Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Diarra a le blues...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Perfec
    c'est quand même honteux de ne pas l'aligner ce soir à Rennes... après JMA vient pleurer de l'enchainement des matchs, mais si on utilise pas nos joueurs "frais", avec l'effectif que l'on a, c'est vraiment la palme du ridicule...
    Exactement ..quand on a l'effectif pour faire tourner ,et qui plus est avec des joueurs de qualité ,il ne faut pas se gêner..
    Diarra a besoin de temps de jeu ,et ce n'est pas en deux ou trois bouts de matchs qu'on se fait une réelle opinion.

Commentaire

• Envoyé par Perfec
      c'est quand même honteux de ne pas l'aligner ce soir à Rennes... après JMA vient pleurer de l'enchainement des matchs, mais si on utilise pas nos joueurs "frais", avec l'effectif que l'on a, c'est vraiment la palme du ridicule...
      Cest pas JMA qui fait les équipes. Et c'est pas un joueur frais qui tirera les autres en avant. On joue mercredi et on nous refait jouer Samedi apres midi. C'est anormal. Maintenant , j'aurai voulu le voir entrer en jeu , comme j'aurai voulu voir Tiago plus tot à la place de Juni. Mais le boss c'est Houllier. Et il compose son équipe comme il le désire.

Commentaire

• Qu'on ferme ce topic!!!!!!!!!!!

Pourquoi laisset-on remonter des topics n'ayant plus aucune signification??? Ils sont où les webadmins???: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
          Cest pas JMA qui fait les équipes. Et c'est pas un joueur frais qui tirera les autres en avant. On joue mercredi et on nous refait jouer Samedi apres midi. C'est anormal. Maintenant , j'aurai voulu le voir entrer en jeu , comme j'aurai voulu voir Tiago plus tot à la place de Juni. Mais le boss c'est Houllier. Et il compose son équipe comme il le désire.
          Exact c'est Houillier qui compose l'équipe, alors JMA devrait plutôt s'en prendre à lui au lieu de râler inlassablement pour trouver une excuse à notre défaite...

Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que les joueurs n'étaient pas en forme physiquement, ils ne gagnaient aucun duel en 1ere mi temps.
          Des joueurs frais auraient pû amener autre chose qu'une défaite...et des joueurs frais de qualité, on en a...
          Lucas :)

Commentaire

• houllier a 30 internationaux et en fait jouer seulement 10 mullet et diarra j'ai pas compris quand au dernier il apporterait beaucoup plus de physique dans les duels que toulalan totalement grillé et on voit bien que carew et benzema n'ont pas le niveau de fred qui depuis sa blessure manque terriblement a l'ol depuis qu'il est plus la on marque moins et l'equipe est moins bonne

Commentaire

• Envoyé par Styx
              Le club n'a qu'un seul devoir envers lui, le payer.:oui:
              M'étonnerait que on aie attiré Alou juste avec une promesse de gros chèque . Si il n'y avait que ça , il serait parti au quatar , un finaliste de coupe du monde là bas ça doit être payer cher :( .
              D'autant plus que encore ce soir , faire jouer diarra n'aurait pas été bête du tout . Dans un tel match il aurait certainement eu a coeur de surnager pour montrer qu'il n'est pas bon qu'à cirere le banc. Encore que c'est toujours plus facile de le dire après coup .

Commentaire

• P'tit interview d'Alou...

A. Diarra : «J'ai prouvé mon niveau»

Remplaçant, un rôle qu'il n'aime pas. (L'Equipe)

Arrivé fin août à Lyon, en provenance de Lens, Alou Diarra n'a encore jamais été titulaire deux matches de suite, mis en difficulté par la concurrence de Jérémy Toulalan, successeur de Mahamadou Diarra parti au Real Madrid. L'occasion sera peut-être la bonne mardi à Madrid, où l'OL tentera d'accrocher la première place du groupe E, puisque Diarra a disputé l'intégralité de Sedan - Lyon (1-0), samedi. «Je me tiens prêt, mais cela ne dépend pas de moi», fait observer le finaliste de la Coupe du monde, qui exclut un départ au mercato. Avec 5 matches de L1 et 2 de C1 dans les jambes (contre 13 et 4 pour Toulalan), il n'a pas renoncé à accroître son temps de jeu. Entretien.

« Alou Diarra, vous avez très peu joué ces derniers temps et voilà que vous enchaînez 45 minutes avec les Bleus contre la Grèce (1-0) et 90 avec l'OL à Sedan (1-0). Qu'est ce que ça fait ?
                Du bien aux jambes avant tout. Dans la tête, ça va, je pense l'avoir prouvé en sélection. Contre la Grèce, champion d'Europe en titre, j'ai montré ce que j'étais capable de faire. Pour moi, ce match est une continuité. Je me suis forgé un moral d'acier avec la Coupe du monde et les éliminatoires.

Et votre match à Sedan ?
                On a été costauds, tout le monde a fait les efforts au niveau défensif. On n'a pas encaissé de but à l'extérieur, une très bonne chose. Avec Juninho et Jérémy (Toulalan), on a empêché les Sedanais, surmotivés, d'exprimer leur jeu. On a connu des moments difficiles mais on a fait preuve de calme et de sérénité. Ces points sont importants pour le titre.

Etait-ce un soulagement pour vous d'être de nouveau titulaire ?
                Non, pas un soulagement. J'essaie d'être présent à chaque fois qu'on m'en offre l'opportunité. A Sedan, ce fut le cas, on a gagné, je suis content pour moi et pour le groupe. Je suis un compétiteur, j'espère donc revivre ça le plus souvent possible. Cela ne dépend pas de moi. Je me tiens prêt à donner le maximum.

Vous allez retrouver votre homonyme, Mahamadou. Comment avez-vous vécu votre chassé-croisé à Lyon durant les derniers jours d'août ?
                On ne s'est pas vus, juste appelés au téléphone pour se souhaiter bon courage. On a le même pays d'origine (le Mali), même si moi, je suis né en France. C'est quelqu'un de très sympa qui m'a donné quelques conseils avant de venir ici. Je le respecte beaucoup. Je crois que c'est mutuel. On a les mêmes qualités physiques, mais un jeu différent. Je ne me compare pas trop à lui. On m'a recruté pour mes qualités propres.

Vous auriez pu signer au Real cet été...
                Oui, des contacts ont existé. Maintenant, j'ai opté pour Lyon et je suis très content d'être ici. Même si, comme tous les joueurs, j'aimerais jouer un peu plus.

Après le match contre Valenciennes, durant lequel vous étiez resté sur le banc, Gérard Houllier avait répondu, à une question sur votre possible impatience : « Cela voudrait dire qu'il n'a pas le mental pour le très haut niveau. Mais cela ne me semble pas être le cas. » Que cela vous inspire-t-il ?
                Je ne cherche pas à répondre à ces déclarations. Le coach a dit ce qu'il avait à dire. Moi, je me concentre sur les échéances. J'ai prouvé ce que j'étais capable de faire. Je reste focalisé sur ce match du Real, mon principal objectif.

Regrettez-vous vos déclarations avant le match à Kiev (voir le lien en bas de la page) ?
                Je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit de mal. On en a fait toute une polémique, dont je n'ai pas compris l'ampleur. J'ai beau lire et relire l'interview, je ne vois pas. Personne n'est visé. J'ai juste réagi comme quelqu'un impatient de porter ses nouvelles couleurs, qui a envie de montrer qu'il est motivé et ambitieux. A part ça... Il n'y a pas de conflit avec le coach, ni avec qui que ce soit.

Votre statut au sein du groupe a-t-il changé depuis ?
                Non, les joueurs ont bien lu l'article et ont compris qu'il n'y avait rien de dramatique. Ils sont assez intelligents pour ça. Ce qui a peut-être déplu, c'est que je parle, c'est tout. J'aurais peut-être dû me taire, mais je le répète, je n'ai rien dit de grave.

Vous aviez failli signer à Rome avant de choisir finalement l'OL. Si votre statut ne change pas, envisagez-vous un départ au mercato ?
                Je ne suis pas dans cette optique-là. Je suis heureux d'être à Lyon et il y a des choix que je dois accepter. Mon objectif, c'est être à 100% pour aider mon équipe. 100% dans ma tête et 100% dans mes jambes.

Que pensez-vous de la comparaison avec Benoît Pedretti, qui a vécu une saison blanche avant de filer à Auxerre ?
                Je n'ai pas envie qu'on me compare à Benoît Pedretti. Moi, je ne suis pas venu ici pour être remplaçant. Je suis un compétiteur, je me battrai à chaque fois. On m'a recruté pour ce que je sais faire. Je sors d'une grande Coupe du monde. J'ai prouvé que j'avais le niveau international, j'ai joué des matches de très haut niveau. Mais l'essentiel c'est que l'équipe gagne. »

Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD
                "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine

Que pensez-vous de la comparaison avec Benoît Pedretti, qui a vécu une saison blanche avant de filer à Auxerre ?
                  Je n'ai pas envie qu'on me compare à Benoît Pedretti. Moi, je ne suis pas venu ici pour être remplaçant. Je suis un compétiteur, je me battrai à chaque fois. On m'a recruté pour ce que je sais faire. Je sors d'une grande Coupe du monde. J'ai prouvé que j'avais le niveau international, j'ai joué des matches de très haut niveau. Mais l'essentiel c'est que l'équipe gagne. »

Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD
                  Le pauvre, il se prend pas pour de la m.erde lui

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                    Bah il a le droit de s 'appuyer sur des faits avérés qui ont joué en sa faveur!!

C 'est son droit!! Il a raison......

FAUT PEUT ETRE PAS QU IL SE PRENNE POUR ZIZOU MAIS FAUT COMPRENDRE SA SITUATION

ALLEZ ALOU

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                      Pareil : je me marre... C'est commme ca aujourd'hui, un ou deux matchs - en tant que remplaçant - en CDM et ca y'est : tu es une star !

Commentaire

• Envoyé par Colombiano

Le MAM va analyser son cas. :proud:
                        In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
                          Pareil : je me marre... C'est commme ca aujourd'hui, un ou deux matchs - en tant que remplaçant - en CDM et ca y'est : tu es une star !

ouais et au bout de 2 matchs sous le maillot Lyonnais, ca y est c'est une merd.e....ca marche dans les 2 sens tu sais...

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                            Le MAM va analyser son cas. :proud:
                            Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

• J'aime pas le mental de ce garcon... Il est bon, mais il a pris une tete, jouer une finale de la coupe du monde, c'est bien, il a bien joué, mais de la a dire, qu'il est extraordinaire, et qu'on devrait lui donner raison... Toulalan est pour le moment meilleur, c'est tout!

Du travail, c'est le premier joueur a ouvrir autant sa bouche a lyon... et ca me soul, il risque de tuer un peu l'esprit de l'equipe...:-(
                              PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

• Envoyé par eCKooooo
                                ouais et au bout de 2 matchs sous le maillot Lyonnais, ca y est c'est une merd.e....ca marche dans les 2 sens tu sais...
                                Il ne faut pas confondre : dire d'un joueur qu'il se prend pour une star - tandis qu'il n'a pas encore prouvé grand-chose - et dire d'un joueur que c'est une "merd.e"...

Commentaire

• Encore un qui est parti de Lens trop tot, il vient s'allonger à la longue liste de ceux qui se sont vu trop beau en pensant que les couloirs de bollaert devenaient trop etroits pour les chevilles :non: Dehu, Diouf, assou-ekotto j'en passe et des meilleurs. Voila une longue liste de jeunes joueurs qui ont gachés leurs chances. Car c'est clair pour moi, Diarra est partit trop tot de lens, une année suplémentaire lui aurai permit de regler ses petits defauts en jouant à coup sur tout les matchs (et ça nous aurai eviter de gacher de l'argent en allant chercher cette couille de sidi keyta :grn: ). Mais bon, il en a decider ainsi, il le paye aujourd'hui. Je vais pas dire que ca me rejouit car pour moi c'est un joueur de grande qualité qui a (ou avait) de l'avenir.
                                  qu'est ce que vous chantez? Et nous chantons lens allez!!!

Commentaire

• Envoyé par 62 méfie_te
                                    Encore un qui est parti de Lens trop tot, il vient s'allonger à la longue liste de ceux qui se sont vu trop beau en pensant que les couloirs de bollaert devenaient trop etroits pour les chevilles :non: Dehu, Diouf, assou-ekotto j'en passe et des meilleurs. Voila une longue liste de jeunes joueurs qui ont gachés leurs chances. Car c'est clair pour moi, Diarra est partit trop tot de lens, une année suplémentaire lui aurai permit de regler ses petits defauts en jouant à coup sur tout les matchs (et ça nous aurai eviter de gacher de l'argent en allant chercher cette couille de sidi keyta :grn: ). Mais bon, il en a decider ainsi, il le paye aujourd'hui. Je vais pas dire que ca me rejouit car pour moi c'est un joueur de grande qualité qui a (ou avait) de l'avenir.

Perso, je m'en fous que Diarra soit parti quand on voit son remplacant, Nenad Kovacevic, une pure perle franchement lui ca va etre dur le garder...et alors si Bisevac nous satisfait autant à son arrivée je serai bien le plus heureux:grn:

Commentaire

Chargement...
                                    X