Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon-Asse :Photos , Tifos, Banderolles, Baches...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tartanpion
    ça va morpheus:rolleye: :rolleye: :rolleye:
    reste bien ici, que sur le forum des verts, pour ne pas etre trop ridicule:rolleye:
    Mum est Morpheus ? :shock: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par tartanpion
      ça va morpheus:rolleye: :rolleye: :rolleye:
      reste bien ici, que sur le forum des verts, pour ne pas etre trop ridicule:rolleye:
      Tu t'es trompé de personne en rouge, c'est pas elle :crazy:

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
        Mum est Morpheus ? :shock: :mdr:

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
        jamais mis les doigts sur le forum des verts !!

Commentaire

• Au fait damsgone82 tu fais le dep à Marsmerde aussi ? :sick: :grn: :dt:
          http://www.wwf.fr

Commentaire

• amour gloire et beauté va reprendre ses droits :mdr: :mdr: :crazy: :shock: :clown:
            FAN CLUB AXEL

Commentaire

• Envoyé par flepi
              Au fait damsgone82 tu fais le dep à Marsmerde aussi ? :sick: :grn: :dt:
              Oui, bus numéro .......... 2 :oui:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                Ah j'me regarde pas le nombril t'inquiète, j'ai pleins d'amis avec qui échanger, grâce à qui apprendre ! Mais c'est surtout pas avec vous que j'veux avoir à faire quoi que ce soit, car honnetement, non seulementvous n'avez rien à nous apprendre, mais quand même même admettons, nous, on ne veut rien apprendre de vous !

PS : où t'as vu que j'insultais ? "Chien Verts" ? -- C'est votre petit surnom d'amour qu'on vous donne !

franchement tu me fais pitié mon pauvre gars

Si notre avis t'interesse pas alors ne reponds au lieu de nous insulter quand on est pas interessé on joue l'indifference
                mais c'est bien de parler avec des gens comme toi pour se rendre compte de la rancoeur que tu éprouves envers les verts

Je te rapelle que le foot est un sport, un jeu avant tout avec la notion de respect qu'il en impose tout ça pour dire que montre le belle exemple de la connerie d'un supporter de base

Commentaire

• Envoyé par jordan9
                  franchement tu me fais pitié mon pauvre gars
                  Qu'est-c que j'm'en tape de ca honnêtement

Envoyé par Le Vert qui pleure
                  Si notre avis t'interesse pas alors ne reponds au lieu de nous insulter quand on est pas interessé on joue l'indifference
                  Encore une fois où t'as vu que j'insultait ? Arrête de pleurer
                  Envoyé par Le Vert frustré
                  mais c'est bien de parler avec des gens comme toi pour se rendre compte de la rancoeur que tu éprouves envers les verts
                  :mdr: :mdr: Rancoeur de quoi ? De qui ? j'te dis que j'm'en tape de vous ... là j'te réponds pour que tu te sentes moins seul mais tu me soules à fond j'te garantis, avec tes théories à deux balles où tu fais croire que tu as une once de réflexion ... mouais bof !

Envoyé par Le Vert Intello
                  Je te rapelle que le foot est un sport, un jeu avant tout avec la notion de respect qu'il en impose tout ça pour dire que montre le belle exemple de la connerie d'un supporter de base
                  Merci m'sieur Rousseau, j'men souviendrai ... tcho :proud:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                    Qu'est-c que j'm'en tape de ca honnêtement

Encore une fois où t'as vu que j'insultait ? Arrête de pleurer

:mdr: :mdr: Rancoeur de quoi ? De qui ? j'te dis que j'm'en tape de vous ... là j'te réponds pour que tu te sentes moins seul mais tu me soules à fond j'te garantis, avec tes théories à deux balles où tu fais croire que tu as une once de réflexion ... mouais bof !

Merci m'sieur Rousseau, j'men souviendrai ... tcho :proud:
                    Heureusement que l'intolérence ne tue pas

Flageolle toi derriere ton ordinateur t'en resortira grandit

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                      ON EST LYON, ON EST CONS, ON EST FROIDS, ET ON VOUS EMMERDE
                      on est champion aussi non ?

Commentaire

• Deux trois photos....

Commentaire

• ah ah ah comment c'etait trop bien toruvé tous ces trucs ! :mdr: :mdr: :mdr:
                          bravo vraiment a ceux qui font preuve d'une imagination aussi debordante ! :fier:
                          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• pour etre tant énervé ... si ça se trouve le personne au pseudo étrange "un ricard sinon rien" était ce fameux palmé ?? je n'ai fait qu'éclairer les gens qui ne savait car effectivement si l'on s'intéresse un peu aux tribunes tout le monde le connaît ! enfin pour réagir comme ça faut vraiment avoir un soucis !

surtout que là la banderole n'était pas accompagnée d'insultes !
                            AVANT AVANT LYON LE MELHOR

https://www.youtube.com/user/Lugdunum86

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                              Oui, bus numéro .......... 2 :oui:
                              :non: Bus 3 moi ! On se véra la bas alors :sick:

Commentaire

• merci pour les vidéos, c'est cool
                                FAN CLUB AXEL

Commentaire

• Envoyé par flepi
                                  :non: Bus 3 moi ! On se véra la bas alors :sick:
                                  Ca a l'air de t'enchanter ... vu le :sick:

:grn:

J'étais bus 3 au départ mais j'ai changé juste après avec un autre

Commentaire

• J'ai la un super truc :grn:
                                    http://olmediatheque.free.fr/sons.html#buts

Cliquez sur OL-ASSE c'est trippant la joie des commentateurs de Hit and Sports :dead:

(Merci à rem_bg87)

Commentaire

• ça marche pas chez moi :sick: flepi
                                      FAN CLUB AXEL

Commentaire

• juninho ça marche pas:sick:

Commentaire

• Envoyé par legone69
                                          ça marche pas chez moi :sick: flepi
                                          Clic droit > enregistrer la cible et hop, moi ca a marché

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                            Clic droit > enregistrer la cible et hop, moi ca a marché
                                            merci

Commentaire

Chargement...
                                            X