Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Aulas : un OL Land

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sa pourrait ressembler a un truc comme sa c'est le reliant stadium ,il y a ciné resto magasins.Il est mortel ce stade quand meme.

et dans un virage tu met un mur comme sa (westfalenstadion 22000 places dans le virages) quand tous sa sa chante sa doit etre monstrueux.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
      Car contre le foot business à outrance ... aller au stade pour bouffer au resto, perso ca m"dit rien, j'ai un bon ptit resto vers chez moi, peinard !
      Aller au stade pour faire mes courses ... non plus, j'ai Intermarché, Leclerc et un peu plus loin Carrefour

Donc éventuellement y aller pour voir un match de foot, là je suis OK ... mais par contre y aller pour voir un match dont la place la moins chère sera à 50€, ca me dit moyen, surtout dans un stadio qui sera à moitié vide pour un Lyon-Sedan par exemple !
      Et ca te dit rien de laisser ceux qui n'ont pas ton petit resto peinard vers chez eux y aller ??

Hein?
      :p

Laisse ceux qui veulent laisser leur fric dans le OL Land le dépenser et permettre de financer l'équipe qui te fera rêver sur la pelouse.

Car ça, ça ne changera jamais : il y aura toujours 11 joueurs qui porteront ton maillot sur la pelouse et qui te feront vibrer !

Laisse-moi aller manger à OL Land et continue d'aller dans ton petit resto...peinard !!
      ;)

Sinon explique-moi le problème, j'ai du mal à la comprendre, c'est quoi ton aversion du foot business? c'est quoi le foot business d'ailleurs? c'est OL Taxi? explique moi où est le mal, je vois même pas...
      :rolleye:

A moins que tu ne raisonnes en terme d'idéologie communiste, auquel cas, laisse tomber, j'ai compris !
      :grn:
      Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par chicanos
        Sa pourrait ressembler a un truc comme sa c'est le reliant stadium ,il y a ciné resto magasins.Il est mortel ce stade quand meme.

et dans un virage tu met un mur comme sa (westfalenstadion 22000 places dans le virages) quand tous sa sa chante sa doit etre monstrueux.

des virages comme ceux de dortmund c'est le top.
        pas de separation entre les blocs( ce qui peut aider pour motiver les gens ,et oui juste une barriere des fois ca peut tous changer),une grande tribune sans etages .
        niveau tifo c'est parfait.
        un virage comme ca j'en reve :shock:

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
          des virages comme ceux de dortmund c'est le top.
          pas de separation entre les blocs( ce qui peut aider pour motiver les gens ,et oui juste une barriere des fois ca peut tous changer),une grande tribune sans etages .
          niveau tifo c'est parfait.
          un virage comme ca j'en reve :shock:
          avec les nouvelles normes de sécurité, je pense que c'est impossible... dommage car c'est franchement enorme :proud:

Commentaire

Chargement...
          X