Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Info importante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah oui attends faut bien que les lyonnais trouvent un moyen de dilapider tout leur fric.

Commentaire

Envoyé par zebubu69
      " Mon reve serait de voir Cris marqué de la main à la 92 eme minute comme ca DIOUF s 'etrangle "

+10000
      ce serait excellentissime.....:mdr:

qu'il marque de la mian et qu'en plus il soit hors jeu :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Un but de la main sur pénalty hors jeu de Ribéry contre son camp sinon !

Excellent non ?

Commentaire

Envoyé par leucas
          Bah oui attends faut bien que les lyonnais trouvent un moyen de dilapider tout leur fric.

ce ne sont pas les occasions qui vont manquer dans les années à venir...tout sera fait pour que les supporters dépensent le plus à chaque match à domicile...
          sigpic

Commentaire

ahh Aulas il est vraiment partout !!...tu ma bien fait rire :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par chemsfada
              ce ne sont pas les occasions qui vont manquer dans les années à venir...tout sera fait pour que les supporters dépensent le plus à chaque match à domicile...
              OL LAND :clown:

Moi la chose dans laquelle je dépense le plus à chaque match à domicile (ou à l'extérieur d'ailleurs) c'est ça :

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                personne oblige personne c'est pas couteau land son la george

Commentaire

Kinou j adore ta signature mais rassure moi ils sont pas tous comme ca a st etienne
                  De retour après une longue période d'absence sur le fofo

Commentaire

Envoyé par grifoule
                    personne oblige personne c'est pas couteau land son la george
                    Non c'est Flingue Land sur la tempe... La Bourse ou la vie :grn:

Commentaire

Envoyé par nicolyon
                      Kinou j adore ta signature mais rassure moi ils sont pas tous comme ca a st etienne
                      si malheureusement :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                        Non c'est Flingue Land sur la tempe... La Bourse ou la vie :grn:

franchement si les marseillais faisait peur ca se saurait non ????

je suis sur leur forum et j invite tous les lyonnais a venir sur omnet
                        ils sont presque aussi bien que les verts
                        c est un regal
                        De retour après une longue période d'absence sur le fofo

Commentaire

Envoyé par amon183
                          En plus, si t'as vraiment l'intention que Diouf te lise, commences par écrire sans faute, ce sera un bon début... Sur ce, bonne soirée
                          commence: impératif des verbes du 1er groupe donc pas de s

Arrêtez de vous la raconter avec l'ortho sur ce forum, on s'en fout!!!!!!
                          ultra et pacifiste

Commentaire

Envoyé par nicolyon
                            Merci les sardines vous nous faites trop rire!!!!!!!!!!
                            Ouai mais c'est dégueulasse parce que je viens de lire tout ton post et malgé tout le bon vouloir que tu as du y mettre ça n'est pas réciproque.

Commentaire

tiens au fait arthur jorge est a creteil depuis aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par kinou69
                                qu'il marque de la mian et qu'en plus il soit hors jeu :grn: :grn: :grn:
                                est en reppartent il ecrase le gardien double fracture du nez et de la machoire :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                X