Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours !

Je me suis fait voler mes papiers à Paname, avec dedans mon abonement et celui de mon fils et ça 2 jours avant le Deby :-( :-( :-(
    Quelqu'un sait sous quel délai on peut le faire refaire ? (si on peux)
    En plus je suis en dep à Paname jusqu'a ce soir, répondez moi avant que j'm'pendeou que j'me jette sous un tromé.:-(
    OL Des supporters dans tout le Système Solaire

Dieu est ton âme !:rolleye:

Commentaire

Y en a au moins un qui est solidaire :dead:
      OL Des supporters dans tout le Système Solaire

Commentaire

Envoyé par lol26
        Dieu est ton âme !:rolleye:
        dieu seul c est ou est l abonnement........:rolleye:
        http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Mes condoléances...

:crazy:

:dead: :dead: :dead: :dead:

Commentaire

Envoyé par mirthorn1
            Je me suis fait voler mes papiers à Paname, avec dedans mon abonement et celui de mon fils et ça 2 jours avant le Deby :-( :-( :-(
            En plus je suis en dep à Paname jusqu'a ce soir, répondez moi avant que j'm'pendeou que j'me jette sous un tromé.:-(

:mdr: :mdr: :mdr: les boules pour toi...:dt:
            Diouf le clown :clown:

Commentaire

commence par porter plainte pour vol en specifiant qu il y avait deux abonnements à l intererieur de tes papiers
              et appelle le club en leur expliquant le probleme...

Par contre pour le derby je ne crains que ce soit foutu!

Commentaire

Avec un peu de chance, le club va te filer des invit correspondant a ta place comme ils allaient faire pour ceux qui avait pas recu leur abonnement contre toulouse... garde espoir meme si c'est sur que c'est fort compromis :confus:

Commentaire

toi t'as de la chance que les cartes d'bonnements aient changées. L'année dernière tu etais bon pour ta pomme cette année tu as un espoir puisqu'il suffit d'annuler l'abonnement que tu as perdu et d'en refaire un autre. par contre pour les démarches je ne peux pas t'aider.
                  Bon courage.

Commentaire

Envoyé par mirthorn1
                    le plus simple c'est de contacter la billeterie

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
                      toi t'as de la chance que les cartes d'bonnements aient changées. L'année dernière tu etais bon pour ta pomme cette année tu as un espoir puisqu'il suffit d'annuler l'abonnement que tu as perdu et d'en refaire un autre. par contre pour les démarches je ne peux pas t'aider.
                      Bon courage.
                      et oui, maintenant les abo sont magnetiques...

tu portes plainte, tu vas vite à gerland à la billetterie...

normalement il devrait desactivé ton ancien abo et t'en faire un nouveau...

après, bon courage et bonne chance...:sick:

tiens nous au courant...
                      Fan Club Away
                      fan club maillot jaune

Commentaire

c'est pas pour me moquer, mais qu'elle idée d'aller loin et d'emmener (moi a GG.. lol) ses abonnements..
                        avec les nouveaux abonnements, tu devrais pouvoir t'en sortir, mais en contre partie d'un peu d'argent, je suppose.. :sick:
                        Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Chargement...
                        X