Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo Vercoutre!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo Vercoutre!

voilà un pti signe pour notre gardien remplacant qui a parfaitement remplit son contrat en gardant parafaitement la cage olympienne... malgre un but imparable et chanceux des lapins, notre Vercoutre nous a sorti de belles parades... meme si le nombre de tir vert été à la hauteur de leur possesion de balle :grn:

BRAVO VERCOUTRE ET ETONNE NOUS CONTRE KIEV
    ## L'OL c'est une religion...

super match......... Coupet devrais reprendre ca place contre OM

Commentaire

Envoyé par grifoule
      super match......... Coupet devrais reprendre ca place contre OM
      GRIFOULE corrige toi :grn:
      oui jepense aussi que coupet sera apte à jouer pourallez chez les sardines

Commentaire

Envoyé par Anderson69
        GRIFOULE corrige toi :grn:
        oui jepense aussi que coupet sera apte à jouer pour recevoir les sardines
        c'est l'OM qui reçoit les quenelles ;)
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Remi le meilleur lyonnais ce soir en compagnie de Cris bien sur : Bravo et merci :proud:

Commentaire

La succession semble enfin ouverte ? Greg a 34 ans, et il n'est pas eternel Même s'il peut encore beaucoup donner. surtout si les bobos commencent à s'accumuler.
            Remi a fait un bon match , mais il doit demontrer lors des prochaines echeances Qu'il peut être digne d'une confiance durable.

Commentaire

d'ailleurs vercoutre est noté 6

Commentaire

Commentaire

Je suis quand même plus rassuré aujourd'hui qu'il y a 2/3 ans par exemple, et heureusement:D
                  :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Bravo a lui c'est clair ... cependant j'avou me faire du soucis pour mardi ... mais heureusement j'y croi plus que tout ... mais a ce niveau de compet ... Greg a le recul niveau stresss ....
                    J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

Envoyé par yanninlove
                      Bravo a lui c'est clair ... cependant j'avou me faire du soucis pour mardi
                      J'dis pas ça car j'suis steph, mais à mon avis Ilan, Piquionne, c'est mieux que les attaquants de Kiev.

Commentaire

en meme temps ...j'y croi plus que tout ... et je sais ... que nous allons les ...bouffer ... mais bon un Greg ca rassure et vercoutre il assure ...

Commentaire

et puis avec notre defense ... bunhhh il n'auront meme pas la chance de franchir la surface ... :mdr:

Commentaire

C'est pas une surprise, tout le monde savait que c'etait un tres bon gardien =) il m'avait vachement surpris deja l'année derniere avec sa rentré contre le PSG
                            "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par mogue
                              c'est l'OM qui reçoit les quenelles ;)
                              donc si on parle dinette c'est les sardines qui recoive les quenelles

Commentaire

Super prestation de vercoutre en effet. Mais il faut avouer qu'il a été très bien aidé par CRIS qui a été énorme hier !!! Il est intervenu souvent dans la surface en tant que dernier défenseur, ses interventions ont été toujous super propres, ce qui a empéché Vercoutre d'intervenir.

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                                  Super prestation de vercoutre en effet. Mais il faut avouer qu'il a été très bien aidé par CRIS qui a été énorme hier !!! Il est intervenu souvent dans la surface en tant que dernier défenseur, ses interventions ont été toujous super propres, ce qui a empéché Vercoutre d'intervenir.
                                  Cris il est comme ca tout le temps !!enorme

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                    Cris il est comme ca tout le temps !!enorme
                                    Tu m'etonnes ...
                                    Moi aussi contre le PSG il m'avait convaincu

Commentaire

Exact Remi a fait un tres bon match , sur dans ses sorties aeriennes, sinon pour moi c'est le remplacant de Coupet lorsque celui-ci sera en retraite

Commentaire

Tres bon post

Bravo a Vercoutre! Et bon courrage a lui pour nos prochains matchs.

Bon retablissement a Coupet
                                        Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Chargement...
                                        X