Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et carew dans tout ça?....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et carew dans tout ça?....

Désolé, vous allez dire encore un énième sujet sur notre attaquant norvégien mais je trouve curieux que la blessure de Carew, au départ annoncée plutôt comme anodine, puisse durer autant de temps. En effet il n'est même pas sur la feuille de match pour demain contre les verts? Faut-il vraiment y voir un coup du sort ou est-il déjà, tout doucement, en train de sortir par la petite porte en attendant le mercato d'hivers? En tout cas je suis content pour Benzema même si je regrette que nous n'ayions pas, hormis Wiltord, un autre remplacant digne de ce nom.
    ALLEZ L'OL pour demain.

:proud: :proud: :proud:

Tu mets tes bessicles et tu lis les articles comme tout le monde!Non mais c'est vrai quoi y en a marre de ces topics pourris...:rolleye: :rolleye: :rolleye: :confus: Carew n'est pas entièrement rétablis.

Commentaire

ci tu li le resumer des joueurs retenu pour le derby il conte sur Benzema !!donc on verra demain!

Commentaire

ça m'a surpris sur le coup mais en meme temps, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué donc... risque de manquer de rythme et surtout de rechuter...

un match de cfa pour le remettre en jambe pour la suite, c'est pas une mauvaise idée.

mais carew jouera bientot. y a tellement de matches.

par contre, il parait qu'il etait tres performant à l'entrainement cette semaine :-(

Commentaire

Ca sent quand meme le forcing pour recuperé Trezeguet a noWel
          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

JOHN CAREW revient en force messieurs
            Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par om@r
              JOHN CAREW revient en force messieurs
              :rolleye: :rolleye: :rolleye:
              C'est toujours comme ça.... on nous l'annonce toujours de plus en plus fort mais il reste toujours aussi statique
              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Envoyé par bidusky
                Désolé, vous allez dire encore un énième sujet sur notre attaquant norvégien mais je trouve curieux que la blessure de Carew, au départ annoncée plutôt comme anodine, puisse durer autant de temps. En effet il n'est même pas sur la feuille de match pour demain contre les verts? Faut-il vraiment y voir un coup du sort ou est-il déjà, tout doucement, en train de sortir par la petite porte en attendant le mercato d'hivers? En tout cas je suis content pour Benzema même si je regrette que nous n'ayions pas, hormis Wiltord, un autre remplacant digne de ce nom.
                ALLEZ L'OL pour demain.

...mais c'est vrai ca fait 2 semaines qu'on a pa eu de topic sur lui ........:shock:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                  ça m'a surpris sur le coup mais en meme temps, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué donc... risque de manquer de rythme et surtout de rechuter...

un match de cfa pour le remettre en jambe pour la suite, c'est pas une mauvaise idée.

mais carew jouera bientot. y a tellement de matches.

par contre, il parait qu'il etait tres performant à l'entrainement cette semaine :-(
                  ouais bof bof!
                  au moins le mettre dans l'équipe, au chaud sur le banc! ou le faire rentrer pour les 15 dernieres minutes!
                  c'est fou ca! morgenrot en c peut etre plus... faut attendre ca reaction a chaud: :mdr:

Commentaire

que les joueurs qui reviennent de blessure, jouent en CFA pour leur rentrée, ça n'a rien d'inhabituel...

Commentaire

Envoyé par malcolm
                      que les joueurs qui reviennent de blessure, jouent en CFA pour leur rentrée, ça n'a rien d'inhabituel...
                      je c bien... mais la! c pas remy ki va rentrer! et en plus on dit le benzema pas en super forme actuellemetn! enfin je dis ca, je dis rien!

Commentaire

J'avais esperé qu'il soit fin pret mais apparement le staff veut pas prendre le risque d'aligner un Carew peut-etre pas encore suffisament en forme

C'est pas illogique.
                        Ca n'arrangerait pas sa situation s'il venait a manquer de rythme et a rater son match.
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

govou est forfait ?

Commentaire

moi ce que je capte pas, c'est pourquoi remy dans le groupe et pas plutot Bettiol ?

j'ai rien contre remy mais il m'a pas l'air pret physiquement pour se mesurer aux défenses de la L1 au contraire de Bettiol, tres bien affuté et qui a fait une super saison l'année derniere.

Commentaire

Envoyé par om@r
                              govou est forfait ?
                              Non il est dans le groupe
                              Et il va marquer :oui:
                              Envoyé par interactif
                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

----govou------wiltord-----malouda---
                                ----wiltord-----benzema-----malouda
                                -----govou----benzema------wiltord---

Commentaire

Envoyé par bidusky
                                  ALLEZ L'OL pour demain.

chavrewwwww ? il est où chavrewwww? Encore blessé? :shock:

Commentaire

Effectivement c'est très curieux:( :shock: :shock:
                                    Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Envoyé par La_Réunion
                                      Effectivement c'est très curieux:( :shock: :shock:
                                      ca fait combiende temps qu'il est absent ? presqeu 1 mois , non ? donc il peut pas etre au top niveau n'ayant qu'une semaine réeelle d'entrainement .
                                      il sera dans le groupe si n'est pour Kiev , contre l'OM et rejouera un peu puis petit a petit il refera un match entier ( psg en coupe de la ligue ) tout comme cacapa .
                                      Et puis Benzema a du talent , il concurrence donc john de manière forte meme si avec son jeune age il ne peut pas encore enchainer tous les matchs .

l'ol a 3 no 9 ( voir 4 avec Wiltord qui sera d'ailleurs peut-etre le no 9 face à l' Asse ) .

Pour ceux qui disent ; trezeguet à l'ol a la place de carew a Noel ? ce n'est que du reve pur et simple .
                                      Et Trezeguet serait-il si utile que cela dans le style d ejeu de l'ol ? on va pas refaire le mercato d'été .

vous n'etes pas satisfait de Fred et de son debut de saison ? 7 buts , 3 passes
                                      Et benzema : 5 buts
                                      Carew : 1 passe ( à nantes )
                                      le no 9 de l'ol a donc inscrit 12 buts et participé a 4 autres = 16 buts sur les 26 inscrits
                                      tout cela en 10 matchs officiels , fred a aussi marqué 2 buts avec ces matchs en sélection du Brésil
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Tu mets tes bessicles et tu lis les articles comme tout le monde!Non mais c'est vrai quoi y en a marre de ces topics pourris... Carew n'est pas entièrement rétablis.
                                        Cool mec !
                                        tranquil mimil :shock:
                                        il est pas méchant le topic
                                        tu n'es pas obligé de le lire :grn:
                                        va faire un flipper

Commentaire

ben ecoute,pour moi benzema est largement supérieur a carew et avec un peu plus de temps de jeux je pense que karim va etre nettement plus fort que fred dans peu de temps.attention j'ador carew mais faut dire ce qui est ;)
                                          :crazy: :grn: :D

Commentaire

Envoyé par boys26
                                            ben ecoute,pour moi benzema est largement supérieur a carew et avec un peu plus de temps de jeux je pense que karim va etre nettement plus fort que fred dans peu de temps.attention j'ador carew mais faut dire ce qui est ;)
                                            mais on peut pas faire peser le resultat d un match sur les epaules d un jeune de meme pas 19 ans donc je preferais que nino debute en pointe
                                            caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par Jessy69
                                              mais on peut pas faire peser le resultat d un match sur les epaules d un jeune de meme pas 19 ans donc je preferais que nino debute en pointe
                                              tu n'a pa tort c'est vrai que karim ne peut pas tout faire mais je pense qui pourrait bien nous servir aujourd'hui.:oui: intuition personnel:-)
                                              :crazy: :grn: :D

Commentaire

Envoyé par boys26
                                                tu n'a pa tort c'est vrai que karim ne peut pas tout faire mais je pense qui pourrait bien nous servir aujourd'hui.:oui: intuition personnel:-)
                                                +1 je pense qu il marquer
                                                caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Moi aussi j'aimerai bien que Wiwi débute au centre et Karim à droite

Commentaire

Chargement...
                                                  X