Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Loic Remy va t-on le garder ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lacombe le compare à Thierry Henry quand il est arrivé à Monaco.
    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par Benzemagic
      Belle analyse Tonyz, Loic Rémy vient de rentrer pour jouer les vingt dernières minutes du derby, c'est un bon début pour lui !!!
      Et ses 20mns de L1 n'ont pas été catastrophiques ! C'est un bon début et c'est sacrément culotté de la part de Houllier de mettre un vrai gone pour sa 1ère selection en équipe pro pour le derby !.....Ca va lui donner de l'envies à Remy, c'est sur !

Commentaire

Bonne talonade pour Benzema, dommage que Karim joue un peu trop à la Ben Arfa d'il y a 2 ans:confus:

Commentaire

Pas mal du tout ce "petit" Remy apparement, j'espére qu'on aura l'occasion de le revoir. :o

Commentaire

dommage qu'il ait raté le ballon a la dernière minute

Commentaire

Envoyé par MacOL
              dommage qu'il ait raté le ballon a la dernière minute
              Trop gros match pour lui pour un 1ère. Je rappelle qu'il n'a pas encore fini sa formation:-) (il lui reste un an)

Commentaire

JMA à l'instant sur OLTV, Remy vient de signer pro avec l'OL.

Commentaire

Envoyé par fordvalley

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    Pas mal du tout ce "petit" Remy apparement, j'espére qu'on aura l'occasion de le revoir. :o
                    Sûrement en Coupe de la Ligue, contre Paris... ;)

Commentaire

Ah, j'aime bien Loic Henry. J'espère qu'il va garder le même état d'esprit. Posé, calme, lucide dans ses declarations.

Commentaire

Pour repondre a la question du sujet, franchement je m'en fou un peu lol, il a rien montré pendant ses 20 minutes, meme pas une ebauche de probable potentiel, je ne sais meme pas si il cours vite...

Franchement Loic Remy ben je vais faire confiance au caotch qui le voit a l'entrainement mais bon je prefere mille fois un Benarfa qui au moins ose des trucs, il doit etre bien degouter la Benarfa de voir Remy sur le banc je crois qu'on peu lui dire adieu, quel gachi :((

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                          va t-on garder ce jeune joueur prometteur ? pensez vous qu'il va intégrer l'effectif pro dès cette année ?
                          a t-il des contacts avec d'autres clubs?
                          L'homophobe a toujours pas été banni ? Quelle honte...:dt:
                          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Il est super Grand Loïc il mesure combien :(

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                              Pour repondre a la question du sujet, franchement je m'en fou un peu lol, il a rien montré pendant ses 20 minutes, meme pas une ebauche de probable potentiel, je ne sais meme pas si il cours vite...

Franchement Loic Remy ben je vais faire confiance au caotch qui le voit a l'entrainement mais bon je prefere mille fois un Benarfa qui au moins ose des trucs, il doit etre bien degouter la Benarfa de voir Remy sur le banc je crois qu'on peu lui dire adieu, quel gachi :((

C'est une blague dis moi ???? le jeune, il rentre 20 minutes pour un derby, c'est sa premiere apparition et toi le juge direct sur ce petit temps de jeu ! :confus:

j'hallucine...mais attends Benarfa, il est bien gentil, mais des joueurs comme lui on a pas besoin a l'OL, le talent OK, mais il a un melon et un etat d'esprit detestable, il se met hors jeu tout seul.

Ce n'est pas dans la mentalite OL.

Je prefere des petits jeunes comme Remy pose, simple, modeste conscient de ce qu'il vient de vivre avec un respect des anciens. Bravo a lui.

Des benarfa au Bresil ou dans les cours d'ecoles en France, y en a foison.... mais entre faire son petit pont et sa roulette devant ses potes et jouer a l'Ol, y a un univers d'ecart.

Totale confiance au staff.... se sont EUX les pros.
                              니코가 서울에서

Commentaire

Il a l'air pas mal tecknique comme joueurs =) du peu que j'ai vu, avec un jeu posé a la Tiago, j'aime assez =)

Sinon l'attaque Lyonnaise dans 5ans

----------Benzema---------
                                Ben arfa------------Remy
                                "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par bondi
                                  C'est une blague dis moi ???? le jeune, il rentre 20 minutes pour un derby, c'est sa premiere apparition et toi le juge direct sur ce petit temps de jeu ! :confus:

j'hallucine...mais attends Benarfa, il est bien gentil, mais des joueurs comme lui on a pas besoin a l'OL, le talent OK, mais il a un melon et un etat d'esprit detestable, il se met hors jeu tout seul.

Totale confiance au staff.... se sont EUX les pros.

C'est toi la blague... je dis juste que j'en ai rien a secouer de ce joueur, qu'il a rien montré pendant les 20 minutes qui puisse me donné quelque envie de le revoir voila c'est tout et apres je precise que comme on a rien pu voir je fais confiance au staff qui le voi a l'entraienement et c'est surement pas pour rien qu'il etait sur le banc ce soir...

Et desol mais les joueur comme Benarfa il essaye de faire des choses , moi j'ai jamais crier au joueur trop perso ou quoi sinon je supporterai pas les joueur comme Ronaldhino...

Des mec calme gentil bien comme il faut et qui savent faire des passe en retrait y en a encore plus que des Benarfa comme tu dis ;)

Commentaire

T'es pas obligé d'etre agressif comme ca alex =) on a gagné ce soir ==)))))) RELAX §
                                    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par luchee
                                      T'es pas obligé d'etre agressif comme ca alex =) on a gagné ce soir ==)))))) RELAX §
                                      C'est lui qui a commencé a etre agressif et je suis pas trop adepte de tendre l'autre joue lol surtout quand on interprete mal mes propos :confus: , pourtant je suis super zen y a pas de soucis ;)

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                        C'est toi la blague... je dis juste que j'en ai rien a secouer de ce joueur, qu'il a rien montré pendant les 20 minutes qui puisse me donné quelque envie de le revoir voila c'est tout et apres je precise que comme on a rien pu voir je fais confiance au staff qui le voi a l'entraienement et c'est surement pas pour rien qu'il etait sur le banc ce soir...

Et desol mais les joueur comme Benarfa il essaye de faire des choses , moi j'ai jamais crier au joueur trop perso ou quoi sinon je supporterai pas les joueur comme Ronaldhino...

Des mec calme gentil bien comme il faut et qui savent faire des passe en retrait y en a encore plus que des Benarfa comme tu dis ;)

Bon comme tu le prends mal, on va faire tres court...dis toi juste que des mecs comme Benarfa, a la longue ca te pourri une equipe, qu'il aille a Liverpool par exemple je demande a voir.

Le football est gave de jeunes individualistes qui se sont grilles avec un tel comportement.

Je me souviens encore d'un Giuly bien gentil ,calme comme tu dis qui etait rentre en cours de jeu, qui n'avait pas creve l'ecran mais avait fait son match.....pourtant ce joueur joue au Barca maintenant.

Je me souviens de joueur comme Anelka qui est un peu dans le meme etait d'esprit que Benarfa et qui joue a Bolton en etant passe a cote de beaucoup de choses. sans parler de ceux qui se sont grilles.

Desfois vaut bien mieux fermer sa gueule, penser a l'equipe, bosser bosser et encore bosser.... ca finit par payer.

Je ne suis pas contre Benarfa s'il change, il verra son temps de jeu grandir sinon Tchao.

c'est tout pour moi.
                                        니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                          C'est lui qui a commencé a etre agressif et je suis pas trop adepte de tendre l'autre joue lol surtout quand on interprete mal mes propos :confus: , pourtant je suis super zen y a pas de soucis ;)
                                          les tords sont partages on va dire.... on debat c'est tout. pas de malaise.

Je prone la tolerance parce que le jeune est rentre dans un derby, qu'il n'a pas fait de boulette, et que s'il est dans l'equipe premiere c'est qu'il le merite plus que benarfa c'est tout.

Imagine un peu la pression qu'il peut avoir sur ses epaules en rentrant dans un match comme ca.
                                          니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par bondi

Je prone la tolerance parce que le jeune est rentre dans un derby, qu'il n'a pas fait de boulette, et que s'il est dans l'equipe premiere c'est qu'il le merite plus que benarfa c'est tout.

Imagine un peu la pression qu'il peut avoir sur ses epaules en rentrant dans un match comme ca.
                                            D'autant plus que c'était relativement correct, deux trois passes, deux trois courses assez significatives, un tir contré, deux corners provoqués, pas mal.
                                            Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par bondi

c'est vrai, j'ai vu son itw dans les vestiaires, il était encore tout retourné. Je trouve qu'il a bien géré son affaire et il m'impressionne quand je l'entends parler, je le trouve hyper mature pour son âge.:shock:
                                              JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                                                Il a paraphé un contrat de 3 ans ;)
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par bondi

C'est toi qu ia commencé a vanné et a deformer mes propos je vois pas en quoi les tord serai partagé ta fumé toi :shock:

Ensuite un Giuly il provoque et va toujours de l'avant une vrai mobilette et ça depuis qu'il a commencer le foot...

Et pour finir je re repette pour toi, je n'ai pas du que j'ai eté deçu par Remy (comment je pourrais etre deçu par un mec qui faisait ses 20 premiere minute en ligue1...:(( ) je n'ai pas di qu'il etait mauvais j'ai juste dis que par rapport au titre de ce sujet que ce joueur m'avais fai ni chaud ni froid et n'avait rien montré qui puisse me donner envie de m'interesser a lui, mais j'ai bien precisé que si il etait sur le banc c'est que a l'entrainement il avait bien du montré des truc

Sur ce essaye de comprendre ce que je di avant de critiqué sa evitera les post inutil :shock:

Commentaire

Envoyé par JSK
                                                    c'est vrai, j'ai vu son itw dans les vestiaires, il était encore tout retourné. Je trouve qu'il a bien géré son affaire et il m'impressionne quand je l'entends parler, je le trouve hyper mature pour son âge.:shock:
                                                    20 ans sa va quand meme... bon tu va me dire defois dans le foot genre Ribery y a des cas :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X