Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu vas nous manquer... ("pas d'humour s'abstenir" inside)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu vas nous manquer... ("pas d'humour s'abstenir" inside)

Je voulais poster ce message la semaine dernière, lundi matin.

Pour dédramatiser la saison, une fois le classement définitivement arrêté, et pour commencer la semaine avec un peu de rire (je le redis : "pas d'humour s'abstenir"), mais l'Inspection du Travail au boulot, la semaine courte et chargée et une virée à Nîmes entre autres ont eu raison de moi...
    C'est donc cette semaine :- )

Et je suis donc venu te dire que tu t'en vas.

Tu t'en vas et tu vas nous manquer.

Tu vas nous manquer, toi...

Toi qui ne ratais jamais de venir nous donner ton avis toujours pondéré après un match au résultat négatif ;- )

Toi qui, ces derniers mois, as pu souhaiter ou te réjouir de ces-mêmes résultats négatifs (et il y en a eu...tu as dû kiffer mon salaud!);

Tu vas nous manquer toi, qui inversement, et innocemment, de temps à autre, effaçais tes posts, quand, finalement, tes prédictions (concernant l'OL, les joueurs ou d'autres clubs), se révélaient fausses, à l'issue d'un match...

Toi qui voulais... toucher la chatte à la voisine...

Et en parlant de voisine... tu vas nous manquer toi qui te br0nlait sur le coach des gueux du 42, Oscar Garcia... Mais aussi sur Bielsa, Sampaoli, Di Francesco ou Sarri (on te voit moins faire depuis quelques mois, bizarrement ;- ) !).

Tu vas nous manquer, toi qui, en plein match, as souhaité sur ce forum, la défaite de l'OL et la victoire des mêmes-dits "gueux du 42" ;

Toi qui aussi, te gargarisais des perfs décevantes de nos adversaires quelques semaines après nous avoir battus...

Tu vas nous manquer toi qui lors de semaines creuses sans match de l'OL, ne ratais pas non plus l'occasion de venir nous vendre la puissance de l'Ajax, qui selon toi, n'allait pas faire pshiiiiit (*putaïn je m'éclate à écrire ça*)

Tu vas nous manquer toi qui lors de séries positives pour l'OL, disparaissais... et même toi qui as disparu dès le 1er septembre après avoir prédit tout l'été une catastrophe mercatale...

Tu vas nous manquer toi qui ne manquait jamais une occasion de dire tout le bien que tu pensais des journalistes qui nous descendaient, ou des coachs disant viser les 3 points contre l'OL, évoquant en revanche une quasi théorie du complot lorsque d'autres journalistes, consultants ou coachs adverses parlaient du club en bien, y voyant là une volonté de laisser le club dans un statu quo négatif...

Tu vas nous manquer, toi et ton vocabulaire toujours bien senti (à base de "secte", tu vois ce que je veux dire) à l'image de la fine fleur des gilets jaunes (j'déconne, je les aime plutôt bien), ou tes assertions toujours sympathiques : "tu ne connais pas le football", "tu n'aimes pas le football" lues avec délectation tellement de fois.

La liste pourrait être plus longue encore mais oui, tu vas nous manquer, toi, l'anti... On risque de se faire chier, il faut bien le dire. Juni, Sylvie, si vous nous lisez, démarrez pas trop fort les gars, sinon, on risque de s'ennuyer..!

PS. Encore une fois prenez ce poste avec humour le recul nécessaire. Certains se reconnaîtront peut être, mais prenons ça en détente. Je n'ai cité aucun nom ni quoté aucun post, mais tout ça est pourtant bien véridique ;)
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Quelque chose me dit qu'il ne sont pas parti bien loin et qu'on devrait avoir rapidement des nouvelles d'eux.

(la période du mercato ouvre quand déjà?)

Commentaire

Moi chuis toujours là

La chasse aux comptables va bientôt s'ouvrir, faut rien lâcher (tiens ça aurait pu être également un joli titre pour un topic du même genre...faut que j'y réfléchisse).

Belle initiative sinon, un peu de détente et de dérision ne fait jamais de mal
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Excellent!!

Sauf que si la nouvelle organisation de l' OL triomphe, les anti pourront toujours dire " on avait raison "! Pour qu' il n' y ai pas de triomphalisme de leur part, il faudrait un crash du duo Juni/Sylvie, que je ne souhaite évidemment pas...Donc pourvu que les anti tiennent le pavé cette saison, ce sera bon signe!!

En revanche, en cas de réussite cette saison ( et celles à venir soyons gourmands), il y en a d' autres qui feront profil bas. En effet, il existe une sous- espèce d' anti. Une ramification radicalisé de leur mouvement. Les anti Génésio ET anti Aulas...Car, ne l' oublions pas, durant cette lutte intestine entre les anti et les anti-anti, certains noms d' oiseaux ont été sortis à l' encontre de notre président. Voila pourquoi une reussite cette saison pourrait les voir se faire plus discret...
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message
          Excellent!!

Sauf que si la nouvelle organisation de l' OL triomphe, les anti pourront toujours dire " on avait raison "! Pour qu' il n' y ai pas de triomphalisme de leur part, il faudrait un crash du duo Juni/Sylvie, que je ne souhaite évidemment pas...Donc pourvu que les anti tiennent le pavé cette saison, ce sera bon signe!!

En revanche, en cas de réussite cette saison ( et celles à venir soyons gourmands), il y en a d' autres qui feront profil bas. En effet, il existe une sous- espèce d' anti. Une ramification radicalisé de leur mouvement. Les anti Génésio ET anti Aulas...Car, ne l' oublions pas, durant cette lutte intestine entre les anti et les anti-anti, certains noms d' oiseaux ont été sortis à l' encontre de notre président. Voila pourquoi une reussite cette saison pourrait les voir se faire plus discret...
          Ben non...puisque ça correspondra pile à l'année où Aulas aura pris du recul, donc on ne pourra lui imputer cette réussite. Au pire on admettra comme réussite son choix de justement prendre ce recul

Et en cas d'échec, on s'en remettra au fait qu'il reste le principal décisionnaire et que c'est lui qui a mis en place cette stratégie perdante.

Comme tu le constates, rien ne sert de lutter car on est gagnants dans tous les cas de figure

C'est bon ? Je suis dans le ton du topic là ?

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Ben non...puisque ça correspondra pile à l'année où Aulas aura pris du recul, donc on ne pourra lui imputer cette réussite. Au pire on admettra comme réussite son choix de justement prendre ce recul

Et en cas d'échec, on s'en remettra au fait qu'il reste le principal décisionnaire et que c'est lui qui a mis en place cette stratégie perdante.

Comme tu le constates, rien ne sert de lutter car on est gagnants dans tous les cas de figure

Bof, JMA est sénile depuis (au moins) le choix de Puel.

Il a retrouvé 10 mn de lucidité pour faire signer Juninho et retomber illico dans sa débilité.

..tain, avec ce président sénile et l'incompétence des entraineurs successifs, c'est 10 miracles à la file que le club ne soit pas descendu en L2.

Commentaire

J'accepte pleinement cette décision de nommer le duo Juninho/Sylvinho et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie forumistique, après (huées) ... après la fin de la conférence de presse de demain.

"Seulement 1 ou 2 départs."@JMA

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                J'accepte pleinement cette décision de nommer le duo Juninho/Sylvinho et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie forumistique, après (huées) ... après la fin de la conférence de presse de demain.

Tu voulais dire "jusqu'à" ? Déconnes pas, on a besoin de toi pour faire éclater la vérité

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Bof, JMA est sénile depuis (au moins) le choix de Puel.

Il a retrouvé 10 mn de lucidité pour faire signer Juninho et retomber illico dans sa débilité.

..tain, avec ce président sénile et l'incompétence des entraineurs successifs, c'est 10 miracles à la file que le club ne soit pas descendu en L2.
                  C'est à Lourdes que ça ce décide. J'habite pas loin, j'irai plaider ta cause

J'ai bon espoir, tu as des arguments solides

Commentaire

Fo' le reconnaitre, il sont forts ces Anti!!
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Encore un topic de fan de Morel, Pep et Cornet Désolé d'avoir un peu d'exigence !
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

C'est à Lourdes que ça ce décide. J'habite pas loin, j'irai plaider ta cause

J'ai bon espoir, tu as des arguments solides
                        Comment ça, Fourvière ne sert à rien, on m'aurait menti.

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message

Fo' le reconnaitre, il sont forts ces Anti!!
                          Faut dire que vous avez le talent pour nous pousser dans nos derniers retranchements

Commentaire

Oula t'es loin du compte ! Pour faire reconnaître ton cas comme miracle il te faudra l'accord de Lourdes afin de passer ton entretien au Concile de Rome.

Et n'oublie surtout pas tes dossiers comptables, tu pourrais en profiter pour nous ramener Manolas de là-bas

Commentaire

Fourvière et Lourdes ont un point commun..... donc tu es complémentaire avec Yanloup...

Voilà une bonne nouvelle pour vous 2....c'est comme une apparition.....

Commentaire

Bizarrement je ressens la même chose, mais pas pour les memes personnes :)

Et je suis donc venu te dire que tu t'en vas.

Tu t'en vas et tu vas nous manquer.

Toi qui nous disait qu'il était impossible de gagner une coupe nationale face au PSG, l'année même ou les ogres Rennes et Ginguamp les ont battu, et ou les mastodontes Rennes et Strasbourg sont venu nous éliminer chez nous.

Toi qui nous disait qu'il était impossible de faire quelque chose d’intéressant avec un effectif aussi jeune que le notre, l'année même ou Dortmund joue le titre jusqu'a la dernière journée face au Bayern et ou l'Ajax est champion et fait une demi de C1. (tout ça avec des effectifs aussi jeune ou même plus jeune que le notre)

Toi qui expliquait que les problèmes d'équilibre de l'équipe de Génésio était lié a la jeunesse de celle ci (alors qu'il y avait les memes problèmes d'équilibre avec des 11 pleins d’expérience comme Lopes - Rafael - Morel - Nkoulou - Jallet - Tolisso - Gonalons - Fekir - Valbuena - Memphis - Lacazette )

Toi qui te moquait de Lulu Favre en vénérant haut et fort le grand Génésio. Toi qui nous annonçait de grandes choses pour notre Bruno, meme une carrière a la Wenger ! Le Wenger de Lyon !

Toi qui nous expliquait a chaque fois en début de saison qu'on avait un collectif très pauvre a cause de la préparation physique... et qui finalement s'apercevait que la préparation physique durait toute la saison :)

Toi qui nous expliquait que Génésio faisait du grand coaching alors qu'il est l’entraîneur lyonnais qui a battu le record de points perdu après avoir mené.

Toi qui nous expliquait que Génésio faisait marquer un nombre de buts record a son équipe alors que toutes les équipes marquent plus de buts en L1 depuis quelques années.

Toi qui nous expliquait qu'en 3 saison pleines, finir une fois derrière Nice (45M de budget) et une fois derrière Lille (80M de budget) , et bien que c'est pas si mal.

Toi qui nous expliquait qu’être éliminé en coupe successivement par Guingamp , Montpellier, Caen, Strasbourg et Rennes , et bien ce n'était pas si mal.

Toi qui a fait semblant de ne pas t'ennuyer devant le nombres incalculables de purges soporifiques au Parc OL.

Toi qui pensait qu'en sortant d’échec a Villefranche et Besançon, on pouvait espérer de grandes choses.

Toi qui pensait que Bruno allait retourner le public grâce a des progrès qui se verraient très vite et un jeu flamboyant (tweet véridique de Hervé Penot )

Toi qui pense toujours que si Génésio s'était appelé Génésinho, tout le monde aurait loué ses grandes compétences.

Oui toi, et bien je serais quand meme avec toi pour feter nos prochaines victoires ;)
                                ("pas d'humour s'abstenir" inside)

Commentaire

Pour que ça soit drôle, il faut qu'il y ait un fond de vérité, quand même...
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Je ne vois pas que d'humour dans ce message, c'est un constat lucide à mon sens sur les comportements agressifs, outranciers et essentiellement négatifs d'une partie de ceux qui suivent l'OL ici ou ailleurs. Pour ma part, c'est l'amertume qui prédomine de voir qu'ils sont nombreux à vivre l'OL de cette manière, la résultante étant qu'il est très difficile de pouvoir débattre, échanger avec plaisir, sérénité.

Ce forum n'est pas au niveau de mes attentes de "partage", beaucoup trop d'intervenants qui pensent tout savoir, qui ne doutent jamais avec l'obsession permanente d'avoir toujours raison quitte à asséner des affirmations mensongères.

Moi aussi je suis exigeant, moi aussi je voudrai de meilleurs résultats et des titres, moi aussi je voudrai voir un jeu de meilleure qualité, il m'arrive d'être en colère et déçu, mais jamais je n'ai été "anti" personne dans le club (dirigeants, entraineurs, joueurs, supporters) que j'aime, j'ai naturellement des préférences mais jamais ni haine ni même indifférence parce cela me semble totalement contradictoire avec ma conception d'une passion "sportive"

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message
                                      Je ne vois pas que d'humour dans ce message, c'est un constat lucide à mon sens sur les comportements agressifs, outranciers et essentiellement négatifs d'une partie de ceux qui suivent l'OL ici ou ailleurs. Pour ma part, c'est l'amertume qui prédomine de voir qu'ils sont nombreux à vivre l'OL de cette manière, la résultante étant qu'il est très difficile de pouvoir débattre, échanger avec plaisir, sérénité.

Ce forum n'est pas au niveau de mes attentes de "partage", beaucoup trop d'intervenants qui pensent tout savoir, qui ne doutent jamais avec l'obsession permanente d'avoir toujours raison quitte à asséner des affirmations mensongères.

Moi aussi je suis exigeant, moi aussi je voudrai de meilleurs résultats et des titres, moi aussi je voudrai voir un jeu de meilleure qualité, il m'arrive d'être en colère et déçu, mais jamais je n'ai été "anti" personne dans le club (dirigeants, entraineurs, joueurs, supporters) que j'aime, j'ai naturellement des préférences mais jamais ni haine ni même indifférence parce cela me semble totalement contradictoire avec ma conception d'une passion "sportive"
                                      ce forum N'EST PLUS au niveau de tes attentes de "partage" ... il fut un temps ou la qualité des intervenants etaient d un autre niveau
                                      les "historiques" sont partis laissant la place a des gamins qui ont fait de ce forum , une cour de recré allant jusqu a souhaiter la defaite pour juste essayer de penser qu ils ont raisons
                                      et surtout un sentiment qu ils existent parcequ ils passent leur temps , sur le forum a balancer leur theories rageuses contre le club
                                      pauvres chimeres

ne soit pas amer , l ami. ceux qui souhaite le meilleur pour notre club , notre ville et institution. sont au stade , ils sont a coté de toi
                                      ici c est juste l executoire de leur petite mediocrité
                                      inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                                        Pour que ça soit drôle, il faut qu'il y ait un fond de vérité, quand même...
                                        C'est pour cela que j'ai bien aimé celui de Ju83....

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est pour cela que j'ai bien aimé celui de Ju83....
                                          Ahah merci on a le meme "humour "

(90% de ce que j'ai mis ce sont des trucs qu'on m'a réellement dit ici ou sur twitter )

Commentaire

Je croyais que c'était une ode à Bruno style :
                                            tu vas nous manquer toi avec tes tactiques farfelues, tes remplacements de dernières minutes, tes anniversaires rocambolesques, tes causeries fabuleuses que jamais nous avons entendu, tes exploits face aux grandes équipes, tes catastrophes face aux petites équipes.
                                            Tu vas nous manquer toi qui m'a permis enfin de faire une sieste devant un match de l'OL alors que j'avais pioncé plus de 14h la veille.

A compléter mais toujours avec humour parce que finalement Bruno c'est un bon gars. Un coach moyen mais un bon gars.

Commentaire

Bon, il semblerait que l'ironie ne soit qu'à sens unique.

Etant donner qu'il semble que l'humour ne soit plus de mise sur ce sujet nous allons donc débattre (ou du moins assener nos vérités aveuglément, spécialité d'OLWeb).

Personnellement je ne vois pas de grandes différences entre le message de Upe et celui de ju83, sous couvert d'humour doté d'une forte dose de sarcasme nous avons sous-jacent une petite note de "règlement de compte". Je ne dis pas que c'est ce que l'auteur souhaitait faire passer comme message mais, forcément, cela ne pouvait pas être pris autrement par certains.

Moi ce sujet m'a fait rire et sourire, parce que ce qui est énoncé par Upe et Ju83 est vrai, ne vous en déplaise. Depuis un an chaque "camp" a balancé ses arguments comme autant de missiles cherchant à blesser son interlocuteur. Maintenant que vont devenir ces contradicteurs ? J'espère qu'ils vont rester, c'est important d'avoir un échange aussi houleux soit-il (tant qu'il reste respectueux bien entendu). Par contre j'ai bon espoir que les messages s'apaiseront et que les supporters de notre club seront de nouveau uni, encore faut-il que tout le monde y mette du sien et ça reste une donnée qui ne dépend pas que des forumeurs (dédicace à Lacombe/Domenech).

"... beaucoup trop d'intervenants qui pensent tout savoir, qui ne doutent jamais avec l'obsession permanente d'avoir toujours raison quitte à asséner des affirmations mensongères."

Nous sommes bien d'accord que cela s'applique aux deux camps.
                                              "Seulement 1 ou 2 départs."@JMA

Commentaire

J'ai de l'humour, mais je regrette Upe, je n'en vois absolument aucun dans ton topic. Tu viens simplement chercher la m** et remuer le couteau dans la plaie, et tout ce que tu récoltes, ce sont des posts contradictoires comme ceux de ju83, et donc un regain de tension complètement inutile au moment où le nouveau staff laisse souffler un vent nouveau dans le club. Le genre de sujets qui sera bientôt un des derniers vestiges de la période "contrastée" et oubliable que nous venons de traverser. Maintenant repartons sur de bonnes bases, et ensemble, pour supporter notre équipe.

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message

Ahah merci on a le meme "humour "

(90% de ce que j'ai mis ce sont des trucs qu'on m'a réellement dit ici ou sur twitter )
                                                  Je pense que UPE a relancé un polémique inutile et qui n'a plus lieu d'être.

Commentaire

Chargement...
                                                  X