sté en face, pas le real:clown:

bon alors! j'espere juste si on met une equipe "bis":o :grn: , qu'on se fasse pas pénaliser par la ligue comme pour un certain Sardine-Germaine:grn:

Mettez votre compo ici;)

--------------------Vercoutre------------------------------

Reveillere--------Cris----------Toto-------Berthod------

-------Juninho--------Toulalan-------KK------------------

---Govou-------------Carew---------------Malouda-----

OU

--------------------Vercoutre------------------------------

Reveillere--------Cris----------Toto-------Abidal(Berthod)------

-------Juninho--------Toulalan-------KK------------------

---Govou-------------Wiltord---------------Malouda-----
      Pk tu t'arrete sur un 4.3.3 ? On pourrai avoir un 4/2/3/1 ou un 4/4/2 ou un 4/3/1/2 .
      Qui te dit que Diarra et Toulalan ne pourraient pas etre aligné ensemble ?

Commentaire

• Quand on regarde le groupe
        Vercoutre, Hartock – Réveillère, Clerc, Cris, Berthod, Squillaci, Abidal, Tiago, Juninho, Diarra, Toulalan, Källström, Govou, Wiltord, Benzema, Ben Arfa, Malouda, Rémy

On peut se dire que
        Vercoutre,
        Reveillère - Cris - Squillaci - Berthod,
        Kallstrom - Diarra - Juninho,
        Govou - Wiltord - Ben Arfa
        .
        ça peut avoir de la gueule !!!
        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• MA COMPO :

Gardien : Vercoutre ;
          Défenseurs : Réveillère (ou Clerc) - Cris - Squillaci - Abidal (ou Berthod) ;
          Milieux : Juninho - Toulalan - Tiago ( ou Källström) ;
          Attaquants : Wiltord (ou Govou) - Benzema (ou Carew) - Malouda
          sigpic

JMA : "Et puis Wembley, c'est bientôt en fait."

5 sur 15 :sick:

Commentaire

Chargement...
          X