Comment (train, cars, indeps) viennent les supperters des verts pour ce derby?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question aux Supporters verts pour le derby...
Réduire
X
-
Envoyé par floc38à pieds, ils n'ont pas de voiture en Albanie. :oui:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par sans alcoolBordeaux Kosovo, Bordelais Albanais...
(c'est un chant existant d'ailleurs donc pure information hein!!!)!
Et puis il est vrai que je trouve dur de comparer Tirana à la triste ville forezienne!"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par floc38Ne dit-on pas "saint-ét***** c'est l'Albanie à 60km de Lyon" ? :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyla derniere fois que j'ai entendu albanais, cetait des lyonnais qui crachaient sur des handicapés en fauteuil roulant en leur disant de retourner en albanie...moyen quoi
Commentaire
-
Envoyé par djoul76Trop le genre de témoignage pseudo grave, inutile et peu crédible, sûrement faux, dont le seul but est de donner une once de crédiblité à son auteur... minable"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyla derniere fois que j'ai entendu albanais, cetait des lyonnais qui crachaient sur des handicapés en fauteuil roulant en leur disant de retourner en albanie...moyen quoi
La connerie n'a pas de couleurs...:crazy:
Commentaire
-
En bus jusqu'a Givors, puis 50 peniches nous sont affrétés pour ralier le cimetière. Cet année peut être que ca cogner, qui sait.
D'ailleurs, grifoule, t'es pas 200% anti-stéphanois et 100% lyonnais ? Parce que je te vois sur tous les postes sur saintéavec tes messages arrogants et méprisants... Comme un co* quoi :confus: ...
A part si t'es obsédé que quelqu'un puisse parler de Sainté :rolleye: .
PS: Ou est passé notre cher ami prince-eristoff ? Viré ?
Commentaire
-
Envoyé par vert42450Je dirais plutôt le "divertissement entre bourge et businessman en costard" ^^.
D'ailleurs, grifoule, t'es pas 200% anti-stéphanois et 100% lyonnais ? Parce que je te vois sur tous les postes sur saintéavec tes messages arrogants et méprisants... Comme un co* quoi :confus: ...
A part si t'es obsédé que quelqu'un puisse parler de Sainté :rolleye: .
PS: Ou est passé notre cher ami prince-eristoff ? Viré ?"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par vert42450Je dirais plutôt le "divertissement entre bourge et businessman en costard" ^^.
D'ailleurs, grifoule, t'es pas 200% anti-stéphanois et 100% lyonnais ? Parce que je te vois sur tous les postes avec tes messages arrogants et méprisants... Comme un co* quoi :confus: ...
Commentaire
-
Envoyé par grifoulemais bien sur je li et j'ai dervient a bonne essien..quand tout ce passe bien je li sans plus je regarde approuve pas tout mais ne dit rien !!"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyj'ai appris à lire entre les lignes pour te comprendre mais la je dois avouer que je bloque..." a bon escient" tu voulais dire ?
Il est juninho, pas joyeux... il est coupet, pas content... :grn:
Commentaire
Commentaire