Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dynamo Kiev 0 - 3 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nichlas
    Superbe ambiance digne du Louis II hier soir...

OL TV avait annoncé 70 000 places vendues, j'aimerai bien savoir où elles sont passées...

Comme l'a souligné TF1, le fait que l'équipe d'Ukraine a joué récemment à Kiev a sans doute eu pour impact un engouement moindre pour ca match ( le revenu d'un ukrainien moyen ... :non: )

Peut être le temps aussi... tout un ensemble de facteurs :oui: Par contre j'l'aime bien leur stade ca doit être splendide rempli :-)
    sigpic

Commentaire

• C'est marrant, je trouve que l'équipe a été vraiment moyenne et on va gagné 3-0 à l'extérieur...:grn:
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par V@nn2004
        C'est marrant, je trouve que l'équipe a été vraiment moyenne et on va gagné 3-0 à l'extérieur...:grn:
        Et ABIDAL particulièrement mauvais, MALOUDA très moyen, FRED bof, heureusement JUNHI et surtout KALLSTROM. Mais bon il n'y avait pas grand chose en face non-plus. Dans l'ensemble c'est vrai que Lyon n'a pas non-plus joué à 100%, mais bon qd-même, mettre deux fois 0-3 à l'extérieur en LdC... :grn: :grn:
        sigpic

Commentaire

• A noter que Berthod devait jouer à la place d'Abidal à la base.
          c'est ce que j'ai cru entendre sur OLTV
          Mais étant blessé...

reposer Abidal pour le match de dimanche n'aurait pas été une si mauvaise et apparemment, il ne s'etait pas bien préparé pour le match vu son manque de concentration...

Commentaire

• Envoyé par malcolm
            A noter que Berthod devait jouer à la place d'Abidal à la base.
            c'est ce que j'ai cru entendre sur OLTV
            Mais étant blessé... .

non victime d une intoxication alimentaire

Commentaire

• Envoyé par denislamalice
              non victime d une intoxication alimentaire
              c'est ce que je sous entendais par blessé.

dommage pour lui. il aurait eu une occasion de montrer ce qu'il vaut et aurait eu du mal à faire pire que Abidal SUR CE match

Commentaire

• Envoyé par V@nn2004
                C'est marrant, je trouve que l'équipe a été vraiment moyenne et on va gagné 3-0 à l'extérieur...:grn:
                Je suis d'accord avec toi , un début de matche assez penible ...

http://www.OLPlanete.com

Commentaire

• moi j'ai vu un match serieux vous vous les prenez pour des chevaux de course toujour a fond il faut savoir menager sa monture!!

Commentaire

• Fred ma decus toujour mal place sur un match comme ca il aurais du avoir au moins une ocasse non ? mais la rien ..en plus on la pas vu non plus a l'arriere ca arrive mais bon

Commentaire

• Ce match a été moins spectaculaire que celui face au Real, mais toutefois Lyon a encore montré une grande maitrise dans le jeu. Bravo à l'OL, la qualification est quasiment acquise. J'espère voir un grand spectacle tant sur le terrain que dans les tribunes devant mon écran pour la réception de Kiev. Allez Lyon

Eric

Supporteur de l'AS Nancy Lorraine.
                      Eric54

Commentaire

• petite question , c est quoi ce bruit incessant qu on entend sans cesse dans les stades des pays de l'est. je pense que vous voyez de quoi je parle , c est dur a decrire.avec quoi les supps font ca

ps : je trouve ca bien laid
                        Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

• Envoyé par bastinho
                          petite question , c est quoi ce bruit incessant qu on entend sans cesse dans les stades des pays de l'est. je pense que vous voyez de quoi je parle , c est dur a decrire.avec quoi les supps font ca

ps : je trouve ca bien laid
                          c'est le biiiiiiiiiiiiiiiii!une corne brume un truc comme ca non ?

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                            c'est le biiiiiiiiiiiiiiiii!une corne brume un truc comme ca non ?
                            ben j en sais rien mais en tout cas je suis pas le seul a l avoir remarqué

Commentaire

• Envoyé par bastinho
                              ben j en sais rien mais en tout cas je suis pas le seul a l avoir remarqué
                              c'est sur que non on n'est au moin deux !!

Commentaire

• Ce bruit stressant contribuait à glacer l'ambiance.

Commentaire

• Les memes en espagne...
                                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                                    Les memes en espagne...
                                    peut etre qu on les entends moins des qu il y a un peu d ambiance parce qu en ukraine...

Commentaire

• Envoyé par bastinho
                                      peut etre qu on les entends moins des qu il y a un peu d ambiance parce qu en ukraine...
                                      Meme, les ambiances en Espagne, c'est pesant et glacial je trouve...
                                      Anti-Stephs.

Commentaire

• Des gones presents a Kiev , pourrait nous faire un petit commentaire sur l ambiance sur place , ca serait sympa :non: ?

Commentaire

• Envoyé par denislamalice
                                          Des gones presents a Kiev , pourrait nous faire un petit commentaire sur l ambiance sur place , ca serait sympa :non: ?
                                          Sont en taule il parait... :gni:
                                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                                            Sont en taule il parait... :gni:

Moi ca me fait bien marrer ( pas leur malheur nan ! ) , je trouve ca un peu gros comme loi : alcoolémie Zéro dans un pays qui consomme pas mal ( j'imagine vu les problèmes de picolle en Russie ) :dt: Les routes doivent être désertes en Ukraine :grn:
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57
                                              Moi ca me fait bien marrer ( pas leur malheur nan ! ) , je trouve ca un peu gros comme loi : alcoolémie Zéro dans un pays qui consomme pas mal ( j'imagine vu les problèmes de picolle en Russie ) :dt: Les routes doivent être désertes en Ukraine :grn:
                                              Non l'éthylomètre est vraiment perfectionné, il détecte uniquement les étrangers, enfin les gens qui n'ont pas subi la radioactivité. D'ailleurs la vodka est distillé avec du borax et dolomite

:crazy:
                                              http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Chargement...
                                              X