Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quel avenir pour Ben Arfa ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel avenir pour Ben Arfa ?

tout est dans le titre !
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

C'est bizarre, chaque semaine, il y a un thread sur Hatem & c'est toujours la meme question.

Serieux, tu veux qu'on te reponde quoi? tu veux que jtel a GH pour lui demandé si il va joué bientot?
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

un prêt dans une équipe où il aura du temps de jeu ne lui ferait pas de mal...
      sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
        un prêt dans une équipe où il aura du temps de jeu ne lui ferait pas de mal...
        Je crois pas qu'il s'adapte dans n'importe quel club le garçon :sick:

Commentaire

Envoyé par Clements
          ben la d2 reste un bon passage pour s'aguerrir...
          sigpic

Commentaire

De toute façon il est en fin de contrat et ne prolongera certainement pas. Je me souviens que fin aout Aulas avait dit que Ben Arfa lui avait promis qu'il prolongerait dans les jours à venir, résultat un mois et demi plus tard, c'est silence radio.
            Donc à la fin de la saison, il partira librement dans un autre club, plus le temps passe et plus ça ne fait aucun doute malheureusement...

Commentaire

il jouera a l'ol qd il saura faire des passes

Commentaire

Envoyé par IONF
                De toute façon il est en fin de contrat et ne prolongera certainement pas. Je me souviens que fin aout Aulas avait dit que Ben Arfa lui avait promis qu'il prolongerait dans les jours à venir, résultat un mois et demi plus tard, c'est silence radio.
                Donc à la fin de la saison, il partira librement dans un autre club, plus le temps passe et plus ça ne fait aucun doute malheureusement...

hypothèse la plus probable.
                JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Vous êtes un peu rude les gars, c'est facile de lincher. Il faut toujours qu'il y ait un rejeté et il se trouve que cela tombe sur Ben Arfa tellement d'espoirs avaient été posés sur un joueur si prometteur....
                  Le fait est qu'il a un potetiel énorme tout le monde le sait .... Certes l'année dernière il manquait d'expérience et faisait beaucoup de bourdes, d'enflammades mais je trouve que son collectif et son jeu en général s'est nettement amélioré au vue des matchs d'avant saison....
                  Croyez moi s'il s'agissait d'un Pedretti ou autre, les dirigeants lyonnais l'auraient vite expédiés dans un autre club, il savent bien qu'il peut exploser à tout moment et devenir un Joker énorme pour le club !

En tout cas, moi j'y crois....

Commentaire

Il signe une prolongation et il joue (même s'il part il rapporte de l'argent au club en ayant montrer une certaine valeur)
                    Il ne signe pas et il ne joue que s'il amène vraiment à l'équipe ce qui n'est pas évident avec l'effectif actuel : je ne parle pas de son potentiel mais de ce qu'il vaut aujourd'hui : qu'importe pour le club s'il est super dans 2 ans s'il part à la fin de l'année : ce que signifie son refus de prolonger.

Commentaire

en meme temps, s'il ne joue pas, faudra pas s'étonner qu'il refuse de prolonger...

qui aime cirer le banc ?

je comprends pas trop pourquoi ils le gardent sans l'aligner un minimum

si les dirigeants ne voulaient pas le faire jouer, ils auraient du le vendre.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                        en meme temps, s'il ne joue pas, faudra pas s'étonner qu'il refuse de prolonger...

qui aime cirer le banc ?

je comprends pas trop pourquoi ils le gardent sans l'aligner un minimum

si les dirigeants ne voulaient pas le faire jouer, ils auraient du le vendre.
                        C'est pas parce qu'il joue qu'il va signer. Et quelqu'un qui sait que son avenir ne passe pas par le club dans lequel il est en train de jouer ça peut jouer de drole de tour dans une équipe...:non:

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                          C'est pas parce qu'il joue qu'il va signer. Et quelqu'un qui sait que son avenir ne passe pas par le club dans lequel il est en train de jouer ça peut jouer de drole de tour dans une équipe...:non:
                          les dirigeants auraient du y penser plutot et le vendre dans ce cas...

ou le prolonger, ou le prolonger et le preter mais la situation actuelle ne rime à rien.

Commentaire

c'est dommage de gaché un telle Talent!
                            Mais bon comme GG dit il faut attendre qu'il murisse :-( !
                            __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par malcolm

ou le prolonger, ou le prolonger et le preter mais la situation actuelle ne rime à rien.
                              C'est clair, on passe de (dixit Aulas) " l'eternel espoir sa va un moment mais maintenant sa suffi..." a (toujours dixit Aulas) "il va signer dans les prochain jour il me l'a promis " et sa va faire 2 mois et toujours rien, il n'est plus blessé mais l'entraineur prefere mettre Remy sur le banc , et Benarfa ne joue meme pas la cfa...

2 solution, soit il est encore blessé, soit c'est belle et bien fini pour lui a Lyon...

Mais pourquoi laisser trainer cette situation pourri ?

Commentaire

Envoyé par malcolm

Si les dirigeants pouaient prévoir l'imprévisible...

Demandez plus, toujours plus :mdr:

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                  Si les dirigeants pouaient prévoir l'imprévisible...
                                  les dirigeants vendent et achetent des joueurs sur le même principe.

pourquoi ce serait différent dans ce cas ?

sur le cas Ben Arfa, ils l'ont mal géré. c'est tout.

depuis le temps qu'il est au club, ils ont eu largement les occasions de le juger.

soit ils le trouvaient pas bon et ils le vendaient, soit ils le trouvaient assez bon et ils le faisaient jouer un minimum.

sans parler des déclarations contradictoires que soulignait alex-lyon.

Commentaire

Envoyé par Clements
                                    surtout pas a l'asse :grn:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                      les dirigeants vendent et achetent des joueurs sur le même principe.

pourquoi ce serait différent dans ce cas ?

sur le cas Ben Arfa, ils l'ont mal géré. c'est tout.

depuis le temps qu'il est au club, ils ont eu largement les occasions de le juger.

soit ils le trouvaient pas bon et ils le vendaient, soit ils le trouvaient assez bon et ils le faisaient jouer un minimum.

sans parler des déclarations contradictoires que soulignait alex-lyon.
                                      Certains joueurs sont plus faciles à gérer que d'autres...:o

Commentaire

Je crains qu'il parte en fin de saison. Et je le vois bien partir à l'étranger.

Commentaire

Je pense aussi qu'il partira ! et c'est la belle aubaine pour un club étranger de surcroit car gratos !
                                          7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

c'est dommage, il a bon fond ce gamin, ça me ferait de la peine qu'il parte mais bon il faut qu'il voit ce qu'il y a de meilleur pour sa carrière.
                                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

i l est indéniable que ben arfa a un potentiel énorme. Le probleme pour aulas c'est que ke gamin ne l'a toujours pas exprimé. Je pense dinc que aulas a peur qu'en le vendant le gamin explose ailleurs.

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
                                                Je pense aussi qu'il partira ! et c'est la belle aubaine pour un club étranger de surcroit car gratos !
                                                Ronaldinho gratos, on est simpa non ? :fier:

Commentaire

Envoyé par hkc97
                                                  Vous êtes un peu rude les gars, c'est facile de lincher. Il faut toujours qu'il y ait un rejeté et il se trouve que cela tombe sur Ben Arfa tellement d'espoirs avaient été posés sur un joueur si prometteur....
                                                  Le fait est qu'il a un potetiel énorme tout le monde le sait .... Certes l'année dernière il manquait d'expérience et faisait beaucoup de bourdes, d'enflammades mais je trouve que son collectif et son jeu en général s'est nettement amélioré au vue des matchs d'avant saison....
                                                  Croyez moi s'il s'agissait d'un Pedretti ou autre, les dirigeants lyonnais l'auraient vite expédiés dans un autre club, il savent bien qu'il peut exploser à tout moment et devenir un Joker énorme pour le club !

En tout cas, moi j'y crois....
                                                  Il ne suffit pas de promettre... à un moment il faut confirmer qu'on a les bonnes dispositions techniques, collectives, morales et mentales. Et pour l'instant je reste largement sur ma faim. S'il continue il va finir à Bologne avec ce con de Meghni...
                                                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X