Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Carew OK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par malcolm
    non mais damsgone a du supprimé un de ses messages car je lui répondais... il disait avoir une idée sur sa non présence en cfa...

sinon Fred sera titulaire à la fois à Kiev et à Mars. ça me semblerait logique.
    Non au contraire je disaient que je n'en avais aucune idée et que pour savoir faudrait demander lors d'un entrainement des CFA ... message que j'ai effectivement effacé

Commentaire

Envoyé par Notorious
      ça me semble logique que Carew rentre en cours de jeu dans l'un des deux matchs et qu'il soit titulaire contre le PSG.
      oui y a rien à redire.

GH semble pratiquer un bon turnover depuis le début de la saison. un turnover avec des limites bien sur.

et que devient Diarra ?

il a pas joué depuis un bail. Au retour aux vestiaires, à la fin du match, il faisait une de ces tronches...

ça doit pas être évident pour lui.

aligné d'entrée mardi ?

Commentaire

Pour Diarra, j'en ai aucune idée. On ne peut pas dire que Toulalan lui facilite la tâche. :p
        Plus ça va et plus il me fait penser à Pedretti... :(
        Je pense quand même qu'il aura sa chance bientôt vu l'accumulation des matchs et de la fatigue... Il peut-être utile contre l'OM et le duo M'bami/Cana.

Commentaire

il y as un lynch ici j'arrive:grn:

Commentaire

Envoyé par floc38
            On ne dit pas "Carew OK", mais "karaoké".

:DD:
            mon dieu que c'est affligeant ! j'adore !!:mdr:
            plat du pied...Sécurité

Commentaire

Carew??? Connait pas... ah si, celui qui jadis a fait rêver Gerland et sa région pendant 6 mois puis plus rien... Ok, admettons. Pourquoi pas une seconde chance après une fin de saison plus que moyenne et un début d'exercice 2006-2007 pas bien meilleur. Je crois de toute façon que la plupart des supporters attendent après lui et place encore sur ce joueur un peu de crédit. Vas-y John!!! Refais nous rêver et surtout espérer bon sang. On croise les doigts mais je continue à faire parti de ceux qui attendent au prochain mercato un renfort offensif supplémentaire (désolé pour ceux que ça énerve mais c'est ce que je pense).
              ALLEZ L'OL contre Kiev (même si je suis originiaire d'Ukraine, y'a pas photo!!)!!!!!

Commentaire

Voilà qui répond à ma question... Je me demandais quand allait revenir John. J'aime bien Benzema mais j'ai aussi envie de voir notre norvégien cartonner pour justement (toi qui parlais de lynchage) faire taire tous ses détracteurs!!!! J'espère juste qu'il ne va pas nous faire une Elber que je rappel j'ai défendu jusqu'à cette histoire d'opération.....
                sigpic

Commentaire

Carew est très bon......à l'extérieur.

Paradoxalement, malgré son gabarit, c'est un joueur qui a besoin d'espace pour s'exprimer.

Il n'a pas une bonne accélérataion mais va trè vite une fois lancé.

A Nantes, il a été très très bon, puis mauvais à TOulouse car sans espace et dos au but....

Fred à domicile, Carew à l'extérieur. Une fois qu'on aura compris ça....

Commentaire

Carew il va tout emporté sur son passage maintenant il va y avoir des morts

ON EST TS AVEC TOI JOHN

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=TUiJTjFqN6o

quand je le taille trop , je regarde ça et je me calme
                      essayez ça détend;)

Commentaire

Depuis que Carew est a l'OL il m'a impressioné pour son début de saison lors de sa première année. Sinon wallou, nada.

Maintenant j'éspère qu'il va nous montrer un noveau visage plein de volonté.
                        Et qui sait peut être pourra-t-il nous être gtrès utile.
                        Allé l'OL.

Commentaire

Envoyé par hot-man
                          http://www.youtube.com/watch?v=TUiJTjFqN6o

quand je le taille trop , je regarde ça et je me calme
                          essayez ça détend;)
                          merci :proud:

Commentaire

Chargement...
                          X