Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Grégory Coupet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview de Grégory Coupet

http://www.poteaux-carres.com/articl...20061013234215

merci !!interessant !

Commentaire

Envoyé par grifoule
      merci !!interessant !
      On a vraiment l'impression qu'il est venu à lyon avec le couteau sous la gorge :dt:

Commentaire

Envoyé par jblarbitre
        On a vraiment l'impression qu'il est venu à lyon avec le couteau sous la gorge :dt:
        c'etait pas evidant comme chois .. il y avait Olmeta ar'emplacer pas evidant comme situation et en plus il venais de st donc chois vraiment pas facile a faire !!

Commentaire

en tout cas il a fait le bon choix:D
          :crazy: :grn: :D

Commentaire

Mettre l'interview d'un steph le jour du derby:(( :(( :((

Non, je plaisante:)

Commentaire

un peu abusé je trouve cette interview... " Personnellement, à ce poste là, c’est beaucoup plus bandant de voir un gardien sauter aussi haut, se détendre aussi vite, être aussi félin que lui, plutôt qu’un grand qui va moins bouger. Enfin, je trouve que c’est beaucoup plus beau." C'est Coupet qui dit ça?:shock: :shock:

Commentaire

C'est surtout que dans l'équipe, FF and co, ils doivent avoir des consignes sur leur voc....

Commentaire

Envoyé par darkdevil666
                  un peu abusé je trouve cette interview... " Personnellement, à ce poste là, c’est beaucoup plus bandant de voir un gardien sauter aussi haut, se détendre aussi vite, être aussi félin que lui, plutôt qu’un grand qui va moins bouger. Enfin, je trouve que c’est beaucoup plus beau." C'est Coupet qui dit ça?:shock: :shock:

Eh ouais ca arrive à tout le monde d'utiliser un language familier ! Regarde GH ces derniers temps il se lâche !
                  sigpic

Commentaire

J'ai besoin de vos lumière. Il dit un moment qu'il a raté les JO pour quelques heures. Quelqu'un peut m'expliquer?
                    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Chargement...
                    X