Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

un autre attaquant??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un autre attaquant??

Je vais être franc, n'ai pas eu la chance d'être à gerland samedi, mais j'en ai vu un grand résumé.
    Lors des transferts cet été, JMA avait l'intention de recruter "une grosse pointure" si possible en pointe de l'attaque. Ce à quoi, nombre de forumeur on répondu qu'avec BenArfa, Benzema, Carew et Fred, on avait suffisament d'atouts..... Fred est suspendu, ou absent, et on s'aperçoit que pour marquer, il faut compter sur le milieu de terrain. on a l'impression qu'il leur faut monter d'un cran pour palier l'absence de décision devant le but. Dans l'équipe type, seul Fred est vraiment à la hauteur, les autres ont le niveau L1, mais pas le niveau OL....
    je me trompe peut-être, je n'ai pas de sommelier dans ma famille, mais je pense que JMA n'a pas abandonné l'idée d'un renfort en pointe pour le mercato d'hiver.....

:diable:

Envoyé par alfagone
    Je vais être franc, n'ai pas eu la chance d'être à gerland samedi, mais j'en ai vu un grand résumé.
    Lors des transferts cet été, JMA avait l'intention de recruter "une grosse pointure" si possible en pointe de l'attaque. Ce à quoi, nombre de forumeur on répondu qu'avec BenArfa, Benzema, Carew et Fred, on avait suffisament d'atouts..... Fred est suspendu, ou absent, et on s'aperçoit que pour marquer, il faut compter sur le milieu de terrain. on a l'impression qu'il leur faut monter d'un cran pour palier l'absence de décision devant le but. Dans l'équipe type, seul Fred est vraiment à la hauteur, les autres ont le niveau L1, mais pas le niveau OL....
    je me trompe peut-être, je n'ai pas de sommelier dans ma famille, mais je pense que JMA n'a pas abandonné l'idée d'un renfort en pointe pour le mercato d'hiver.....

:diable:
    il y a qq mois, je n'aurai pas été d'accord, là je le suis

à l'heure actuel, nous avons que fred qui à le niveau ( carew j'en parle même pas ... ) benzema et encore trop juste et wiltord, ce n'est pas son post de prédilection

mais le problème est que si on prend un nouvel attaquant, benzema n'aura plus du tout de temps de jeu ( déja qu'il joue très peu ) don il est probable qu'il parte

aujourd'hui je pense que si un nouvel attaquant vient, ça sera à la place de carew donc pourquoi pas

Commentaire

je rejoins wikky, il faudrait pour bien faire remplacer le grand norvegien et prendre un attaquant de gros calibre!!!!!
      ...
      Un grand 9 à l'OL, qui en claque 25 par saison et fait mouiller les slips::)

Commentaire

En fait, tous les postes sont doublés voire triplés, sauf la pointe.....
        :non:

Commentaire

Tiens, d'ailleurs, a propos de Carew, pourquoi il n'etait pas sur la feuille de match?
          il etait blessé, ou Houllier lui a juste préféré un gosse de la CFA?
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
            Tiens, d'ailleurs, a propos de Carew, pourquoi il n'etait pas sur la feuille de match?
            il etait blessé, ou Houllier lui a juste préféré un gosse de la CFA?
            blesse et pas suffisament remi .
            Il reprends normalement aujourd'hui. Sinon pas besoin d'attaquant car avec Benzema et Carew ont 2 supers remplacants et avec Fred l'attaquant titulaire de la selecao.
            Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

je reste persuadé ( j'en suis meme sur vu les rumeurs..) qu'il s'est passé quelque chose il y a quelques semaines entre Carew et houllier...j'en avais discuté avec Morgenrot , elle m'avait assuré qu'l n y avait rien eu..Maintenant vu la compo de samedi je commence sérieusement a douter...

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                blesse et pas suffisament remi .
                Il reprends normalement aujourd'hui. Sinon pas besoin d'attaquant car avec Benzema et Carew ont 2 supers remplacants et avec Fred l'attaquant titulaire de la selecao.
                Excuses moi, mais je ne vois pas en "Benzema et Carew ont 2 supers remplacants" loin de là....
                Seul Fred à le niveau "OL"
                :proud:

Commentaire

Envoyé par alfagone
                  Excuses moi, mais je ne vois pas en "Benzema et Carew ont 2 supers remplacants" loin de là....
                  Seul Fred à le niveau "OL"
                  :proud:
                  Le niveau OL ?? :mdr: et tu vourdais qui sur le banc rolando ou Trezeguet ??
                  Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Quel est l'interet d'acheter un joueur je me le demande.

De un il faut recruter quelqu'un d'extrèmement fort pour que ce soit utile (niveau au moins supérieur à Carew et Benzema). Donc sur le marché il ne doit pas y en avoir des dizaines, en plus ça implique une forte dépense.

Ensuite l'arrivée d'un hypothètique attaquant de valeur, obligerait soit à ranger Carew dans un placard, et mettre un joueur dans un placard peut toujours créer une mauvaise ambiance dans un groupe, surtout que depuis son arrivée, on ne peut rien reprocher à Carew en dehors de son jeu sur le terrain.
                    Soit empécher à Benzema de progresser, en lui laissant une place de titulaire de la CFA. Sachant que Karim est surement le meilleur attaquant français de sa génération, et surement l'un des 10 meilleurs attaquants de sa génération tout court.

Donc non on a pas besoin de renfort, sauf bien sur si il y a des départs.

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                      Le niveau OL ?? :mdr: et tu vourdais qui sur le banc rolando ou Trezeguet ??
                      entre Benzema et groslando, il y a de la place pour plusieurs noms......

Commentaire

Je ne puis qu'être d'accord avec toi. J'attends depuis aout ce nouveau renfort qui nous permettrait d'être d'avantage crédible en ligue des champions lorsque les 1/8e et surtout les 1/4 de finale arriveront. Ce n'est pas pour descriditer Carew et surtout Benzema (que j'apprécie vraiment beaucoup mais que je trouve encore, hélàs, trop tendre pour être vraiment décisif au plus haut niveau) mais quand je vois que dès que Fred n'est plus là et que les milieus sont bien pris par l'équipe adverse, y'a plus personne pour vraiment peser sur la défense et ça m'inquiète grandement. Je pense que G. Houiller savait exactement ce qu'il manque dans ce secteur de jeu pour pouvoir être sûr de briller au plus haut. Imaginez seulement un instant que lors d'un match décisif Fred se blesse ou soit suspendu et qu'il en soit de même pour Juninho, qui saura prendre véritablement l'équipe en main pour apporter ce plus offensif indispensable pour espérer remporter le sacrée saint graal européen? Personne quand on y réfléchie bien. Carew pourrait être une solution si il revenait à son niveau du début de saison de l'année dernière mais j'ai beau continuer à espérer un peu, je ne me fait guère d'illusion. Non, il nous faut un autre grand attaquant c'est certain!

Commentaire

Envoyé par alfagone
                          entre Benzema et groslando, il y a de la place pour plusieurs noms......

Ben donne des noms:dt:

Commentaire

bon les jeunes vous croyez vraiment qu'on a pas une attaque de feu mais quand je vois que sur le terrain on peut voir ça:

-----------------------Junio--------------Tiago------------------

Wiltord-------------------------------------------------Malouda

--------------------------------Fred------------------------------

Junio qui a déjà marqué 3 buts cette saison, Tiago qui en a marqué 5, Wiltord 3 (qui est l'ancien meilleurs buteurs du championnat français), Malouda 5 (1 en EdF), et Fred 7 buts (plus ceux en sélection que j'ai pas envie de chercher).

et que sur le banc on a Kallstrom qui en est à 2 buts en sélections, Benzema qui en ai déjà à 6 buts (avec le trophé des champions), que Govou a lui aussi mis 2 buts en sélections.

Franchement, je pense pas qu'on soit en manque de réalisme pour ce début de saison.

Commentaire

oui mais quand il nous manque notre pointe Fred, ben c'est lege surtout pour la LDC!!!

Commentaire

Envoyé par Gonejo69
                                oui mais quand il nous manque notre pointe Fred, ben c'est lege surtout pour la LDC!!!
                                vu ta signature je comprends mieux ton message, la force de l'OL c'est d'abord son groupe pas un joueur
                                Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

c'est vrai que en tete de la L1 avec un seul match nul et 0 défaite

que des victoires en LDC,

on a encore besoin d'un autre joueur c'est sur.

si, sur un match, les buts viennent des milieux et non des attaquants, c'est pas un drame. c'est meme plutot logique quand le match est à domicile et que l'equipe adverse campe en défense...

apres, je lis " si Fred se blesse, on est dead " mais si on recrute quelqu'un, il peut tres bien se blesser aussi...

Je suis pour faire confiance aux joueurs déjà en place.

et puis déjà qu'Alou se plaint de manquer de temps de jeu...

si on rajoute encore un joueur, faudra encore plus partager, ça risque d'être tendu.

enfin, ce n'est que mon avis :grn:

Commentaire

Et si on économisait nos sous pour garder Abidal et Malouda ?

Commentaire

Envoyé par fred26
                                      Et si on économisait nos sous pour garder Abidal et Malouda ?
                                      a choisir je prefererai garder notre cote gauche!!!:proud:

Commentaire

Envoyé par Gonejo69
                                        a choisir je prefererai garder notre cote gauche!!!:proud:
                                        Oui à choisir moi aussi mais je reste persuadé qu'il nous manque un autre grand attaquant pour palier d'éventuelles suspensions et/où blessures d'ici la fin de l'hivers. Pour le moment, c'est largement en adéquation avec le premier tour de la LDC et le championnat de L1 mais c'est pour la suite que ça m'inquiète un peu. Coupe de France, Coupe de la Ligue, Champion's League, Championnat... vous croyez vraiment qu'on arrivera à jouer sur tous ces tableaux avec un seul gros attaquant de la trempe de Fred, épaulé par Carew et Benzema? Personnellement je ne pense pas... A mois de faire des sacrifices et de délaisser certaines compétitions alors là je dirais éventuellement oui, et encore.

Commentaire

higuain le nouveau trezeguet
                                          faut le prendre en plus il veut evoluer en france pour se faire remarquer par Mr estelle dennis

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                            faut le prendre en plus il veut evoluer en france pour se faire remarquer par Mr estelle dennis
                                            De toute façon, si il avait à choisir un club en France, hormis Monaco et son avantageuse fiscalité, il n'y a que Lyon qui puisse se payer un joueur de la sorte. Alors no soucy, si il devait venir dans notre championnat, j'suis sûr que son père et tout son entourage sauront lui donner LE bon conseil. Pour le moment j'pense qu'il est encore un peu jeune mais ça peut être une solution d'ici un ou deux ans, en complément de Benzema, Fred et notre futur attaquant.;)

Commentaire

Envoyé par hot-man

Alors là c'est énorme, Benzema est trop tendre, et toi tu nous propose qui à la place, un gars qui a encore moins d'expérience que Karim, c'est pas mal ça.

Higuain, c'est surement un bon joueur, mais il a jamais joué en Europe, il a peine 19ans, tu crois vraiment que dès son arrivée il va être meilleur que Carew et Benzema.

Je tiens à signaler qu'à 20 ans Nilmar, n'a jamais pu réellement s'intégrer à l'OL, et à 22ans Fred a mis plus de 6 mois pour être plus performant que Carew.

Higuain c'est plutot une idée farfelue.

Enfin regarder les effectifs des aures grandes équipes, qui possèdent aujourd'hui 2 avant-centre de très haut niveau???????

Il doit y en avoir 4 pour moi, l'Inter (crespo et Adriano), le Réal (RVN et Ronaldo), Chelsea (Drogba et Sheva, et encore Drogb c'est pas si exceptionnel que ça), à la limite Valence (Villa et Morientes).

Même le Barça et le Milan n'ont pas 2 grands avant-centre.

Commentaire

Il doit y en avoir 4 pour moi, l'Inter (crespo et Adriano), le Réal (RVN et Ronaldo), Chelsea (Drogba et Sheva, et encore Drogb c'est pas si exceptionnel que ça), à la limite Valence (Villa et Morientes).

Même le Barça et le Milan n'ont pas 2 grands avant-centre.[/QUOTE]

J'suis pas d'accord, Barcelone a Eto'o et Saviola (et peut s'appuyer sur Gudjohnsen et surtout Messi...
                                                Milan a Gilardino et surtout Inzaghi. Pas mal non plus non? Avec l'expérience européenne et surtout le talent
                                                de tous ces joueurs, c'est largement impressionnant sur le papier. Après, je te l'accorde, ça ne garanti en rien une victoire en C1 mais ça ne peut qu'y contribuer.

Commentaire

Comment croyez vous faire venir un grand attaquant en lui proposant au mieux un turn over avec Fred ?
                                                  Un peu de réalisme !
                                                  Je pense qu'on est bien fournis si Carew retrouve un peu de forme.
                                                  On ne peut pas espérer mieux qu'un joueur de ce calibre pour jouer sur le banc de touche 80% de la saison.

Commentaire

Chargement...
                                                  X