Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Carew OK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carew OK

John Carew, victime d'une déchirure à la cuisse droite et absent depuis la mi-septembre, figure dans le groupe pour affronter le Dynamo Kiev, mardi. En revanche, l'OL reste privé de Grégory Coupet qui sera de nouveau remplacé dans les buts par Rémy Vercoutre alors que Johan Hartock est le second gardien. Les défenseurs centraux Patrick Müller et Claudio Caçapa sont eux aussi absents.
    Dernière modification par Holmes', 05/05/2007, 14h52.

Et c'eeeeeeeeeeeeeeest partiiiiiiiiiiiiiiiii pour 15 pages de lynchage bien d'chez nous

Commentaire

il était beau gosse jh carew apres le derby! un peu fashion victim mais bo goss!
      kil fasse un pputain de match contre kiev !!!

Commentaire

Cool!
        un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par damsgone82
          Et c'eeeeeeeeeeeeeeest partiiiiiiiiiiiiiiiii pour 15 pages de lynchage bien d'chez nous
          :grn: lynchage = ?

Commentaire

Envoyé par badgone690
            :grn: lynchage = ?
            Non non, pas dès le 1er post, mais dès que certains vont voir John Carew dans le titre du topic, ca va commencer à venir pour lyncher en beauté comme d'hab'

Commentaire

Envoyé par damsgone82
              Non non, pas dès le 1er post, mais dès que certains vont voir John Carew dans le titre du topic, ca va commencer à venir pour lyncher en beauté comme d'hab'
              $genre chavrewwwwwwwwwwwwww ??? :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                Ouais... Messieurs les anglais, tirez les premiers... :grn:

Commentaire

Envoyé par badgone690
                  John Carew, victime d'une déchirure à la cuisse droite et absent depuis la mi-septembre, figure dans le groupe pour affronter le Dynamo Kiev, mardi.En revanche, l'OL reste privé de Grégory Coupet qui sera de nouveau remplacé dans les buts par Rémy Vercoutre alors que Johan Hartock est le second gardien. Les défenseurs centraux Patrick Müller et Claudio Caçapa sont eux aussi absents.
                  jvous parie qu'il va nous mettre un but super important cette année! jle sens !!
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  espérons que çà soit pas un csc
                  plat du pied...Sécurité

Commentaire

Envoyé par chichininho
                    jvous parie qu'il va nous mettre un but super important cette année! jle sens !!
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    espérons que çà soit pas un csc
                    Je fais les compte des rigolos

1. chichininho

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                      Je fais les compte des rigolos

1. chichininho
                      2 Damsgone. :grn:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                        2 Damsgone. :grn:
                        Je taille pas Carew pour le plaisir, tu m'en vois désolé

Commentaire

Bon, vous allez essayer de parler du sujet, un peu ? :non:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                            Même pour 20€ :grn:

J'espere que ce sera son vrai retour !!
                            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Jey)
                              Bon, vous allez essayer de parler du sujet, un peu ? :non:
                              Ben c'est un peu le sujet ... retour de Carew dans le groupe --> réactions "corollaires"

Commentaire

carew dans le groupe. bien.

mais pourquoi n'at-il pas joué en cfa ce weekend pour se remettre dans le bain ?

d'ailleurs cacapa non plus.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                  moi j'ai pas pu résister jsui désolé. milles excuses!
                                  mais jpense vraiment qu'il va nous etre utile dans un moment décisif. jle vois bien rentrer pdt un match de ligue des champions bien fermé et marquer son but!
                                  plat du pied...Sécurité

Commentaire

Chavrew on compte sur toi !

http://www.youtube.com/watch?v=o5aXjXath2Y
                                    Ce japonais ressemble vraiment a carew ! ( il s'appelle hard gay )
                                    je sors

1. chichininho
                                    2 Damsgone
                                    3 clad

Commentaire

ben dis ton idée perso, un forum c'est fait pour ça

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                        ben dis ton idée perso, un forum c'est fait pour ça
                                        Faut attendre quelques matchs pour voir s'il va revenir avec de nouvelles dispositions. Laissons lui le temps de se remettre complétement de sa blessure et de retrouver le rythme de la compétition. Il est dans le groupe contre Kiev mais je doute qu'il débute. Fred sera certainement titulaire.

Commentaire

salut mes amis !!!!!!!!!!!!!!!

dites moi ya t-il quelqu'un qui peut m'en dire plus sur ce jeune gone remy

car hier je suis tomber sur le cul quant je l'ai vu car je ne le connaissais pas du tout

merci a vous et
                                          ALLER L'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:grn: :grn:

Commentaire

CAREW IL VA NIQUER LES UKRAINIENS A LUI TOUT SEUL

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                              Faut attendre quelques matchs pour voir s'il va revenir avec de nouvelles dispositions. Laissons lui le temps de se remettre complétement de sa blessure et de retrouver le rythme de la compétition. Il est dans le groupe contre Kiev mais je doute qu'il débute. Fred sera certainement titulaire.
                                              non mais damsgone a du supprimé un de ses messages car je lui répondais... il disait avoir une idée sur sa non présence en cfa...

sinon Fred sera titulaire à la fois à Kiev et à Mars. ça me semblerait logique.

Commentaire

On ne dit pas "Carew OK", mais "karaoké".

:DD:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                                  non mais damsgone a du supprimé un de ses messages car je lui répondais... il disait avoir une idée sur sa non présence en cfa...

sinon Fred sera titulaire à la fois à Kiev et à Mars. ça me semblerait logique.
                                                  ça me semble logique que Carew rentre en cours de jeu dans l'un des deux matchs ( ou les deux ) pour le relancer et qu'il soit titulaire contre le PSG.

Commentaire

Chargement...
                                                  X