Annonce

Réduire
Aucune annonce.

opération battez-lyon!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• opération battez-lyon!

BUT ! veut la peau de Lyon !

Tout les clubs de ligue 1 craignent Lyon, mais chacun rêve en secret d'être le premier à faire tomber cette saison,le quintuple champion de France. Pour motiver les concurrents du club lyonnais, le journal BUT ! lance l'opération "Un But en or". Ainsi le premier vainqeur des Lyonnais cette saison se verra remettre un "But!d'or" pour avoir contribué à relancer l'intérêt du championnat selon le journal. plus un supplement financier!

Y avait eu un truc similaire en Allemagne.
    Ils offraient tout plein de litres de bieres (pour les supp) au club qui battrait le Bayern...

Je trouve ca marrant, moi ! En plus, c'est une belle marque de respect. :proud:

Commentaire

ah bah zut alors,c'est fini le discours "vous avez perdu diarra c'est fini pour vous" "la roue tourne" "sans essien sans diarra votre regne est terminé" "je pense que vous allez rentrer dans le rang" "Votre cycle est fini" je suis deçu.. snif :grn:

Commentaire

Envoyé par Saigone
        Y avait eu un truc similaire en Allemagne.
        Ils offraient tout plein de litres de bieres (pour les supp) au club qui battrait le Bayern...

Je trouve ca marrant, moi ! En plus, c'est une belle marque de respect. :proud:

Un brasseur Allemand offre 10.000 litres de bières aux fans du club qui battra le Bayern

Un brasseur allemand offre 10.000 litres de bière aux supporteurs de l'équipe de première division allemande qui parviendra à faire chuter le Bayern Munich, qui reste invaincu depuis quinze rencontres.
        Le Bayern domine la Bundesliga. Il a remporté au printemps dernier les neuf derniers matches du championnat 2004-2005 et s'est adjugé un énième titre.

Cette saison, il a gagné ses six premières rencontres et possède déjà quatre points d'avance au classement sur ses poursuivants.

"On veut essayer de mettre un peu d'excitation là-dedans. On n'a rien contre le Bayern mais il faut essayer de créer un peu de tension", a déclaré un porte-parole de la brasserie Bitburger, qui relevera son offre de 1.000 litres à chaque victoire du Bayern.

La bière coulera-t-elle à flots samedi à Hambourg ? Le club local, deuxième, y reçoit les Munichois.

Hambourg SV - Bayern 2 : 0 :crazy:
        http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Je crois que les premiers à avoir fait ça, c'est The Sun en Angleterre.
          Je trouve ça complétement débile et ça prouve une fois de plus qu'Olivier Rey est un pauvre type qui n'a de journaliste que le nom.
          D'ailleurs, y'a encore beaucoup de gens qui lisent But?

Commentaire

Envoyé par milosdesign
            Un brasseur Allemand offre 10.000 litres de bières aux fans du club qui battra le Bayern

Un brasseur allemand offre 10.000 litres de bière aux supporteurs de l'équipe de première division allemande qui parviendra à faire chuter le Bayern Munich, qui reste invaincu depuis quinze rencontres.
            Le Bayern domine la Bundesliga. Il a remporté au printemps dernier les neuf derniers matches du championnat 2004-2005 et s'est adjugé un énième titre.

Cette saison, il a gagné ses six premières rencontres et possède déjà quatre points d'avance au classement sur ses poursuivants.

"On veut essayer de mettre un peu d'excitation là-dedans. On n'a rien contre le Bayern mais il faut essayer de créer un peu de tension", a déclaré un porte-parole de la brasserie Bitburger, qui relevera son offre de 1.000 litres à chaque victoire du Bayern.

La bière coulera-t-elle à flots samedi à Hambourg ? Le club local, deuxième, y reçoit les Munichois.

Hambourg SV - Bayern 2 : 0 :crazy:
            Merci pour les details !

Je continue de trouver ca marrant et plutot sympathique. En plus, ca cree un peu d'interet supplementaire autour du championnat.
            Decidement, des que ca touche a l'OL, beaucoup ont tendance a voir le mal partout...

Commentaire

Envoyé par Noute
              Je trouve ça complétement débile et ça prouve une fois de plus qu'Olivier Rey est un pauvre type qui n'a de journaliste que le nom.
              Moi ça flatte mon orgueil ce genre de truc !!
              :proud:
              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

et en page d'accueil du site de l'équipe que vois-je ???????????????? :shock:
                une photo de vertmine avec une écharpe anti-lyonnais et un étendard anti-OL !!!!! :sick:

je trouve ça pas bien du tout !! a l'heure où tout le monde appel au calme et surtout pas très neutre de la part de journaleux qui sont censé l'être !!!!!!!!

LES VERTS LES VERTS ON T'EN ....................
                FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par legone69
                  et en page d'accueil du site de l'équipe que vois-je ???????????????? :shock:
                  une photo de vertmine avec une écharpe anti-lyonnais et un étendard anti-OL !!!!! :sick:

je trouve ça pas bien du tout !! a l'heure où tout le monde appel au calme et surtout pas très neutre de la part de journaleux qui sont censé l'être !!!!!!!!

J'ai adoré le sous titre de la photo : L'OL n'est pas le bienvenu à St-Etienne. (L'Equipe)

Il faudrait leur dire que le match de demain est à Lyon.
                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

... Pour l'équipe, le premier Derby était en 45... Mais ce n'étais pas encore l'Olympique Lyonnais à cette époque?

J'ai un vague souvenir du grand père évoquant un 4-2 en 51... Si phanou nous lit...
                    Anti-Stephs.

Commentaire

But offre un supplément financier ? :grn: 5, 1O euros ?
                      In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par legone69

Désolé mais je me refuse à scander ce genre de slogan.

Non mais c'est vrai quoi, on a l'air de quoi avec une faute de français aussi énorme ?

Commentaire

oui je sais et tout seul chez moi c'est plutôt "sainté sainté, on t' ..." mais malheureusement au stade le kop s'obstine à crier "les verts" .... bref
                          FAN CLUB AXEL

Commentaire

y'a eu pareil pour arsenal a un moment une saison invaincu pour vu que ca soit la m^éme chose pour nous cette année :o

Commentaire

Envoyé par Noute

Au passage Rey est sans doute le journaliste qui défend le plus l'OL lors de ses interventions ... je vois pas où est le mal, justement c'est assez valorisant pour Lyon.
                              sigpic

Commentaire

c'est pas parce qu'on bat l'ol qu'on relance le championnat au contraire on renforce l'ol

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                  c'est pas parce qu'on bat l'ol qu'on relance le championnat au contraire on renforce l'ol
                                  Gné? j ai pas compris :dt:
                                  Les J-Dramas c est bon, mangez en@un otaku

Commentaire

Envoyé par Noute
                                    L'année dernière pour marquer un but à Chelsea.
                                    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

apres l'opération battez les l'opération lyon avantagé par les arbitres
                                      dans le buts de mardi on parle de lens-om et asse-ol en disant que ces boulettes servent .....lyon
                                      bien sur en couverture juninho avec un grand sourire devant un arbitre: ev) : :sick: : ev) : :sick:

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                        apres l'opération battez les l'opération lyon avantagé par les arbitres
                                        dans le buts de mardi on parle de lens-om et asse-ol en disant que ces boulettes servent .....lyon
                                        bien sur en couverture juninho avec un grand sourire devant un arbitre: ev) : :sick: : ev) : :sick:
                                        Et pourquoi t'y retournes, si tu sais que ce sont des buses... :dt:
                                        T'es maso, hein ? Allez avoue ! :grn:
                                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

le premier prix:
                                          une place pour la remise du 6ème titre le 26 mai 2007 à Gerland face à Nantes:grn:

Commentaire

quand tu essye de trouver l'équipe tu regardes les journaux autour et là c'est exagéré
                                            comme on refait l'OM hier soir

Commentaire

Envoyé par Noute

Apparement suffisament puisqu'ils sont toujours là
                                              http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Les premiers à battre l'OL sera le MUC !! Je vous aurais prévenu...
                                                sigpic

Commentaire

A chelsea, c'était pire... le premier qui MARQUE un but à Cech gagnait X M€ :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X