Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RVR ou Clerc ce soir....???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RVR ou Clerc ce soir....???

Tout est dans le titre....

Perso, je continue d'apporter mon soutien à Antho même si Clerc à la préférence de Domenech...

Antho revient à son meilleur niveau donc moi je vote Antho......:oui:

Si Abidal tient sa place à gauche, Reveillére sera à droite à mon avis aussi. :oui:

Commentaire

----------------------------------vercoutre---------------------------------
      reveillere--------------cris-------------squillaci----------------abidal/berthod
      -------------------------------diarra-------------------------------------------
      -----------------------juninho-----------kallstrom/tiago------------------
      -----------govou--------------wiltord----------------------malouda-----
      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Je ferais jouer Benzema ce soir....

Il peut faire mal sur ce match....

Commentaire

ça dépend de qui sera ailier droit à mes yeux. je m'explique :

si wiltord ou govou est ailier droit, on peut se permettre de mettre Clerc ( plus offensif, apportera le surnombre ) car ces deux là savent aider en défense.

si c'est un jeune ( au choix... ) Reveillere sera une meilleure assurance défensive.

Commentaire

la question se pose sur le flanc droit entier (ard : clerc ou rvr) et (aid : govou ou wiltord...en sachant qu'il peut joué en avant centre...)
            au sinon que pensez du milieu ? faire joué tiago faible physiquement, ou kallstrom fatigué après son match avec la suède ? faire joué diarra qui n'a pas joué une secondes avec les bleus ? ou faire joué toulalan qui a joué face aux iles feroé ?
            Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par malcolm
              ça dépend de qui sera ailier droit à mes yeux. je m'explique :

si wiltord ou govou est ailier droit, on peut se permettre de mettre Clerc ( plus offensif, apportera le surnombre ) car ces deux là savent aider en défense.

si c'est un jeune ( au choix... ) Reveillere sera une meilleure assurance défensive.
              Je ne suis pas d'accord avec cela, pour moi RVR est aussi fort offensivement que Clerc.....

Seulement, c'est sur que contre Lorient ou Bucarest, il y a bien plus d'espaces que contre le Real....!!!

Commentaire

MA COMPO POUR CE SOIR :

Gardien : Vercoutre ;
                Défenseurs : Réveillère - Cris - Squillaci - Abidal (ou Berthod) ;
                Milieux : Juninho - Toulalan - Tiago ( ou Källström) ;
                Attaquants : Wiltord (ou Govou) - Benzema (ou Carew) - Malouda
                sigpic

JMA : "Et puis Wembley, c'est bientôt en fait."

5 sur 15 :sick:

Commentaire

Envoyé par franjios
                  pour moi RVR est aussi fort offensivement que Clerc.....
                  ben on n'est pas d'accord :grn:

en même temps, Clerc est un milieu droit à la base...

Commentaire

Réveillère sans hésiter...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                      Réveillère sans hésiter...
                      Pareil :oui:

Commentaire

Ca sera RvR =)
                        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Finalement j aurais quand meme préféré Clerc qui me parait plus solide et surtout beaucoup plus au marquage de son ailier qui avec Reveillere avait souvent un moment d avance ce soir.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                            Finalement j aurais quand meme préféré Clerc qui me parait plus solide et surtout beaucoup plus au marquage de son ailier qui avec Reveillere avait souvent un moment d avance ce soir.
                            impossible puisqu'il était suspendu suite à l'affaire OM.

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                              impossible puisqu'il était suspendu suite à l'affaire OM.
                              Que faisait t il sur le banc des remplacants?

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                Que faisait t il sur le banc des remplacants?
                                Il a le droit d'y etre mais pas jouer ...

Commentaire

OlWeb.Fr Le match a Sochaux
                                  Dans les rangs olympiens, place d’abord à la récupération après le voyage roumain avant la traditionnelle mise en place de cette veille de match. Clerc, suspendu ; Cacapa et Carew, en reprise ; Ben Arfa avec la CFA, Gérard Houllier aura le choix d’apporter de la nouveauté comme il l’a dit en conférence de presse. «Il y aura des changements. Vous le savez, je suis un adepte de la fraîcheur… ». Il y a donc de fortes chances de voir débuter Alou Diarra et d’autres joueurs sur le banc à Bucarest comme Réveillère bien évidemment qui prendra la place de Clerc.

Alors conaisseur???:p

Commentaire

J'étais défenseur de RvR mais i a fait un très mauvais match ce soir.

Logiquement, Clerc doit maintenant avoir sa chance si l'on respecte la concurrence

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                      J'étais défenseur de RvR mais i a fait un très mauvais match ce soir.

Logiquement, Clerc doit maintenant avoir sa chance si l'on respecte la concurrence
                                      Je pense que, de toute façon, la titularisation de Clerc au Vélodrome coulait presque de source. ;)

Commentaire

Réveillère a pas fait un mauvais match ce soir... Défensivement ya pas grand chose à lui reprocher.... c'est clair qu'offensivement il a été trop discret

Commentaire

Envoyé par TsU
                                          Réveillère a pas fait un mauvais match ce soir... Défensivement ya pas grand chose à lui reprocher.... c'est clair qu'offensivement il a été trop discret
                                          Euh défensivement , son ailier avait toujous une longueur d avance et les pertes de balle , il en a fait pas mal.Clerc est selon moi un petit ton au dessus , mais cela reste mon avis personnel.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                            Euh défensivement , son ailier avait toujous une longueur d avance et les pertes de balle , il en a fait pas mal.Clerc est selon moi un petit ton au dessus , mais cela reste mon avis personnel.
                                            +1... RVR beaucoup de dechets dans le jeu

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                              Je pense que, de toute façon, la titularisation de Clerc au Vélodrome coulait presque de source. ;)

Normalement, RvR est plus solide défensivement et Clerc plus offensif.

Mais aujourd'hui, RvR a vraiment été mauvais, c'est donc à CLERC DE JOUER

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                                Normalement, RvR est plus solide défensivement et Clerc plus offensif.

Mais aujourd'hui, RvR a vraiment été mauvais, c'est donc à CLERC DE JOUER
                                                N'importre quoi! RVR a été le meilleurs boucheur de brèches derrière car Toto n'a pas assuré.

RVR ne pouvait pas être partout.
                                                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Chargement...
                                                X