Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulalan le géant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par elyess
    Tu vas loins toi:non: Il a perdus un ou deux ballons, pas plein:rolleye:
    Tu re regarderas le match ( comme moi ) demain sur TLM et tu verras par toi meme.Quelques mauvaises transmissions.Cependant , le nombre de ballons récupérés , GENIAL

Commentaire

Quand on vous disait depuis deux ans avec Tintin qu'il nouys le fallait absolument celui là

Commentaire

C'est sur qu'il a pris une autre dimension depuis qu'il est à Lyon, il a un volume de jeu impressionnant, et il va encore progresser il ne fait que découvrir le haut niveau (équipe de France, ligue des Champions) !
        BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

C'est un futur très bon joueur, il me fait penser à Didier Deschamps Cependant, je trouve qu'il perd un à deux ballons par match dans une position dangereuse (passe dans l'axe interceptée alors que notre défense remonte ...).

Commentaire

Envoyé par OL54
            C'est un futur très bon joueur, il me fait penser à Didier Deschamps Cependant, je trouve qu'il perd un à deux ballons par match dans une position dangereuse (passe dans l'axe interceptée alors que notre défense remonte ...).
            Il été vraiment fatigué je pense

Commentaire

C'est un futur géant, le remplaçant de Diarra

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                Il été vraiment fatigué je pense
                Ce n'est pas une question de fatigue étant donné qu'il le fait à chaque match. Ce sont de petits détails mais à la fin de la saison, on peut se prendre 2-3 buts à cause de ça. :-( Mais bon, il n'a que 23 ans, et avec quelques matchs de LDC dans les jambonneaux, ca devrait lui passer. :grn:

Commentaire

Envoyé par OL54
                  C'est un futur très bon joueur, il me fait penser à Didier Deschamps
                  Toulalan ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Commentaire

c'est clair qu'il est vraiment enorme et j'ai peur que Diarra est du mal a le concurrencer

Commentaire

Envoyé par Choca
                      Toulalan ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
                      Ouais ouais, je ne parlais pas de Leko.

Je trouve Toulalan assez sobre, mais abattant une grosse part de travail.

Commentaire

Envoyé par OL54
                        Ouais ouais, je ne parlais pas de Leko.
                        Manque de condition :proud:

Je trouve Toulalan assez sobre, mais abattant une grosse part de travail.
                        Ouais, enfin il est encore assez loin du niveau de Deschamps. :(

Commentaire

Envoyé par Choca
                          Toulalan est encore jeune, on ne peut pas le comparer à un mec qui a été champion du monde à 32 ans et champion d'Europe à 34. Je parlais du style de jeu.

Commentaire

Ouais, enfin il est encore assez loin du niveau de Deschamps. :([/QUOTE]

c'est peut etre parce qu'il est encore jeune on pourra lae dire vers ces 26-27 ans

Commentaire

Envoyé par Choca
                              Manque de condition :proud:

c'est peut etre parce qu'il est encore jeune on pourra le dire que vers ces 26-27 ans

Commentaire

non faut reconnaitre que ce soir, tout le milieu a été un peu à a peine, avec un pressing constant sur le porteur du ballon qui a énormément géné Toulalan et tiago, voire juninho... et jerémy a effectivement perdu bcp de balllons, dans les relances courtes, longues... mais par contre, c'est un battant il lache tout quand il est sur le terrain... et quand y'a un peu plus d'espace, il est énorme et très utile à la construction du jeu ! c'est dingue comme il est entré dans le moule, direct ! ce doit être plus facile, à lyon avec tiago et juninho remarquez :grn:

Commentaire

j'adore Toulalan je l'ai toujours adorer... Mais Diarra c'est Diarra quoi :non:
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Je détestais Toulalan, mais il commence à m'impressionner... son petit problème est qu'il peine énormement dans la finition, il ne marque pas assez :(
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Superbe match de Toulalan :oui: :oui: Diarra a du souci à ce faire. ;)

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                        Je détestais Toulalan, mais il commence à m'impressionner... son petit problème est qu'il peine énormement dans la finition, il ne marque pas assez :(
                                        :shock: :shock: :shock:
                                        C'est son boulot de marquer ?
                                        :grn:

Commentaire

Il me fait penser a quelqu'un!
                                          ----Allez les Verts!!----
                                          ----Vive Loic Perrin!----
                                          -Vive Christophe Landrin!-

Commentaire

Bof il a été brouillon sur ce match, pas sa meilleure prestation.
                                            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                              :shock: :shock: :shock:
                                              C'est son boulot de marquer ?
                                              :grn:
                                              Non, mais Djila Diarra plantait des buts lui... :oui:
                                              Toulalan n'a mis qu'1 but en 5 saisons à Nantes :(
                                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Toulalan récupère un nombre impressionnant de ballon, il est vrai que sa redistribution de ballon est parfois approximative mais cela ne fait pas longtemps qu'il est à Lyon et pas mal progressé! d'ici quelque temps il sera plus précis et plus apte a être au top durant tout le match! c'est pour moi le meilleur recrutement de la saison avec kallström aussi que j'aime beaucoup bien qu'il ne joue pas encore assez!

Commentaire

un monstre en effet
                                                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Chargement...
                                                  X