Annonce

Réduire
Aucune annonce.

opération battez-lyon!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par malbak
    Désolé mais je me refuse à scander ce genre de slogan.

Non mais c'est vrai quoi, on a l'air de quoi avec une faute de français aussi énorme ?
    exactement ce que je me suis dit au stade ! ça a titlé de suite ds mon ti cerveau .. :grn:
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par hot-man
      apres l'opération battez les l'opération lyon avantagé par les arbitres
      dans le buts de mardi on parle de lens-om et asse-ol en disant que ces boulettes servent .....lyon
      bien sur en couverture juninho avec un grand sourire devant un arbitre: ev) : :sick: : ev) : :sick:
      bah perso, sans parler d'avantager, etant arbitre j'aurais moins la rage contre un joueur qui me sourit et me respecte que contre un abruti qui se paye ma tete genre "non non j'ai pas tiré le maillot, ah non .." ou les insultes et compagnie ...si juni est souriant on va pas lui en vouloir .. :rolleye:
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

en tout cas luis fernandez reviendra ce soir sur l'arbitrage pro-lyonnais durant le derby ce soir des 18h: ev) : : ev) :

Commentaire

et ça continu pour but!marseille!!!!!!!
          où comment mettre la pression sur l'arbitre

http://www.football365.fr/but/index

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
            ah bah zut alors,c'est fini le discours "vous avez perdu diarra c'est fini pour vous" "la roue tourne" "sans essien sans diarra votre regne est terminé" "je pense que vous allez rentrer dans le rang" "Votre cycle est fini" je suis deçu.. snif :grn:
            c'est clair. pour moi, seul juni est indispensable. Cris, Fred, Coupet, sont important, mais on peut les remplacer. pour uni, ca sera dur de remplacer un mec avc de telels qualités ds le jeu, sur coup de pied arreté et surout dans la tete ! je le connias pas perso, mais il a vraiment l'air sympa, et bien ds le groupe !
            d'un coté, le Diego de breme, je le verrai bien remplacer notre Juni !
            Allez l'OL !!!

Commentaire

et toujours plus fort but!

http://www.football365.fr/but/index

classement refait en enlevant les points donnés par l'arbitrage et lyon perd quatre point points: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Chargement...
              X