Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier Ligue 1 2019/2020

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier Ligue 1 2019/2020

Excellent mois de mai, on tape l'ohème à la 33ème journée et après on déroule comme chaque année.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Par contre, chaud le mois d'août...
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
        Par contre, chaud le mois d'août...
        37 degrés, eau à 26 degrés, drapeau vert à la Grande Motte.

Commentaire

Je pense que le tournant de la saison, ce sera d'arriver à être performant sur une période qu'on craint : Novembre/Décembre, et ce sera pas facile à négocier.
          Déplacements à Toulouse (même si ça nous pose moins de soucis qu'avant), Marseille, Strasbourg, Nîmes et Reims. Le déplacement à Bordeaux début janvier aussi.
          Et Nice, Rennes, et Lille à domicile, qui nous posent souvent des problèmes.
          instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Envoyé par Kailinho Voir le message
            Je pense que le tournant de la saison, ce sera d'arriver à être performant sur une période qu'on craint : Novembre/Décembre, et ce sera pas facile à négocier.
            Déplacements à Toulouse (même si ça nous pose moins de soucis qu'avant), Marseille, Strasbourg, Nîmes et Reims. Le déplacement à Bordeaux début janvier aussi.
            On est plus dans l'ère Génésio, toutes les équipes que tu as cité ne devraient plus nous poser de problèmes.

Commentaire

Gros mois de février tant en volume qu'en qualité. Déplacement au Qatar et réception des lapins avec enchaînement chez les caniches. Le tournant sera là.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par djlamouette Voir le message

On est plus dans l'ère Génésio, toutes les équipes que tu as cité ne devraient plus nous poser de problèmes.
                C'est ironique???
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par Kailinho Voir le message
                  J'ai surtout hâte de voir le niveau du PSG en Aout, ça peut vite déclencher de l'adrénaline et de la confiance si on est amené à être devant eux, on a vu à quel point Lille a marché sur l'eau une fois que la confiance et l'euphorie sont là...

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

J'ai surtout hâte de voir le niveau du PSG en Aout, ça peut vite déclencher de l'adrénaline et de la confiance si on est amené à être devant eux, on a vu à quel point Lille a marché sur l'eau une fois que la confiance et l'euphorie sont là...
                    Et pourtant ça ne m'étonnerait pas plus que ça que l'on soit à 9 ou 10/18 au soir de la 6ème journée ...
                    Et là j'en connais un qui sera ravi de sortir son bazooka !

Commentaire

Sans nous regarder nous, Strasbourg, Nîmes et Reims ont posé des soucis à pas mal de monde l'année dernière.
                      Et avant Genesio, on a souvent eu du mal contre Toulouse, Bordeaux, et Lille.
                      Et un déplacement à Marseille c'est jamais simple. Sauf sous Genesio qui n'a jamais perdu contre l'OM. Dernière défaite, le 4/05/2014 au vélodrome sous Hubert Fournier (4-2).

Je suis ravi que Juni et Sylvio soient là, mais la plus grosse erreur, c'est de croire qu'on va marcher sur la gueule de nos adversaire grâce à ce duo.
                      Si la mayonnaise ne prend pas, ça peut vite devenir la galère. Le duo sera sur-scruté. Et les bazookas seront prêts, on aura toujours Calimero (qui aura tout le temps pour ça vu qu'il sera consultant) pour nous le rappeler, en bon supporter de l'OL, et ainsi maintenir un climat de défiance autour du duo et du club.
                      instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Et pourtant ça ne m'étonnerait pas plus que ça que l'on soit à 9 ou 10/18 au soir de la 6ème journée ...
                        Le Bon scénario : 2 points de retard sur Paris au bout de 5 journées, on les reçoit à la maison stade plein comme un oeuf, on les tape et on prend les commandes de la ligue-1, on valide tout ça la journée suivante en allant gagner chez le promu de notre ami Morel. Adhésion totale du public au projet et l'OL redevient le rouleau compresseur, nous serons alors à quelques jours du Derby, 5.000 personnes à l'entrainement scandant du Sylvinho et Juninho ! Pas une trace d'animosité sur le Forum, Cornet est encensé et en tête du classement de buteurs devant M'Bappé.

Commentaire

Le Bon scénario : 2 points de retard sur Paris au bout de 5 journées, on les reçoit à la maison stade plein comme un oeuf, on les tape et on prend les commandes de la ligue-1, on valide tout ça la journée suivante en allant gagner chez le promu de notre ami Morel. Adhésion totale du public au projet et l'OL redevient le rouleau compresseur, nous serons alors à quelques jours du Derby, 5.000 personnes à l'entrainement scandant du Sylvinho et Juninho ! Pas une trace d'animosité sur le Forum, Cornet est encensé et en tête du classement de buteurs devant M'Bappé.
                          Putin j'ai voulu y croire jusqu'à la dernière phrase :)

Commentaire

Putin j'ai voulu y croire jusqu'à la dernière phrase :)
                            Quel que soit le rêve, le réveil finit toujours par sonner lol

Commentaire

L calendrier vu par le nimois... excellent
                              pour nous c est ca :"

A Sudesteros, Jean-Michel Aulasnister et ses bannerets vont tenter de s'emparer du Trône.

Game of Gones, le 7 décembre sur #Nimflix.

"l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
                              JARDIM

Commentaire

les deux premiers vont être chauds patates,
                                à peine on aura digéré la prépa physique qu'il faudra gérer la ldc en semaine
                                loin d'etre facile, idem pour le mois d'avril qui sera surement l'apothéose du spring final
                                Test nono

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                  Gros mois de février tant en volume qu'en qualité. Déplacement au Qatar et réception des lapins avec enchaînement chez les caniches. Le tournant sera là.
                                  en plus ça coincide avec les 8eme de finale de ldc, qui sont grosso modo mi février et debut mars
                                  Test nono

Commentaire

On reçoit 4 fois sur les 6 derniers matchs.
                                    les conditions du sprint à la Lyonnaise sont réunies
                                    Tout bon ce calendrier.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                                      On reçoit 4 fois sur les 6 derniers matchs.
                                      les conditions du sprint à la Lyonnaise sont réunies
                                      Tout bon ce calendrier.
                                      cela on le saura au soir de la 38eme journée mais cela me plait aussi .
                                      je note surtout
                                      33eme OL - OM
                                      34eme OL-Monaco

ce sont nos 2 adversaires potentiels , arrivée au soir de la 32eme devant eux ou exaequo puis les battre et là on deroule jusqu'au bout .

il faudra bien se lancer en Aout

J1 Monaco-OL
                                      J2 OL-angers
                                      J3 Montpellier -OL
                                      J4 OL-Bordeaux

2 deplacements pas faciles .
                                      Combien aurons nous de points ? Espérons 8 ou 9 plutôt que 6 ou 7
                                      Dernière modification par chris64, 14/06/2019, 19h57.
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

STP, efface ta dernière phrase que je relise ton texte tous les soirs jusqu'à la reprise avant de dormir
                                        Juninho, Tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

STP, efface ta dernière phrase que je relise ton texte tous les soirs jusqu'à la reprise avant de dormir
                                          N'empêche c'est faisable (pas pour la phrase lol), avoir 2 points de retard en 5 journées c'est pas la perf du siècle, les battre à domicile on en est capable, on l'a fait 3 fois avec Pep', et que l'engouement se crée avec le combo Leader + Juni c'est plutôt logique..., si on gagne le derby dans la foulée, la confiance et l'adrénaline sera au taquet....et après c'est du Foot, tout est possible une fois les planètes alignées : Montpellier a bien troller le QSG avec Bocaly, Jourdren et Jeunechamp.

Commentaire

N'empêche c'est faisable (pas pour la phrase lol), avoir 2 points de retard en 5 journées c'est pas la perf du siècle, les battre à domicile on en est capable, on l'a fait 3 fois avec Pep', et que l'engouement se crée avec le combo Leader + Juni c'est plutôt logique..., si on gagne le derby dans la foulée, la confiance et l'adrénaline sera au taquet....et après c'est du Foot, tout est possible une fois les planètes alignées : Montpellier a bien troller le QSG avec Bocaly, Jourdren et Jeunechamp.
                                            C'est bon, tu m'as convaincu, je monte à Fourvière ce week-end !!!! Que la force soit avec nous !!

Ce serait je pense, si cela se produit, un grand moment d'émotion pour nous tous, j'espère que Papynho, Juninho, Sylvinho et Florinho vont nous mettre les moyens de faire de belles choses cette année
                                            Juninho, Tout simplement !

Commentaire

Comme par hasard 2 jours de repos complets entre le match contre Amiens puis le match contre le PSG au Parc au mois de Février...J'espère que le PSG aura le même timing que nous.
                                              sigpic

Commentaire

Propos méprisant qu'en sais tu que les équipes que tu viens de citer ne nous poserons plus aucun problème ? Tu connais l'effectif final de Lyon (départs et arrivées) après la période de transfert ? Tu es sûr que le duo Juninho/Sylvinho va être une parfaite réussite ?

On a le droit d'être optimiste mais évitons l'arrogance ou l'orgueil ca ne nous réussit pas trop

Commentaire

Envoyé par peblyon Voir le message

Propos méprisant qu'en sais tu que les équipes que tu viens de citer ne nous poserons plus aucun problème ? Tu connais l'effectif final de Lyon (départs et arrivées) après la période de transfert ? Tu es sûr que le duo Juninho/Sylvinho va être une parfaite réussite ?

On a le droit d'être optimiste mais évitons l'arrogance ou l'orgueil ca ne nous réussit pas trop
                                                  t'inquiète pas, si on perd on sait pertinemment que c'est parce que le niveau de l'équipe laissé par genesio était tellement bas qu'il va falloir 2 ans à Juni pour tout reconstruire.
                                                  Première règle du donneur de leçon, toujours savoir retomber sur ses pattes.

Commentaire

Chargement...
                                                  X