Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Domenech appelle Bolöni et pas houiller ni wenger...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Domenech appelle Bolöni et pas houiller ni wenger...

dans l'équipe.fr

Foot -Bleus : Domenech a écouté Bölöni pour Givet

Laszlo Bölöni, l'entraîneur de l'AS Monaco est «content» d'avoir été «compris» par le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech au sujet de son défenseur, Gaël Givet, laissé au repos et non sélectionné avec les Bleus. L'international monégasque, touché aux deux chevilles depuis quelques semaines, avait avoué «jouer sur ses blessures» et avoir «manqué de préparation» au retour de la Coupe du monde.
    «Je savais qu'il (Givet) n'était pas convoqué (en équipe de France, ndlr). J'ai eu deux longues discussions avec Monsieur Domenech. Je suis content qu'il ait laissé Givet se soigner pour qu'il ait l'opportunité d'avoir le temps de se préparer, et de revenir en meilleure santé. Ce que le joueur n'avait pas pu faire depuis longtemps» a expliqué Laszlo Bölöni.

Domenech appelle boloni pour UN joueur (en plus givet), et il n'appelle pas houiller et wenger qui fournissent 10 joueurs ? govou aussi avait un pépin physique avant l'écosse(genou)...c'est un peu du foutage de gueule!
    plat du pied...Sécurité

Oui c'est du foutage de gueule, comme la déclaration de Domenech sur la blessure d'une semaine...un jour après avoir hésité jusqu'au dernier jour pour le faire jouer contre les Feroe...ça s'appelle utiliser la presse pour manipuler l'opinion publique.

Commentaire

Envoyé par chichininho
      dans l'équipe.fr

Foot -Bleus : Domenech a écouté Bölöni pour Givet

Laszlo Bölöni, l'entraîneur de l'AS Monaco est «content» d'avoir été «compris» par le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech au sujet de son défenseur, Gaël Givet, laissé au repos et non sélectionné avec les Bleus. L'international monégasque, touché aux deux chevilles depuis quelques semaines, avait avoué «jouer sur ses blessures» et avoir «manqué de préparation» au retour de la Coupe du monde.
      «Je savais qu'il (Givet) n'était pas convoqué (en équipe de France, ndlr). J'ai eu deux longues discussions avec Monsieur Domenech. Je suis content qu'il ait laissé Givet se soigner pour qu'il ait l'opportunité d'avoir le temps de se préparer, et de revenir en meilleure santé. Ce que le joueur n'avait pas pu faire depuis longtemps» a expliqué Laszlo Bölöni.

Domenech appelle boloni pour UN joueur (en plus givet), et il n'appelle pas houiller et wenger qui fournissent 10 joueurs ? govou aussi avait un pépin physique avant l'écosse(genou)...c'est un peu du foutage de gueule!
      Dans ta citation rien ne dit que c'est Domenech qui a appellé Boloni.

Commentaire

Envoyé par Waddle13000
        Dans ta citation rien ne dit que c'est Domenech qui a appellé Boloni.
        il a eu deux longues discussions avec böloni...donc soit il l'a appellé soit il est allé le voir, ce qui revient grossomodo au meme...
        plat du pied...Sécurité

Commentaire

Envoyé par chichininho
          il a eu deux longues discussions avec böloni...donc soit il l'a appellé soit il est allé le voir, ce qui revient grossomodo au meme...
          Soit c'est Boloni qui l'a appellé.

Commentaire

Peut-etre qu'il considere que Houllier et Wenger n'ont plus le niveau
            You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
              Peut-etre qu'il considere que Houllier et Wenger n'ont plus le niveau
              Il doit considérer qu'il a besoin de se mettre Monaco dans la poche vu le nombre impressionants d'internationaux français qui y jouent...

Commentaire

Pourquoi critiquer Domenech qui a un super bilan avec les bleus???
                Le bilan d'Houillier avec les bleus est nettement moins bon, pourquoi ne pas le laisser travailler tranquille à domenech......s'il a pas appellé houillier il doit avoir ses raisons non?

Commentaire

Envoyé par Waddle13000
                  Soit c'est Boloni qui l'a appellé.
                  Ce qui me paraît effectivement être le plus évident.

Commentaire

Super il est content que Givet n'ai pas joué ...
                    Parce que sinon on aurait fait jouer Givet ? lol

Commentaire

Il faut le pendre ce gros loser.
                      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

bon pour ne pas ouvrir un nouveau topic, je complète celui-là....

Foot - Bleus : Domenech : un «débat stupide»

Les querelles au sujet du manque de communication qui opposent depuis quelques temps Gérard Houllier et Arsène Wenger, respectivement entraîneurs de Lyon et Arsenal, à Raymond Domenech, fatiguent le sélectionneur des Bleus. Dans une chronique vidéo diffusée lundi sur le site internet officiel de la FFF, l'entraîneur national veut «mettre un terme à un débat stérile, inutile et stupide» qui n'implique que «certains» entraîneurs «parce que les autres ne se plaignent pas».

«Ce n'est jamais comme eux (les entraîneurs concernés) voudraient que ce soit. M ettre en difficulté l'équipe de France (avec leurs déclarations) je trouve que c'est grave. Ils veulent refaire le calendrier, qu'ils le refassent. Je me tairai à présent sur toute polémique sur l'équipe de France. Si les gens en veulent plus (de communication avec l'équipe de France), mon numéro de téléphone peut aussi fonctionner dans l'autre sens.»

l'équipe.fr
                        sigpic

Commentaire

c'est toi qui est stupide sur ce coup la mon pauvre raymond

Commentaire

Chargement...
                          X