Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dynamo Kiev 0 - 3 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par papaddy
    Je vais bien tout va bien !

Et apres on vient nous reprocher notre manque d'humilite ...
    De plus pour jouer le titre, il faudrait que l'ASM soit encore en L1.:grn:

Commentaire

Au sujet du match de demain, il paraît qu'il va se disputer par une température négative.
      On sait que Juni n'aime pas le froid. Ne faut-il pas le laisser au repos en vue du match de dimanche et titulariser notre brésilien venu du froid, j'ai nommé KimK?

Commentaire

En effet ils annoncent 2°C ce soir à 21H . Heureusement qu'on le joue le 17 octobre ce match.

Commentaire

Envoyé par Jean K
          En effet ils annoncent 2°C ce soir à 21H . Heureusement qu'on le joue le 17 octobre ce match.
          Faut bien ça pour demain... :grn:

puis en cas de problème il y a toujours la fameuse

C'est ça avoir de l'expérience en Champion's League.. :o :grn:

Commentaire

Envoyé par Notorious
            Faut bien ça pour demain... :grn:
            Plus le casque t'es paré.:grn:

Commentaire

Envoyé par Jean K
              Plus le casque t'es paré.:grn:
              C'est clair, je suis paré jusqu'au match de CDL contre Paris... :mdr: :grn:
              J'ai même prévu de me défendre au cas où :

Edit : c'est moi où j'ai l'impression d'avoir floodé comme un porc... :( :grn:

Commentaire

Hé ho ! C'est pas le topic "Rumeurs et transferts" ici !
                Allez flooder ailleurs ! :(

:grn:
                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par papaddy
                  Et apres on vient nous reprocher notre manque d'humilite ...
                  J'ai pas dit qu'on le gagnerait :proud:

Mais l'effectif de l'ASM est le second sur le papier... donc si un groupe se créé.. y'a pas de raison valable :proud:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                    C'est clair, je suis paré jusqu'au match de CDL contre Paris... :mdr: :grn:
                    J'ai même prévu de me défendre au cas où :

Edit : c'est moi où j'ai l'impression d'avoir floodé comme un porc... :( :grn:
                    tu flloud noto mais pas comme un porc !normalement comme tout le monde

Commentaire

Amusant ce passage :

"Le touriste français"

(...) Sainte Sophie possède 13 dômes en forme d'oignon.
                      Désireux de conserver un souvenir de son passage à Kiev, Juninho multiplia les photos devant le bâtiment pendant que Robert Duverne, armé de sa caméra ne manquait immortalisait la visite en vidéo.

Commentaire

Toujours se souvenir du temps ou l'on ne gagnait pas nos matchs de ligue des champions à l'exterieur je me méfie meme si je pense que ce temps la est fini...
                        Tiago, énorme début de saison, c'est, je pense, lui qui sera l'homme ou l'un des hommes décisifs de cette ligue des champions pour nous.:oui:

Commentaire

>>>>>>>>>>>

16/10/2006
                          Foot - C1 : Houllier, l'hommage à Lobanovsky

L'entraîneur de Lyon, Gérard Houllier, a profité du déplacement de son équipe à Kiev, pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions, pour rendre hommage à Valéry Lobanovsky, l'homme qui a forgé le palmarès du Dynamo Kiev avant de décéder en 2002 d'une crise cardiaque.

«J'ai la chance d'être encore en vie et lui malheureusement pas. En venant à Kiev, j'ai une pensée pour lui. Il y a cinq ans, nous étions adversaires alors que j'étais l'entraîneur du FC Liverpool» a déclaré Houllier, victime d'un malaise cardiaque le 13 octobre 2001 à trois jours d'un déplacement à Ukraine en Ligue des champions.

«Lobanovsky fait partie des grands maîtres du football car il a, à un moment ou à un autre, amené quelque chose de différent, a insisté Houllier. Il faut se souvenir notamment de cette finale de la coupe des vainqueurs de coupes en 1986 à Lyon au cours de laquelle le Dynamo Kiev, qu'il dirigeait, a battu l'Atletico Madrid (3-0), à l'occasion d'une finale magnifique qui fut aussi l'un des plus beaux matches du football ukrainien». (Avec AFP)

Commentaire

un petit salut aux quelques Hex@s ( Titou , Ian , Rayls , Nel , Gilou et July ) qui sont partis juste apres le Derby: destination l ukraine et de bons delires en perspective : amusez vous bien et rapportez nous une victoire au passage :D

Commentaire

Le froid c'est l'ami des footballeurs...on va pas faire les filles...des matchs à 0° on va en faire un petit paquet...
                              La clé du match ce sera l'échauffement...histoire de pas se claquer un muscle pendant le match...

Ils annoncent quand même pas de la neige en Ukraine ?

En tout cas totalement confiant pour ce match contre KIEV qui est une sorte de STEAUA BUCAREST...

VERCOUTRE remplace parfaitement COUPET...sympa que REMY soiit du voyage
                              j'espère retrouver CAREW sur le terrain...et FRED avoir quelques bons ballons de buts...
                              JUNINHO pour de beaux coups francs...et si KALLSTROM pouvait jouer aussi...
                              et TOULALAN qui va illuminer le milieu de terrain...SQUILACCI qui aura enfin son occasion de jouer un match de champion's league (le gars il a connu quand même un sacré parcours avec MONACO)...

En tous cas c'est toujours aussi stimulant de pouvoir disputer un match de champion's league...
                              Vraiment un des défis de l'OL pour cette saison c'est d'être tous terrain...gagner par temps de pluie, par grand froid, dans une piscine, sous les grelons, sur la glace, sur un mètre de neige ou à 3600 m d'altitude...
                              l'OL doit dompter le climat...

pour une victoire à KIEV...allez l'OL

Commentaire

Franchement faut arrêter de s'inquiéter, 0° c'est vraiment pas la mort hein :confus:
                                Les joueurs de foot du dimanche en savent quelque chose :joue:

Commentaire

Vu les conditions de jeu qui risquent d'être "difficile"...........la clé du match sera peut-être, à défaut de pouvoir construire correctement ses actions, d'enfiler le "bleu de chauffe" tout au long des 90 minutes.

Compte tenu de ses éléments, et pour préparer le choc OM-OL de dimanche, j'ai pensé à quelques trucs:

1) Titulariser Alou DIARRA (mais que GH lui précise bien qu'il s'agit uniquement d'un choix tactique et que ce n'est pas pour lui faire plaisir après ses déclarations dans la presse) à la place de Tiago ou Toulalan.........qui donnent pas mal ces derniers temps (surtout Jerem dans son style si caractéristique).

2) Titulariser notre "brésilien venu du froid" Kim Kallström en lieu et place de notre "maestro venu du chaud" Juninho............pour éviter la blessure de Juninho qui se fatiguerait sans doute plus vite que Kallström qui lui doit pouvoir s'adapter sans doute plus facilement (j'espère qu'il sera en forme pendant l'hiver si Juni a un coup de moins bien).

3) Si l'OL est devant au tableau d'affichage à l'heure de jeu.........remplacer ABIDAL et/ou MALOUDA qui ont été sollictés durant la quinzaine internationale (+ légère blessure pour Eric).

PS: Cacapa sera t'il remis pour le OL/PSG de mercredi???? Faudrait songer à reposer CRIS qui enchaine un très (trop?) grand nombre de matchs à la suite sans repos (malgré qu'il ai bénéficié de 15 jours de repos il a tout joué depuis son retour en tant que titulaire).
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Petite info rigolotte, l'OL est dans le même hotel qui héberge en ce moment les Miss Europe
                                    Bon espérons que nos joueurs ne se "distraient" pas trop avant le match avec toutes ces belles filles dans les couloirs :p

Commentaire

Envoyé par arthurg
                                      Petite info rigolotte, l'OL est dans le même hotel qui héberge en ce moment les Miss Europe
                                      Bon espérons que nos joueurs ne se "distraient" pas trop avant le match avec toutes ces belles filles dans les couloirs :p
                                      D'ici que P.Bergues se présente à l'élection (remember St Tropez ...) ! :grn:

Commentaire

Envoyé par junibestcf
                                        Vu les conditions de jeu qui risquent d'être "difficile"...........la clé du match sera peut-être, à défaut de pouvoir construire correctement ses actions, d'enfiler le "bleu de chauffe" tout au long des 90 minutes.

Compte tenu de ses éléments, et pour préparer le choc OM-OL de dimanche, j'ai pensé à quelques trucs:

1) Titulariser Alou DIARRA (mais que GH lui précise bien qu'il s'agit uniquement d'un choix tactique et que ce n'est pas pour lui faire plaisir après ses déclarations dans la presse) à la place de Tiago ou Toulalan.........qui donnent pas mal ces derniers temps (surtout Jerem dans son style si caractéristique).

2) Titulariser notre "brésilien venu du froid" Kim Kallström en lieu et place de notre "maestro venu du chaud" Juninho............pour éviter la blessure de Juninho qui se fatiguerait sans doute plus vite que Kallström qui lui doit pouvoir s'adapter sans doute plus facilement (j'espère qu'il sera en forme pendant l'hiver si Juni a un coup de moins bien).

3) Si l'OL est devant au tableau d'affichage à l'heure de jeu.........remplacer ABIDAL et/ou MALOUDA qui ont été sollictés durant la quinzaine internationale (+ légère blessure pour Eric).

PS: Cacapa sera t'il remis pour le OL/PSG de mercredi???? Faudrait songer à reposer CRIS qui enchaine un très (trop?) grand nombre de matchs à la suite sans repos (malgré qu'il ai bénéficié de 15 jours de repos il a tout joué depuis son retour en tant que titulaire).
                                        mmm... Juni à mon avis doit etre titulaire d'entrée. C'est quand meme un match de ligue des champions je dis que Juni sera titulaire avec Tiago ensuite vien le choix du milieu devant la défense, Toulalan, c'est vrai perd beaucoup de ballon, mais reste une valeur sur laquelle on va pouvoir compter sur toute une saison et sur tous les tableaux mais il semble qu'il serai bon de le faire souffler après son match avec les bleus donc ce sera surement du Alou Diarra.
                                        En ce qui concerne l'attaque, Fred sera, à mon avis, titulaire en pointe avec Maloud ailier guauche et Sidney ou alors Wiltord à droite

Commentaire

http://fr.news.yahoo.com/16102006/20...idates-de.html

Ils se font pas chier nos gones :grn:
                                          :confus:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                            D'ici que P.Bergues se présente à l'élection (remember St Tropez ...) ! :grn:
                                            Meme avec Aulas maitre du foot hexagonal et du monde accessoirement d'apres marseillais et stephs... il va avoir du mal à gagner.:grn:

Commentaire

Les Coulisses de l'Europe - posez vos questions en direct à nos invités...

Allez y faire un tour ! ;)

Commentaire

vercotre
                                                clerc-cris-squillaci-berthod
                                                diarra
                                                Kallstrom-tiago
                                                wiltord--benzema
                                                carew
                                                Tee-Shirt et accessoires 100 % Perso
                                                http://www.modeincorsica.com

Commentaire

D'apres oltv , qui ont vu l'entrainement des lyonnais , a diarra serait titualaire et ca donnerait ca :

vercoutre , reveillere , cris , squilacci , abidal , diarra , juninho , tiago , malouda , govou , fred

je dit bien d'apres oltv et le dernier entrainement de lyonnais...:fier:
                                                  ALLEZ L'OL

Commentaire

Météo demain soir 21h00

Temps Clair - Vent secteur Nord - 1°

http://www.meteofrance.com/FR/voyage...IEUID=EUR33345

Un peu plus et la pelouse va geler en 2ème mi-temps ... :non: :rolleye:
                                                    Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Chargement...
                                                    X