Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Réveillère : Lyon dans la peau !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Le Gui
    Y'a pas idée d'appeller son gosse Leny...:rolleye:

quite a lui refourguer un nom ridicule, il aurait pu aller jusqu'au bout et l'appeller Gaston, Jean-Bernard ou Joe-Brandon...:grn:

Par contre que tu le critiques sur son football je veux bien mais en aucun cas tu n'as le droit de parler de sa vie privee et surtout du prenom qu'il a pu donner a son fils...C'est un tres tres grand manque de respect...lui il ne se moque pas de ton prenom.....
    Alors comme les gouts et les couleurs ne sont pas les meme chez tout le monde je te demanderais de RESPECTER toutes les familles de joueurs

Commentaire

Envoyé par La_Réunion
      Merde alors Antho et Barthez...:shock:
      J'aurai pas cru :((
      Moi non plus... :rolleye: :dt:
      Bon pour barthez ca se voi un petit peu mais alors reveillere cache bien son jeu !

Commentaire

Quelle est le tatouage d'Antho

Ordre du Modo:proud:

Commentaire

C'est le prénom de ses 2 enfants un sur chaque avant bras ... il en a parler l'autre jour sur L'OL TV !

Commentaire

Envoyé par olvital
            C'est le prénom de ses 2 enfants un sur chaque avant bras ... il en a parler l'autre jour sur L'OL TV !
            J'espère qu'il se fera pas tatouer le prénom du prochain sur le "3e bras"
            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
              J'espère qu'il se fera pas tatouer le prénom du prochain sur le "3e bras"
              Pas mal :mdr:

Commentaire

c'est LENY qui est ecrit sur son avant-bras, il l'a dit dans un article sur le progrès après le match contre monaco car il était heureux de pouvoir enfin dédier un but à son fils,18 mois après la réalisation du tatouage...
                sujet clos

Commentaire

Anthony

salut je crois que Anthony a dit qu il a un tatouage avec le prenom de son fils leny

Commentaire

Chargement...
                  X